Joyeux Noël 2017

Lanzoprazole

lansoprazole

28/08/2017

Acidité

On m'a prescrit ce médicament pour des remontées acides. Mieux toléré que l'oméprazole au niveau intestinal, je me retrouve aujourd'hui aujoud'hui avec des douleurs partout au bout de 2 mois de traitement et une grande fatigue par moment. Y a t'il d'autres personnes dans mon cas ? Est ce que les douleurs durent longtemps après l'arrêt du traitement ? merci
11/08/2017

Hernie

Après deux passages aux urgences et la découverte de mon hernie hiatale, mon généraliste me prescrit LANSOPRAZOLE 15 mg, car je ne supporte pas du tout l'INEXIUM (vomissements, coliques, perte d'appétit, maux de tête...) Aujourd'hui après un mois de traitement, il faut bien que j'ai des effets secondaire là aussi, même si le médicament remplit le job : constipation et f...lire la suiteatigue tout le long de la journée ! Que faire pour éviter de se retrouver aux urgences avec 7 heures de perfusion contre la douleur la hernie coince les vertèbres et c'est un enfer à vivre ) ? Une opération ?!
03/06/2017

Acidité

Un RGO important m'a provoqué des dysplasies eoséophagiennes sévères. Apres 10 ans de traitement, ma dernière endoscopie ne fait plus état de dysplasie, mais par précaution, je continue le traitement. Les effets secondaires sont importants, qui se traduit par des douleurs musculaires et articulaires handicapantes. Le lanzoprazole ne me convenait pas, il provoquait chez m...lire la suiteoi vertiges importants, nausées, et dhyarée. Effets que je n'ai pas depuis que je prends Ogast. Dons les génériques, même s'ils ont le même principe actif, n'ont pas les mêmes effets secondaires.
04/10/2016

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

29/05/2015

Acidité

Après des nuits sans dormir ou à prendre des anti acides comme maalox ou gaviscon....... je revie grace à Lansoprazole et j'ai retrouvé le sommeil perdu
22/09/2014

Acidité

moi se médicament ne me soulage pas j'ai des nausé mal au ventre des balonnement mal de tété je ne suporte pas .j'ai pris de l'ogastoro depuis des anné je n'ais jamais eu de problème
17/10/2012

Acidité

je le prends depuis des années. actuellement 30 mg le matin. j ai pris aussi 2 x 15 mg et même 2 x 30 mg. depuis très jeune je souffre d'acidité. plus tard une infection de l'oesophage. suis super contente avec cette capsule car je peux manger et boire de tout. bien sûr sans exagération mais quand même. je ne peux pas hélas m'en passer. j'ai essayé (difficile à prendre le ...lire la suitematin à jeun) mais de suite une acidité terrible. donc je continue à le prendre. quand je le prends pratiquement pas de problème . simplement fantastique ! super que cela ait été inventé.
26/07/2012

Acidité

Avez vous des effets secondaires eczema ou autres? Merci de faire un petit message.