Expériences avec Inexium

13/12/2011 | Femme | 42
esoméprazole
après la grossesse, je ne faisais que vomir. il semble que j ai le syndrome de reflux et un oesophage infecté. après examens j ai commencé avec inexium. je trouve que c'est un bon remède. parfois un peu de tournis mais c'est la combinaison avec d'autres médidaments.

15/11/2011 | Femme | 18
Acidité
quel médicament ! il marchait bien. hélas j'y suis abonnée pour le reste de ma vie.... et ma tête est couverte d'une réaction cutanée, mais cela vaut bien la peine.

28/10/2011 | Homme | 68
Douleurs d'estomac
après des années de zantac suivi de losec, je prends maintenant 1 x par jour inexium 20 sur avis d'un spécialiste de l'estomac. je trouve ce remède mieux que losec.

07/10/2011 | Femme | 66
Reflux
j'ai essayé des dizaines de médicaments différents pour l'estomac sans résultat ou avec des effets secondaires. maintenant jusqu à ce jour aucun effet secondaire et surtout plus de maux d'estomac. donc pour moi ésoméprazole est un médicament parfait .

25/09/2011 | Homme | 79
OESOPHAGITE PEPITE
Je prends Inexium depuis 3 ans, je me porte bien. Pas d'effets secondaire et boire de l'eau normalement.

23/09/2011 | Femme | 43
esoméprazole
J'étais d"abord sous MOPRAL de 1998 à 2008 , suite ulcère perforé du duodénal. Puis INEXIUM, magic comme médicament. A l'arrêt d'INEXIUM, le principal est de reprendre une alimentation très équilibrée contraignante certes, mais qui permet de ne plus vivre avec les effets secondaires du médicament.Ces effets s'installent petit à petit , pour ma part j'avais tout le temps l...lire la suitea poitrine ,les articulations douloureuses. Ma masse de cheveux a fondu, mon odorat limité et la cerise sur le gateau, a été le moral en berne . Cela fait 30 jours d'arrêt et j'ai perdu 4 kg, évidemment on ne mange plus sans contrainte. Boire beaucoup d'eau enrichie en magnésium est très conseillé à l'arrêt et ça marche.

20/09/2011 | Femme | 53
esoméprazole
Ulcere, polypes et hernie hiatale
quand je suis stressée, je prends du "gaviscon"

20/09/2011 | Femme | 51
Inexium
Bonjour, 3 jours d'inexium pour œsophagite,suite à une coloscopie. Hier médecin en urgence, douleurs musculaires intenses, montée de tension et confusion mentale ! remplacé par eupantol, pas trop d'effets secondaires ce matin. A suivre ..

26/08/2011 | Femme | 40
Brûlures acides
depuis lundi j'ai ces médicaments, avant j Ai eu pendant 3 semaines 40 mg d'omeprazol sans aucun résultat. 1 jour et demi avec ce médicament et j étais déjà quelqu'un d'autre. chaque jour un peu mieux. espère que cela reste ainsi.

11/08/2011 | Homme | 71
Rgo avec hernie hiatale.
1 capsule/jour 20 av/repas soir.tres satisfaisant depuis 2007.depuis quelques semaines troubles de la respiration te fatigue anormale apres efforts.Sensation bizarre.Peut etre effets secondaires. Quand pensez vous.

27/07/2011 | Femme | 50
Gastrite
Cela fait 5 mois que je prend inexium 40mg, sa ne me fait pas toujours effet, j'ai encore des douleurs a l'estomac et parfois des journées complétes ou je vais en diarhées et aussi quelque maux de tete mais dans l'ensemble sa me fait du bien car j'avais perdu 5kg, sa a stabiliser mon poids.

26/07/2011 | Femme
Reflux
ma petite-fille de 8 mois maintenant utilise ce remède depuis ses 6 semaines pour un reflux. cela marche parfaitement ! en 2 jours un tout autre enfant. on ne remarque aucun effet secondaire. un médicament qui est devenu vraiment nécessaire dans son cas

21/07/2011 | Femme | 41
Ulcére
j'ai essayé plusieurs traitements et c'est le seul qui fonctionne et ou les douleurs ne sont plus là. par contre je ne dois pas l'oublier car je le sais de suite.

21/06/2011 | Femme | 36
Protection estomac
après des années d'utilisation de 4- mg d inexium, je dois m'arrêter maintenant. lors du dernier contrôle sanguin il semble que j'ai un manque de leucocytes. je me fais beaucoup de soucis et j'espère que cela va s'arranger vite. c'est décrit dans la notice aussi. mais cela se produit rarement. dans quelques semaines je dois faire un nouveau contrôle sanguin et on verra.

12/06/2011 | Femme | 45
Hernie estomac, d'où reflux
ma vie s'est bien amélioré grâce à inexium. Remède correct. je n'ai plus besoin de marcher sur la tête pour faire partir le trop d'acidité (je l'ai vraiment fait à bout de ressources). avant je prenais zantac mais cela agravait mes douleurs juste après la prise comme si j'avais des lames à rasoir dans l'estomac. maintenant c'est passé, j ai bien sûr encore des mauvais jou...lire la suiters mais ils se comptent sur les doigts de la main pour une année.

14/05/2011 | Homme | 76
RGO,après oesophagectomie
Fatigue extrême, perte de poids, douleurs articulaires et douleurs musculaires....faiblesse générale. J'arrête momentanément....à suivre