Expériences avec Inexium

28/10/2011 | Homme | 68
Douleurs d'estomac
après des années de zantac suivi de losec, je prends maintenant 1 x par jour inexium 20 sur avis d'un spécialiste de l'estomac. je trouve ce remède mieux que losec.

28/02/2021 | Femme | 69
esoméprazole (40mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
béance du cardia, reflux augmenté après ablation de la vésicule

22/01/2020 | Homme | 69
esoméprazole (40mg)
Acidité
Après un an de traitement avec l' Inexium 40mg, apparition de vertiges et étourdissements désagréables. Après une diminution du dosage en prenant du 20 mg, disparition de ces symptômes. J' ai fait également une petite cure de magnésium car ce médicament peut provoquer aussi de l' hypomagnésie. Bonne continuation, Régis.

23/12/2014 | Homme | 69
Acidité
Effets secondaires .démangeaisons sur tout le corps ’bouche sèche langue et lèvres qui brûle douleurs musculaires, infections respiratoires à répétition ,augmentation cga 850 gastrine 250 arrêt inexium 8 jours tout redevient normal ,augmentation bilirubine t .l.c. ,augmentation calpropectine fecale ,trouble du rthyme cardiaque extrasystoles, maux de tête, douleurs abd...lire la suiteominales, colite microscopique, diarrhée etc ... vérifié par médecin et analyses médicale je prends des ipp tout les jours depuis qu'ils existe inexium depuis 15 ans

22/02/2012 | Homme | 69
Acidité
cela fait 11 ans que j utilise inexium en toute satisfaction. il y a 6 mois j'ai eu une autre marque par le pharmacien et j'en ai eu de l acidité. après discussion avec le médecin, il m'a prescrit le véritable inexium !! mon problème a été ainsi réglé.

26/11/2017 | Homme | 70
Brûlure d'estomac - acidité gastrique

14/06/2016 | Homme | 70

10/09/2012 | Homme | 70
esoméprazole
Je prends des IPP (Mopral et autres depuis 15 ans, et de linexium (remplacé par génériique ésoméprazole) depuis plus de 5 ans. C' est trés efficace pour l'oesophagite; si j'oublie ma prise le soir, l' acidité se rappelle à moi sans tarder. Mais il y a un an, à la suite d'un accident bénin, j' ai eu trés mal au dos et on m' a diagnostiqué une fêlure de la colonne vertébra...lire la suitele et une ostéoporose (masculine) avancée pour laquelle je dois suivre un traitement durable. Or le risque (minime)d'ostéoporose est signalé dans la littérature médicale pour l'ésoméprazole ; et je dois être dans ce cas d'effets secondaires sérieux!Aucun médecin ne m'avait signalé ce risque. Donc il me reste à choisir entre les douleurs d'oesophage pénibles et le risque de fracture invalidante!

26/05/2012 | Femme | 70
esoméprazole
des années de douleur avec un oesophage acide et douloureux jusqu"à ce que je prenne inexium. déjà plusieurs grosses discussions avec le pharmacien. il voulait bien le rembourser après que le docteur est une ordonnance de nécessité médicale mais plus maintenant. je dois payer moi-même !!! cela coûte 100 euros pour 3 mois au moins. et c'est vraiment la 'merde' quand on a ...lire la suiteseulement une petite retraite. j'ai essayé à plusieurs reprises des sortes moins chers mais après quelques jours cela va mal, comme si on avait avalé 3 pains à la suite. je me demande si tous les assureurs ne veulent pas rembourser. je prends aussi d'autres médicaments sous leurs formes meilleur marché donc je ne suis pas contre ce système.

11/08/2011 | Homme | 71
Rgo avec hernie hiatale.
1 capsule/jour 20 av/repas soir.tres satisfaisant depuis 2007.depuis quelques semaines troubles de la respiration te fatigue anormale apres efforts.Sensation bizarre.Peut etre effets secondaires. Quand pensez vous.

23/02/2012 | Femme | 72
Suc gastrique
le pharmacien m'a donné un générique qui me fais mal à l'estomac

16/12/2013 | Femme | 74
Cancer du sein
je soupconne l'inexuim d'etre à l'origine d'ulcerations de la langue d'inflamation des muqueuses buccale et maux de gorge .Je viens de changer pour la troisième fois d'hormonothérapie pour allergie mais je crois maintenant que ces difficultés proviennent de l'inexuim J'ai cessé d'enprndre depuis 3 jours et ce va mieux à suivre

14/05/2011 | Homme | 76
RGO,après oesophagectomie
Fatigue extrême, perte de poids, douleurs articulaires et douleurs musculaires....faiblesse générale. J'arrête momentanément....à suivre

19/10/2013 | Homme | 77
Acidité
hernie hiatale en 1994 la cause de reflux acide journalier tout a été parfait pendant plusieurs années , je ne me faisait plus vomir pour enlever cette acidité permanente ! depuis 2012 il m'arrivait de mal digérer mais pas bien grave ! sauf que depuis un mois j'ai une gastrite qui m'empêche de manger , inexium40 ne me fait rien !j'ai fait un traitement pour suspicion d'hél...lire la suiteicobacter pilori rien! j'ai demandé une fibroscopie que les chirurgiens refusent car je suis sous xarelto ( anticoagulant ) et je continue de souffrir !!!!

28/03/2013 | Homme | 77
esoméprazole
depuis 1976 de l'hypertension, trouble du rythme cardiaque, cholestérol trop élevé , anticoagulants. les premières années, je ne pouvais pas prendre une gorgée d'eau que tout me brûlait malgré les protecteurs d'estomac. presque en incapacité pour le travail en chantier. puis inexium de suite 40 mg et c'est comme une nouvelle vie. j'ai alors pu travaillé 18 ans dans le dép...lire la suiteartement de la Justice. en fébrier 2013, tout à coup arrêté avec inexium mais des douleurs sur la poitrine jusque sous les bras. fait des radios, sonde dans l'estomac, tout est ok. heureusement retour à inexium en mars nouveau médicament esopral MSR en comprimé. cela a bien été pendant 2 semaines et de nouveau douleur sur la poitrine et inexium n'est plus remboursé ici.

25/09/2011 | Homme | 79
OESOPHAGITE PEPITE
Je prends Inexium depuis 3 ans, je me porte bien. Pas d'effets secondaire et boire de l'eau normalement.