Expériences avec Pariet

13/11/2011 | Homme | 65
Reflux gastriques
1 comprimé tous les matins me permet de passer une journée normale.Si je l'oublie,les douleurs reviennent aussitot.Je le prend depuis 18 ans et, sans le PARIET,ma vie serait un calvaire.Aucun effet indésirable pour l'instant.

06/09/2022 | Femme | 67
rabéprazole (20mg)
Douleurs d'estomac
Gastrite érythémateuse due à la bactérie Hélico Bacter!!!

28/07/2014 | Femme | 67
rabéprazole
je fais une gastrite (inflammation de l'estomac).

07/06/2012 | Femme | 67
Suc gastrique
les douleurs e t reflux sont partis , mais j'ai un sommeil énorme et une grande fatigue

06/10/2012 | Homme | 70
Acidité
Depuis 8 ans je prends pariet suite à des brûlures d'oesophage, m'ayant en outre créé 3 ulcéres, en raison de la non fermeture de la valve. 10 mg par jour les 5 1eres années, puis alternance de 10 et 20 mg. Pas d'effets secondaires à ce jour et plus de brûlures d'oesophage, sauf rares cas dûs à des circonstances particulières. Facile à prendre chaque matin à jeun. Satisfa...lire la suiteit dans l'ensemble.

09/03/2021 | Femme | 71
rabéprazole (10mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Cela fait trois mois que je prends Pariet 10mg et depuis treès grande fatigue dans les jambes, douleurs musculaires et articulaires, fourmillements dans les jambes dus au manque de magnésium (je pense que les IPP baissent le taux de magnésium) . Nervosité obligée de prendre de l'homéopathie pour amélioration de mon état général du a ce médicament. Petites plaques au dos a...lire la suitevec fortes démangeaisons. J'ai voulu arrêter le traitement 15 jours mais effet rebond, nausées plus d'appétit. Il y a des années je prenais Inexium mais mon médecin m'a fait changé je le prenais depuis trop longtemps mais peut être moins d'effet indésirables

23/01/2012 | Homme | 72
Acidité
2 semaines après la prise des cachets, tout à coup une forte poussée d urticaire. la douleur et la démangeaison sur tout mon corps me rendaient fou, partout des enflures. une heure plus tard c'était passé. on ne veut pas avoir cela encore une fois ! par la suite cela s'est produit chaque semaine le même jour au même moment. selon la notice je devais prendre contact avec m...lire la suiteon médecin (spécialiste) qui m'a rit au nez. en accord avec le généraliste et le pharmacien j'ai arrêté pariet et je n'ai plus eu de poussée d'urticaire. dommage car cela marchait très bien. maintenant j'essaie un autre médicament mais jusqu'à présent cela ne marche pas si bien. Pariet marchait très bien mais l'effet secondaire oh la la..