Expériences avec Inexium

26/05/2012 | Femme | 70
esoméprazole
des années de douleur avec un oesophage acide et douloureux jusqu"à ce que je prenne inexium. déjà plusieurs grosses discussions avec le pharmacien. il voulait bien le rembourser après que le docteur est une ordonnance de nécessité médicale mais plus maintenant. je dois payer moi-même !!! cela coûte 100 euros pour 3 mois au moins. et c'est vraiment la 'merde' quand on a ...lire la suiteseulement une petite retraite. j'ai essayé à plusieurs reprises des sortes moins chers mais après quelques jours cela va mal, comme si on avait avalé 3 pains à la suite. je me demande si tous les assureurs ne veulent pas rembourser. je prends aussi d'autres médicaments sous leurs formes meilleur marché donc je ne suis pas contre ce système.

24/05/2012 | Femme | 66
Acidité
Depuis 5 ans que je prends inexium soit 20 ou 40 à la demande, mon médecin me fait 2 ordonnances je n'ai plus de douleur. Il faut cependant que j'évite le vin ou le champagne le soir. Cependant j'ai des polypes dans l'estomac et le gastro entérologue m'a dit que ça provenait d'inexium mais que c'était sans danger. Par ailleurs j'ai essayé l'osthéopathie il y a qques année...lire la suites et après qques manipulations répétées dans l'année j'ai pus laisser inexium pendant un an. Malheureusement cet osthéopathe est parti et le suivant n'a pas su me soulager.

19/05/2012 | Femme | 35
esoméprazole
Je prends inexium 40 depuis 5 ans, avant je prenais Mopral et Oméprazole pendant 3 ans. Aujourd'hui mon gastro entérologue me dit que c'est dangereux à long terme et qu'il me conseille de l'arrêter car ça peut me donner un cancer de l'estomac.J'essaie de le prendre un jour sur deux c'est trés difficile! j'ai énormément de brûlure, je n'ai jamais faim et je perds du poids ...lire la suitealors que j'ai besoin d'en prendre! Je ne pense pas pouvoir l'arrêter complétement.

16/05/2012 | Homme | 60
Acidité
commencé avec omeprazol mais toujours de l acidité (crampe derrière le sternum) ensuite j ai pris inexium et mes problèmes ont disparu comme neige au soleil. 3 jours plus tard le pharmacien me livre esomeprazol sans consultation de moi-même ou mon docteur. je l'ai refusé et j'ai bien eu inexium.

11/04/2012 | Femme | 51
esoméprazole
Voilà je prends Inexim 40 mg 1 cp par jour depuis plus de 10 ans. Ce médicament m'allait vraiment bien et puis il y a 2 mois j'ai été prise d'urticaire sur tout le corps avec d'énormes démangaisons. Après avoir vu médecin et allergologue, la réponse était stresse. En fait suite à une hospitalisation ou je n'ai pas pris inexim pendant 2jours, je n'avais plus d'urticaire et ...lire la suitereprise d'inexium et de nouveau urticaire. j'ai donc changé pour Pantoprazole mais je regrette beaucoup Inexium car avec ce nouveau traitement j'ai mal à l'estomac.

21/03/2012 | Femme | 53
esoméprazole
je me retrouve avec 24 polypes dans l'estomac à cause de l inexium (vu Gastro aujourd'hui) !!

13/03/2012 | Femme | 20
Douleurs d'estomac
depuis un an je souffre de l'estomac, d'abord 20 mg d'omeprazol sans résultat, passée pour une longue période à 40 mg mais sans beaucoup de résultat et résultat 0 en cas d'utilisation avec d'autres médicaments. je prends maintenant 40 mg d'inexium (esomeprazol) et cela marche beaucoup mieux.

06/03/2012 | Femme | 63
Suc gastrique
Prends Esomeprazole de TEVA générique de INEXIUM, depuis plusieurs années. Je me retrouve avec un trouble du goût, sensation d'amertume dans la bouche en continu, c'est très désagréable. Merci de me répondre, si comme moi, vous avez été sujet à ces désagréments.

23/02/2012 | Femme | 72
Suc gastrique
le pharmacien m'a donné un générique qui me fais mal à l'estomac

22/02/2012 | Homme | 69
Acidité
cela fait 11 ans que j utilise inexium en toute satisfaction. il y a 6 mois j'ai eu une autre marque par le pharmacien et j'en ai eu de l acidité. après discussion avec le médecin, il m'a prescrit le véritable inexium !! mon problème a été ainsi réglé.

23/01/2012 | Femme | 23
esoméprazole
Ce médicament m'a beaucoup aidé pendant mon oesophagite! Très rapide il soulage vraiment!

12/01/2012 | Femme | 67
esoméprazole
fantastique. en combinaison avec domperiodon. un le matin et un le soir selon la prescription. je suis heureuse de les avoir.

08/01/2012 | Homme | 54
Acidité
j'ai pris pantoprazol quelques mois. les effets secondaires ont disparue au fur et à mesure du temps mais revenaient aussi (vertige). avant de commencer à le prendre j'avais une douleur derrière le sternum selon le docteur occasionné par les sucs gastriques dans l oesophage. cette douleur est en générale toujours présente donc apparemment le remède n'agit pas suffisament. ...lire la suite depuis 3 semaines je prends esomeprazol (donc pas l'original inexium). même effets secondaires mais la douleur derrière le sternum a diminué. donc je vais voir.

27/12/2011 | Homme | 49
Acidité
comme je l'ai déjà souvent lu et entendu, c'est un produit miracle contre l acidité. je suis malade de l Estomac depuis 30 ans en fait. cela a commencé avec des ulcères du à un trop plein d'acidité. il y a 20 ans j Ai subi une opération de l'estomac (HSV) où un nerf responsable pour l'acidité, a été coupé. 6 mois plus tard retour du problème. ensuite de nombreux médicamen...lire la suitets. ces 15 dernières années, tagamet/cimitidine. mais n'était vraiment plus efficace les 5 dernières années. maintenant depuis presque 6 mois inexium. les 2 premières semaines j ai pris 2 x 20 mg par jour ensuite 1 par jour. plus d'acidité.

21/12/2011 | Femme | 42
Estomac / oesophage
inexium marche très bien et je le prends seulement quand c'est nécessaire. l'acidité pique mon oesophage ce qui crée y une irritation et même des crampes. par moments je souffre des intestins et de l'estomac et d'ulcères à l'oesophage. j'ai commencé avec une cure de 3 mois à raison de 2 x par jour. maintenant, je peux m'en passer des semaines et parfois une fois par jour...lire la suite et même 2 fois. cela dépend de comment je me sens. je peux facilement l'arrêter sans que les symptômes reviennent de suite ou que je me sente mal à l'aise. pas d'effet secondaire. j'ai bien signalé au médecin et au pharmacien que je ne veux prendre que inexium. j ai eu l'occasion d'avoir une autre marque avec la même composition mais avec j ai bien eu des problèmes de crampes intestinales et d'acidité.

17/12/2011 | Homme | 52
Autre
je prenais toujours inexium quand il y a quelques temps cela a été changé par le pharmacien par esomeprazol. depuis un an et demi je souffre beaucoup de démangeaion, de boutons (aine, aisselles parfois le bras) et je prends xyzal contre. j'ai fait des tests avec un dermatologue et constaté que j'avais une certaine allergie alimentaire (E220 - E228 sulfite). maintenant aprè...lire la suites avoir lu sur ce site et internet , il ne me semble pas invraisemblable qu esomeprazol en soit la cause. quelqu'un d'autre avec la même expérience ?