Expériences avec Pariet

27/02/2023 | Homme | 63
Douleurs d'estomac
Un mal dans le creux de l’estomac tout les jours depuis des mois .et en 3 jour.. de prise spectaculaire plus rien ( et j’ai étais opéré en 1983 d’une vagotomie ). Vraiment très satisfait et le moral est revenue 💝💋👍👍👍👍👍

06/09/2022 | Femme | 67
Douleurs d'estomac
Gastrite érythémateuse due à la bactérie Hélico Bacter!!!

29/06/2022 | Homme | 22
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'ai pris ce médicament depuis qu'on m'a diagnostiqué des reflux gastrique / remonté gastrique

19/08/2021 | Homme | 39
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Un reflux qui me donne des douleurs estomacs des reflux des maux de gorges des problèmes ORL à long terme avec acouphène, douleurs cervicales maux de tête fatigue perte de poids yeux secs et rend le corps accide. J ai du prendre pariet au départ quand j étais jeune ça pouvait aller mais avec l age le médoc me donne des effets secondaires de plus en plus récurrent et différ...lire la suiteents. Impossible à prendre chaque jours ni même quelque fois par semaine. J ai essayé inexium c était pire et lanzoprale pas efficace. Les ipp c est de la m. comme les satinés pour le cholestérol ça donne des effets secondaires.

24/07/2021 | Femme | 50
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonsoir, je prends du rabeprazole le soir pour une hernie hiatale , brulure de l'oesophage, maux de tête, acouphènes, douleur de l'estomac impossible de m'endormir, tête lourde, langue qui pique et enflée et quand le soir arrive les symptômes s'atténue. Dès demain je vais l'arrêter, c'est le troisième ipp que j'essaye

17/03/2021 | Homme | 35
Acidité
Pariet fonctionne tres bien sur mon acidité mais douleur au dos les nuits sont agitée rumination a l’arret du traitement quelques palpitations J’essaye de ne pas le prendre tout les jours mais vraiment aux besoins pour contré ces effets

09/03/2021 | Femme | 71
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Cela fait trois mois que je prends Pariet 10mg et depuis treès grande fatigue dans les jambes, douleurs musculaires et articulaires, fourmillements dans les jambes dus au manque de magnésium (je pense que les IPP baissent le taux de magnésium) . Nervosité obligée de prendre de l'homéopathie pour amélioration de mon état général du a ce médicament. Petites plaques au dos a...lire la suitevec fortes démangeaisons. J'ai voulu arrêter le traitement 15 jours mais effet rebond, nausées plus d'appétit. Il y a des années je prenais Inexium mais mon médecin m'a fait changé je le prenais depuis trop longtemps mais peut être moins d'effet indésirables

02/03/2021 | Homme | 47
Acidité
J'ai de l'acidité suite à un problème de clapet,vérifié par fibroscopie. Mon médecin traitant m'a presrit plusieurs traitements efficace sur l'acidité mais à chaque fois avec des effets secondaires plus ou moins gênants (omeprazole,lanzoprazole,pantoprazole) et m'a prescrit dernièrement la molécule rabeprazole en espérant une meilleure tolerance. En fait,ils sont pires : f...lire la suiteortes nausées,vertiges,douleurs abdominales,dorsalgies

13/11/2020 | Femme | 56
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
intolérance à tous les IPP: douleurs musculaires et abdominales insupportables ayant entrainé l'arrêt du traitement les mêmes effets se sont reproduits avec les autres IPP et la levure de riz rouge

11/02/2019 | Femme | 24
rabéprazole (20mg)
Mi-décembre je contracte une forte oesophagite, qui m’empêche de manger, tout est douloureux sauf les liquides. Mon médecin me prescrit Pariet 20mg et me dit que ce devrais être bon en un mois, sauf que des les deux premiers jours apparaît une multitude de boutons sur mon genoux droit d'abord et ensuite gauche, puis sur le reste de mes jambes ainsi que le bas de mon do...lire la suites. Je retourner voir le medecin qui me donne un anti histaminique et me dit de poursuivre le traitement. C'est lent, mais il fait petit peu à petit effet avec des désagréments. Au bout d'un mois mon oesophagite n'est pas complètement partie et je doit poursuivre le traitement, la pharmacie me délivre un générique d'un autre laboratoire je ne sais pas si ça une incidences mais mes effets secondaires ont augmenté, j'avais la bouche seche, les yeux sec et la cerise sur le gateau une inflammation de la bouche, ça piquait partout et ma langue à gonflée à l'arrière plus de nouveau des boutons et l'anti histaminique ne fait aucun effet. J'appelle le médecin qui me dit d’arrêter le traitement. Le pariet a marché avec moi mais pas de manière très efficace, les effets secondaires étaient très importantes et très genants. Je suis vriament

22/08/2018 | Femme | 65
Douleurs d'estomac
suite à la prise de Créstor qui me donnait des crampes d'estomac importantes très douloureuses qui m'empêchaient de manger on m'a donné du pariet sans résultat mais avec des myalgies importantes dans tout le corps. conclusion arrêt des statines et des IPP et depuis plus de problèmes

21/03/2017 | Homme | 52
Acidité
Je mangeais beaucoup de chocolat et globalement plutôt mal. J'ai eu des refus gastro-eosophagiens douloureux. J'ai récemment appris par un médecin généraliste que, comme pour les anti-histminiques, il fallait "tourner" avec les inhibiteurs de la pompe à proton. C'est utile de savoir que ces "rotations" sont probablement une bonne choses pour de nombreuses classes de médi...lire la suitecaments.

24/03/2016 | Femme | 63
Acidité
J'ai mis 1 date de prise au hasard ,il y a longtemps que j'en prend, j'ai des douleurs partout surtout les menbres supérieurs et toujours fatiguée, mes problèmes de gastrite ne vont pas mieux, et maintenant j'ai une hernie hiatale , alors j'ai décidé de ne plus rien prendre mais de faire un régime alimentaire, j'ai supprimé tout le sucre, les farine raffinée , je mange bea...lire la suiteucoup de fruits , des legumes sec, des céréales , je fait cuire mes legumes avec du bicarbonate , pas de flatulence , j'ai diminuer la viande je n'en mange pas tout les jours, pas de lait de vache, seulement des l'ait végétaux et yaourt de chèvre , je me sent déjà beaucoup mieux, pour l'instant je ne souffre pas de mon estomac. J'espère que cela va continuer à aller mieux. L'an dernier j'ai été très malade, grosse bronchite ,trachéite et extinction de voix pendant 2 mois, mon généraliste ne s'inquitait pas trop' j'ai réclamer des examens, il m'a envoyer chez un ORL ca n'a rien donner, en fin d'année ca recommancait , à chaque fois antibiotiques et anti-inflammatoire , galère avec un estomac en vrac, du coup j'ai réclamé Allergologue , et Gastrologue , ca a mis du temps mais je pense que j'ai trouvé , la chimie n'arrange rien, mais surtout nous nous alimentons très mal, pourtant je cuisine, nous n'achetons pas de plat préparé .

03/05/2015 | Femme | 17
Acidité
Mal à m'endormir. Sommeil très déranger par des coups de chauds et non réparateur. Impossible de me rendormir après mettre réveiller. Grosse fatigue, nausées parfois, nervosité, coups de chaud mais le médicament marche très bien.

26/11/2014 | Homme | 62
Acidité
PLUS DE CLAPET ENTRE L'OESOPHAGE ET L'ESTOMAC. REFLUX GASTRIQUE IMPORTANT DEPUIS 2009. PARIET 20 TS LES JOURS, POINT FAIBLE, LE SOMMEIL DIFFICILE APRES 3H30 DU MATIN. A SURVEILLER, PAR RADIO DE L'ESTOMAC, ET LE CAS ECHEANT, SELON AVIS D'UN SPECIALISTE, RADIOFREQUENCE A INSTITUT CALMETTE A MARSEILLE, NOTAMMENT.

28/07/2014 | Femme | 67
rabéprazole
je fais une gastrite (inflammation de l'estomac).