Pariet

rabéprazole

11/02/2019

Pariet (rabéprazole)

Mi-décembre je contracte une forte oesophagite, qui m’empêche de manger, tout est douloureux sauf les liquides. Mon médecin me prescrit Pariet 20mg et me dit que ce devrais être bon en un mois, sauf que des les deux premiers jours apparaît une multitude de boutons sur mon genoux droit d'abord et ensuite gauche, puis sur le reste de mes jambes ainsi que le bas de mon do...lire la suites. Je retourner voir le medecin qui me donne un anti histaminique et me dit de poursuivre le traitement. C'est lent, mais il fait petit peu à petit effet avec des désagréments. Au bout d'un mois mon oesophagite n'est pas complètement partie et je doit poursuivre le traitement, la pharmacie me délivre un générique d'un autre laboratoire je ne sais pas si ça une incidences mais mes effets secondaires ont augmenté, j'avais la bouche seche, les yeux sec et la cerise sur le gateau une inflammation de la bouche, ça piquait partout et ma langue à gonflée à l'arrière plus de nouveau des boutons et l'anti histaminique ne fait aucun effet. J'appelle le médecin qui me dit d’arrêter le traitement. Le pariet a marché avec moi mais pas de manière très efficace, les effets secondaires étaient très importantes et très genants. Je suis vriament
22/08/2018

Douleurs d'estomac

suite à la prise de Créstor qui me donnait des crampes d'estomac importantes très douloureuses qui m'empêchaient de manger on m'a donné du pariet sans résultat mais avec des myalgies importantes dans tout le corps. conclusion arrêt des statines et des IPP et depuis plus de problèmes
21/03/2017

Acidité

Je mangeais beaucoup de chocolat et globalement plutôt mal. J'ai eu des refus gastro-eosophagiens douloureux. J'ai récemment appris par un médecin généraliste que, comme pour les anti-histminiques, il fallait "tourner" avec les inhibiteurs de la pompe à proton. C'est utile de savoir que ces "rotations" sont probablement une bonne choses pour de nombreuses classes de médi...lire la suitecaments.
24/03/2016

Acidité

J'ai mis 1 date de prise au hasard ,il y a longtemps que j'en prend, j'ai des douleurs partout surtout les menbres supérieurs et toujours fatiguée, mes problèmes de gastrite ne vont pas mieux, et maintenant j'ai une hernie hiatale , alors j'ai décidé de ne plus rien prendre mais de faire un régime alimentaire, j'ai supprimé tout le sucre, les farine raffinée , je mange bea...lire la suiteucoup de fruits , des legumes sec, des céréales , je fait cuire mes legumes avec du bicarbonate , pas de flatulence , j'ai diminuer la viande je n'en mange pas tout les jours, pas de lait de vache, seulement des l'ait végétaux et yaourt de chèvre , je me sent déjà beaucoup mieux, pour l'instant je ne souffre pas de mon estomac. J'espère que cela va continuer à aller mieux. L'an dernier j'ai été très malade, grosse bronchite ,trachéite et extinction de voix pendant 2 mois, mon généraliste ne s'inquitait pas trop' j'ai réclamer des examens, il m'a envoyer chez un ORL ca n'a rien donner, en fin d'année ca recommancait , à chaque fois antibiotiques et anti-inflammatoire , galère avec un estomac en vrac, du coup j'ai réclamé Allergologue , et Gastrologue , ca a mis du temps mais je pense que j'ai trouvé , la chimie n'arrange rien, mais surtout nous nous alimentons très mal, pourtant je cuisine, nous n'achetons pas de plat préparé .
03/05/2015

Acidité

Mal à m'endormir. Sommeil très déranger par des coups de chauds et non réparateur. Impossible de me rendormir après mettre réveiller. Grosse fatigue, nausées parfois, nervosité, coups de chaud mais le médicament marche très bien.
26/11/2014

Acidité

PLUS DE CLAPET ENTRE L'OESOPHAGE ET L'ESTOMAC. REFLUX GASTRIQUE IMPORTANT DEPUIS 2009. PARIET 20 TS LES JOURS, POINT FAIBLE, LE SOMMEIL DIFFICILE APRES 3H30 DU MATIN. A SURVEILLER, PAR RADIO DE L'ESTOMAC, ET LE CAS ECHEANT, SELON AVIS D'UN SPECIALISTE, RADIOFREQUENCE A INSTITUT CALMETTE A MARSEILLE, NOTAMMENT.
28/07/2014

Pariet (rabéprazole)

je fais une gastrite (inflammation de l'estomac).
11/03/2014

Acidité

Le pariet 20 est très efficace mais les effets secondaires sont importants à mon niveau, grandes difficultés à dormir, souvent réveillée vers 1 h et impossibilité de me rendormir. Palpitations parfois, vertiges, maux de tête et pancréatite médicamenteuse.
09/01/2014

Acidité

Je prend du Pariet pour un gout amer dans la bouche depuis 3 mois. Mon ORL est persuadé que c'est acidité gastrique. Depuis que je prend du pariet mon état physique est au plus bas, grosse crise d'hypertension, avec l'impression que mon coeur ce secoue , tremblement, douleurs articulaire(genou,dos,bras,cou),par le fait ce matin j'arrête le Pariet pour savoir s'il est à l'...lire la suiteorigine de ses troubles.
08/11/2013

Acidité

bonjour;vertiges depuis5 ans,maux de tete,trouble du sommeil,douleurs sous les cotes cote droit,fatigue,bouffees de chaleur,ennuis intestinaux ,crises de gazs,palpitations,transpiration aisseles,zones de demangeaison,je cherche pepuis 7 ans d ou proviennent ces maux avec visites aux urgences ... mal etre interieur.
23/03/2013

Acidité

J'ai commencé Pariet 10 mg suite à une suspicion d'ulcère pas mon médecin traitant. Dès les premières prises ça été très efficace, sans effets secondaires, je n'avais plus cette douleur lancinante à l'estomac. Après avoir passé ma fibroscopie et confirmé un début d'ulcère je suis passé pendant 2 mois à 20mg et ensuite à 10mg uniquement quand j'en ressentais le besoin. De...lire la suitepuis 1 mois je suis revenu au 20 et puis 40 mg suite à une douleur en partie haute de l'oesophage mais la effets secondaires, difficulté pour dormir et efficacité moindre. Il faut continuer à surveiller son alimentation car au moindre écart Pariet même à 40mg de fait plus de merveilles.
18/02/2013

Ulcère estomac

à cause d'ulcere chronique au passage oesophage/estomac, le spécialiste a enfin décidé de prescrire pariet. jusqu'à aujourd'hui tout à fait satisfaite. le seul point négatif c est que le pharmacien me livre constamment d'autres marques, avec même des notices en grec ou autres langues. aujourd'hui lors du renouvellement de mon ordonnance, on me dit qu on ne peut plus me liv...lire la suiterer pariet, il n'est plus remboursé donc je dois prendre aurobindo ! pourquoi les patients sont toujours traité comme des chiens et les test et prescriptions des médecins ignorés. et pourquoi les patients doivent toujours s'habituer au même médicament avec des formes diverses de cachets et des couleurs différentes de boites. cela entraine sûrement des problèmes surtout chez les personnes âgées mais aussi pour les personnes avec un handicap visuel.
07/12/2012

Douleurs d'estomac

Pas de diagnostique à mes douleurs depuis plus d'un an mais le Pariet atténue les sensations d'oedemes digestifs et de gonflement interne. En revanche, migraines (alors qu'a 50 ans je n'en ai jamais souffert), sentiment de déprime, irritabilité et surtout des troubles du sommeil : un sommeil qui s'arrête vers 1h30 du matin puis fractionné.
07/11/2012

Acidité

j'ai tellement essayé de remède contre l'acidité ! pariet, beaucoup d'acidité brûlante suite à une petite fracture du diaphragne et inflammation de l 'oesophage. beaucoup de crampes musculaires côté gauche et dos. difficile de dormir la nuit à cause de la douleur. quelqu'un d'autre peut-être avec les mêmes effets ???
06/10/2012

Acidité

Depuis 8 ans je prends pariet suite à des brûlures d'oesophage, m'ayant en outre créé 3 ulcéres, en raison de la non fermeture de la valve. 10 mg par jour les 5 1eres années, puis alternance de 10 et 20 mg. Pas d'effets secondaires à ce jour et plus de brûlures d'oesophage, sauf rares cas dûs à des circonstances particulières. Facile à prendre chaque matin à jeun. Satisfa...lire la suiteit dans l'ensemble.
12/08/2012

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

beaucoup d'acidité suite à fracture du diaphragme et emploie des corticosteroïdes (intestifalk) pour la maladie de Crohn, Pariet fait du bien rapidement contre l'acidité. cela a de l'effet sur comment je me sens. après la prise de pariet souvent des sentiments vagues et dépressifs. cette sensation disparait si je n'en prends pas un jour. je voudrais bien complètement arr...lire la suiteêté. mais un autre remède (pantoprazol) est beaucoup moins efficace contre l'acidité. est-ce reconnaissable de quelqu'un et avez-vous une bonne solution avec moins d'effet secondaire ?