oméprazole

17/08/2020 | Femme | 36
Acidité
J'ai toujours été en surpoids et je mangeais équilibré mais en grosse quantité. J'ai eu mal à la george depuis le mois de mars jusqu'à juillet et je prenais des lisopaine pour calmer. Depuis 1 ans j'ai eu un problème de remonté acide ; on m'a donné plusieurs médicament contre le gastro..mais rien y fait. En fin de journée je dois mangé beaucoup et vite car j'ai eu ...lire la suiteune sensation comme si je vais m'evanouir si je mange pas ... il a un mois je pensais déprimé( toujours en fin de journée ) et je mangeais et ça passait... Du coup j'ai changé de médecin traitant ; je consultais et la nouvelle m'a prescrit omeprazole 20mg durant 2 semaines plus 1 boîte de gaviscon à chaque fois que j'ai mal à l'estomac ; et au final j'ai tout pris le paquet de gaviscon .Durant le traitement je sentai normalement et au delà du 16 ème jour le médicament prend effet . Les effets positifs : j'ai toujours de bonne humeur ; j'ai de l'énergie ( c'était pas le cas avant ) j'ai plus besoin de manger en grosse quantité ; je suis plus obligée de manger des féculents les soirs ( je mange 1 pomme une banane et 1 yaourt et je suis rassasiée ou parfois quelque légumes ça dépend ); je mange 3 fois par jour ( vraiment raricime auparavant ) . Je profite de réguler le sucre et manger moins de féculents...et j'espère d'ici là finir avec mon surpoids.(36 ans )..(1m63 pour 74;5 kgs/). Je commence déjà à sentir une perte de taille . J'adore les aliments acide comme les citrons oranges pomelos tomates ect....et là je les évite. Passons aux effets négatifs : j'ai beaucoup soif ; j'ai une sensation comme si je suis oppressée encore plus quand je suis allongée . J'ai un léger mal de tête qui dure à peu près 5 mn tous les jours 2 fois . J'espère que ces effets disparaîtront et que je perd 12 kilos . Bon rétablissement à tous

07/08/2020 | Homme | 34
oméprazole (10mg)
Bonjour Je reviens vers vous pour vous donner mon suivie qui est tellement dur !! Je vais vous expliquer tout cela en détail cela fait énormément de temps que j'ai stoppé CEE médicaments et pourtant ! Je suis toujours sujet au rebond du au traitement cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai totalement stoppé le traitement. Le gros problème dans tout cela est que m...lire la suitea vie a changé du tout au tout depuis la prise de cette substance qui je pense ne devrais même plus être prescrits !!! En ce qui concerne les trouble j'ai toujours des soucis pour allez au toilette ce que je n'avais pas avant après beaucoup d'examens et énormément de souffrance aujourd'hui j'ai enfin un mot sur mon mal et pourtant jamais je n'ai rencontré le moindre problème avant ce fichu Médoc !! Tête qui tourne mal de tête a répétition envie de vomir des remontées acides que j'arrive a maitrisé plus ou moins grâce a des rennies d'ailleurs je les conseils au personne qui ce trouvé en rebond de cette molécule !!! Mais pour couronner le tout cela m'a tellement retourné le système interne que je me retrouve aujourd'hui avec la maladie de Crohn !!! Et cela maintenant a vie si j'ai un conseille a vous donner avant de prendre un médicament renseignements avant toutes choses !

13/07/2020 | Homme | 20
Acidité
Médicament pris pour un reflux gastrique qui a montré son efficacité après un mois et demi. Ce médicament peut avoir des effets secondaires potentiellement graves, c'est pourquoi vous devez le prendre si et seulement si vous n'avez pas d'autre alternative. Essayez d'abord de changer votre alimentation, perdez du poids si vous êtes en surcharge pondérale, etc. Et le plus im...lire la suiteportant pour moi : n'en prenez pas sur une trop longue durée (3 mois+). Ne vous inquiétez pas non plus, dans la majorité des cas il n'y a pas ou peu d'effet secondaire, sinon ça ne serait pas commercialisé.

13/06/2020 | Femme | 53
Acouphène
Aux débuts quand je prenez, l omeprazole contre ma maladie de Crohn sa allait, maintenant tout les jours, c est catastrophique

05/06/2020 | Femme | 42

03/06/2020 | Homme | 34
Acidité
Bonjour Effectivement tous les symptômes que vous décrive je les ai rencontrés perte de 12 kilos en 2 mois ! et le comble cela a continué après l’arrêt de ce médicament J13 à l'heure où j'écris toujours des sensations très désagréable hier soir retrouvé placardé au lit avec la face droite très très douloureuse je comprends les gens qui reprennent par le fait le médicame...lire la suitent mais je m’accroche !! HORS DE QUESTION que je reprenne tout médicament de ce type ! Mal de tète sensations de tète très lourd mal de nuque épaule picotement dans les membres ! pieds froides jambes froides ! mâchoire qui se crispe tète qui tourne sensation étrange dans la vue acouphène bruit de battement de cœur dans les oreilles ! Sensations d’étouffement oppression au niveau du haut du corps surtout aux niveaux droit et gauches sous les épaules en face avant du torse Énorme stress angoisse montante et perdurant !! et j'en oublie sans doute ! courage à vous et surtout accroché vous

01/08/2018 | Femme | 75
oméprazole (10mg)
en complement de Voltarene , aucun soucis d'estomac ; efficacité top

04/04/2018 | Femme | 57
oméprazole (40mg)
Acidité
C’est un médicament puissant en efficacité mais pour moi je n’ai pas supporté Je suis montée à 20 de tension alors que je ne fais pas du tout de tension.

26/01/2018 | Femme | 48
Acidité
tachycardie, tension artérielle, engourdissements des membres, fourmillements, crises d'angoisses, fatigue

25/11/2017 | Homme | 62

24/10/2017 | Homme | 62

22/09/2017 | Femme | 32
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Médicament prescrit par ma sage femme , beaucoup de remontées acides en fin de grossesse, le gaviscon et autre phosphalugel n'avaient aucun effet. Ce médicament est très efficace dans mon cas, aucun effet indésirable.

28/08/2017 | Femme | 53
oméprazole (40mg)
Acidité
on m'a changé le traitement par lansoprazole

19/08/2017 | Femme | 18
Ulcère estomac

05/07/2017 | Homme | 53

08/04/2017 | Femme | 48
Vertige - tournis
Bonjour jai une hernie hiatale. après des infections récidivante j ai du prendre 6 fois depuis octobre des antibiotique orbenine pour des kystes (aiselle, joue, fesses) pour proteger l estomac j ai du prendre mopral. pour la 6 ieme fois je devellope au bout du 3 ieme jour un vertige intense et violent avec vomissement. sa s apelle en faite apres verification une ototoxicit...lire la suiteé médicamenteuse qui déclenche une neuronopathie ou neuropathie forme moins grave ( handicapé sans pouvoir bouger les 4 menbres et vertige extra pyramidaux sans deplacement de cristaux mais lier a une tension du liquide dans l oreille) cet etat difficile perdurera a chaque episode 3 semaines. dernierement je test omeprazole sans antibiotique je rappel que l orbenine est un beta lactamine et ne cause pas de neuropathie medicamenteuse seul mopral.. je decide de rester .. sans antibio donc et de nouveau mon mari dois m ammener le bassin au lit car depuis 7 jours impossible de remarché ni bouger les pieds les mains... j en parle a orl medecin generaliste et il se marre. ce sont des collaborateur de ce medicaments et de leur laboratoire qu on devrai mettre en prison. la France l etat devrais aussi allez en prison. cette moléculle est interdite en amerique du nord car considéré comme dangereuse voila donc si vous commencer a avoir des vertiges ( les vrais ) ne plus pouvoir marcher et tenir debout sans partir par terre et avec des menbres engourdie tel que les pieds mains et visage ... arreter car une neuropathie medicamenteuse peu rester a vie ou bien partir je ne vais pas continué a faire yo yo avec ma santé Le monde médical est pourri et les medecins se prennent pour des dieux alors que ce sont de parfait abrutis et a la solde des labo qui verse des primes. un medecin de campagne touche entre 15 000 euros et 35 000 euros de prime par ans un comme sur paris peu toucher des envellope jusqua hauteur de 750 000 euros bien plus sil a une réputation et s il prescrit a de ce fait un plus grand nombre vous le saviez ?