oméprazole

09/12/2021 | Femme | 30
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour, Quand je vois vos témoignage je suis soulagé je pensais être folle. Je ne suis pas là seule à être dans ce cas. Je prend omeprazole 20mg depuis 1 semaine je prend le matin, les effets secondaires que j'ai eu des sensation de chauffement dans les epaules, ou le bas du dos, le soir impossible de m'endormir c'est comme si que mon corps brulé de l'intérieur insomn...lire la suiteies à répétition. C'est dommage de ne pas préciser tous les effets secondaires de leur part pas tout le monde réagit pareil. Mais la c'est à en devenir parano tu ve soigner ta brûlure d'estomac et tu te retrouve avec pleins autres douleurs.

01/11/2021 | Femme | 67
Acidité
Depuis environ un mois 1/2 je prends ce médicament, il m'est impossible de dormir, j'ai d'énormes douleurs articulaires et musculaires principalement dans les épaules, le haut des cuisses, les genoux et les mollets. Je ressens naturellement une fatigue intense et aucune vitalité. Je pense faire partie des très rares effets secondaires, mais le fait est là et j'arrête imm...lire la suiteédiatement ce traitement en espérant retrouver la forme que j'avais avant.

25/04/2021 | Homme | 75
Douleurs d'estomac
Reveils nocturnes lors de la prise du soir

17/08/2020 | Femme | 36
Acidité
J'ai toujours été en surpoids et je mangeais équilibré mais en grosse quantité. J'ai eu mal à la george depuis le mois de mars jusqu'à juillet et je prenais des lisopaine pour calmer. Depuis 1 ans j'ai eu un problème de remonté acide ; on m'a donné plusieurs médicament contre le gastro..mais rien y fait. En fin de journée je dois mangé beaucoup et vite car j'ai eu ...lire la suiteune sensation comme si je vais m'evanouir si je mange pas ... il a un mois je pensais déprimé( toujours en fin de journée ) et je mangeais et ça passait... Du coup j'ai changé de médecin traitant ; je consultais et la nouvelle m'a prescrit omeprazole 20mg durant 2 semaines plus 1 boîte de gaviscon à chaque fois que j'ai mal à l'estomac ; et au final j'ai tout pris le paquet de gaviscon .Durant le traitement je sentai normalement et au delà du 16 ème jour le médicament prend effet . Les effets positifs : j'ai toujours de bonne humeur ; j'ai de l'énergie ( c'était pas le cas avant ) j'ai plus besoin de manger en grosse quantité ; je suis plus obligée de manger des féculents les soirs ( je mange 1 pomme une banane et 1 yaourt et je suis rassasiée ou parfois quelque légumes ça dépend ); je mange 3 fois par jour ( vraiment raricime auparavant ) . Je profite de réguler le sucre et manger moins de féculents...et j'espère d'ici là finir avec mon surpoids.(36 ans )..(1m63 pour 74;5 kgs/). Je commence déjà à sentir une perte de taille . J'adore les aliments acide comme les citrons oranges pomelos tomates ect....et là je les évite. Passons aux effets négatifs : j'ai beaucoup soif ; j'ai une sensation comme si je suis oppressée encore plus quand je suis allongée . J'ai un léger mal de tête qui dure à peu près 5 mn tous les jours 2 fois . J'espère que ces effets disparaîtront et que je perd 12 kilos . Bon rétablissement à tous

07/08/2020 | Homme | 34
oméprazole (10mg)
Bonjour Je reviens vers vous pour vous donner mon suivie qui est tellement dur !! Je vais vous expliquer tout cela en détail cela fait énormément de temps que j'ai stoppé CEE médicaments et pourtant ! Je suis toujours sujet au rebond du au traitement cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai totalement stoppé le traitement. Le gros problème dans tout cela est que m...lire la suitea vie a changé du tout au tout depuis la prise de cette substance qui je pense ne devrais même plus être prescrits !!! En ce qui concerne les trouble j'ai toujours des soucis pour allez au toilette ce que je n'avais pas avant après beaucoup d'examens et énormément de souffrance aujourd'hui j'ai enfin un mot sur mon mal et pourtant jamais je n'ai rencontré le moindre problème avant ce fichu Médoc !! Tête qui tourne mal de tête a répétition envie de vomir des remontées acides que j'arrive a maitrisé plus ou moins grâce a des rennies d'ailleurs je les conseils au personne qui ce trouvé en rebond de cette molécule !!! Mais pour couronner le tout cela m'a tellement retourné le système interne que je me retrouve aujourd'hui avec la maladie de Crohn !!! Et cela maintenant a vie si j'ai un conseille a vous donner avant de prendre un médicament renseignements avant toutes choses !

13/07/2020 | Homme | 20
Acidité
Médicament pris pour un reflux gastrique qui a montré son efficacité après un mois et demi. Ce médicament peut avoir des effets secondaires potentiellement graves, c'est pourquoi vous devez le prendre si et seulement si vous n'avez pas d'autre alternative. Essayez d'abord de changer votre alimentation, perdez du poids si vous êtes en surcharge pondérale, etc. Et le plus im...lire la suiteportant pour moi : n'en prenez pas sur une trop longue durée (3 mois+). Ne vous inquiétez pas non plus, dans la majorité des cas il n'y a pas ou peu d'effet secondaire, sinon ça ne serait pas commercialisé.

13/06/2020 | Femme | 53
Acouphène
Aux débuts quand je prenez, l omeprazole contre ma maladie de Crohn sa allait, maintenant tout les jours, c est catastrophique

05/06/2020 | Femme | 42

03/06/2020 | Homme | 34
Acidité
Bonjour Effectivement tous les symptômes que vous décrive je les ai rencontrés perte de 12 kilos en 2 mois ! et le comble cela a continué après l’arrêt de ce médicament J13 à l'heure où j'écris toujours des sensations très désagréable hier soir retrouvé placardé au lit avec la face droite très très douloureuse je comprends les gens qui reprennent par le fait le médicame...lire la suitent mais je m’accroche !! HORS DE QUESTION que je reprenne tout médicament de ce type ! Mal de tète sensations de tète très lourd mal de nuque épaule picotement dans les membres ! pieds froides jambes froides ! mâchoire qui se crispe tète qui tourne sensation étrange dans la vue acouphène bruit de battement de cœur dans les oreilles ! Sensations d’étouffement oppression au niveau du haut du corps surtout aux niveaux droit et gauches sous les épaules en face avant du torse Énorme stress angoisse montante et perdurant !! et j'en oublie sans doute ! courage à vous et surtout accroché vous

01/08/2018 | Femme | 75
oméprazole (10mg)
en complement de Voltarene , aucun soucis d'estomac ; efficacité top

04/04/2018 | Femme | 57
oméprazole (40mg)
Acidité
C’est un médicament puissant en efficacité mais pour moi je n’ai pas supporté Je suis montée à 20 de tension alors que je ne fais pas du tout de tension.

26/01/2018 | Femme | 48
Acidité
tachycardie, tension artérielle, engourdissements des membres, fourmillements, crises d'angoisses, fatigue

25/11/2017 | Homme | 62

24/10/2017 | Homme | 62

22/09/2017 | Femme | 32
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Médicament prescrit par ma sage femme , beaucoup de remontées acides en fin de grossesse, le gaviscon et autre phosphalugel n'avaient aucun effet. Ce médicament est très efficace dans mon cas, aucun effet indésirable.

28/08/2017 | Femme | 53
oméprazole (40mg)
Acidité
on m'a changé le traitement par lansoprazole