Contient:
Suc gastrique (4)

Comparez les expériences avec les médicaments pour acidité

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: acidité

08/11/2019

Acidité

Voila deux semaines que j ai arrêté ce poison, j ai retrouvé le moral et la force dans les muscles, j ai toujours de terrible maux de tête, selon mon médecin ce médicament m a déclenché de l asthme donc essouflee au moindre effort et toux et toujours insomniaque avec la bouche très sèche. Tout ça après deux semaines de traitement avec poison. J espère que mon état va s ...lire la suiteameliorer car je m inquiète beaucoup.
30/10/2019

Acidité

Le médecin m'a prescrit ce poison pour remonté acide, le lendemain de ma prise un point dans la poitrine et une grosse toux, j appelle mon médecin pour lui en parler elle me dit que cela n a rien a voir avec inexium, la toux s’amplifie à cela s'ajoute au file des jours des douleur et faiblesse musculaire, des vertiges, une fatigue sans nom, des insomnie, une dépression pro...lire la suitefonde, plus aucun sentiments.. Au bout de deux semaine je la rappelle pour lui dire que ça ne va pas du tout elle me dit que c 'est possible donc j’arrête. J'ai arrêté ce poison il y une semaine, toujours les mêmes symptomes, je suis complètement démoralisée, surtout ne pas prendre Inexium très dangereux
17/10/2019

Depamide (valpromide)
Acidité

Ce médicament me convenait très bien depuis dix ans. Malheureusement, il a été retiré du marché. On m'a prescrit de la Depakote, j'ai du mal à supporter, et les effets ne sont pas concluants. Ensuite, le Dr m'a prescrit Quetiapine 50mg,que je n'ai pas supporté, de plus ceci est généralement prescrit aux schizophrènes. Je suis déçu de voir que l'on ne nous explique rien, ca...lire la suiter retirer un médicament n'est pas anodin. La dépression n'est pas prise au sérieux, 'on gobe' de nouveaux produits, sans connaître les conséquences. Dites moi ce que vous en pensez. Lucile
15/10/2019

Acidité

Prescrit après une prise d'anti inflammatoire qui m'a occasionné de l'acidité
30/07/2019

Gaviscon (acide alginique / bicarbonate de sodium)
Acidité

1 an que je traine une gastrite duodénite et helicobacter pilori, efficace la plupart du temps, sauf si par malheur on reprend à boire (même de l’eau) derrière) et en cas de grosses crises de remontée acide pour calmer obligé d’en prendre 1 toutes les heures, en sachant que les crises pouvaient durer entre 2 et 5 h
11/05/2019

Azantac (ranitidine)
Acidité

Rgo et inflammation bas oesophage, dejà utilisé oméprazole mais ce médoc me rend extrèment irritable plus de terribles maux de têtes et une baisse générale de la vitalité, donc j ai essayé ranitidine dont l efficacité est bonne mais m empeche de dormir , je vais donc le prendre au matin; à suivre
01/05/2019

Atorvastatine (atorvastatine)

MALADE 100 POUR 100
17/03/2019

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

O
16/03/2019

Effexor (venlafaxine)
Acidité

Effexor m a tout simplement sauvé la vie Alors Que j étais au bord du suicide . Certes il faut attendre 2 bon mois avant d voir les premiers effets Et supporter les effets secondaires , fatigue , nausées , vertiges et sueurs nocturnes sans parler de la forte odeur corporelle ! Je-ne-suis plus la femme mince et jolie Que j étais mais je respire et je vis !!!! Enfin ... car ...lire la suiteil n y a rien de pire que la souffrance psy.
26/01/2019

Acidité

Prescrit fin octobre 2018 contre de l'acidité chronique (hernie hiatale) qui me fait tousser, inexium est invalidant : vertiges terribles assise ou debout sans forcément de changement de position. Je vais diminuer les prises et observer un régime et j'ai commencé à me soigner avec de l'homéopathie, je pense que cette solution va m'aider à ne plus avoir du tout de vertiges.
11/11/2018

Acidité

j'utilise ce médicament dselon mes besoins , c'est à dire que lorsque les symptômes apparaissent (reflux, acidité estomac, tiraillement ...)je prends alors 1 comprimé de 40 mg le soir... pendant au moins 1 à 2 semaines. Aucun effet secondaire, les problèmes se résolvent assez rapidement. Je sais que le médicament est "dangereux" sur le long terme, mais la balance "risq...lire la suiteue/bénéfice" doit être pris en compte, on ne peut pas vivre avec des douleurs ...
09/11/2018

Sinemet (lévodopa / carbidopa)
Acidité

Bonjour ça fait déjà 10 ans que je suis atteinte par cette maladie . Au début j'ai consulté un neurologue et il m'a fait faire un scanner du cerveau il m'a dit que les résultats etaient négatif et que je n'avais rien dans mon cerveau . alors je suis allé chez un autre neurologue il ne m'a même pas fait faire un scanner il m'a prescrit du sinemet et akineton . est ce que si...lire la suite je ne soufre pas de parkinson et je bois du sinemet ça pourrait provoquer l'atteinte du maladie?
20/10/2018

Meteoxane (siméthicone / phloroglucinol hydrate)

09/10/2018

Mopral (oméprazole)
Acidité

attention grave probléme de rein forte migraine vertiges dhyarrée
13/09/2018

Acidité

Traité depuis 2015 pour un reflux gastrique (oesophagite de grade 2) AVC le 31/08/2017 (trombolyse + trombectomie) Astymptomatique Origine non identifiée après de nombreux examens J'ai l'intime conviction qu'il y a un lien de causalité avec l'ésoméprazole. (sportif. non fumeur, ne boit pas)
05/09/2018

Acidité

je n'avais jamais fait le rapprochement entre ces douleurs musculaires ces difficultés moteur de plus en plus sévère et céphalée avec mon estomac depuis 4 jours j'ai arrêté et je peux enfin remarcher. Ne jamais prendre ce poison !
29/06/2018

Monuril (fosfomycine trométamol)
Acidité

diarrhée pendant 15 jours, déshydratation et crampes dans les mollets soignée au magnésium vit B3 calcidose et badoit, mal de tete encore 1 mois après diarrhée aigue avec prise de lactéol-lactobacilles et SMECTA forte dose 10 sachets avec pain et yaourts.
26/05/2018

Pantoprazole (pantoprazole)
Acidité

Je prends ce médicament depuis des années pour soigner un reflux gastrique qui me rongeait l'oesophage .Pour cela il a été efficace , mais j'ai lu sur la notice qu'il pouvait entrainer un manque de magnésium dans l'organisme d' où mes problèmes musculaires et de spasmes abdominaux .Il faudrait contrôler par analyse de sang le taux de magnésium et aussi de vitamine B6 et B1...lire la suite2 pour les corriger éventuellement .Or aucun médecin ne m'a prescrit un tel contrôle... Peut-être que mes problèmes viennent de lâ .Je vais attaquer un complément de vitamines et de magnésium. A suivre... C'est un médicament â utiliser avec précaution et pour une courte durée.
12/05/2018

Acidité

Je croyais que ce médicament était merveilleux car il fonctionnait et je n'y voyais aucun effet secondaire, parce que je ne savais pas que les problèmes de santé qui sont apparus y étaient reliés! 6 mois après le début de la prise, début de quelques problèmes : grippes fréquentes, tension dans la nuque, le coeur qui bat souvent très vite. Au bout d'1 an et demi: sympt...lire la suiteômes constant de pneumonie, tension extrême de la nuque avec maux de tête chaque jour, prise de poids, tachycardie demandant une hospitalisation car mon coeur battait 180 x minute, angoisse, crise de panique! Je viens de réaliser que ce médicament cause tout ça!!! Je suis en sevrage en ce moment, personne ne m'avait qu'il fallait l'utiliser seulement de 4 a 8 semaines, j'ai reçu une mise en garde de 4 université ensemble qui tente de faire de la prévention... je suis sous le choc.
27/04/2018

Ketoprofene (ketoprofene)
Acidité

vous êtes fou de vendre un tel médicament , je l'ai prit ça allais et deux heures après en plein supermarché je ressemblais a une merde tordu du ventre encore pire que ce que j'avais au dos .je vous conseille de l'éviter et de prendre des médicaments naturel . Si une personne âgée qui se renseigne pas , prend CE PRODUIT il risque de mourir TELLEMENT QUE C UNE DOULEUR DE FO...lire la suiteUU
20/04/2018

Acidité

Apres 3 semaines de traitement Esomeprazole 40mg Trouble auditif sifflement dans l'oreille gauche cries d'angoisse impression de devenir fou mal de tete etat febrile fatigue raideur dans la nuque Apres 6 jours d'arrêt toujours les même troubles Question : combien de temp faut il pour que le corps puisse evacuer l'Esoméprasole ? Si quelqu'un a la réponse merci de vos rép...lire la suiteonses
04/04/2018

Oméprazole (oméprazole)
Acidité

C’est un médicament puissant en efficacité mais pour moi je n’ai pas supporté Je suis montée à 20 de tension alors que je ne fais pas du tout de tension.
18/03/2018

Inipomp (pantoprazole)
Acidité

reflux gastrique important accompagné de glaires et toux jusqu'à ne plus pouvoir sortir, avec exacerbation de l'asthme malgré la prise d'oméprazole (pariet, inexium...) aucune efficacité sur moi j'ai demandé à mon généraliste de me changer le médoc, donc inipomp, dès la prise au bout d'une demi-heure, disparition du reflux, enfin j'ai pu dormir, depuis ça va beaucoup mieu...lire la suitex, malgré un ou 2 reflux par jour, en fonction de ce que je mange.....donc faire attention à l'alimentation et bannir certains produits médicament efficace
26/01/2018

Oméprazole (oméprazole)
Acidité

tachycardie, tension artérielle, engourdissements des membres, fourmillements, crises d'angoisses, fatigue
31/12/2017

Acidité

Bjr,suite a une fibro on me diagnostic le pilori donc biopsie suite a sa le spécialiste me donne un traitement le pilora j'ai prit 250 antibiotique et du bimust, et suite au résultats pas de pilori mais abimer pas l'acide,et depuis je prend le générique d'inexum depuis mars , mais trop effets secondaire. Brûlure sur la langue et gorge,du mal a respirer mal partout, dépri...lire la suitemé crampe ou pasme dans l'estomac et je suis de nature très stressé .Sa fait plus de 12 mois que je ne mange plus d'épices agrumes matière grasse et je ne boit pas et je ne fume pas .Et je voit que beaucoup de personnes qui sont comme moi depuis la prise de se médicaments ,est ce le médicaments ou autre chose je ne sais pas, mais j'ai le moral au plus bas.Je revoit un spécialiste le 19 janvier
26/12/2017

Lanzoprazole (lansoprazole)
Acidité

je prend ce medoc depuit 7 mois jai plus de remonter acide met depuit des douleur ventre estomac o dos et jen pass
12/12/2017

Gliclazide (gliclazide)

12/12/2017

Janumet (sitagliptine / metformine)
Acidité

Diabète de type 2 traité depuis 10 env gliclazide et januvia, le taux d'hémoglobine était de 5,7 , suite à différents problèmes de tolérance, on a supprimé le januvia , résultat l'on taux est remonté à 6.9 . Changement de médecin suite à son départ en retraite, mon traitement est modifié totalement pour du janumet , depuis j ai un problème d estomac avec une sensation ...lire la suitede rejet de la nourriture et de plus quelques diarrhée par intermittence. Je ne vais pas pouvoir conserver ce médicament.
05/12/2017

Acidité

Bonjour, Après avoir consultée ma doctoresse, elle m'a donné ce médicament. OMG !!! PLUS JAMAIS. Bref, c'est vrai que mon acidité gastrique à disparu mais alors des lèvres gonflées comme si j'avais fait du Botox, mal dans toute la bouche, desquamation de la langue qui est totalement gonflée, mal dans toute la bouche, impossible de manger, c'est comme ci, je mangeais du ...lire la suitefer donc ensuite faiblesse dans tous le corps, vertige, somnolence, sueurs, crise d'angoisse, tremblements, impossible (presque) de tenir debout, hyper constipée (10 jours sans aller à la selles), hyper mal de partout, essoufflement même en me levant et faisant à peine à pas. C'est quoi ce médoc ? Des envies suicidaires. Bref, plus jamais. Désormais, je veux de l'homéopathie, cela mettra plus de temps mais je n'aurai pas d'anémies, ni un fer aussi bas et une prise de sang catastrophique droit derrière pour voir les méfaits. C'est terminé. Attendez bien une semaine avant de pouvoir retrouver vos forces et encore...
27/11/2017

Pantoprazole (pantoprazole)
Acidité

Ce médicament est à prendre REGULIEREMENT. Dans mon cas, il est pris tous les jours. Si j'oublie un jour, les problèmes d'acidité reviennent.

Dépression (1532)
Ablation de la thyroïde (386)
Hypothyroïdie (304)
Acidité (202)