esoméprazole

13/09/2020 | Femme | 24
Acidité
Médicament prescris par le médecin pour RGO, au bout de 11 jours de traitement douleurs au ventre abominable, maux de tête assourdissant plus de force dans les bras. Arret immédiat de ce poison. NE PAS PRENDRE INEXIUM

20/02/2020 | Femme | 26
Acidité
Je souffre d'un RGO chronique, qui m'a déjà causés des oesophagites. Il y a quelques années j'étais traitée avec le véritable Inexium et non pas son générique, je n'avais jamais eu de soucis. J'avais eu du mal avec le générique, apparition de boutons, peau séche, mauvais gout dans la bouche. Mon medecin décide alors de me faire changer d'IPP mais rien n'y fait je les sup...lire la suiteportes moyennement, certains me causent meme d'atroces douleures musculaires. Je passe alors sous antihistaminique h2 et là ce fut une delivrance, certes l'efficacité n'était pas la même mais je n'avais quasiment plus d'effet secondaire. Ca allait plus ou moins jusqu'a ce que le medecin me dise qu'il me faut quelque chose de plus fort (a cause d'un autre traitement et pour eviter les interactions) et je me retrouve désormais de nouveau sous Inexium et là c'est le cauchemar. Les effets secondaires n'avaient rien à voir avec ceux que j'ai eu auparavant, au bout du troisième jour je ne me réveille avec des vertiges invalidant, m’empêchant de tenir debout, j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure alors que je suis couchée, je me sens fébrile ma peau est extremement séche, j'ai des maux forts maux de têtes, c'est insupportable. J'arrete immediatement sa prise en esperant que ça va se calmer dans les prochains jours

22/01/2020 | Homme | 69
Acidité
Après un an de traitement avec l' Inexium 40mg, apparition de vertiges et étourdissements désagréables. Après une diminution du dosage en prenant du 20 mg, disparition de ces symptômes. J' ai fait également une petite cure de magnésium car ce médicament peut provoquer aussi de l' hypomagnésie. Bonne continuation, Régis.

16/01/2020 | Homme | 42
Acidité
je suis sous traitement inexium depuis bientôt un an. depuis maintenant 4 mois je ressens des vertiges et etourdissement a la marche ou en bougeant la tête cela est très déstabilisant et je me pose des questions sur ma santé. J'ai fais deux IRM 1 cervical et un autre cérébrale aucun résultat tant mieux . Mon médecin traitant m'a mis sous antidépresseur mais je me pose d...lire la suitees questions sur le traitement sous IPP . Y'a t'il des personnes atteint de symptômes identique car cela devient invivable.

15/12/2019 | Femme | 30

08/11/2019 | Femme | 37
Acidité
Voila deux semaines que j ai arrêté ce poison, j ai retrouvé le moral et la force dans les muscles, j ai toujours de terrible maux de tête, selon mon médecin ce médicament m a déclenché de l asthme donc essouflee au moindre effort et toux et toujours insomniaque avec la bouche très sèche. Tout ça après deux semaines de traitement avec poison. J espère que mon état va s ...lire la suiteameliorer car je m inquiète beaucoup.

30/10/2019 | Femme | 37
Acidité
Le médecin m'a prescrit ce poison pour remonté acide, le lendemain de ma prise un point dans la poitrine et une grosse toux, j appelle mon médecin pour lui en parler elle me dit que cela n a rien a voir avec inexium, la toux s’amplifie à cela s'ajoute au file des jours des douleur et faiblesse musculaire, des vertiges, une fatigue sans nom, des insomnie, une dépression pro...lire la suitefonde, plus aucun sentiments.. Au bout de deux semaine je la rappelle pour lui dire que ça ne va pas du tout elle me dit que c 'est possible donc j’arrête. J'ai arrêté ce poison il y une semaine, toujours les mêmes symptomes, je suis complètement démoralisée, surtout ne pas prendre Inexium très dangereux

15/10/2019 | Femme | 54
Acidité
Prescrit après une prise d'anti inflammatoire qui m'a occasionné de l'acidité

26/01/2019 | Femme | 64
Acidité
Prescrit fin octobre 2018 contre de l'acidité chronique (hernie hiatale) qui me fait tousser, inexium est invalidant : vertiges terribles assise ou debout sans forcément de changement de position. Je vais diminuer les prises et observer un régime et j'ai commencé à me soigner avec de l'homéopathie, je pense que cette solution va m'aider à ne plus avoir du tout de vertiges.

09/03/2018 | Femme | 30
esoméprazole (40mg)
2 jours après le début de la prise de ce médicament contre un reflux œsophagien d apparition récente , tachycardie au réveil me conduisant aux urgences FC a 120/130 tte la journée, tachycardie sinusale inexpliquee, me conduisant finalement chez un cardiologue qui me prescrit un bêtabloquant et qui me demande si j ai pris de la drogue car le Coeur va bien «  il réagit a que...lire la suitelquechose mais je ne sais pas quoi » me dit il ! Je n avais pas du tout pensé à l inexium ! J ai mis plus de 3 semaines a comprendre que mon mal être venait de ce médicament , j avais des crises de paniques et des tachycardies que ce soit au repos ou au travail... j avais l impression de devenir folle... Vertiges , tremblements , sensation d’avoir de la fièvre alors qu il n y en a pas , paniqué, essoufflement, fatigue extrême ... Obligée de m arrêter de travailler ça ne m’était jamais arrivée...

14/12/2017 | Femme | 59
Infection de l'estomac
Le médicament m'a été prescrit pour 40 jours, puis des cures d'une semaine par mois environ en fonction du besoin. Je souffrais de nausées dues à une gastrite dépistée lors d'un examen. Je trouve que cela calme un peu le problème mais pas de résultat épatant. De surcroît, j'ai des soucis de constipation qui semblent être liés à cette consommation. Hélas, j'ai l'impress...lire la suiteion que tout ce qui calme l'estomac (médicaments ou produits naturels) a une répercussion rubrique blocage du transit.

26/11/2017 | Homme | 70

25/10/2017 | Femme | 49
Acidité
Je prends ce médicament depuis 10 suite à des remontées acides. Après quelques exams, on vient de me découvrir une hernie hiatale avec soit opération soit prendre ce médicament encore et encore. Il a été tellement efficace que pendant 10 ans, j'avais oublié que j'avais des remontées acides. Le soucis, c'est que j'ai appris qu'il pouvait être dangereux pour les reins à lo...lire la suiteng terme. Je ne sais plus quoi faire.

08/09/2017 | Homme | 1
esoméprazole (7mg)
maladie oesophage

04/09/2017 | Femme | 52
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
on m a donné ce médicament pour rien car en fait mon mal s'est passé avec du charbon . Mon gastro a décélé les 24 polypes lors d une fibroscopie.. il a tout de suite su que j'avais pris ce médicament.

25/08/2017 | Femme | 60
Hernie hiatale
Cela fait trois que j allais de plus en plus mal,Et je mettais Cela sur le dos de l âge je vais avoir 60ans ) j avais beau me plaindre aux médecins de tous ses multiples douleurs ,personne ne comprenait( j avais Un goût âcre et sale dans la bouche ,j ai eut des douleurs dans le coude,puis Dans Les hanches puis Dans Les muscles du dos ,je ne pouvait même plus passer l aspir...lire la suiteateur sans avoir mal aux muscles du dos.j e me plaignait aussi d une toux chronique .Un jour j ai du faire un contrôle de gastroscopie et pour la première fois on m à demande d arreter le nexiam Une semaine avant l examen .ET La tous ses problèmes ont commencés à disparaître ,Et mon estomac n allait pas plus mal....moralité:.......????