Expériences avec Esoméprazole

esoméprazole

06/08/2023 | Femme | 53
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
On m a prescrit le nexium après un covid qui m a donné de gros soucis gastrique . Cela fait 5mois que je le prends et mes nuits se sont détériorées de plus en plus .. Auj , je ne dors plus du tout , je fais des angoisses , je stress .. Je pleure bcp ! Mes proches commencent à s inquiéter pour moi.. Je pense l arrêter ou du moins le diminuer à 20mg le matin et plus le...lire la suite soir . Ensuite ,le prendre un jour sur deux . Je verrai avec mon médecin une alternative à ce médicament.. En attendant, je vais reprendre du diazepam pour endormir mon cerveau qques heures . Même si ce n est pas bon , j ai besoin de dormir.. même conduire , faire les courses ,... devient compliqué tellement je suis à bout et fatiguée..

16/07/2023 | Femme | 70
Douleurs d'estomac
Apres trois semaines d'esomeprazole brûlures estomac et après 1 mois et demi gros maux de tête ts les jours.

31/05/2023 | Femme | 62
Protection gastrique

26/05/2023 | Homme | 87
Ulcère estomac
j'ai eu des ulcère d'estomac et j'ai été soigné avec des Losec et non de générique. J'Mais depuis 2 ans j 'ai dû changer pour des génériques les assurances gouvermentales ne veulent plus couvrir ce médicament qui était merveilleux j'en ai utiliser pendant 25 ans sans problème. ça fait 7 ou 8 sortes différents de générique que j'essaye et que je dois abandonner j'ai trop...lire la suite d'effets secondaire ,diahré ,constipation ,étourdissement,douleur musculaire dans les jambes toutes les misère du monde à marcher,brûlement d'estomac,sècheresse de la bouche,crise de goutte,transpiration la nuit,yeux brouillés,maux de tête.zombie,battements de coeur élevés,ce sont tous des effets secondaires reconnus avec Dexilant,Lanzoprozole,Ratidinite,Jamp omeprozole J'ai tout essayé ces sortes j'ai abandonné j'avais pour un plus qu'un mois de Losec et je suis redevenu normal mais là j'au plus le choix la compagnie qui fabriquait le Losec n'en fabrique plus quand ils ont vu que le gouvernement et les assurances ne voulaient plus les couvrir.Je suis à l'essai des Mylan Esomeprazole depuis 2 mois .¨Ca fonctionnait pour les 3 premières semaines mais là je commence a voir des malaises aux jambes et je suis étourdie je ne sais plus quoi faire je ne peux plus avoir les Losec.Ça me prend un médicament autrement j'ai trop mal à l'estomac et je vais à nouveau des ulcères encore .Je suis un peu découragé je ne sais plus quoi faire .Je comprend mal les compagnies qui fabriquent ces médicaments ,les effets secondaires leur sont rapportéset il ne semble pas être préoccupé à corriger les problèmes.Si le médicament corrige ton malaise mais te donne d'autres problèmes aussi pire t'est pas plus avancé ta vie est toujours plate

09/04/2023 | Homme | 59
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour Mes problèmes digestifs ont débuté par un cancer du colon qui a eté circonscrit Puis s’en est suivi des problématiques gastriques avec détection d’une hernie hiatale je suis actuellement sous omeprazole 20 ml Je le prends ce traitement quelques semaines puis j’arrête Je doute de son efficacité ! Actuellement j’ai des nausées, des remontées acides avec des ...lire la suitecrachats sanguinolents je me sens fatigué, j’ai des douleurs à l’estomac Je suis démoralisé J’ai le sentiment qu’il n’y a pas de solutions J’aimerais trouver un médecin spécialiste en la matière et une association pour échanger Bon courage à toutes et tous

20/03/2023 | Femme | 81
Protection gastrique
J'ai une hernie hiatale avec brûlures gastriques. Je troque l'Esoméprazole par le Maalox qui me calme un peu.

16/11/2022 | Femme | 55
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour suite à une gastrite chronique mon gastro-entérologue m a prescrit esomeprazole et depuis c est un enfer .

24/10/2022 | Femme | 70
Hernie hiatale

23/10/2022 | Homme | 55
Œsophage de Barrett

07/10/2022 | Femme | 60
Régurgitation
Bonjour On m a également prescrit ce médicament pour des problèmes de deglutions et je n avais pas a ce jour des reflux gastriques et maintenant oui. De la fatigue après 6 jours de prise u'e sensation que mes muscles et mes jambes ont fait des efforts surhumain, j ai donc arrêter ce médicament en espérant qu il n est pas declancher d autres problèmes voilà voili

10/09/2022 | Homme | 58
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour Il ne faut jamais pendre omeprazol.20 ou ezomeprazol 40 ou inexium 40 pour 2 fois par jour.car ça donne de la dhiarhee.il.faut prendre1 fois par jour et le soir avant les repas.et tout irras mieux Ces médicaments servent aussi pour éviter d'avoir mal à l'estomac pendant la prise des anti inflammatoire. Est donc très utile pour ne pas abîmer votre foi ni avoir ma...lire la suitel à l'estomac. Moi personnellement je le prends depuis 3 ans et sans aucun soucis.il est efficace à la fois pour les remontées d'acide et brûlures ainsi que pour les maux d'estomac

16/08/2022 | Femme | 50
Ulcère estomac
Tout se passait bien jusqu'au 10ème jour. J ai commencé à développer une Sécheresse cutanée ( intérieur du nez , vagin , bouche) puis est apparu l eczema et s est ajouté un spleen énorme. Très grande tristesse et des angoisses. J ai désiré arrêter ce traitement mon médecin m a dit que cela ne venait pas de ce médicament . Au bout de 3 mois de traitement j ai tout a...lire la suiterrêté. Je me sens dorénavant beaucoup mieux l eczema à disparu et j ai retrouvéma gaité. Pour les remontées acides je prends du bicarbonate de sodium et je fais une cure de miel de Manuka (cicatrisant) Çà a été 3 mois dont je me souviendrai. Plus jamais je ne prendrai cet IPP.

15/08/2022 | Femme | 23
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Mon médecin ma dis que ct le plus puissant contre les remontee et brulure . Or je dois en prendre 3 daffilee pour que cela deigne fonctionner . Donc oui je ne suis pas satisfaite

14/08/2022 | Femme | 72
Œsophage de Barrett
les commentaires sur les effets secondaires ressentis par d'autres personnes m'ont rassurée. Je suis soignée depuis presque 4 mois pour un oesophage de Barret. Je prenais occasionnellement de l'ESOMEPRAZOLE 20 mg sur 2 ou 3 semaines pour des RGO et je n'avais pas remarqué d'effets secondaires. Comme cela s'aggravait, j'ai subi un gastroscopie qui a révélé le problème .C'...lire la suiteest horrible j'ai l'impression d'être au fond du trou dépressif. Demain je vais voir mon gastro.

21/07/2022 | Femme | 33
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J ai exactement les mêmes symptômes nausee diahree bouche sèche fatigue intense faiblesse j ai tout les effets indésirables de la liste

04/07/2022 | Femme | 26
Douleurs d'estomac
J’ai pris ce traitement sur 14 jours .. au bout de la deuxième semaine une fatigue c’est installé avec des coups de barre , des crise d’angoisse , de la diarrhée , douleurs plus importante que avant sur l’estomac .. aujourd’hui une semaine après l’arrêt du médicament je ressens encore ces coups de barre , je n’ai plus de crise , mes selles ce sont régularisés il y a seul...lire la suiteement deux jours et je n’ai plus mal au ventre ..