esoméprazole

29/08/2021 | Homme | 53
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Je prends inexium depuis 1 ans pour des reflux et brûlure de l'estomac au début au début j'en étais satisfait mais avec le temps je me suis aperçue jeux que j'avais des douleurs abdominal très handicapante et ce même douleur me provoquer des douleurs musculaire et des informations et j'avais du mal à conduire pour aller me déplacer quelque part tellement je suis hyper ball...lire la suiteonné et jai souvent du mal a condirevune voiture si quelqu'un est dans mon cas j'aimerais bien avoir son avis s'il vous plaît et s'il a trouvé une solution merci d'avance. (RED meamedica.fr: comme indiqué dans notre protocole, aucune donnée personnelle ne peut être communiquée - il est possible de se contacter via le site anonymement via le bouton 'réagir')

08/05/2021 | Femme | 68
Hernie diaphragmatique congénitale
Je prends ce médicament depuis environ 40 ans. Depuis peu, poussé par les consignes, mon médecin a remplacé Inexium par le générique dont je suis moins contente. Ces IPP m'ont évité la chirurgie et si j'oublie un seul jour je le sais tout de suite puisque j'ai des remontées acides, des douleurs et des vomissements terribles. Merci Inexium ! Par contre je mesure mal les eff...lire la suiteets secondaires. J'ai des vertiges mais diagnostiqués vertige de Ménières (donc rien à voir). Je me pose la question sur la prise de poids. Je prends du poids malgré une alimentation saine or, en plus de l'Inexium j'ai tout de même besoin de prendre du Malox : l'un ou l'autre peuvent-ils expliquer ces kg en trop ?

28/02/2021 | Femme | 69
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
béance du cardia, reflux augmenté après ablation de la vésicule

22/02/2021 | Homme | 50
Acidité
Bonjour à tous, je m’appelle Olivier j’ai 50 ans et je prends de l’inexium 40mg depuis 4ans maintenant, suite à la découverte d’œsophage de Barrett. Depuis l’âge de 15 ans je souffre de RGO à cause d’une grosse hernie hiatale (8cm). Jusqu’à mes 46 ans je me suis habitué à cette douleur et surtout j’ai avalé des kilos de maalox histoire de moins souffrir... mais les dernie...lire la suiters temps j’étais obligé de dormir assis tellement je souffrais. J’ai donc pris rdv chez un gastroentérologue qui m’a fait une fibroscopie ( en passant pas le nez) résultat: œsophagite sévère, ulcère sur l’oesophage et pour finir un bel EBO.. résultat des biopsies pas de traces de cellules cancéreuses ni de dysplasie (ouf) . Prise d’inexium 80mg/jour pendant 1 mois puis 40mg/jour ensuite. Contrôle 6 mois plus tard sous anesthésie générale œsophagite avait disparue, les ulcérations bien cicatrisé, aucun changement sur ebo. Traitement 1 an puis ré contrôle sous anesthésie décalée 2 x à cause du Covid cette année en fait. Résultat très positif, les clichés n’ont plus rein à voir ( mon gastro-entérologue m’a avoué qu’après avoir vu mes premiers clichés il était inquiet car mon œsophage était tellement brûlé qu’il pensait à un cancer.). Donc il est vrai que l’inexium peut avoir des effets secondaires chez certaines personnes mais dans mon cas il a été très efficace et je sais que malheureusement je vais être obligé d’en prendre à vitam aeternam. Maintenant si je m’étais soigné avant j’aurai pu éviter tout ça . Bonne journée et surtout prenez soin de vous.

15/01/2021 | Femme | 61
Acidité
je viens de prendre inexium depuis 2 jours car 2 médecins me disent que j’ai des souci de digestion mais indolore et depuis 2 jours je me réveille en pleine nuit avec des vertiges épouvantables et des nausées ! à la poubelle inexium !

10/12/2020 | Homme | 66
Acidité
Je suis sous Inexium depuis quelques mois mais j'ai des douleurs abdominales qui me réveillent la nuit, fatigue, douleurs musculaires, gout bizarre dans la bouche...., de plus j'ai noté des troubles de l'attention et des pertes de la mémoire J'ai arrêté mais toujours des douleurs , des lourdeurs musculaires et des palpitations, un enfer et une sorte de picotement dans la ...lire la suitebouche Je n'aurais jamais dû en prendre

07/11/2020 | Homme | 68
BPCO
BPCO et Hernie hiatale par glissement sur 5 cm , ca fait un bon moment que j'a cette hernie , avec inexium 40 ca a été bien , mais a force au bout de plusieurs années , ca va pas , disons plus , alors je passe a 20mg et j'arrete le plus tot sera le mieux , je prends du gigembre avec un peu de jus de citron dans de l'eau chaude et ca calme

13/09/2020 | Femme | 24
Acidité
Médicament prescris par le médecin pour RGO, au bout de 11 jours de traitement douleurs au ventre abominable, maux de tête assourdissant plus de force dans les bras. Arret immédiat de ce poison. NE PAS PRENDRE INEXIUM

20/02/2020 | Femme | 26
Acidité
Je souffre d'un RGO chronique, qui m'a déjà causés des oesophagites. Il y a quelques années j'étais traitée avec le véritable Inexium et non pas son générique, je n'avais jamais eu de soucis. J'avais eu du mal avec le générique, apparition de boutons, peau séche, mauvais gout dans la bouche. Mon medecin décide alors de me faire changer d'IPP mais rien n'y fait je les sup...lire la suiteportes moyennement, certains me causent meme d'atroces douleures musculaires. Je passe alors sous antihistaminique h2 et là ce fut une delivrance, certes l'efficacité n'était pas la même mais je n'avais quasiment plus d'effet secondaire. Ca allait plus ou moins jusqu'a ce que le medecin me dise qu'il me faut quelque chose de plus fort (a cause d'un autre traitement et pour eviter les interactions) et je me retrouve désormais de nouveau sous Inexium et là c'est le cauchemar. Les effets secondaires n'avaient rien à voir avec ceux que j'ai eu auparavant, au bout du troisième jour je ne me réveille avec des vertiges invalidant, m’empêchant de tenir debout, j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure alors que je suis couchée, je me sens fébrile ma peau est extremement séche, j'ai des maux forts maux de têtes, c'est insupportable. J'arrete immediatement sa prise en esperant que ça va se calmer dans les prochains jours

22/01/2020 | Homme | 69
Acidité
Après un an de traitement avec l' Inexium 40mg, apparition de vertiges et étourdissements désagréables. Après une diminution du dosage en prenant du 20 mg, disparition de ces symptômes. J' ai fait également une petite cure de magnésium car ce médicament peut provoquer aussi de l' hypomagnésie. Bonne continuation, Régis.

16/01/2020 | Homme | 42
Acidité
je suis sous traitement inexium depuis bientôt un an. depuis maintenant 4 mois je ressens des vertiges et etourdissement a la marche ou en bougeant la tête cela est très déstabilisant et je me pose des questions sur ma santé. J'ai fais deux IRM 1 cervical et un autre cérébrale aucun résultat tant mieux . Mon médecin traitant m'a mis sous antidépresseur mais je me pose d...lire la suitees questions sur le traitement sous IPP . Y'a t'il des personnes atteint de symptômes identique car cela devient invivable.

15/12/2019 | Femme | 30

08/11/2019 | Femme | 37
Acidité
Voila deux semaines que j ai arrêté ce poison, j ai retrouvé le moral et la force dans les muscles, j ai toujours de terrible maux de tête, selon mon médecin ce médicament m a déclenché de l asthme donc essouflee au moindre effort et toux et toujours insomniaque avec la bouche très sèche. Tout ça après deux semaines de traitement avec poison. J espère que mon état va s ...lire la suiteameliorer car je m inquiète beaucoup.

30/10/2019 | Femme | 37
Acidité
Le médecin m'a prescrit ce poison pour remonté acide, le lendemain de ma prise un point dans la poitrine et une grosse toux, j appelle mon médecin pour lui en parler elle me dit que cela n a rien a voir avec inexium, la toux s’amplifie à cela s'ajoute au file des jours des douleur et faiblesse musculaire, des vertiges, une fatigue sans nom, des insomnie, une dépression pro...lire la suitefonde, plus aucun sentiments.. Au bout de deux semaine je la rappelle pour lui dire que ça ne va pas du tout elle me dit que c 'est possible donc j’arrête. J'ai arrêté ce poison il y une semaine, toujours les mêmes symptomes, je suis complètement démoralisée, surtout ne pas prendre Inexium très dangereux

15/10/2019 | Femme | 54
Acidité
Prescrit après une prise d'anti inflammatoire qui m'a occasionné de l'acidité

26/01/2019 | Femme | 64
Acidité
Prescrit fin octobre 2018 contre de l'acidité chronique (hernie hiatale) qui me fait tousser, inexium est invalidant : vertiges terribles assise ou debout sans forcément de changement de position. Je vais diminuer les prises et observer un régime et j'ai commencé à me soigner avec de l'homéopathie, je pense que cette solution va m'aider à ne plus avoir du tout de vertiges.