16/03/2010 | Homme
rabéprazole
Au moment de m'endormir beaucoup trop d'acidité, donc impossible de m'endormir
Quand j'en prends j'ai des problèmes de sommeil, je suis réveillé très tôt et ainsi fatigué toute la journée mais je dois le prendre car sinon au moment de m'endormir remonte tellement d'acidité que je ne peux pas m'endormir,

12/02/2010 | Femme
Acidité
j'ai toujours pris 20 mg de pariet une fois par jour, résultat parfait pour le reflux. Après utilisation de nombreux médicaments (tramadol, morphine) j'ai eu mal à l'estomac et le docteur m'a prescrit pantoprazol. je n'ai pas encore eu un jour sans reflux. La douleur est partie mais revient avec d'autres douleurs à l'oesophage, difficultés à avaler, la nourriture ne descen...lire la suitet pas et une gorge douloureuse. Je passe maintenant à pariet.

08/01/2010 | Femme
Polyentesopathie valve estomac
Le clapet de mon estomac s'ouvre quand il doit fermer et vice-versa. Je prends pariet avec naprosyne et tramadol pour m'aider à protéger mon estomac et éviter de me rendre plus malade avec les autres médicaments.

07/01/2010 | Homme
Douleur estomac
On me l'a prescrit pour des douleurs d'estomac. Plus tard on a découvert qu'il s'agissait d'intestin irritable et je l'ai pris donc pour rien. J'ai trouvé un autre remède pour l'estomac via quelqu'un en le prenant avait un manque de vitamine B12. Depuis que j'ai utilisé pariet j'ai encore des injections de vitamine B12 en complément. Aucune idée si cela vient du médicam...lire la suiteent.... J'avais aussi mal à la tête comme une sorte de cerclage sur la tête. Mais je n'ai pas besoin de ce remède. C'est passé maintenant que j'ai arrêté.