24/07/2021 | Femme | 50
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonsoir, je prends du rabeprazole le soir pour une hernie hiatale , brulure de l'oesophage, maux de tête, acouphènes, douleur de l'estomac impossible de m'endormir, tête lourde, langue qui pique et enflée et quand le soir arrive les symptômes s'atténue. Dès demain je vais l'arrêter, c'est le troisième ipp que j'essaye

09/03/2021 | Femme | 71
rabéprazole (10mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Cela fait trois mois que je prends Pariet 10mg et depuis treès grande fatigue dans les jambes, douleurs musculaires et articulaires, fourmillements dans les jambes dus au manque de magnésium (je pense que les IPP baissent le taux de magnésium) . Nervosité obligée de prendre de l'homéopathie pour amélioration de mon état général du a ce médicament. Petites plaques au dos a...lire la suitevec fortes démangeaisons. J'ai voulu arrêter le traitement 15 jours mais effet rebond, nausées plus d'appétit. Il y a des années je prenais Inexium mais mon médecin m'a fait changé je le prenais depuis trop longtemps mais peut être moins d'effet indésirables

13/11/2020 | Femme | 56
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
intolérance à tous les IPP: douleurs musculaires et abdominales insupportables ayant entrainé l'arrêt du traitement les mêmes effets se sont reproduits avec les autres IPP et la levure de riz rouge

11/02/2019 | Femme | 24
rabéprazole (20mg)
Mi-décembre je contracte une forte oesophagite, qui m’empêche de manger, tout est douloureux sauf les liquides. Mon médecin me prescrit Pariet 20mg et me dit que ce devrais être bon en un mois, sauf que des les deux premiers jours apparaît une multitude de boutons sur mon genoux droit d'abord et ensuite gauche, puis sur le reste de mes jambes ainsi que le bas de mon do...lire la suites. Je retourner voir le medecin qui me donne un anti histaminique et me dit de poursuivre le traitement. C'est lent, mais il fait petit peu à petit effet avec des désagréments. Au bout d'un mois mon oesophagite n'est pas complètement partie et je doit poursuivre le traitement, la pharmacie me délivre un générique d'un autre laboratoire je ne sais pas si ça une incidences mais mes effets secondaires ont augmenté, j'avais la bouche seche, les yeux sec et la cerise sur le gateau une inflammation de la bouche, ça piquait partout et ma langue à gonflée à l'arrière plus de nouveau des boutons et l'anti histaminique ne fait aucun effet. J'appelle le médecin qui me dit d’arrêter le traitement. Le pariet a marché avec moi mais pas de manière très efficace, les effets secondaires étaient très importantes et très genants. Je suis vriament

22/08/2018 | Femme | 65
Douleurs d'estomac
suite à la prise de Créstor qui me donnait des crampes d'estomac importantes très douloureuses qui m'empêchaient de manger on m'a donné du pariet sans résultat mais avec des myalgies importantes dans tout le corps. conclusion arrêt des statines et des IPP et depuis plus de problèmes

24/03/2016 | Femme | 63
Acidité
J'ai mis 1 date de prise au hasard ,il y a longtemps que j'en prend, j'ai des douleurs partout surtout les menbres supérieurs et toujours fatiguée, mes problèmes de gastrite ne vont pas mieux, et maintenant j'ai une hernie hiatale , alors j'ai décidé de ne plus rien prendre mais de faire un régime alimentaire, j'ai supprimé tout le sucre, les farine raffinée , je mange bea...lire la suiteucoup de fruits , des legumes sec, des céréales , je fait cuire mes legumes avec du bicarbonate , pas de flatulence , j'ai diminuer la viande je n'en mange pas tout les jours, pas de lait de vache, seulement des l'ait végétaux et yaourt de chèvre , je me sent déjà beaucoup mieux, pour l'instant je ne souffre pas de mon estomac. J'espère que cela va continuer à aller mieux. L'an dernier j'ai été très malade, grosse bronchite ,trachéite et extinction de voix pendant 2 mois, mon généraliste ne s'inquitait pas trop' j'ai réclamer des examens, il m'a envoyer chez un ORL ca n'a rien donner, en fin d'année ca recommancait , à chaque fois antibiotiques et anti-inflammatoire , galère avec un estomac en vrac, du coup j'ai réclamé Allergologue , et Gastrologue , ca a mis du temps mais je pense que j'ai trouvé , la chimie n'arrange rien, mais surtout nous nous alimentons très mal, pourtant je cuisine, nous n'achetons pas de plat préparé .

03/05/2015 | Femme | 17
rabéprazole (10mg)
Acidité
Mal à m'endormir. Sommeil très déranger par des coups de chauds et non réparateur. Impossible de me rendormir après mettre réveiller. Grosse fatigue, nausées parfois, nervosité, coups de chaud mais le médicament marche très bien.

28/07/2014 | Femme | 67
rabéprazole
je fais une gastrite (inflammation de l'estomac).

11/03/2014 | Femme | 56
Acidité
Le pariet 20 est très efficace mais les effets secondaires sont importants à mon niveau, grandes difficultés à dormir, souvent réveillée vers 1 h et impossibilité de me rendormir. Palpitations parfois, vertiges, maux de tête et pancréatite médicamenteuse.

09/01/2014 | Femme | 41
Acidité
Je prend du Pariet pour un gout amer dans la bouche depuis 3 mois. Mon ORL est persuadé que c'est acidité gastrique. Depuis que je prend du pariet mon état physique est au plus bas, grosse crise d'hypertension, avec l'impression que mon coeur ce secoue , tremblement, douleurs articulaire(genou,dos,bras,cou),par le fait ce matin j'arrête le Pariet pour savoir s'il est à l'...lire la suiteorigine de ses troubles.

07/11/2012 | Femme | 58
Acidité
j'ai tellement essayé de remède contre l'acidité ! pariet, beaucoup d'acidité brûlante suite à une petite fracture du diaphragne et inflammation de l 'oesophage. beaucoup de crampes musculaires côté gauche et dos. difficile de dormir la nuit à cause de la douleur. quelqu'un d'autre peut-être avec les mêmes effets ???

07/06/2012 | Femme | 67
Suc gastrique
les douleurs e t reflux sont partis , mais j'ai un sommeil énorme et une grande fatigue

14/03/2012 | Femme | 54
rabéprazole
Consultation d où prise de pariet provoquée par des douleurs de gorge récurrentes , ainsi que des douleurs sous les côtes à droite , puis des brûlures d estomac très invalidantes et douloureuses .

09/03/2012 | Femme | 37
Douleurs d'estomac
je prend 2 fois par jour pariet qui ma redonner le gout de la vie plus de douleur plus de reflux un vrai miracle le seul effets secondaire je transpire des aisselles s'est atroce depuis que je prend se traitement

18/09/2011 | Femme | 50
Acidité problèmes d'oesophage
en premier lieu, pariet marchait bien. la seconde fois le pharmacien m'a donné une autre marque , meilleur marché et depuis les symptômes reviennent lentement et s'aggravent même. j'ai maintenant une infection à l'estomac, après examen de l'estomac, la paroie est irritée par une trop grande quantité d'acidité. bizarre que cela se produise après avoir pris une marque meill...lire la suiteeur marché. auparavant la même chose avec omeprazol qui marchait bien jusqu'à ce que je passe à une marque moins chère.

26/07/2011 | Femme | 57
rabéprazole
Problème pour avaler et acidité
depuis que l'ORL m'a prescrit ce remède, je n'ai plus de problème pour avaler et j'ai peu d'acidité. au premier abord je prenais 10 mg mais entretemps c'est passé à 20 mg car mes problèmes pour avaler réapparaissaient. je n'ai pratiquement pas eu d'effets secondaires.