Expériences avec Oméprazole

oméprazole

25/10/2023 | Femme | 33
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
peu d'effets secondaires mis à part une grande soif et une fatigue

23/03/2023 | Femme | 39
oméprazole (40mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'en prends depuis l'âge de 14 ans, je développe des ulcères et des gastriques érythémateux. Tant que je prends mon traitement, tout va bien, si je manque rien ne va. Dernièrement j'ai eu une fibroscopie, depuis quelques temps je n'avais pas de médecin pour renouveler mon ordonnance. J'ai une gastrique érythémateux et un bourgeon ? J'ai eu droit à 6 biopsies. J'a...lire la suitettends mes résultats. Il est vrai que pour moi les effets secondaires sont des douleurs à l'estomac et des cauchemars . J'ai divisé ma prise en deux. Du coup sa va mieux. Sans le traitement, mes douleurs et problèmes seraient beaucoup plus graves et importants. J'ai le sphincter qui ne joue pas son rôle non plus..défaut de famille..lol

25/08/2022 | Homme | 53
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Il fait plus de mal que de bien.Soit disant pour soigner les remontées acides et bien bravo la médecine

29/06/2022 | Homme | 22
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'ai pris ce médicament depuis qu'on m'a diagnostiqué des reflux gastrique / remonté gastrique

09/12/2021 | Femme | 30
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour, Quand je vois vos témoignage je suis soulagé je pensais être folle. Je ne suis pas là seule à être dans ce cas. Je prend omeprazole 20mg depuis 1 semaine je prend le matin, les effets secondaires que j'ai eu des sensation de chauffement dans les epaules, ou le bas du dos, le soir impossible de m'endormir c'est comme si que mon corps brulé de l'intérieur insomn...lire la suiteies à répétition. C'est dommage de ne pas préciser tous les effets secondaires de leur part pas tout le monde réagit pareil. Mais la c'est à en devenir parano tu ve soigner ta brûlure d'estomac et tu te retrouve avec pleins autres douleurs.

22/09/2017 | Femme | 32
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Médicament prescrit par ma sage femme , beaucoup de remontées acides en fin de grossesse, le gaviscon et autre phosphalugel n'avaient aucun effet. Ce médicament est très efficace dans mon cas, aucun effet indésirable.

04/11/2016 | Homme | 53
oméprazole (10mg)

09/04/2016 | Femme | 63
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
à prendre de préférence 30 mns avant le repas du soir pour éviter les remontées acide la nuit

23/05/2014 | Homme | 25
oméprazole
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Je suis allé consulter car j'avais la gorge rouge irritée, occasionnellement douloureuse. Mon médecin généraliste m'a prescrit omeprazole 20mg pendant un mois comme médicament test afin de voir si un reflux gastrique était la cause de mon désagrément. Après cinq jour de traitement je n'avais plus de remontées acides alors que je suis d'ordinaire fortement sujet au reflux....lire la suite Par contre je souffre d'insomnies depuis le début du traitement. Je passe certaines nuits éveillé pendant des heures et je suis un vrai zombie le lendemain au boulot. J'espère seulement que le jeu en vaut la chandelle...

21/03/2014 | Femme | 42
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'ai un énorme souci, je perd énormément mes cheveux depuis que je prends des médicaments pour l'estomac ( je précise, je suis une femme). Y a t-il des personnes qui ont été dans le même cas que moi ? Est ce que les cheveux repoussent à l'arrêt du traitement ? (J'ai des zones sans cheveux à la tête). J'en ai parlé à tous les médecins que j'ai vu, mais ils ne disent rien. M...lire la suiteerci d'avance

30/11/2013 | Femme | 51
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
a chaque fois que je mange des sauces ,des sucreries ,de l'oignon cru ,des aliments acides tels-que : les oranges, salades avec la vinaigrette etc....je sentais des brûlures qui mentent le long de l’œsophage jusqu'à la gorge, je peux vous dire que c'est affreux et très désagréable, surtout la nuit il me faut 2 coussins pour dormir.mais avec proton 2 fois par semaine qu...lire la suiteand je mange trop mais quand je me retiens un peu ,alors la je prends 1 gellule par semaine et c'est très efficace. mais je ne sais pas si j'aurai des problèmes à l'avenir ou pas .si quelqu'un connait la réponse,s'il vous plait donnez la moi,merci.