Expériences avec Esoméprazole

esoméprazole

06/08/2023 | Femme | 53
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
On m a prescrit le nexium après un covid qui m a donné de gros soucis gastrique . Cela fait 5mois que je le prends et mes nuits se sont détériorées de plus en plus .. Auj , je ne dors plus du tout , je fais des angoisses , je stress .. Je pleure bcp ! Mes proches commencent à s inquiéter pour moi.. Je pense l arrêter ou du moins le diminuer à 20mg le matin et plus le...lire la suite soir . Ensuite ,le prendre un jour sur deux . Je verrai avec mon médecin une alternative à ce médicament.. En attendant, je vais reprendre du diazepam pour endormir mon cerveau qques heures . Même si ce n est pas bon , j ai besoin de dormir.. même conduire , faire les courses ,... devient compliqué tellement je suis à bout et fatiguée..

16/11/2022 | Femme | 55
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour suite à une gastrite chronique mon gastro-entérologue m a prescrit esomeprazole et depuis c est un enfer .

15/08/2022 | Femme | 23
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Mon médecin ma dis que ct le plus puissant contre les remontee et brulure . Or je dois en prendre 3 daffilee pour que cela deigne fonctionner . Donc oui je ne suis pas satisfaite

21/07/2022 | Femme | 33
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J ai exactement les mêmes symptômes nausee diahree bouche sèche fatigue intense faiblesse j ai tout les effets indésirables de la liste

04/05/2022 | Femme | 55
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour suite à une fibroscopie on m à détecté une gastrite chronique , et le gastro-entérologue m a prescrit de l esomeprazole 40mg , ma vie est devenue un calvaire , fatigue chronique , dépression , grosse perte de poids, insomnie j en ai parlé à mon médecin il m a dit de continuer le traitement et de voir un psy . Voilà je ne sais plus quoi faire .

06/02/2022 | Femme | 41
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Un généraliste m a prescrit ce poison...et je remercie les internautes qui racontent leur expérience car cela m'a permis d'arrêter et de comprendre mon problème. Prise 15 jours, effet immédiat pour l arrêt des brûlures mais une horreur...15 jours d insomnie,de tachycardie continue,déprime et angoisse!!! Une horreur! J ai arrêté et tout reviens à la normale...mais ça a détr...lire la suiteaqué mon sommeil...je me soignerais aux plantes !

01/01/2022 | Femme | 17

10/12/2021 | Femme | 62
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Au bout de 10 jours de traitement avec esomeprazole 40mg, j'étais de plus en plus mal. J'ai décidé de l'arrêter et maintenant l'acidité est PIRE qu'avant. Hernie hiatale et petites lésions estomac difficiles à soigner finalement 😔

03/11/2021 | Femme | 24
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Très mauvaise expérience. Après deux mois d’utilisation, je regrette d’avoir pris ce médicament. Certes très efficace pour les RGO mais beaucoup trop d’effet secondaires. JE VOUS DÉCONSEILLE CE POISON.

01/11/2021 | Femme | 19
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Première fois que je prend ce médicament et déjà de gros problème remarquer , pris à 18h30 il est actuellement 4h du matin et je me suis réveiller en sueur , vertige, nausées, l’estomac en vrac , flatulences, frisson et diarrhée… l’impression que je vais y rester .. en regardant sur internet j’ai tout de suite fais le lien alors je vais jeter ces médicaments .

12/10/2021 | Femme | 20
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour, ça va faire plusieurs années que je me retrouve à prendre ce médicament lorsque j'ai des brûlures d'estomac. Étant plus importantes en ce moment, on m'a prescrit 40 mg. Avant je n'avais aucun effet secondaire à part la fatigue mais en soit c'était minime. Depuis que j'ai commencé mon traitement (il y a deux semaines) de 40 mg je ressent des symptomes que je n'a...lire la suitevais pas auparavant. J'ai des vertiges, la tête qui tourne, la nausée, une douleur à la hanche apparu de nul part etc..

16/08/2021 | Femme | 27
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'ai du prendre ce médicament après un diagnostique de gastrite du à la prise d'un autre médicament (naproxène) au début j'avais juste la bouche sèche et plus j'avancer dans le temps plus les effets secondaires était important : trouble de la vision (sensibilité à la lumière), gaz et douleur à l'estomac, insomnie avec fatigue général, vertiges, nausée et douleurs aux intes...lire la suitetins, transpiration surtout le soir, maux de tête et des palpitations au niveau du coeur avec une faiblesse musculaire . Je pense ne plus prendre de IPP car j'ai du mal à les supporter je vais rester sur le carbosymag.

15/08/2021 | Femme | 38
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour J'ai pris ce cachet pendant 9 jours. Il s'avère que depuis 2 jours bcq de vertiges et grosse grosse fatigue. Je l'ai arrêter de moi même. J'attends de voir la suite.

06/02/2021 | Femme | 57
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
On m a diagnostiqué du reflux gastro œsophagien en juin 2020 suite a beaucoup de stress, de colère refoulé. Je prend esemoprazole, j ai des vertiges, pression forte dans la tête, constipation, toux chronique, étouffement, un véritable cauchemar Après avoir pris connaissance des effets gravés sur la santé j étais bien déterminé a les arrêter. Et j étais hanté par la possib...lire la suiteilité de développer un cancer du larynx, de l œsophage, de l estomac et même de faire des pancréatites. mais bien décidé a enlever ça de ma vie, comme je n ai qu' un rein depuis un cancer en mars 2019 je ne veux pas prendre de risque. Alors après essais de plusieurs chose, je vais vous dire comment se passe mon sevrage. Très bien pas d effets rebond et le moyen est très simple je prend 1 c the d huile d olive extra vierge ajeun le matin et adieu la constipation il est possible d augmenter a 2 c soupe par jour c est aussi un anti inflammatoire et je prend des probiotiques bio k 25 milliards et 1/2 tasse d eau minérale bicarbonate Vichy Célestin 3 fois par jour et j alterne avec l eau minérale girolsteiner qui contient magnésium, bicarbonate et calcium et fini les brulements. J ai commencé par un jour sur deux pendant une semaine et demi et après je sautais une autre journée une autre semaine et demi et ensuite je sautais 3 jours Je prévois arrêter en mars 2021. Je vous invite à lire sur le magnésium,le bicarbonate est alcalin et aide a la cicatrisation j avais l œsophage très irriter il a suffit de deux jours avec l eau minérale et je n ai plus de brûlant. Le magnésium compte pour beaucoup dans les problèmes digestifs et la contraction des muscles Je suis surprise du résultat aucun symptômes et l équilibre acido basique reviens avec l eau minérale. Le stress amplifie le reflux et la colère refoulé y est pour beaucoup. Alors j ai entrepris du travail sur moi même et au moment où j ai lâcher prise déjà les choses commençais a mieux aller. Il est très important de manger plus alcalin pourcentage 80/20 acide

09/04/2023 | Homme | 59
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour Mes problèmes digestifs ont débuté par un cancer du colon qui a eté circonscrit Puis s’en est suivi des problématiques gastriques avec détection d’une hernie hiatale je suis actuellement sous omeprazole 20 ml Je le prends ce traitement quelques semaines puis j’arrête Je doute de son efficacité ! Actuellement j’ai des nausées, des remontées acides avec des ...lire la suitecrachats sanguinolents je me sens fatigué, j’ai des douleurs à l’estomac Je suis démoralisé J’ai le sentiment qu’il n’y a pas de solutions J’aimerais trouver un médecin spécialiste en la matière et une association pour échanger Bon courage à toutes et tous

10/09/2022 | Homme | 58
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour Il ne faut jamais pendre omeprazol.20 ou ezomeprazol 40 ou inexium 40 pour 2 fois par jour.car ça donne de la dhiarhee.il.faut prendre1 fois par jour et le soir avant les repas.et tout irras mieux Ces médicaments servent aussi pour éviter d'avoir mal à l'estomac pendant la prise des anti inflammatoire. Est donc très utile pour ne pas abîmer votre foi ni avoir ma...lire la suitel à l'estomac. Moi personnellement je le prends depuis 3 ans et sans aucun soucis.il est efficace à la fois pour les remontées d'acide et brûlures ainsi que pour les maux d'estomac