Expériences avec Pariet

13/11/2011 | Homme | 65
Reflux gastriques
1 comprimé tous les matins me permet de passer une journée normale.Si je l'oublie,les douleurs reviennent aussitot.Je le prend depuis 18 ans et, sans le PARIET,ma vie serait un calvaire.Aucun effet indésirable pour l'instant.

23/10/2011 | Homme | 59
Déchirure diaphragme / infections oesophage
depuis le diagnostic de déchirure diaphragme en 2007et diverses infections de l oesophage, le spécialiste m'a prescrit pariet. depuis plus de symptômes et plus d'infection. j'en prends un le matin. si le repas du soir est gras ou tardif alors j'en prends un second.

22/09/2011 | Homme | 46
rabéprazole
Reflux, acidité doit être combattue
pariet est le énième médicament que j'essaie contre l'acidité. après avoir subi des effets désagréables d'autres médicaments aussi. mais pariet est en tête. en plus de prise de poids et flatulences, soudain fortes dépressions. après avoir stoppé, les dépressions avaient presque de suite disparues. mais cela marchait bien contre l'acidité.

18/09/2011 | Femme | 50
Acidité problèmes d'oesophage
en premier lieu, pariet marchait bien. la seconde fois le pharmacien m'a donné une autre marque , meilleur marché et depuis les symptômes reviennent lentement et s'aggravent même. j'ai maintenant une infection à l'estomac, après examen de l'estomac, la paroie est irritée par une trop grande quantité d'acidité. bizarre que cela se produise après avoir pris une marque meill...lire la suiteeur marché. auparavant la même chose avec omeprazol qui marchait bien jusqu'à ce que je passe à une marque moins chère.

26/07/2011 | Femme | 57
rabéprazole
Problème pour avaler et acidité
depuis que l'ORL m'a prescrit ce remède, je n'ai plus de problème pour avaler et j'ai peu d'acidité. au premier abord je prenais 10 mg mais entretemps c'est passé à 20 mg car mes problèmes pour avaler réapparaissaient. je n'ai pratiquement pas eu d'effets secondaires.

29/06/2011 | Femme | 50
rabéprazole
Trop d'acidité, irritation oesophage, nausée
après presque 3 ans d'utilisation, je ne peux pas dire autre chose que j'en suis très satisfaite. pas d'effet secondaire. j ai commencé avec 10 mg mais ce n'était pas assez. je prends 20 mg chaque jour le matin. si je ne le prends pas un jour, je suis mal pendant quelques jours et l'acidité, mal d'estomac et d'oesophage reviennent.

20/02/2011 | Femme | 51
rabéprazole
Impression de brûlure à l'estomac
pour moi un bon médicament. plus de douleur à l'estomac, je n'ai pas de remontée d'acidité mais vraiment une brûlure dans l'estomac, si je ne prends pas pariet un jour cela revient de suite,

06/02/2011 | Femme | 51
Acidité
je dois en fait en prendre 2 xpar jour mais je le fais seulement si j'en souffre. (rédaction : nous conseillons toujours de prendre contact avec votre médecin traitant ou pharmacien pour déterminer le dosage et la fréquence)

19/01/2011 | Homme | 41
OESOPHAGIE
n'agit pas pleinement d'entrée ,mais on commence a en sentir les effets des la 1ere prise, J'ai hesité a mettre 5 étoiles au niveau efficacité,mais apres plusieurs jours de traitement merite 5 étoiles en terme d'efficacité.

18/12/2010 | Femme
Oesophagite
Protège parfaitement la muqueuse gastrique

02/12/2010 | Homme
REFLUX
Produit plus efficaceq u Inexium qui ne m' avait rien fait.

19/11/2010 | Homme
rabéprazole
Reflux gastrisque et hyper acidité
en fait c'est un comprimé tous les deux jours

19/11/2010 | Homme
Reflux oesophagien

18/11/2010 | Homme
Reflux gastrique
Tres efficace durant 2 ans puis ensuite l'efficacité diminue et devient nulle puis effet secondaire boutons sur le visage. J'ai tout arreté et supporte mieux le reflux

18/11/2010 | Femme
rabéprazole
Hyperacidité due à anneau gastrique
Je prends du Pariet depuis plusieurs années. J'avais déjà tendance à l'hyperacidité gastrique avec des brûlures oesophagiennes, mais la pose d'un anneau gastrique a aggravé ce symptôme. Mon médecin m'a conseillé ce médicament, qui s'est montré très efficace. Devant mon inquiétude à prendre le Pariet de façon continue sur une longue période, il dit que son expérience mon...lire la suitetre qu'il n'y a aucun problème. Pour le moment tout au moins (après 5 ans de prise continue), cela s'est vérifié.

19/10/2010 | Homme
Acide gastrique
Pendant des années j'étais très content de Pariet. D'un coup mon médecin me donne autre chose du Omeprazol. Pourquoi??? Aucune idée. Il a insisté, alors j'ai accepté. Je n'ai pas d'avis sur omeprazol, mais si j'ai des soucis je reviens à Pariet.