Expériences avec Inexium

28/03/2013 | Homme | 77
esoméprazole
depuis 1976 de l'hypertension, trouble du rythme cardiaque, cholestérol trop élevé , anticoagulants. les premières années, je ne pouvais pas prendre une gorgée d'eau que tout me brûlait malgré les protecteurs d'estomac. presque en incapacité pour le travail en chantier. puis inexium de suite 40 mg et c'est comme une nouvelle vie. j'ai alors pu travaillé 18 ans dans le dép...lire la suiteartement de la Justice. en fébrier 2013, tout à coup arrêté avec inexium mais des douleurs sur la poitrine jusque sous les bras. fait des radios, sonde dans l'estomac, tout est ok. heureusement retour à inexium en mars nouveau médicament esopral MSR en comprimé. cela a bien été pendant 2 semaines et de nouveau douleur sur la poitrine et inexium n'est plus remboursé ici.

22/03/2013 | Femme | 54
Acidité
Depuis plusieurs années, j'avais tendance à racler ma gorge. Plus tard, c'est une toux qui me dérangeait (davantage après le repas). Ai pris plusieurs sirops, sans aucune amélioration. Après lecture sur internet de toux possible si acidité, je consulte un généraliste puis un spécialiste ORL. Ai eu un traitement d INEXIUM pendant 4 mois. A la suite, je ne toussais plus. M...lire la suiteais la toux a recommencé. Ai eu le générique pendant 3 mois : aucun résultat. Depuis 2 mois et demi, ai à nouveau INEXIUM 40. cela allait mieux mais depuis 15 jours, la toux est à nouveau plus importante. Dois à nouveau reconsulter, car cette toux est très gênante et me prend n importe ou et n importe quand.

19/02/2013 | Femme | 50
Régurgitation
de suite terrible brûlure acide qui ne passe pas même si je prends les cachets à temps. avant inexium grâce à inexium et à un régime alimentaire adapté, des années sans problème. mais les assurances m'obligent à prendre un produit moins cher. avant inexium j'ai eu pendant des années toutes sortes de médicaments pour l'estomac et donc c'est un problème connu par mes assuran...lire la suiteces !

30/01/2013 | Femme | 48
Acidité
Je prends inexium depuis 3 ans et depuis j'ai des douleurs musculaires dans les jambes, les mollets et ailleurs. En fait, je n'avais jamais fait le rapprochement. C.est maintenant que je réalise la situation car j.ai pris inexium 40 et les douleurs étaient insupportables. Hier soir, je ne l'ai pas pris et aujourd'hui.hui je suis mieux, je vais essayé de tenir comme ça ! Es...lire la suitet ce que quelqu'un à déjà eu ces symptômes ?

07/01/2013 | Homme | 46
Bouche sèche
je prends Inexium depuis 10ans environ. Depuis 6 ans, j'ai des ulcères sur la langue, environ une fois tous les 2 mois pendant quelques jours. Depuis 8 mois j'ai une sensation de bouche sèche en permanence, comme après avoir bu un vin fort en tanin ou mangé un artichaut cru... pourtant le test de sécrétion salivaire est ok. C'est assez insupportable. Je ne sais pas si c...lire la suitees effets sont liés à la prise long terme de l'inexium. Quelqu'un a de tels effets secondaires avec Inexium? Merci

26/12/2012 | Homme | 48
Vertige - tournis
je suis sous esomeprazol depuis 6 mois et je ressens des sensations vertigineuses quand je marche ou quand je bouge la tête depuis 2 mois, c'est stressant et déstabilisant à tous les points de vue. or je viens de lire la notice des effets indésirables et il est noté : Affections de l'oreille et du labyrinthe - Peu fréquent : vertiges. Du coup je me demande si ce n'est pas ...lire la suitece médicament qui en est la cause. Existe t il des temoignages dans ce sens - merci Pierre

19/12/2012 | Homme | 42
esoméprazole
Œsophagite Peptique Grade III - L'association de l'Inexium et du Nureflex, est extraordinaire. Je ne ressens plus la moindre douleur, je n'ai aucun effet secondaire. Je ne suis certes pas en grande forme mais j'ai connu bien pire et je remercie d'une part le spécialiste qui m'a prescrit de l'Inexium, la toute première fois (il y a 6 ans). l'Inexium avait à cette époque...lire la suite réduit d'environ 50% mes douleurs, ce qui est énorme compte tenu, de ce que l'on ressent durant des crises qui durent facilement plus de 6 heures d'affilée et par jour. Enfin et surtout le coup de chance insensé qui s'est produit récemment, d'avoir une angine, de ne pas être en mesure de me déplacer. Ensuite, d'avoir à porter de main une boite de Nureflex, que je n'avais jamais pris auparavant (j'ai vécu dans un Pays chaud et sec durant 15 ans). Comment ça fonctionne, je l'ignore mais le fait est là. Mon angine est omniprésente certes, mais les douleurs de mon œsophagites ont totalement disparues. Le néant, rien, plus rien du tout !!! Je peux enfin dormir la nuit, profiter d'un film, lire un bouquin, bref être enfin comme tous le monde. A la limite, je ne veux même pas savoir le pourquoi du comment, mais je n'ai plus mal du tout. Au moins pour la partie œsophage, pour le reste, j'avoue, il y a encore du travail, mais ceci est une autre histoire. J'ignore si cette association fonctionnera pour vous, mais quand on a ce type de douleur et ceux qui les ont comprendront, nous sommes prêt à tout tenter, donc testez-le. Je ne suis pas médecin, mais après toutes les erreurs de diagnostics émises par la kyrielle de guignols que j'ai pu rencontrer dans ce cadre, je suis certainement le mieux placé pour recommander ce type de solution. Simplement parce que j'en ai souffert et durant 6 longues années. J'espère sincèrement que ceux qui testeront cette association, retrouveront une vie comme je viens tout juste d'en faire l'expérience.

18/12/2012 | Homme | 42
esoméprazole
Le spécialiste qui m'a prescrit l'Inexium a changé ma vie. Avant de passer les examens qui ont déterminés la cause de mes souffrances, il y a 6 ans, j'ai eu droit à toutes sortes d'inepties de la part des généralistes, jusqu'à un traitement aux relaxants musculaires pour mes douleurs au sternum. Pour vous indiquer la gravité de l'inflammation de l'oesophagite, tous les ca...lire la suiterdiologues que j'ai consulté (pour d'autres soucis) voient à l'imagerie, l'inflammation produite sur le cœur lui même. L'Inexium désormais associé à une légère dose d'ibuprofène, je ne ressens plus du tout la moindre douleur. Mis à part la contrainte de devoir prendre ce médicament tous les soirs, jusqu'à la fin de mes jours, je remercie celui qui me l'a prescrit car je peux enfin jouir des plaisirs de la vie, avec une certaine modération certes, mais enfin je peux vivre sereinement et surtout sans la moindre douleur. Par modération il faut comprendre, que j'ai totalement éradiqué les boisons gazeuses, je ne mange des féculents qu'une à deux fois par mois, je bois une à deux tasse(s) de café par jour, je ne bois plus du tout de jus d'agrumes, et je fume 4 fois moins de cigarettes qu'auparavant (soit 10 cigarettes / jour). Je ne suis pas un saint, mais je consens à certains efforts pour m'assurer une vie meilleur et un surplus de longévité.

12/12/2012 | Homme | 65
Acidité
après de nombreuses années de mal d'estomac et d'acidité et avoir essayé de tout. on s'est mis à penser à ma vésicule biliaire. vésicule enlevée et plus de maux d'estomac ! mais j'ai de la toux. les examens montrent que c'est à cause du taux d'acidité. de nouveau essayé de tout. finalement arrivé à inexium 40 , maintenant plus d'acidité mais la diarrhée régulièrement. avec...lire la suite inexium 20 presque pas de diarrhée mais plus souvent plus d'acidité et de la toux ! les formes meilleur marché d inexium entrainent toutes sortes de problèmes d'intestins, à la demande du médecin et basée sur des arguments médicaux inexium original.

27/10/2012 | Femme | 66
Suc gastrique
reflux esophagiens avec brûlures dans celui-ci hernie athiale et estomac sanguinolant avec inexium 40 plus de probème Un seul bemol il faut le payer à la pharmacie et être remboursé ensuite j'ai essayé le générique tous mes maux sont revenus d'ou l'obligation de prendre inexium 40

11/10/2012 | Femme | 57
Acidité
en 1995, j'ai commencé avec de bons résultats puis j'ai recommencé à avoir des problèmes, l'acidité s'aggravait j ái eu alors inexium, je ne l ái pas utilisé longtemps et mon acidité revenait. donc retour à losec par le généraliste et augmentation de la dose. pour le moment cela marche bien mais je ne dois pas l'oublier car aussitôt je le sens. je suis content de cette sol...lire la suiteution.

15/09/2012 | Femme | 23
Acidité
à 17 ans. débuté avec omeprazole. 5 ans plus tard l action diminuait. après examens, passée à inexium. j ai moins de problèmes avec. je dois bien faire attention à ce que je mange. je peux de nouveau manger gras mais pas le chocolat. le lit a aussi été transformé, la tête du lit est remontée de 10 cm.

10/09/2012 | Homme | 70
esoméprazole
Je prends des IPP (Mopral et autres depuis 15 ans, et de linexium (remplacé par génériique ésoméprazole) depuis plus de 5 ans. C' est trés efficace pour l'oesophagite; si j'oublie ma prise le soir, l' acidité se rappelle à moi sans tarder. Mais il y a un an, à la suite d'un accident bénin, j' ai eu trés mal au dos et on m' a diagnostiqué une fêlure de la colonne vertébra...lire la suitele et une ostéoporose (masculine) avancée pour laquelle je dois suivre un traitement durable. Or le risque (minime)d'ostéoporose est signalé dans la littérature médicale pour l'ésoméprazole ; et je dois être dans ce cas d'effets secondaires sérieux!Aucun médecin ne m'avait signalé ce risque. Donc il me reste à choisir entre les douleurs d'oesophage pénibles et le risque de fracture invalidante!

30/08/2012 | Femme | 47
Hernie
Bonjour, je prends inexium 40 depuis 2009 je l'avais arrêté de puis 1mois que j'avais commencé . J' ai une une grosse opération et les médecins m'avaient dit n'arrêtez surtout pas votre traitement c'est très important ce que vous avez ils m'ont trouvés une hernie yathal et une métaplasie au oesophage et mon gastrologue m'a dit de ne pas arrêter le traitement que c'est pou...lire la suiter éviter aussi à la métaplasie de grossir que dans cinq ans ça n'a pas bougé avec inexium on continu sinon on opère! Donc depuis 2009 ça sait maintenue donc c'est pour vous dire que c'est quand même un bon médicament et je ne veux surtout pas de générique. voilà c'est tout ce que je peux dire !

21/07/2012 | Homme | 57
esoméprazole
l'Inexium etant difficile à trouver et de plus en plus compliqué à se faire rembourser quelqu'un peut il le nom d'un generique de l'inexium en comprimé j'en ai pris il y a 6 mois et était quasi identique à l'original en effet tous les essais d'inexium en gélule ne sont pas satisfaisant : boule dans l'estomac, mal de tete Merci d'avance

13/06/2012 | Homme | 35
Douleurs d'estomac
toujours eu inexium et cela marchait bien jusqu'au moment où les assurances ont voulu du bon marché. l'esomeprazol (ratiopharm) est nettement moins efficace. je ne crois pas après toutes ces histoires que comme le docteur dit "c'est dans la tête!" si le pharmacien a un contrat avec l'assureur il est possible d'avoir inexium remboursé (en cas de besoin chronique)