Contient:
Suc gastrique (4)

Comparez les expériences avec les médicaments pour acidité

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: acidité

06/08/2020 | Femme | 36
Acidité
en janvier 2020, j'ai commencé à avoir une boule dans la gorge, la gorge serrée tout le temps, surtout la nuit, avec la sensation d étouffer. quelques jours après je vais voir un doc, lui explique, il me regarde 5 minutes et me diagnostique des reflux gastriques Prescription: esomeprazole 40 mg et gaviscon. Les 15 premiers jours je dirai, ni mieux ni pire, mais au fur ...lire la suiteet à mesure: vertiges, tremblements, accélération du rythme cardiaque, perte d'appétit, crises d'angoisse, douleurs articulaires, fatigue soudaine, insomnie, carence b12 , et j'en passe. C'est lorsque j'ai fait une crise de tachycardie en pleine nuit que je me suis enfin penchée sur la question du médoc (le médecin me l'avait donné avec tellement de légèreté que je n'aurais jamais soupçonné cela) , et là j'ai trouvé énormément de témoignages sur le net, similaires à mon vécu. J'ai stoppé net immédiatement, et là s'en sont suivis 10 jours de répi, je pensais que l'enfer était fini, mais ça a recommencé. Je ne mets pas cela sur le dos du hasard, donc à mon sens ce médicament m'a fichu la vie en l'air. Je conseille à tout le monde de ne JAMAIS le prendre. Voilà pour mon avis et mon expérience.

05/08/2020 | Femme | 83
Acidité
Je prends ce médicament depuis de nombreuses années suite à un problème d'acidité la nuit entre autre, causé par un problème de clapet qui ne se referme pas. Je suis à la recherche d'un produit naturel pour me soulager et arreter ce médicament que je trouve dangereux.

13/07/2020 | Homme | 20
Acidité
Médicament pris pour un reflux gastrique qui a montré son efficacité après un mois et demi. Ce médicament peut avoir des effets secondaires potentiellement graves, c'est pourquoi vous devez le prendre si et seulement si vous n'avez pas d'autre alternative. Essayez d'abord de changer votre alimentation, perdez du poids si vous êtes en surcharge pondérale, etc. Et le plus im...lire la suiteportant pour moi : n'en prenez pas sur une trop longue durée (3 mois+). Ne vous inquiétez pas non plus, dans la majorité des cas il n'y a pas ou peu d'effet secondaire, sinon ça ne serait pas commercialisé.

30/06/2020 | Femme | 57
Acidité
On m'a diagnostiqué une hernie hiatale sans gravité en Avril 2019. Traitement esomeprazole 20 mg. Depuis 3 mois, douleur à l'estomac. Mon médecin me diagnostique une gastrite en plus et me passe à 40mg durant un mois. Il y a quelques semaines, rebelote et de nouveau passage à 40mg. Scanner abdominal normal. Depuis, j ai des nausées importantes et de la diarrhée. Je pe...lire la suitense que c est dû à l'esomeprazole et je voudrai l arrêter en évitant l effet rebond. Que me conseillez vous ?

05/06/2020 | Femme | 42

03/06/2020 | Homme | 34
Acidité
Bonjour Effectivement tous les symptômes que vous décrive je les ai rencontrés perte de 12 kilos en 2 mois ! et le comble cela a continué après l’arrêt de ce médicament J13 à l'heure où j'écris toujours des sensations très désagréable hier soir retrouvé placardé au lit avec la face droite très très douloureuse je comprends les gens qui reprennent par le fait le médicame...lire la suitent mais je m’accroche !! HORS DE QUESTION que je reprenne tout médicament de ce type ! Mal de tète sensations de tète très lourd mal de nuque épaule picotement dans les membres ! pieds froides jambes froides ! mâchoire qui se crispe tète qui tourne sensation étrange dans la vue acouphène bruit de battement de cœur dans les oreilles ! Sensations d’étouffement oppression au niveau du haut du corps surtout aux niveaux droit et gauches sous les épaules en face avant du torse Énorme stress angoisse montante et perdurant !! et j'en oublie sans doute ! courage à vous et surtout accroché vous

12/05/2020 | Homme | 16
Acidité
Bonjour tout le monde J'ai commencé à prendre ce médicament le 16 Avril , à cette date j'avais déjà des gêne musculaires car j'avais pris un autre type de médicament très proche du PANTOPRAZOLE. Depuis que je prend le PANTOPRAZOLE j'ai senti certe une amélioration mais beaucoup d'effet secondaires : Douleur et Gêne Musculaire parfois très gênant et handicapant , une di...lire la suitearrhée chronique , de temps en temps des maux de tète et apparition de quelques boutons passagers cutanés. Qui parmi vous à subi des effet secondaires type musculaire avec la prise de ce médicament ? Merci

01/05/2020 | Homme | 62
Acidité
Après 4 jours d'utilisation pour un reflux pas du tout intense, j'ai cessé par crainte d'effets secondaires. Quelques jours plus tard, la langue et le palais dur se sont mis à littéralement me brûler, jusqu'à la lèvre du haut. Je n'avais jamais vécu ça de ma vie, fortes douleur jour et nuit. Dans la poitrine je sentais comme une chaleur, comme celle précédant un rhume. L'a...lire la suitecidité était devenue telle que ses effluves chauffaient certaines muqueuses, sans lésions visibles, selon le médecin. Le fait de freiner la production d'acide par le pantoprazole aurait eu pour effet d'en doper la production quand ce frein (pantoprazole) a été lâché. Ceci accompagné d'un intense goût âcre et acide. Maintenant, après une douzaine de jours d'arrêt, ça commence à diminuer, très lentement. J'espère progressivement retrouver mon état d'avant. À ne prendre qu'en cas d'absolue nécessité après avoir essayé d'autres solutions . Pour moi, ce qu'on appelle l'effet rebond ne n'est pas produit seulement suite à une utilisation au long cours. Bref, j'avais maintenant des brûlements sans commune mesure avec ceux que je vis suite à quelques jours de pantoprazole. Bon courage.

21/02/2020 | Femme | 38
Acidité
je pensais ce medoc une fois par jour. au bout d' une semaine jai fait un malaise et la direction urgences. TA elevée, anemie ferritive, hypo (magnesemie, calcemie). jai arreté mais suis toujours fable.

Strefen

20/02/2020 | Femme | 18
flurbiprofène
Acidité
Dès que j’ai pris toute la pastille, la diarrhée commence

Tagamet

20/02/2020 | Femme | 26
cimétidine
Acidité
Je prends ce médicament à la place des IPP que je supporte mal. Certes il n'est pas aussi efficaces que ses derniers mais les effets secondaires sont quasi inexistant. Je prefere le prendre en effervescent qui est beaucoup plus rapide à faire effet. Malheureusement il y a trop d'interactions médicamenteuses avec. A noté que le tagamet n'est plus sur le marché mais c'est so...lire la suitent générique la Cimétidine qui est disponible

20/02/2020 | Femme | 26
Acidité
Je souffre d'un RGO chronique, qui m'a déjà causés des oesophagites. Il y a quelques années j'étais traitée avec le véritable Inexium et non pas son générique, je n'avais jamais eu de soucis. J'avais eu du mal avec le générique, apparition de boutons, peau séche, mauvais gout dans la bouche. Mon medecin décide alors de me faire changer d'IPP mais rien n'y fait je les sup...lire la suiteportes moyennement, certains me causent meme d'atroces douleures musculaires. Je passe alors sous antihistaminique h2 et là ce fut une delivrance, certes l'efficacité n'était pas la même mais je n'avais quasiment plus d'effet secondaire. Ca allait plus ou moins jusqu'a ce que le medecin me dise qu'il me faut quelque chose de plus fort (a cause d'un autre traitement et pour eviter les interactions) et je me retrouve désormais de nouveau sous Inexium et là c'est le cauchemar. Les effets secondaires n'avaient rien à voir avec ceux que j'ai eu auparavant, au bout du troisième jour je ne me réveille avec des vertiges invalidant, m’empêchant de tenir debout, j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure alors que je suis couchée, je me sens fébrile ma peau est extremement séche, j'ai des maux forts maux de têtes, c'est insupportable. J'arrete immediatement sa prise en esperant que ça va se calmer dans les prochains jours

22/01/2020 | Homme | 69
Acidité
Après un an de traitement avec l' Inexium 40mg, apparition de vertiges et étourdissements désagréables. Après une diminution du dosage en prenant du 20 mg, disparition de ces symptômes. J' ai fait également une petite cure de magnésium car ce médicament peut provoquer aussi de l' hypomagnésie. Bonne continuation, Régis.

16/01/2020 | Homme | 42
Acidité
je suis sous traitement inexium depuis bientôt un an. depuis maintenant 4 mois je ressens des vertiges et etourdissement a la marche ou en bougeant la tête cela est très déstabilisant et je me pose des questions sur ma santé. J'ai fais deux IRM 1 cervical et un autre cérébrale aucun résultat tant mieux . Mon médecin traitant m'a mis sous antidépresseur mais je me pose d...lire la suitees questions sur le traitement sous IPP . Y'a t'il des personnes atteint de symptômes identique car cela devient invivable.

Movicol

01/12/2019 | Homme | 37
macrogol
Acidité
Selles Acides. A déconseiller pour une opération d’hémorroïdes type Longo. Grosse brûlure pendant l’évacuation et démangeaisons a l’intérieu

Gaviscon

16/11/2019 | Femme | 30
acide alginique / bicarbonate de sodium
Acidité
Effets indésirables:-) calculs rénaux, foie hyper echogene et cancer, tout comme une amie à moi qui a eu les même effets indésirables!

08/11/2019 | Femme | 37
Acidité
Voila deux semaines que j ai arrêté ce poison, j ai retrouvé le moral et la force dans les muscles, j ai toujours de terrible maux de tête, selon mon médecin ce médicament m a déclenché de l asthme donc essouflee au moindre effort et toux et toujours insomniaque avec la bouche très sèche. Tout ça après deux semaines de traitement avec poison. J espère que mon état va s ...lire la suiteameliorer car je m inquiète beaucoup.

30/10/2019 | Femme | 37
Acidité
Le médecin m'a prescrit ce poison pour remonté acide, le lendemain de ma prise un point dans la poitrine et une grosse toux, j appelle mon médecin pour lui en parler elle me dit que cela n a rien a voir avec inexium, la toux s’amplifie à cela s'ajoute au file des jours des douleur et faiblesse musculaire, des vertiges, une fatigue sans nom, des insomnie, une dépression pro...lire la suitefonde, plus aucun sentiments.. Au bout de deux semaine je la rappelle pour lui dire que ça ne va pas du tout elle me dit que c 'est possible donc j’arrête. J'ai arrêté ce poison il y une semaine, toujours les mêmes symptomes, je suis complètement démoralisée, surtout ne pas prendre Inexium très dangereux

Depamide

17/10/2019 | Femme | 56
valpromide
Acidité
Ce médicament me convenait très bien depuis dix ans. Malheureusement, il a été retiré du marché. On m'a prescrit de la Depakote, j'ai du mal à supporter, et les effets ne sont pas concluants. Ensuite, le Dr m'a prescrit Quetiapine 50mg,que je n'ai pas supporté, de plus ceci est généralement prescrit aux schizophrènes. Je suis déçu de voir que l'on ne nous explique rien, ca...lire la suiter retirer un médicament n'est pas anodin. La dépression n'est pas prise au sérieux, 'on gobe' de nouveaux produits, sans connaître les conséquences. Dites moi ce que vous en pensez. Lucile

15/10/2019 | Femme | 54
Acidité
Prescrit après une prise d'anti inflammatoire qui m'a occasionné de l'acidité

Gaviscon

30/07/2019 | Femme | 17
acide alginique / bicarbonate de sodium
Acidité
1 an que je traine une gastrite duodénite et helicobacter pilori, efficace la plupart du temps, sauf si par malheur on reprend à boire (même de l’eau) derrière) et en cas de grosses crises de remontée acide pour calmer obligé d’en prendre 1 toutes les heures, en sachant que les crises pouvaient durer entre 2 et 5 h

Azantac

11/05/2019 | Homme | 45
ranitidine
Acidité
Rgo et inflammation bas oesophage, dejà utilisé oméprazole mais ce médoc me rend extrèment irritable plus de terribles maux de têtes et une baisse générale de la vitalité, donc j ai essayé ranitidine dont l efficacité est bonne mais m empeche de dormir , je vais donc le prendre au matin; à suivre

Atorvastatine

Effexor

16/03/2019 | Femme | 49
venlafaxine
Acidité
Effexor m a tout simplement sauvé la vie Alors Que j étais au bord du suicide . Certes il faut attendre 2 bon mois avant d voir les premiers effets Et supporter les effets secondaires , fatigue , nausées , vertiges et sueurs nocturnes sans parler de la forte odeur corporelle ! Je-ne-suis plus la femme mince et jolie Que j étais mais je respire et je vis !!!! Enfin ... car ...lire la suiteil n y a rien de pire que la souffrance psy.

26/01/2019 | Femme | 64
Acidité
Prescrit fin octobre 2018 contre de l'acidité chronique (hernie hiatale) qui me fait tousser, inexium est invalidant : vertiges terribles assise ou debout sans forcément de changement de position. Je vais diminuer les prises et observer un régime et j'ai commencé à me soigner avec de l'homéopathie, je pense que cette solution va m'aider à ne plus avoir du tout de vertiges.

11/11/2018 | Homme | 65
Acidité
j'utilise ce médicament dselon mes besoins , c'est à dire que lorsque les symptômes apparaissent (reflux, acidité estomac, tiraillement ...)je prends alors 1 comprimé de 40 mg le soir... pendant au moins 1 à 2 semaines. Aucun effet secondaire, les problèmes se résolvent assez rapidement. Je sais que le médicament est "dangereux" sur le long terme, mais la balance "risq...lire la suiteue/bénéfice" doit être pris en compte, on ne peut pas vivre avec des douleurs ...

Sinemet

09/11/2018 | Homme | 50
lévodopa / carbidopa
Acidité
Bonjour ça fait déjà 10 ans que je suis atteinte par cette maladie . Au début j'ai consulté un neurologue et il m'a fait faire un scanner du cerveau il m'a dit que les résultats etaient négatif et que je n'avais rien dans mon cerveau . alors je suis allé chez un autre neurologue il ne m'a même pas fait faire un scanner il m'a prescrit du sinemet et akineton . est ce que si...lire la suite je ne soufre pas de parkinson et je bois du sinemet ça pourrait provoquer l'atteinte du maladie?

Meteoxane

20/10/2018 | Femme | 37
siméthicone / phloroglucinol hydrate

Mopral

09/10/2018 | Femme | 58
Acidité
attention grave probléme de rein forte migraine vertiges dhyarrée

Dépression (1622)
Ablation de la thyroïde (408)
Hypothyroïdie (327)
Acidité (218)
Battements de coeur (215)
COVID-19 (143)