Expériences avec Oméprazole

Pour  Acidité X

26/04/2023 | Homme | 56
oméprazole (10mg)
Acidité
Quelques heures après une prise, catastrophe. Impossible de me lever et tenir debout, crise d'angoisse sans raison, bouffée de chaleur puis éructations. Grosse panique, ça a mis plusieurs heures à disparaitre

01/11/2021 | Femme | 67
Acidité
Depuis environ un mois 1/2 je prends ce médicament, il m'est impossible de dormir, j'ai d'énormes douleurs articulaires et musculaires principalement dans les épaules, le haut des cuisses, les genoux et les mollets. Je ressens naturellement une fatigue intense et aucune vitalité. Je pense faire partie des très rares effets secondaires, mais le fait est là et j'arrête imm...lire la suiteédiatement ce traitement en espérant retrouver la forme que j'avais avant.

17/08/2020 | Femme | 36
Acidité
J'ai toujours été en surpoids et je mangeais équilibré mais en grosse quantité. J'ai eu mal à la george depuis le mois de mars jusqu'à juillet et je prenais des lisopaine pour calmer. Depuis 1 ans j'ai eu un problème de remonté acide ; on m'a donné plusieurs médicament contre le gastro..mais rien y fait. En fin de journée je dois mangé beaucoup et vite car j'ai eu ...lire la suiteune sensation comme si je vais m'evanouir si je mange pas ... il a un mois je pensais déprimé( toujours en fin de journée ) et je mangeais et ça passait... Du coup j'ai changé de médecin traitant ; je consultais et la nouvelle m'a prescrit omeprazole 20mg durant 2 semaines plus 1 boîte de gaviscon à chaque fois que j'ai mal à l'estomac ; et au final j'ai tout pris le paquet de gaviscon .Durant le traitement je sentai normalement et au delà du 16 ème jour le médicament prend effet . Les effets positifs : j'ai toujours de bonne humeur ; j'ai de l'énergie ( c'était pas le cas avant ) j'ai plus besoin de manger en grosse quantité ; je suis plus obligée de manger des féculents les soirs ( je mange 1 pomme une banane et 1 yaourt et je suis rassasiée ou parfois quelque légumes ça dépend ); je mange 3 fois par jour ( vraiment raricime auparavant ) . Je profite de réguler le sucre et manger moins de féculents...et j'espère d'ici là finir avec mon surpoids.(36 ans )..(1m63 pour 74;5 kgs/). Je commence déjà à sentir une perte de taille . J'adore les aliments acide comme les citrons oranges pomelos tomates ect....et là je les évite. Passons aux effets négatifs : j'ai beaucoup soif ; j'ai une sensation comme si je suis oppressée encore plus quand je suis allongée . J'ai un léger mal de tête qui dure à peu près 5 mn tous les jours 2 fois . J'espère que ces effets disparaîtront et que je perd 12 kilos . Bon rétablissement à tous

13/07/2020 | Homme | 20
Acidité
Médicament pris pour un reflux gastrique qui a montré son efficacité après un mois et demi. Ce médicament peut avoir des effets secondaires potentiellement graves, c'est pourquoi vous devez le prendre si et seulement si vous n'avez pas d'autre alternative. Essayez d'abord de changer votre alimentation, perdez du poids si vous êtes en surcharge pondérale, etc. Et le plus im...lire la suiteportant pour moi : n'en prenez pas sur une trop longue durée (3 mois+). Ne vous inquiétez pas non plus, dans la majorité des cas il n'y a pas ou peu d'effet secondaire, sinon ça ne serait pas commercialisé.

05/06/2020 | Femme | 42

03/06/2020 | Homme | 34
Acidité
Bonjour Effectivement tous les symptômes que vous décrive je les ai rencontrés perte de 12 kilos en 2 mois ! et le comble cela a continué après l’arrêt de ce médicament J13 à l'heure où j'écris toujours des sensations très désagréable hier soir retrouvé placardé au lit avec la face droite très très douloureuse je comprends les gens qui reprennent par le fait le médicame...lire la suitent mais je m’accroche !! HORS DE QUESTION que je reprenne tout médicament de ce type ! Mal de tète sensations de tète très lourd mal de nuque épaule picotement dans les membres ! pieds froides jambes froides ! mâchoire qui se crispe tète qui tourne sensation étrange dans la vue acouphène bruit de battement de cœur dans les oreilles ! Sensations d’étouffement oppression au niveau du haut du corps surtout aux niveaux droit et gauches sous les épaules en face avant du torse Énorme stress angoisse montante et perdurant !! et j'en oublie sans doute ! courage à vous et surtout accroché vous

04/04/2018 | Femme | 57
oméprazole (40mg)
Acidité
C’est un médicament puissant en efficacité mais pour moi je n’ai pas supporté Je suis montée à 20 de tension alors que je ne fais pas du tout de tension.

26/01/2018 | Femme | 48
Acidité
tachycardie, tension artérielle, engourdissements des membres, fourmillements, crises d'angoisses, fatigue

25/11/2017 | Homme | 62

28/08/2017 | Femme | 53
oméprazole (40mg)
Acidité
on m'a changé le traitement par lansoprazole

05/07/2017 | Homme | 53

03/03/2017 | Femme | 39
oméprazole (2mg/ml)
Acidité
Nausées Vertiges avec malaise Diarrhées Maux de tête Problèmes au foie Gorge gonflée Une catastrophe !!!! En plus reflux gastriques toujours présents. ..

04/10/2016 | Femme | 64
Acidité
Maux de ventres et diarrhee terribles pas d effet sur l acidite gastriqur

04/10/2016 | Homme | 26
Acidité
Omeprazol Biogarant ® Efficace mais du coup je suis souvent étourdi ou vertige chose que je supporte mal car jai souffert auparavant d'angoisse et ca me rappelle ses effets là... Du coup jai stoppée esperant que ca s'estompe... Je passe une fibro coloscopie esperant que je n'ai plus à le reprendre..

23/01/2016 | Homme | 55
Acidité
Médicament très efficace pour ma part. Si j'arrête, au bout de 48h les symptômes reprennent. Brûlures à l’œsophage et remontées acides importantes, surtout la nuit. Je suis condamné à le prendre à vie, mais aucun effet secondaire, donc aucun souci, cela ne me dérange pas . Seule contrainte, ne pas tomber en panne !!

09/08/2015 | Femme | 45
Acidité
Bonjour jai 45 ans suite a chlamedya jai eu comme traitement pendant 8 jours docycicline .. malheureusement jai fait une oesophagite medicamenteuse je ne supporte plus aucun antibiotique donc le medecin ma prescrit oméprazole 20mg mylan et la 2 jours car je nai pas le choix pour reparé les degats fait de l'autre médicaments je suis obliger de prendre celui la... 2 jours ap...lire la suiterés tranquille dans mon salon ... mon coeur part en live... a plus de 140 avec la tension en hausse tremblements... sueur... j'apelle le samu et il me disent cest une crise d 'angoisse ( la bonne blague) puis le malaise perdure.. cardiaque réspiratoire... ici c est festival interceltique..donc les ambulances sont prise ainsi que les pompiers pour ceux qui pendant le festival ce "bourrais le groin" par contre moi mére au foyer maman je fais un malaise cardia et on me dit .... rester a la maison ou alors voir votre généraliste... faudrais quand même arreter de se foutre de la gueule des gens surtout ici en Bretagne chez les incompetents notaire rien a voir avec monptellier... bref pour finir... je continue mon malaise et j'apprend que cette merde de medoc cree des arrets cardiaques et qu'il a été interdit au canada allez voir sur le site santé canada prouvez donc que fait la france ? on vie dans quel monde la ? et ce médecin régulateur qui se fou de ma poire au télépone... résultat je suis tjrs en malaise la 2 h apres mais mon mari ne manqueras pas si probléme de vous ecrire la suite donc attention médicament tres dangereux..