Expériences avec Inexium

13/07/2015 | Femme | 59
esoméprazole (40mg)
Acidité
Brulure dans la gorge suite au reflux gastrique ert souvent des diarrhees , depuis la prise journaliere du Inexum tout est revenu en ordre .

27/03/2015 | Homme | 48
esoméprazole (20mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Très efficace sur mes sensations de brûlure d'estomac. Aucun effet secondaire noté en 5 ans. Une prise par semaine. Par contre, seul le médicament original fonctionne bien: avec les génériques, l'effet ne dure que 3 jours au lieu de 7, voire est nul pour l'un d'eux (Biogaran). les génériques sont des gélules, alors que l'original est un comprimé . Il est anormal que des g...lire la suiteénériques aussi peu efficaces soient sur le marché. Heureusement que j'ai par hasard eu le médicament original la première fois...

25/03/2015 | Femme | 47
esoméprazole (40mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Par principe j'essaye toujours les génériques sans aprioris, et ai essayé d'autres traitements semblables...pour beaucoup, je suis satisfaite, mais pour l'Inexium 40, aucuns n'agit aussi bien. Certes, il est + cher que les autres mais j'en prends beaucoup moins pour 1 meilleur effet (utilisation ponctuelle de 2 ou 3 jours maxi) donc au final revient moins cher que d'autres...lire la suite.

29/03/2013 | Homme | 57
Acidité
beaucoup de problèmes d'estomac,seul médication qui marche depuis des années sans complication et facile à prendre. malgré une ordonnance d'inexium j'ai eu un remplaçant (ce n'est pas la premiere fois) mais celui-la ne faisait rien du tout. donc de suite beaucoup de problèmes. suis d'accord avec d'autres sur l'efficacité de inexium comparé aux remplaçants. meilleur march...lire la suiteé peut aussi devenir cher, est-ce inexium alors plus cher ? mais cela marche en tous cas ! le fait que cela marche ne semble pas être important du côté des assureurs, seul le prix compte.

28/03/2013 | Homme | 77
esoméprazole
depuis 1976 de l'hypertension, trouble du rythme cardiaque, cholestérol trop élevé , anticoagulants. les premières années, je ne pouvais pas prendre une gorgée d'eau que tout me brûlait malgré les protecteurs d'estomac. presque en incapacité pour le travail en chantier. puis inexium de suite 40 mg et c'est comme une nouvelle vie. j'ai alors pu travaillé 18 ans dans le dép...lire la suiteartement de la Justice. en fébrier 2013, tout à coup arrêté avec inexium mais des douleurs sur la poitrine jusque sous les bras. fait des radios, sonde dans l'estomac, tout est ok. heureusement retour à inexium en mars nouveau médicament esopral MSR en comprimé. cela a bien été pendant 2 semaines et de nouveau douleur sur la poitrine et inexium n'est plus remboursé ici.

19/02/2013 | Femme | 50
Régurgitation
de suite terrible brûlure acide qui ne passe pas même si je prends les cachets à temps. avant inexium grâce à inexium et à un régime alimentaire adapté, des années sans problème. mais les assurances m'obligent à prendre un produit moins cher. avant inexium j'ai eu pendant des années toutes sortes de médicaments pour l'estomac et donc c'est un problème connu par mes assuran...lire la suiteces !

19/12/2012 | Homme | 42
esoméprazole
Œsophagite Peptique Grade III - L'association de l'Inexium et du Nureflex, est extraordinaire. Je ne ressens plus la moindre douleur, je n'ai aucun effet secondaire. Je ne suis certes pas en grande forme mais j'ai connu bien pire et je remercie d'une part le spécialiste qui m'a prescrit de l'Inexium, la toute première fois (il y a 6 ans). l'Inexium avait à cette époque...lire la suite réduit d'environ 50% mes douleurs, ce qui est énorme compte tenu, de ce que l'on ressent durant des crises qui durent facilement plus de 6 heures d'affilée et par jour. Enfin et surtout le coup de chance insensé qui s'est produit récemment, d'avoir une angine, de ne pas être en mesure de me déplacer. Ensuite, d'avoir à porter de main une boite de Nureflex, que je n'avais jamais pris auparavant (j'ai vécu dans un Pays chaud et sec durant 15 ans). Comment ça fonctionne, je l'ignore mais le fait est là. Mon angine est omniprésente certes, mais les douleurs de mon œsophagites ont totalement disparues. Le néant, rien, plus rien du tout !!! Je peux enfin dormir la nuit, profiter d'un film, lire un bouquin, bref être enfin comme tous le monde. A la limite, je ne veux même pas savoir le pourquoi du comment, mais je n'ai plus mal du tout. Au moins pour la partie œsophage, pour le reste, j'avoue, il y a encore du travail, mais ceci est une autre histoire. J'ignore si cette association fonctionnera pour vous, mais quand on a ce type de douleur et ceux qui les ont comprendront, nous sommes prêt à tout tenter, donc testez-le. Je ne suis pas médecin, mais après toutes les erreurs de diagnostics émises par la kyrielle de guignols que j'ai pu rencontrer dans ce cadre, je suis certainement le mieux placé pour recommander ce type de solution. Simplement parce que j'en ai souffert et durant 6 longues années. J'espère sincèrement que ceux qui testeront cette association, retrouveront une vie comme je viens tout juste d'en faire l'expérience.

18/12/2012 | Homme | 42
esoméprazole
Le spécialiste qui m'a prescrit l'Inexium a changé ma vie. Avant de passer les examens qui ont déterminés la cause de mes souffrances, il y a 6 ans, j'ai eu droit à toutes sortes d'inepties de la part des généralistes, jusqu'à un traitement aux relaxants musculaires pour mes douleurs au sternum. Pour vous indiquer la gravité de l'inflammation de l'oesophagite, tous les ca...lire la suiterdiologues que j'ai consulté (pour d'autres soucis) voient à l'imagerie, l'inflammation produite sur le cœur lui même. L'Inexium désormais associé à une légère dose d'ibuprofène, je ne ressens plus du tout la moindre douleur. Mis à part la contrainte de devoir prendre ce médicament tous les soirs, jusqu'à la fin de mes jours, je remercie celui qui me l'a prescrit car je peux enfin jouir des plaisirs de la vie, avec une certaine modération certes, mais enfin je peux vivre sereinement et surtout sans la moindre douleur. Par modération il faut comprendre, que j'ai totalement éradiqué les boisons gazeuses, je ne mange des féculents qu'une à deux fois par mois, je bois une à deux tasse(s) de café par jour, je ne bois plus du tout de jus d'agrumes, et je fume 4 fois moins de cigarettes qu'auparavant (soit 10 cigarettes / jour). Je ne suis pas un saint, mais je consens à certains efforts pour m'assurer une vie meilleur et un surplus de longévité.

27/10/2012 | Femme | 66
Suc gastrique
reflux esophagiens avec brûlures dans celui-ci hernie athiale et estomac sanguinolant avec inexium 40 plus de probème Un seul bemol il faut le payer à la pharmacie et être remboursé ensuite j'ai essayé le générique tous mes maux sont revenus d'ou l'obligation de prendre inexium 40

30/08/2012 | Femme | 47
Hernie
Bonjour, je prends inexium 40 depuis 2009 je l'avais arrêté de puis 1mois que j'avais commencé . J' ai une une grosse opération et les médecins m'avaient dit n'arrêtez surtout pas votre traitement c'est très important ce que vous avez ils m'ont trouvés une hernie yathal et une métaplasie au oesophage et mon gastrologue m'a dit de ne pas arrêter le traitement que c'est pou...lire la suiter éviter aussi à la métaplasie de grossir que dans cinq ans ça n'a pas bougé avec inexium on continu sinon on opère! Donc depuis 2009 ça sait maintenue donc c'est pour vous dire que c'est quand même un bon médicament et je ne veux surtout pas de générique. voilà c'est tout ce que je peux dire !

21/07/2012 | Homme | 57
esoméprazole
l'Inexium etant difficile à trouver et de plus en plus compliqué à se faire rembourser quelqu'un peut il le nom d'un generique de l'inexium en comprimé j'en ai pris il y a 6 mois et était quasi identique à l'original en effet tous les essais d'inexium en gélule ne sont pas satisfaisant : boule dans l'estomac, mal de tete Merci d'avance

13/06/2012 | Homme | 35
Douleurs d'estomac
toujours eu inexium et cela marchait bien jusqu'au moment où les assurances ont voulu du bon marché. l'esomeprazol (ratiopharm) est nettement moins efficace. je ne crois pas après toutes ces histoires que comme le docteur dit "c'est dans la tête!" si le pharmacien a un contrat avec l'assureur il est possible d'avoir inexium remboursé (en cas de besoin chronique)

26/05/2012 | Femme | 70
esoméprazole
des années de douleur avec un oesophage acide et douloureux jusqu"à ce que je prenne inexium. déjà plusieurs grosses discussions avec le pharmacien. il voulait bien le rembourser après que le docteur est une ordonnance de nécessité médicale mais plus maintenant. je dois payer moi-même !!! cela coûte 100 euros pour 3 mois au moins. et c'est vraiment la 'merde' quand on a ...lire la suiteseulement une petite retraite. j'ai essayé à plusieurs reprises des sortes moins chers mais après quelques jours cela va mal, comme si on avait avalé 3 pains à la suite. je me demande si tous les assureurs ne veulent pas rembourser. je prends aussi d'autres médicaments sous leurs formes meilleur marché donc je ne suis pas contre ce système.

24/05/2012 | Femme | 66
Acidité
Depuis 5 ans que je prends inexium soit 20 ou 40 à la demande, mon médecin me fait 2 ordonnances je n'ai plus de douleur. Il faut cependant que j'évite le vin ou le champagne le soir. Cependant j'ai des polypes dans l'estomac et le gastro entérologue m'a dit que ça provenait d'inexium mais que c'était sans danger. Par ailleurs j'ai essayé l'osthéopathie il y a qques année...lire la suites et après qques manipulations répétées dans l'année j'ai pus laisser inexium pendant un an. Malheureusement cet osthéopathe est parti et le suivant n'a pas su me soulager.

19/05/2012 | Femme | 35
esoméprazole
Je prends inexium 40 depuis 5 ans, avant je prenais Mopral et Oméprazole pendant 3 ans. Aujourd'hui mon gastro entérologue me dit que c'est dangereux à long terme et qu'il me conseille de l'arrêter car ça peut me donner un cancer de l'estomac.J'essaie de le prendre un jour sur deux c'est trés difficile! j'ai énormément de brûlure, je n'ai jamais faim et je perds du poids ...lire la suitealors que j'ai besoin d'en prendre! Je ne pense pas pouvoir l'arrêter complétement.

16/05/2012 | Homme | 60
Acidité
commencé avec omeprazol mais toujours de l acidité (crampe derrière le sternum) ensuite j ai pris inexium et mes problèmes ont disparu comme neige au soleil. 3 jours plus tard le pharmacien me livre esomeprazol sans consultation de moi-même ou mon docteur. je l'ai refusé et j'ai bien eu inexium.