Expériences avec Pariet

18/12/2010 | Femme
Oesophagite
Protège parfaitement la muqueuse gastrique

02/12/2010 | Homme
REFLUX
Produit plus efficaceq u Inexium qui ne m' avait rien fait.

19/11/2010 | Homme
rabéprazole
Reflux gastrisque et hyper acidité
en fait c'est un comprimé tous les deux jours

19/11/2010 | Homme
Reflux oesophagien

18/11/2010 | Homme
Reflux gastrique
Tres efficace durant 2 ans puis ensuite l'efficacité diminue et devient nulle puis effet secondaire boutons sur le visage. J'ai tout arreté et supporte mieux le reflux

18/11/2010 | Femme
rabéprazole
Hyperacidité due à anneau gastrique
Je prends du Pariet depuis plusieurs années. J'avais déjà tendance à l'hyperacidité gastrique avec des brûlures oesophagiennes, mais la pose d'un anneau gastrique a aggravé ce symptôme. Mon médecin m'a conseillé ce médicament, qui s'est montré très efficace. Devant mon inquiétude à prendre le Pariet de façon continue sur une longue période, il dit que son expérience mon...lire la suitetre qu'il n'y a aucun problème. Pour le moment tout au moins (après 5 ans de prise continue), cela s'est vérifié.

19/10/2010 | Homme
Acide gastrique
Pendant des années j'étais très content de Pariet. D'un coup mon médecin me donne autre chose du Omeprazol. Pourquoi??? Aucune idée. Il a insisté, alors j'ai accepté. Je n'ai pas d'avis sur omeprazol, mais si j'ai des soucis je reviens à Pariet.

20/08/2010 | Homme
Reflux
la valve de mon estomac ne fonctionne plus très bien. chaque soir un pariet et parfois un de plus dans la soirée. je dois en prendre un chaque soir sinon l'acidité me remonte et j'étouffe. "Les ennemis : café, viande, boissons pétillantes, oeufs, fromage, lait, chocolat, beurre de cacahuète et les sauces, grand risque de diarrhée et toux d'irritation par l'acidité. pas...lire la suite la joie.

25/05/2010 | Homme
rabéprazole
Reflux oesophage (valve ne ferme pas)
super médicament, tout petit donc facile à prendre. je le prends depuis 5 ans et très rarement l'acidité remonte quand même (en cas de nourriture épicée). jamais eu de problème. si j'oublie un cachet un jour alors je sais de suite pourquoi je dois le prendre !

21/04/2010 | Femme
Acidité
cela marche bien après avoir essayer de tout et avoir passer toutes sortes d'examen. si je l'oublie un jour, cela va encore bien le jour suivant. De temps en temps je souffre encore d'acidité malgré la prise de pariet. Mais je pense que cela dépend de la sorte de nourriture (choux). Donc très satisfaite - pas d'effet secondaire.

16/03/2010 | Homme
rabéprazole
Au moment de m'endormir beaucoup trop d'acidité, donc impossible de m'endormir
Quand j'en prends j'ai des problèmes de sommeil, je suis réveillé très tôt et ainsi fatigué toute la journée mais je dois le prendre car sinon au moment de m'endormir remonte tellement d'acidité que je ne peux pas m'endormir,

12/02/2010 | Femme
Acidité
j'ai toujours pris 20 mg de pariet une fois par jour, résultat parfait pour le reflux. Après utilisation de nombreux médicaments (tramadol, morphine) j'ai eu mal à l'estomac et le docteur m'a prescrit pantoprazol. je n'ai pas encore eu un jour sans reflux. La douleur est partie mais revient avec d'autres douleurs à l'oesophage, difficultés à avaler, la nourriture ne descen...lire la suitet pas et une gorge douloureuse. Je passe maintenant à pariet.

08/01/2010 | Femme
Polyentesopathie valve estomac
Le clapet de mon estomac s'ouvre quand il doit fermer et vice-versa. Je prends pariet avec naprosyne et tramadol pour m'aider à protéger mon estomac et éviter de me rendre plus malade avec les autres médicaments.

07/01/2010 | Homme
Douleur estomac
On me l'a prescrit pour des douleurs d'estomac. Plus tard on a découvert qu'il s'agissait d'intestin irritable et je l'ai pris donc pour rien. J'ai trouvé un autre remède pour l'estomac via quelqu'un en le prenant avait un manque de vitamine B12. Depuis que j'ai utilisé pariet j'ai encore des injections de vitamine B12 en complément. Aucune idée si cela vient du médicam...lire la suiteent.... J'avais aussi mal à la tête comme une sorte de cerclage sur la tête. Mais je n'ai pas besoin de ce remède. C'est passé maintenant que j'ai arrêté.

03/05/2015 | Femme | 17
rabéprazole (10mg)
Acidité
Mal à m'endormir. Sommeil très déranger par des coups de chauds et non réparateur. Impossible de me rendormir après mettre réveiller. Grosse fatigue, nausées parfois, nervosité, coups de chaud mais le médicament marche très bien.

29/06/2022 | Homme | 22
rabéprazole (20mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'ai pris ce médicament depuis qu'on m'a diagnostiqué des reflux gastrique / remonté gastrique