Expériences avec Pariet

26/07/2011 | Femme | 57
rabéprazole
Problème pour avaler et acidité
depuis que l'ORL m'a prescrit ce remède, je n'ai plus de problème pour avaler et j'ai peu d'acidité. au premier abord je prenais 10 mg mais entretemps c'est passé à 20 mg car mes problèmes pour avaler réapparaissaient. je n'ai pratiquement pas eu d'effets secondaires.

29/06/2011 | Femme | 50
rabéprazole
Trop d'acidité, irritation oesophage, nausée
après presque 3 ans d'utilisation, je ne peux pas dire autre chose que j'en suis très satisfaite. pas d'effet secondaire. j ai commencé avec 10 mg mais ce n'était pas assez. je prends 20 mg chaque jour le matin. si je ne le prends pas un jour, je suis mal pendant quelques jours et l'acidité, mal d'estomac et d'oesophage reviennent.

20/02/2011 | Femme | 51
rabéprazole
Impression de brûlure à l'estomac
pour moi un bon médicament. plus de douleur à l'estomac, je n'ai pas de remontée d'acidité mais vraiment une brûlure dans l'estomac, si je ne prends pas pariet un jour cela revient de suite,

06/02/2011 | Femme | 51
Acidité
je dois en fait en prendre 2 xpar jour mais je le fais seulement si j'en souffre. (rédaction : nous conseillons toujours de prendre contact avec votre médecin traitant ou pharmacien pour déterminer le dosage et la fréquence)

18/12/2010 | Femme
Oesophagite
Protège parfaitement la muqueuse gastrique

18/11/2010 | Femme
rabéprazole
Hyperacidité due à anneau gastrique
Je prends du Pariet depuis plusieurs années. J'avais déjà tendance à l'hyperacidité gastrique avec des brûlures oesophagiennes, mais la pose d'un anneau gastrique a aggravé ce symptôme. Mon médecin m'a conseillé ce médicament, qui s'est montré très efficace. Devant mon inquiétude à prendre le Pariet de façon continue sur une longue période, il dit que son expérience mon...lire la suitetre qu'il n'y a aucun problème. Pour le moment tout au moins (après 5 ans de prise continue), cela s'est vérifié.

21/04/2010 | Femme
Acidité
cela marche bien après avoir essayer de tout et avoir passer toutes sortes d'examen. si je l'oublie un jour, cela va encore bien le jour suivant. De temps en temps je souffre encore d'acidité malgré la prise de pariet. Mais je pense que cela dépend de la sorte de nourriture (choux). Donc très satisfaite - pas d'effet secondaire.

12/02/2010 | Femme
Acidité
j'ai toujours pris 20 mg de pariet une fois par jour, résultat parfait pour le reflux. Après utilisation de nombreux médicaments (tramadol, morphine) j'ai eu mal à l'estomac et le docteur m'a prescrit pantoprazol. je n'ai pas encore eu un jour sans reflux. La douleur est partie mais revient avec d'autres douleurs à l'oesophage, difficultés à avaler, la nourriture ne descen...lire la suitet pas et une gorge douloureuse. Je passe maintenant à pariet.

08/01/2010 | Femme
Polyentesopathie valve estomac
Le clapet de mon estomac s'ouvre quand il doit fermer et vice-versa. Je prends pariet avec naprosyne et tramadol pour m'aider à protéger mon estomac et éviter de me rendre plus malade avec les autres médicaments.

27/02/2023 | Homme | 63
Douleurs d'estomac
Un mal dans le creux de l’estomac tout les jours depuis des mois .et en 3 jour.. de prise spectaculaire plus rien ( et j’ai étais opéré en 1983 d’une vagotomie ). Vraiment très satisfait et le moral est revenue 💝💋👍👍👍👍👍

29/06/2022 | Homme | 22
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'ai pris ce médicament depuis qu'on m'a diagnostiqué des reflux gastrique / remonté gastrique

19/08/2021 | Homme | 39
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Un reflux qui me donne des douleurs estomacs des reflux des maux de gorges des problèmes ORL à long terme avec acouphène, douleurs cervicales maux de tête fatigue perte de poids yeux secs et rend le corps accide. J ai du prendre pariet au départ quand j étais jeune ça pouvait aller mais avec l age le médoc me donne des effets secondaires de plus en plus récurrent et différ...lire la suiteents. Impossible à prendre chaque jours ni même quelque fois par semaine. J ai essayé inexium c était pire et lanzoprale pas efficace. Les ipp c est de la m. comme les satinés pour le cholestérol ça donne des effets secondaires.

17/03/2021 | Homme | 35
rabéprazole (10mg)
Acidité
Pariet fonctionne tres bien sur mon acidité mais douleur au dos les nuits sont agitée rumination a l’arret du traitement quelques palpitations J’essaye de ne pas le prendre tout les jours mais vraiment aux besoins pour contré ces effets

02/03/2021 | Homme | 47
Acidité
J'ai de l'acidité suite à un problème de clapet,vérifié par fibroscopie. Mon médecin traitant m'a presrit plusieurs traitements efficace sur l'acidité mais à chaque fois avec des effets secondaires plus ou moins gênants (omeprazole,lanzoprazole,pantoprazole) et m'a prescrit dernièrement la molécule rabeprazole en espérant une meilleure tolerance. En fait,ils sont pires : f...lire la suiteortes nausées,vertiges,douleurs abdominales,dorsalgies

21/03/2017 | Homme | 52
rabéprazole (10mg)
Acidité
Je mangeais beaucoup de chocolat et globalement plutôt mal. J'ai eu des refus gastro-eosophagiens douloureux. J'ai récemment appris par un médecin généraliste que, comme pour les anti-histminiques, il fallait "tourner" avec les inhibiteurs de la pompe à proton. C'est utile de savoir que ces "rotations" sont probablement une bonne choses pour de nombreuses classes de médi...lire la suitecaments.

26/11/2014 | Homme | 62
Acidité
PLUS DE CLAPET ENTRE L'OESOPHAGE ET L'ESTOMAC. REFLUX GASTRIQUE IMPORTANT DEPUIS 2009. PARIET 20 TS LES JOURS, POINT FAIBLE, LE SOMMEIL DIFFICILE APRES 3H30 DU MATIN. A SURVEILLER, PAR RADIO DE L'ESTOMAC, ET LE CAS ECHEANT, SELON AVIS D'UN SPECIALISTE, RADIOFREQUENCE A INSTITUT CALMETTE A MARSEILLE, NOTAMMENT.