Expériences avec Inexium

25/08/2017 | Femme | 60
Hernie hiatale
Cela fait trois que j allais de plus en plus mal,Et je mettais Cela sur le dos de l âge je vais avoir 60ans ) j avais beau me plaindre aux médecins de tous ses multiples douleurs ,personne ne comprenait( j avais Un goût âcre et sale dans la bouche ,j ai eut des douleurs dans le coude,puis Dans Les hanches puis Dans Les muscles du dos ,je ne pouvait même plus passer l aspir...lire la suiteateur sans avoir mal aux muscles du dos.j e me plaignait aussi d une toux chronique .Un jour j ai du faire un contrôle de gastroscopie et pour la première fois on m à demande d arreter le nexiam Une semaine avant l examen .ET La tous ses problèmes ont commencés à disparaître ,Et mon estomac n allait pas plus mal....moralité:.......????

16/07/2016 | Femme | 51
esoméprazole (10mg)
Acidité
il m'a été prescrit pendant la période de jeune de 2015.car dés que j'avais l'estomac vide j'avais des acidités aigus et douleurs à l'estomac,en plus pendant cette période je ne mangeais presque rie , et quelques jours aprés j'ai fait des analyses de sang et les analyse hépatique étaient trés élevés, cette année j'ai préféré utilisé,du naturel comme des stick à base d'alo...lire la suiteé véra et ça été correcteen vas dire à 75%.

13/04/2016 | Homme | 63
Acidité
Je n'ai pas de lymphome ni rien d'autre. Mais j'ai des reflux très intenses depuis au moins 20 ans au point de tousser sans cesse toute la journée et la nuit. Inexium fonctionne mais j'ai subit des effets indésirables "modérés" à la longue sur de nombreux mois de ce traitement, qui résout l'acidité mais ne la guérit pas. J'ai préféré prendre un peu de vinaigre de cidre d...lire la suiteilué à chaque repas car ça aide à réduire énormément inexium : pris seulement en cas d'urgence environ 1 fois pas mois. J'ai également fait récemment une embolie pulmonaire suite à une phlébite du mollet et dans ce cas et à cause des anti-coagulants, il y a un risque d’hémorragie gastrique qui est bien supérieur aux effets indésirables qui ne se manifestent que sur un grande durée (années). Donc Il FAUT suivre votre traitement, parce que le risque hémorragique est énorme et qu'il est fatal, alors que les effets secondaires sont presque du "confort" à coté, c'est une question de « bilan/risques vital ». Essayez le vinaigre de cidre dilué car ma toux a cessé. Réduisez Inexium sans cesser si ça marche et reprenez tout de suite à la moindre alerte acide, sinon, le risque est trop dangereux. Car dès qu'il y a une blessure dans l'estomac (abcès, ulcère), alors le risque hémorragique est imminent et trop élevé pour ne pas prendre inexium ou équivalent et tans pis pour les effets secondaires, sauf si ceux-ci deviennent vraiment sévères au point d’inquiéter. Sinon continuez raisonnablement : tout est question de "dosage" par rapport au problème rencontré.

19/10/2013 | Homme | 77
Acidité
hernie hiatale en 1994 la cause de reflux acide journalier tout a été parfait pendant plusieurs années , je ne me faisait plus vomir pour enlever cette acidité permanente ! depuis 2012 il m'arrivait de mal digérer mais pas bien grave ! sauf que depuis un mois j'ai une gastrite qui m'empêche de manger , inexium40 ne me fait rien !j'ai fait un traitement pour suspicion d'hél...lire la suiteicobacter pilori rien! j'ai demandé une fibroscopie que les chirurgiens refusent car je suis sous xarelto ( anticoagulant ) et je continue de souffrir !!!!

30/01/2013 | Femme | 48
Acidité
Je prends inexium depuis 3 ans et depuis j'ai des douleurs musculaires dans les jambes, les mollets et ailleurs. En fait, je n'avais jamais fait le rapprochement. C.est maintenant que je réalise la situation car j.ai pris inexium 40 et les douleurs étaient insupportables. Hier soir, je ne l'ai pas pris et aujourd'hui.hui je suis mieux, je vais essayé de tenir comme ça ! Es...lire la suitet ce que quelqu'un à déjà eu ces symptômes ?

26/12/2012 | Homme | 48
Vertige - tournis
je suis sous esomeprazol depuis 6 mois et je ressens des sensations vertigineuses quand je marche ou quand je bouge la tête depuis 2 mois, c'est stressant et déstabilisant à tous les points de vue. or je viens de lire la notice des effets indésirables et il est noté : Affections de l'oreille et du labyrinthe - Peu fréquent : vertiges. Du coup je me demande si ce n'est pas ...lire la suitece médicament qui en est la cause. Existe t il des temoignages dans ce sens - merci Pierre

11/10/2012 | Femme | 57
Acidité
en 1995, j'ai commencé avec de bons résultats puis j'ai recommencé à avoir des problèmes, l'acidité s'aggravait j ái eu alors inexium, je ne l ái pas utilisé longtemps et mon acidité revenait. donc retour à losec par le généraliste et augmentation de la dose. pour le moment cela marche bien mais je ne dois pas l'oublier car aussitôt je le sens. je suis content de cette sol...lire la suiteution.

06/03/2012 | Femme | 63
Suc gastrique
Prends Esomeprazole de TEVA générique de INEXIUM, depuis plusieurs années. Je me retrouve avec un trouble du goût, sensation d'amertume dans la bouche en continu, c'est très désagréable. Merci de me répondre, si comme moi, vous avez été sujet à ces désagréments.

14/05/2011 | Homme | 76
RGO,après oesophagectomie
Fatigue extrême, perte de poids, douleurs articulaires et douleurs musculaires....faiblesse générale. J'arrête momentanément....à suivre

23/04/2022 | Femme | 65
esoméprazole (40mg)
Lymphome du malt gastrique découvert à la suite d'une hémorragie en 2010, stabilisée par perfusions de Rituximab (anticorps monoclonaux) mise sous Inexium à haute dose intraveineuse. Sortie d'hôpital, Inexium 40mg/1 par jour. Toujours eu des crises de démangeaisons et plusieurs diarrhées par an. Puis 20mg. Oesophagite avec hémorragie en 2015, soit disant aucun rapport ave...lire la suitec la maladie ou le médicament. Même traitement. 2019 à nouveau hémorragie gastrique, hospitalisation, même traitement. Suis depuis à 40mg et je commence à avoir des maux de tête éphémères, des pertes d'équilibre très légères...? En 12 ans : 17 gastroscopies, 16 perfusions, des scanners et IRM. Qui serait dans mon cas et aurait des conseils, des solutions? J'ai peur d'arrêter l'Inexium à cause du risque hémorragique.

22/01/2020 | Homme | 69
Acidité
Après un an de traitement avec l' Inexium 40mg, apparition de vertiges et étourdissements désagréables. Après une diminution du dosage en prenant du 20 mg, disparition de ces symptômes. J' ai fait également une petite cure de magnésium car ce médicament peut provoquer aussi de l' hypomagnésie. Bonne continuation, Régis.

16/01/2020 | Homme | 42
Acidité
je suis sous traitement inexium depuis bientôt un an. depuis maintenant 4 mois je ressens des vertiges et etourdissement a la marche ou en bougeant la tête cela est très déstabilisant et je me pose des questions sur ma santé. J'ai fais deux IRM 1 cervical et un autre cérébrale aucun résultat tant mieux . Mon médecin traitant m'a mis sous antidépresseur mais je me pose d...lire la suitees questions sur le traitement sous IPP . Y'a t'il des personnes atteint de symptômes identique car cela devient invivable.

08/06/2016 | Femme | 66
Brûlure d'estomac - acidité gastrique

06/04/2016 | Femme | 59
esoméprazole (20mg)
Atteinte d'un lymphome de Malt gastrique découvert lors d'une hémorragie de l'estomac, je suis soignée par Inexium depuis 2010. D'abord à haute dose par perfusion puis à 40mg en comprimés et après un an ou 2, je suis passée à 20mg. Je l'arrête parfois 1 semaine ou 2 pour reposer mon corps quand je me sens en forme. Il m'est prescrit par l'hématologue pour couvrir un risq...lire la suiteue d'hémorragie et pour limiter l'acidité qui exciterait la tumeur. Mais au vu des effets indésirables (sur lesquels il n'y a pas d'études) présents et à venir, je voudrais bien l'arrêter. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?

24/11/2015 | Femme | 49
Asthme
Il y a deux ans souffrant d'un asthme sévère constaté par une hospitalisation et un pneumologue ce dernier me diagnostique une gastrite et une hernie hiatale. Cette dernière me dit-il provoque des reflux gastro-oesophagiens qui irritent indirectement les poumons et provoquent de l'asthme. Il me prescrit l'inexium 40 mg le soir et ne pas se coucher avant 2hoo après le repas...lire la suite du soir. Au début tout était merveilleux, la gastrite ne me provoque plus de maux d'estomac, pas de reflux et pas de nouvelle crise d'asthme. Mais progressivement des insomnies apparaissent, des douleurs musculaires et surtout des diarrhées journalières et des symptomes dépressifs. J'ai finalement arrêté l'inexium il y a une semaine et tout est revenu dans l'ordre au niveau des effets secondaires. Par contre des symptomes de sevrages tels que brulures d'estomac et aérophagie sont arrivés mais vite dissipés par la prise de gélules de plantes tout aussi efficaces que l'inexium.

23/12/2014 | Homme | 69
Acidité
Effets secondaires .démangeaisons sur tout le corps ’bouche sèche langue et lèvres qui brûle douleurs musculaires, infections respiratoires à répétition ,augmentation cga 850 gastrine 250 arrêt inexium 8 jours tout redevient normal ,augmentation bilirubine t .l.c. ,augmentation calpropectine fecale ,trouble du rthyme cardiaque extrasystoles, maux de tête, douleurs abd...lire la suiteominales, colite microscopique, diarrhée etc ... vérifié par médecin et analyses médicale je prends des ipp tout les jours depuis qu'ils existe inexium depuis 15 ans