esoméprazole

13/08/2020 | Homme | 59
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
bonjour en réponse a la personne qui me demande mon état de santé a l heure actuelle après l arrêt de l' omeprazole j'ai gardé les effets indésirables pendant deux mois, fatigue ,vertiges ,nausées, dépression je commence a aller un peu mieux je prend de temps en temps un comprimé de pariet 10 mg ( rabeprazole ) en cas de brûlure j ai aussi fait une cure d' aloé vera bio...lire la suite a boire ainsi que de l argile blanche (boire le mélange seulement) j ai changé mon alimentation j essaye de manger sans gluten et je ressenti vraiment au bout de quelques semaines une vrai amélioration mais c'est vrai que l oméprazole est un vrai poison pour l organisme guéri d'un coté mais détraque de l autre

30/05/2020 | Homme | 59
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
bonjour mon médecin m avait prescrit d l' oméprazole 20 mg pour brûlures de l'estomac au bout de 2 semaines j'ai ressenti des nausées et une fatigue générale et toujours des brûlures d'estomac je retourne voir mon médecin en lui expliquant tout ça il me dit que c'est du a mon ulcère donc il me prescrit du 40mg 1 le soir au bout de jours effets indésirables brûlures d'es...lire la suitetomac, nausées, fatigue, vertiges ,faiblesse musculaire, moral a zero et perte de poids puis au bout d'un mois malaise donc au urgence j'explique tout ça et la on me dit encore c'est votre ulcère donc on me double la dose 2x40mg 1 le soir et 1 le matin 3 jours après ça s empire toujours les mêmes effets indésirables et encore perte de poids j obtiens un rdv avec une gastro-entérologue qui va me programmer une gastroscopie dans quelques jours si quelqu 'un a des symptômes identiques faite le moi savoir

12/05/2020 | Homme | 53
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
médicament trés efficace mais BEAUCOUP trop d'effets secondaires pas forcément reconnus, il m'a fallut pas mal de temps avant de faire le lien avec l'esomeprazole ! à savoir : vertiges, sensation de mal être, sueurs, insomnies sévères, irritabilité... bref pour moi la balance penchait trop vers ces effets secondaires, j'ai opté pour une vie plus saine et j'ai revu mon a...lire la suitelimentation

01/05/2020 | Homme | 31
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
2 mois que j'avais des soucis de RGO, j'ai donc consulté quand ça devenait trop douloureux. On m'a d'abord prescris du Gaviscon, ce qui a bien soulagé mes remontées acides mais n'a pas empêché mon oesophage d'avoir quelques lésions. On m'a donc prescrit ensuite de l'ésoméprazole et là, miracle, plus de reflux gastrique après la première prise. Mais après 5 jours à prend...lire la suitere 1 cachet matin et soir, j'ai fini par avoir plusieurs effets secondaires (Maux de ventre, fatigue, maux de tête, ballonnements, douleurs dans le dos, difficulté à digérer), et j'ai fini par arrêter le 7ème jour à cause de la douleur.

09/04/2020 | Femme | 19
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J’ai pris ezomeprazole 20mg à partir de début décembre 2019 car j’avais des brûlures d’estomac , 1 semaine après j’avais des nausées, toujours des brûlures et je manger moins.. je suis donc repartis voir mon médecin et il m’a augmenté la dose. Je prenais 40mg par jour et mes effets secondaires augmenter, des nausées en permanence intenable, je mangais plus du tout, je dorm...lire la suiteais plus, j’avais des vertiges , et le pire c’est que j’avais déjà perdu 5 kg ... je suis donc partis revoir un autre médecin pour voir ce qu’il en pensait et il m’a dit de continuer ... 3 semaine après le avoir commencer le traitement j’avais perdu 7kg et mon état s’aggraver avec des nausées très forte , des douleurs à l’estomac , des vertiges ... je suis aller au urgence , mon médecin m’avais conseillé... en allant au urgence les médecins m’on encore doublé la dose j’avais donc 80mg par jour, mon état empirait et j’avais perdu 10kg... Depuis le départ aucun médecin n’a voulu me croire quand je disais que le medicament me donnait des effets indésirables, on m’a toujours dit c’est du stress... J’ai arrêté ce médicament de moi même et j’ai continué a avoir les effets de ce médicament durant un mois sans grand changement c’est au bout de 1 mois après que j’ai commencé a voir une amélioration... Depuis le moindre chocolat , café , thé que je bois je fais une crise de foie en suivant .. ce médicament m’a bousiller mon foie alors si quelqu’un à les meme effets que moi arrêter le ensuivant .. j’espère que mon histoire pourra aider certaines personnes

15/10/2018 | Femme | 39
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Suite a une gastro entherite, on m'a prescrit du esomeprazole pour calmer les brulures d'estomac. Grosse insomnie, je ne dormais que 2/3 heures par nuit. Je l'ai signalé à mon médecin qui m'a prescrit des somnifères légers, sans grands effets. Après lecture de toutes les notices des medocs, hyper longues, qu'on m'avait prescrits pour la gastro, j'ai trouvé le coupable et ...lire la suiteai arrêté de prendre l'esomeprazole le soir et oh miracle je dors ! 10 jours d'insomnie à cause d'un médoc...

03/03/2018 | Femme | 24
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Suite à une sleeve j’ai pris ce médicaments pendant 6 mois et j’ai pu l’arreter facilement, efficacité au top à l’heure d’aujourd’hui je le prend occasionnellement dès que j’ai des brûlures d’estomac et il marche à merveille, aucun signe d’effets secondaires ressentie pour ma part ! Il me soulage en même pas une demi heure car parfois ce sont des petites brûlures et parfoi...lire la suites ça me fait mal jusqu’à en avoir des nausées et la seule position qui me soulage un peu est la position debout et dès que je prend ce médicament je suis soulager 30mn après grand maximum !!!

26/12/2017 | Homme | 63
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
suite a des brulures d estomac et des remontées gastriques surtout la nuit mon medecin dans un premier temps m a prescrit des cures d 1 mois d esomeprazole 40 mg/jour ( generique d inexium )puis a plusieurs reprises j ai eu des sortes d angines avec brulures dans la gorge ,taches blanches sur la langue, aphtes et donc traitement d antibios mais cela ne se guerissait pas et...lire la suite ces " angines" a répétition ont été attribuées aux remontées acides et donc renforcement du traitement avec prise quotidienne sans limitation dans le temps et là en plus des effets precites j ai eu des étouffements , gênes respiratoires , ganglions ,,,,,,,et donc passage chez un gastro : fibroscope avec biopsie :rien de deceler ensuite scanner , IRM , passage chez un oto-rhino et là on detecte un épaississement de la base de la langue et donc refibro avec biopsie j ai rdv pour les résultats le 8 janvier 2018 mais entre temps après avoir lu la notice sur les effets indésirables j ai pris la décision d arrêter le traitement d inexium et depuis plus rien j en ai parle a mon oto-rhino qui m a conseille d arreter de prendre ce medicament depuis je vais mieux les effets indésirables se sont estompes .pour les fetes j ai repris pendant 2 jours inexium et de nouveau des sensations de gênes respiratoires et d étouffements donc pour moi.........pas si bénin ce medicament ???????

13/10/2017 | Femme | 31
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour, Voilà j'ai commencé à prendre de l'ésoméprazole (générique de l'inexium) ce lundi 9 octobre à raison d'un cachet par jour. Déjà mardi soir mais encore plus mercredi matin au réveil, gros mal de tête, raideur et douleur dans la nuque et bas du dos, à cela s'ajoute aujourd'hui vendredi 13, crampes abdominales et diarrhée. Les effets secondaires peuvent-ils être au...lire la suitessi rapide après 2 prises? Bref, je l'ai arrêté depuis! (sans savoir si cela vient bien du médicament!)

13/10/2017 | Femme | 58
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Suite à une prise de bipreterax que je n'ai pas supporté, et qui me provoquait des douleurs d'estomac avec reflux, brulures, la généraliste m'a prescrit tout d'abord lanzoprazole qui m'a fait grimper en flèche les triglycérides et autre chose, je ne me souviens plus très bien je suis passée il y a un an à ésoméprazole 40mg et là catastrophe, douleurs dans les jambes à ne p...lire la suitelus pouvoir avancer j'avais comme des poids lourds à la place des jambes puis les bras et ensuite les reins très douloureux avec des élancements à ne plus pouvoir bouger quand j'étais au lit. J'ai arrêté de moi même. J'ai changé de médecin car il me disait que tout était dans ma tête. Mais quand j'ai vu mes dernières analyses de sang ça ne pouvait pas être dans ma tête. Médicament dangereux sur le long terme.

02/10/2017 | Homme | 32
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
prescrit suite a une suspicion de RGO. douleurs estomac, reflux, digestion difficile, transit perturbe, perte de motivation, fatigue, insomnies, maux de tete

09/04/2016 | Femme | 63