Expériences avec Pariet

24/03/2016 | Femme | 63
rabéprazole (20mg)
Acidité
J'ai mis 1 date de prise au hasard ,il y a longtemps que j'en prend, j'ai des douleurs partout surtout les menbres supérieurs et toujours fatiguée, mes problèmes de gastrite ne vont pas mieux, et maintenant j'ai une hernie hiatale , alors j'ai décidé de ne plus rien prendre mais de faire un régime alimentaire, j'ai supprimé tout le sucre, les farine raffinée , je mange bea...lire la suiteucoup de fruits , des legumes sec, des céréales , je fait cuire mes legumes avec du bicarbonate , pas de flatulence , j'ai diminuer la viande je n'en mange pas tout les jours, pas de lait de vache, seulement des l'ait végétaux et yaourt de chèvre , je me sent déjà beaucoup mieux, pour l'instant je ne souffre pas de mon estomac. J'espère que cela va continuer à aller mieux. L'an dernier j'ai été très malade, grosse bronchite ,trachéite et extinction de voix pendant 2 mois, mon généraliste ne s'inquitait pas trop' j'ai réclamer des examens, il m'a envoyer chez un ORL ca n'a rien donner, en fin d'année ca recommancait , à chaque fois antibiotiques et anti-inflammatoire , galère avec un estomac en vrac, du coup j'ai réclamé Allergologue , et Gastrologue , ca a mis du temps mais je pense que j'ai trouvé , la chimie n'arrange rien, mais surtout nous nous alimentons très mal, pourtant je cuisine, nous n'achetons pas de plat préparé .

26/11/2014 | Homme | 62
Acidité
PLUS DE CLAPET ENTRE L'OESOPHAGE ET L'ESTOMAC. REFLUX GASTRIQUE IMPORTANT DEPUIS 2009. PARIET 20 TS LES JOURS, POINT FAIBLE, LE SOMMEIL DIFFICILE APRES 3H30 DU MATIN. A SURVEILLER, PAR RADIO DE L'ESTOMAC, ET LE CAS ECHEANT, SELON AVIS D'UN SPECIALISTE, RADIOFREQUENCE A INSTITUT CALMETTE A MARSEILLE, NOTAMMENT.

18/02/2013 | Homme | 57
Ulcère estomac
à cause d'ulcere chronique au passage oesophage/estomac, le spécialiste a enfin décidé de prescrire pariet. jusqu'à aujourd'hui tout à fait satisfaite. le seul point négatif c est que le pharmacien me livre constamment d'autres marques, avec même des notices en grec ou autres langues. aujourd'hui lors du renouvellement de mon ordonnance, on me dit qu on ne peut plus me liv...lire la suiterer pariet, il n'est plus remboursé donc je dois prendre aurobindo ! pourquoi les patients sont toujours traité comme des chiens et les test et prescriptions des médecins ignorés. et pourquoi les patients doivent toujours s'habituer au même médicament avec des formes diverses de cachets et des couleurs différentes de boites. cela entraine sûrement des problèmes surtout chez les personnes âgées mais aussi pour les personnes avec un handicap visuel.

09/03/2012 | Femme | 37
Douleurs d'estomac
je prend 2 fois par jour pariet qui ma redonner le gout de la vie plus de douleur plus de reflux un vrai miracle le seul effets secondaire je transpire des aisselles s'est atroce depuis que je prend se traitement

24/11/2011 | Homme | 53
rabéprazole
Valve estomac fonctionne mal + fracture diaphragme
j'utilise ce médicament chaque jour du fait de la valve de l'estomac ne fonctionnant pas bien et une fracture du diaphragme. cela marche très bien sans effet secondaire. parfois j oublie de prendre un cachet mais je le remarque en fin de journée le plus souvent. en cas de rhume /grippe et toux j en prends 2 cela fait 10 ans que j'en prends. j'ai essayé sur avis de docte...lire la suiteur losec contre l acidité. j En avais de fortes douleurs dans le bas des jambes et les pieds. cela a pris alors 4 mois pour que tous les symptômes aient disparu.

13/11/2011 | Homme | 65
Reflux gastriques
1 comprimé tous les matins me permet de passer une journée normale.Si je l'oublie,les douleurs reviennent aussitot.Je le prend depuis 18 ans et, sans le PARIET,ma vie serait un calvaire.Aucun effet indésirable pour l'instant.

23/10/2011 | Homme | 59
Déchirure diaphragme / infections oesophage
depuis le diagnostic de déchirure diaphragme en 2007et diverses infections de l oesophage, le spécialiste m'a prescrit pariet. depuis plus de symptômes et plus d'infection. j'en prends un le matin. si le repas du soir est gras ou tardif alors j'en prends un second.

29/06/2011 | Femme | 50
rabéprazole
Trop d'acidité, irritation oesophage, nausée
après presque 3 ans d'utilisation, je ne peux pas dire autre chose que j'en suis très satisfaite. pas d'effet secondaire. j ai commencé avec 10 mg mais ce n'était pas assez. je prends 20 mg chaque jour le matin. si je ne le prends pas un jour, je suis mal pendant quelques jours et l'acidité, mal d'estomac et d'oesophage reviennent.

06/02/2011 | Femme | 51
Acidité
je dois en fait en prendre 2 xpar jour mais je le fais seulement si j'en souffre. (rédaction : nous conseillons toujours de prendre contact avec votre médecin traitant ou pharmacien pour déterminer le dosage et la fréquence)

19/01/2011 | Homme | 41
OESOPHAGIE
n'agit pas pleinement d'entrée ,mais on commence a en sentir les effets des la 1ere prise, J'ai hesité a mettre 5 étoiles au niveau efficacité,mais apres plusieurs jours de traitement merite 5 étoiles en terme d'efficacité.

18/12/2010 | Femme
Oesophagite
Protège parfaitement la muqueuse gastrique

02/12/2010 | Homme
REFLUX
Produit plus efficaceq u Inexium qui ne m' avait rien fait.

19/11/2010 | Homme
rabéprazole
Reflux gastrisque et hyper acidité
en fait c'est un comprimé tous les deux jours

18/11/2010 | Homme
Reflux gastrique
Tres efficace durant 2 ans puis ensuite l'efficacité diminue et devient nulle puis effet secondaire boutons sur le visage. J'ai tout arreté et supporte mieux le reflux

18/11/2010 | Femme
rabéprazole
Hyperacidité due à anneau gastrique
Je prends du Pariet depuis plusieurs années. J'avais déjà tendance à l'hyperacidité gastrique avec des brûlures oesophagiennes, mais la pose d'un anneau gastrique a aggravé ce symptôme. Mon médecin m'a conseillé ce médicament, qui s'est montré très efficace. Devant mon inquiétude à prendre le Pariet de façon continue sur une longue période, il dit que son expérience mon...lire la suitetre qu'il n'y a aucun problème. Pour le moment tout au moins (après 5 ans de prise continue), cela s'est vérifié.

19/10/2010 | Homme
Acide gastrique
Pendant des années j'étais très content de Pariet. D'un coup mon médecin me donne autre chose du Omeprazol. Pourquoi??? Aucune idée. Il a insisté, alors j'ai accepté. Je n'ai pas d'avis sur omeprazol, mais si j'ai des soucis je reviens à Pariet.