esoméprazole

15/01/2021 | Femme | 61
Acidité
je viens de prendre inexium depuis 2 jours car 2 médecins me disent que j’ai des souci de digestion mais indolore et depuis 2 jours je me réveille en pleine nuit avec des vertiges épouvantables et des nausées ! à la poubelle inexium !

10/12/2020 | Homme | 66
Acidité
Je suis sous Inexium depuis quelques mois mais j'ai des douleurs abdominales qui me réveillent la nuit, fatigue, douleurs musculaires, gout bizarre dans la bouche...., de plus j'ai noté des troubles de l'attention et des pertes de la mémoire J'ai arrêté mais toujours des douleurs , des lourdeurs musculaires et des palpitations, un enfer et une sorte de picotement dans la ...lire la suitebouche Je n'aurais jamais dû en prendre

07/11/2020 | Homme | 68
BPCO
BPCO et Hernie hiatale par glissement sur 5 cm , ca fait un bon moment que j'a cette hernie , avec inexium 40 ca a été bien , mais a force au bout de plusieurs années , ca va pas , disons plus , alors je passe a 20mg et j'arrete le plus tot sera le mieux , je prends du gigembre avec un peu de jus de citron dans de l'eau chaude et ca calme

13/09/2020 | Femme | 24
Acidité
Médicament prescris par le médecin pour RGO, au bout de 11 jours de traitement douleurs au ventre abominable, maux de tête assourdissant plus de force dans les bras. Arret immédiat de ce poison. NE PAS PRENDRE INEXIUM

20/02/2020 | Femme | 26
Acidité
Je souffre d'un RGO chronique, qui m'a déjà causés des oesophagites. Il y a quelques années j'étais traitée avec le véritable Inexium et non pas son générique, je n'avais jamais eu de soucis. J'avais eu du mal avec le générique, apparition de boutons, peau séche, mauvais gout dans la bouche. Mon medecin décide alors de me faire changer d'IPP mais rien n'y fait je les sup...lire la suiteportes moyennement, certains me causent meme d'atroces douleures musculaires. Je passe alors sous antihistaminique h2 et là ce fut une delivrance, certes l'efficacité n'était pas la même mais je n'avais quasiment plus d'effet secondaire. Ca allait plus ou moins jusqu'a ce que le medecin me dise qu'il me faut quelque chose de plus fort (a cause d'un autre traitement et pour eviter les interactions) et je me retrouve désormais de nouveau sous Inexium et là c'est le cauchemar. Les effets secondaires n'avaient rien à voir avec ceux que j'ai eu auparavant, au bout du troisième jour je ne me réveille avec des vertiges invalidant, m’empêchant de tenir debout, j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure alors que je suis couchée, je me sens fébrile ma peau est extremement séche, j'ai des maux forts maux de têtes, c'est insupportable. J'arrete immediatement sa prise en esperant que ça va se calmer dans les prochains jours

08/11/2019 | Femme | 37
Acidité
Voila deux semaines que j ai arrêté ce poison, j ai retrouvé le moral et la force dans les muscles, j ai toujours de terrible maux de tête, selon mon médecin ce médicament m a déclenché de l asthme donc essouflee au moindre effort et toux et toujours insomniaque avec la bouche très sèche. Tout ça après deux semaines de traitement avec poison. J espère que mon état va s ...lire la suiteameliorer car je m inquiète beaucoup.

30/10/2019 | Femme | 37
Acidité
Le médecin m'a prescrit ce poison pour remonté acide, le lendemain de ma prise un point dans la poitrine et une grosse toux, j appelle mon médecin pour lui en parler elle me dit que cela n a rien a voir avec inexium, la toux s’amplifie à cela s'ajoute au file des jours des douleur et faiblesse musculaire, des vertiges, une fatigue sans nom, des insomnie, une dépression pro...lire la suitefonde, plus aucun sentiments.. Au bout de deux semaine je la rappelle pour lui dire que ça ne va pas du tout elle me dit que c 'est possible donc j’arrête. J'ai arrêté ce poison il y une semaine, toujours les mêmes symptomes, je suis complètement démoralisée, surtout ne pas prendre Inexium très dangereux

09/03/2018 | Femme | 30
esoméprazole (40mg)
2 jours après le début de la prise de ce médicament contre un reflux œsophagien d apparition récente , tachycardie au réveil me conduisant aux urgences FC a 120/130 tte la journée, tachycardie sinusale inexpliquee, me conduisant finalement chez un cardiologue qui me prescrit un bêtabloquant et qui me demande si j ai pris de la drogue car le Coeur va bien «  il réagit a que...lire la suitelquechose mais je ne sais pas quoi » me dit il ! Je n avais pas du tout pensé à l inexium ! J ai mis plus de 3 semaines a comprendre que mon mal être venait de ce médicament , j avais des crises de paniques et des tachycardies que ce soit au repos ou au travail... j avais l impression de devenir folle... Vertiges , tremblements , sensation d’avoir de la fièvre alors qu il n y en a pas , paniqué, essoufflement, fatigue extrême ... Obligée de m arrêter de travailler ça ne m’était jamais arrivée...

14/12/2017 | Femme | 59
Infection de l'estomac
Le médicament m'a été prescrit pour 40 jours, puis des cures d'une semaine par mois environ en fonction du besoin. Je souffrais de nausées dues à une gastrite dépistée lors d'un examen. Je trouve que cela calme un peu le problème mais pas de résultat épatant. De surcroît, j'ai des soucis de constipation qui semblent être liés à cette consommation. Hélas, j'ai l'impress...lire la suiteion que tout ce qui calme l'estomac (médicaments ou produits naturels) a une répercussion rubrique blocage du transit.

08/09/2017 | Homme | 1
esoméprazole (7mg)
maladie oesophage

04/09/2017 | Femme | 52
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
on m a donné ce médicament pour rien car en fait mon mal s'est passé avec du charbon . Mon gastro a décélé les 24 polypes lors d une fibroscopie.. il a tout de suite su que j'avais pris ce médicament.

21/08/2017 | Femme | 66
Ulcère estomac
Mauvaise expérience avec ce médicament. Je suis plus malade avec la prise de ce médicament car j ai tous les effets secondaires : maux de ventre , brûlures, nausées, malaise général, battements de cœur irrégulier. Mon medecin me dit qu il faut continuer mais c est trop difficile d être aussi mal. J arrête de le prendre

13/04/2017 | Homme | 32
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Diarrhées sanglantes,récurrentes,,...état de fatigue et de douleurs abdominales intenses...arrêt du médicament ezomeprazole et tout redevient normal..donc fibroscopie et coloscopie pour rien...

11/01/2017 | Homme | 63
Acidité
Le gastro m'a prescrit 1 comprimé le matin après petit déjeuner pour problème d'estomac, reflux léger et brulure de temps en temps mais pas sévère, et quelques jours après je ne sent très fatigué et un peu essoufflé après quelques minutes de marche. J'ai arrêté au bout de 11 jours mais la fatigue reste.je suis un peu perdu, j'ai perdu confiance en le castro et je n'ai pas ...lire la suiteété le revoir.

13/04/2016 | Femme | 51
Angine de poitrine
Évitez ce medicament et encore plus le générique il m'a provoqué énormément de problèmes dont des douleurs à l'estomac que personne ne voulait incriminer l'inexium et de moi même je l'ai arrêté petit à petit car je ne pouvait pas car l'effet de ruch était tellement fort que l'on pense que c'est l'acidité mais rien c'est ce medicament qui provoque tout. J'ai passé deux fi...lire la suitebros ,une colposcopie , une radio abdominale, 3 échographies dont une interne 8 prises de sang, une IRM, un scanner, une radio . Je suis allée 5 fois au urgence et une fois hospitalisé 3 jours pour divers examen et j'ai vu 4 spécialistes différents et mon médecin traitant. Tous disais que c'était pas possible que ca soit l'inexium et OUI C'EST BIEN LUI qui m'a provoqué des douleurs sans s'arrêter nuit et jour de l'abdomen au niveau de l'estomac et je perdais du poids car il empêche en plus la bonne digestion des aliments. Arrêtez ce medicament ils vous empoisonnent. Depuis l'arrêt au mois de janvier je vais tres tres bien plus aucune douleur étonnant non.

24/01/2016 | Femme | 53
Acidité
J'ai pris ce médicament pendant 7 mois après de multiples examens normaux ( Irm, scanner radio échographie) personne ne pouvait s'expliquer mes douleurs abdominales hautes légèrement à gauche. Et surtout le monde refuse de dire que tout ça est à cause de ce médicament qui a des effets secondaires incroyables sans parler de l'effet rebond très difficile pour arrêter ce médi...lire la suitecament. Je ne pouvais pas arrêter sans douleur intolérable avec tremblement et douleur très intense. Je n'ai toujours pas réussi à l'arrêter car je diminue petit à petit la dose pour minimisé l'effet rebond qui n'est pas reconnu par le corps médical !! Sans reconnaître non plus que le générique ne fonctionne pas !