esoméprazole

01/06/2020 | Homme | 34
esoméprazole (40mg)
Ulcère estomac
Bonjour suite à la prise de l'oméprazole donc un dérivé de ses médicaments je me suis retrouver plusieurs fois à l'hôpital sans même savoir pourquoi et de où vous venez les problèmes IRM normal scanner thoracique normale tous les examens passés à ce jour revenez totalement normal ce qui est tout de même étrange alors que nous sommes en telle souffrance que nous ne pouvons ...lire la suiteplus nous lever sous peine d'avoir la tête qui tourne et al énorme mal de tête qui persiste malgré l'arrêt du traitement mais si cela était tout après l'arrêt du traitement jour 11 toujours des soucis du au rebond ceux-ci sont encore plus violents que quand je prenais le traitement alors d'aujourd'hui après 11 jours j'arrive tout de même à remonter légèrement la pente certes avec encore beaucoup de faiblesse sans même parler de la perte de poids 12 kg pour un traitement prix seulement 2 mois et demi céphalée douleurs musculaires mal de jambes sensation de fourmillement trouble au niveau ORL vision totalement déranger alors actuelle je me retrouve avec tous les symptômes du à l'oméprazole les effets secondaires sont juste insupportable j'ai 34 ans une personne qui aime bouger qui se bouger énormément avant se cacher et qui aujourd'hui se retrouve placarder sur un canapé tout ça pour un traitement qui m'a été donné comme si on donner un bonbon à un enfant ceci est inadmissible ce n'est pas pour rien que les Canadiens ordonnance de retirer ce genre de médicament de la vente ou de la prescription d'ailleurs certains médecins ont reçu une lettre venant tout droit de la caisse primaire d'Assurance maladie

28/06/2017 | Femme | 34
esoméprazole (20mg)
Ulcère estomac
Dans la nuit de samedi 24 à dimanche 25 juin je me rend aux urgences pour des brûlures intenses dos et thorax. Après avoir vérifié que ce n'est pas un infarctus on me met une perf de l' esomeprazole. Ça m'à soulagé mais à côté .... Intestins qui gonflent ventre qui tire à en être douloureux . Impossible de se mettre autrement que pliée quand je suis debout . J'ai du st...lire la suiteopper le traitement 2 jours après car ça devenait invivable . 2 jours après l'arrêt je vous une légère amélioration ... Mais plus jamais

08/11/2016 | Femme | 34
esoméprazole (20mg)
Ulcère estomac
Certainement prescrit à tort contre un ulcère que je n'ai pas. J avais simplement mal dans le dos à l opposé de l estomac... Au bout de 10 jours de prise, perte totale d appétit et douleurs d estomac à se rouler par terre, selles jaunes, difficulté à digérer quoi que ce soit, remontée acide. Cela fait 2 mois que j'ai arrêté et j'ai toujours des problèmes de digestion : r...lire la suiteemontée acide, ballonnements, flatulences, parfois encore douleur de l estomac... C'est peut être dû à l effet rebond à l arrêt du traitement mais je n avais aucun de ces symptômes avant de prendre ce médicament... 10 jours de traitement contre bientôt 3 mois d effets secondaires et ce n'est pas fini... C'est cher payé !! 3 remèdes qui fonctionnent bien pour les brulures que j'ai maintenant : l argile verte decantee, le vinaigre de cidre, le jus d aloe vera!