Ogast

énormement d'effetspas d'effets

<< < précédent
03/06/2017

Acidité

Un RGO important m'a provoqué des dysplasies eoséophagiennes sévères. Apres 10 ans de traitement, ma dernière endoscopie ne fait plus état de dysplasie, mais par précaution, je continue le traitement. Les effets secondaires sont importants, qui se traduit par des douleurs musculaires et articulaires handicapantes. Le lanzoprazole ne me convenait pas, il provoquait chez mo...lire la suitei vertiges importants, nausées, et dhyarée. Effets que je n'ai pas depuis que je prends Ogast. Donc les génériques, même s'ils ont le même principe actif, n'ont pas les mêmes effets secondaires.
04/04/2017

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

pour la personne qui dit que le Lansoprazole ne lui fait rien mais que Ogast oui. je signale simple.t sue c est la même molecule....
16/03/2017

01/12/2016

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Après une période de traitement Statine + Kardegic 75 (4 ans) pour une artérite qui en fait n'existait pas. J'ai eu peu à peu des douleurs d'estomac + gorge irritée avec glaires. Mon ORL m'a indiqué RGO traitement léger IPP sans effet puis mon médecin m'a prescrit un traitement de 2 mois Esoméprazole 40 mg, au bout de deux mois , selle blanches ou jaunes, douleurs abdomin...lire la suiteales sévères. pendant 6 mois arrêt du traitement, plus de douleurs mais au bout de quelque temps des brûlures que je n'avait pratiquement jamais . Maintenant après deux mois de traitement de Lanzoprazole qui me provoque des ballonnement et douleurs je prends au coup par coup quand les brulures arrivent
31/05/2016

Acidité

Je prenais de manière quasi-quotidienne ce médicament contre des brûlures d'estomac et RGO liés au stress (examens etc...) ; Après plusieurs mois de traitement, ma situation intestinale (douleurs, diarrhée) s'est largement dégradé... Depuis une semaine, j'ai arrêté l'utilisation du LANSOPRAZOLE et j'observe déjà une bonne évolution... J'ai repris 2 kg après en avoir perdu ...lire la suite6 environ !
10/04/2015

Acidité

J'ai fait un éclatement d'estomac en 1999.j'ai 16cm en moins d'estomac.Avant je prenais EUPANTOL mais par la suite il m'ont enlevé ce medicament pour le remplacer par OGAST. C'est bien, mais il m'a fait grossir aujourd'hui ils veulent la (S .S )me l'enlever sinon il faut que j'avance les frais de medicament ce que je vais devoir faire. E.
22/09/2014

Acidité

bonjour je voulias signalé que moi cela fait des anné que je prend de l'ogastoro 15 mg opéré d'une hernie hiatal oesophagite je produit beaucoup d'acidité le gastro ma préscrit ogastoro qui me convien très bien. mon généraliste ma préscrit le lansoprazole et la depuis 3 mois ça ne vat plus ballonement remonté acidité mal de ventre pas posible envie de vomir je le...lire la suites signalé au généraliste il ne veut rien savoir du coup j'en ais mar de me sentir mal j'ai pris rendez vous chez mon gastro car cela n'est pas normal.
23/08/2014

Acidité

Ce médicament est parfait "j'ai 5 ulcères", je passe des nuits sans aucun problème sans faire attention à ce que je mange; j'ai essayé le générique il y a 3 ans mais au bout de 2 nuits, réveillé par une montée de bile qui m'a fait tousser et cracher pendant 2 heures.....même molécule parait-il mais....Je préfère payer mon médicament et dormir tranquille.
30/05/2014

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Bonne efficacité et pas d'effet indésirable pendant longtemps. Apparition de vertiges et nausées avec le générique. J'arrête le traitement et je vais essayer les mesures hygièno diététiques.
24/02/2013

Hernie

Bonjour, j'ai une hernie hiatale découverte depuis 15 ans suite à des gastrites à répétition et une fragilisation des cordes vocales liée au reflux gastro-oesophagien. J'ai commencé le traitement avec Ogast mais depuis plus de 10 ans j'utilise le générique Lansoprazole du labo arrow qui est parfait et beaucoup moins cher.
22/08/2012

Acidité

J'ai été obligé de prendre le générique d'ogatoro il est non seulement Innéficace mais m'a donné des nausées et douleurs de l'estomac, non seulement ne sont pas soulagées mais amplifiées, a cela s'ajoute des maux de tête, reste a savoir si les maux de tête sont liés!
03/08/2012

Crise cardiaque

Trés satisfait de OGAST 15mg GeluleGastro-res. J'ai testé le générique OGASTORO, résultats désastreux, nombreuses nausées et maux de tête. J'ai fait marche arrière. Je reçois ce jour un courrier de l'Assurance Maladie me mettant en demeure de prendre le générique. Que faire?
16/03/2012

Ogast (lansoprazole)

J'ai pris OGASTORO pour des douleurs de type ulcères de l'estomac. Au bout de 2 jours : migraines (je suis déjà sujet aux migraines) de plus en plus importantes avec nausées et vomissements, étourdissements. Il m'était impossible de travailler. Les symptômes ont disparu avec l'arrêt du médicament
17/12/2010

Gastrite chronique

je prend ce medicament depuis 3 ans sous la forme de comprimes oro dispersibles d'ou le nom de ogastoro plus de brulures d'estomac plus de douleurs plus d'ulceres tres statisfait de ce medicament effets indesirables minimes
16/12/2010

Brûlures d'estomac

Au départ en comprimés de 30 mg puis en 15 mg. Efficacité immédiate et pendant toute la durée du traitement et même quelques jours à semaines après l'arrêt.
15/12/2010

Reflux gastriques

Depuis que je prend ce médicament, je fais des nuits complètes et n'ai plus du tout de reflux gastrique. Ma vie a changé.
<< < précédent