Expériences avec Moxydar

11/02/2019 | Femme | 24
oxyde d’aluminium / phosphate d’aluminium / hydroxyde de magnésium / gomme guar enrobée (20ml)
Ne supportant plus les IPP m'ont medecin me prescrit Moxydar pour eviter les reflux et que cela aggrave mon oesophagite. Dès les premieres prise le médicament se montre efficace et les douleurs au niveau de l'oesophage ont disparuts, mais après quelques jours pleins de taches rouges apparaissent dans ma bouche et une forte douleur s'en suit. Des taches apparaissent sur le ...lire la suitevoile du palais (le palais dur devient douloureux), mes gencives se mettent à saigner au moindre contact et la muqueuse interne de mes joues devient rouge, la langue me pique fortement et en dehors de l'eau ou du lait tout me pique.

04/05/2015 | Femme | 50
oxyde d’aluminium / phosphate d’aluminium / hydroxyde de magnésium / gomme guar enrobée (500mg)
Acidité
Moxydar m'évite les reflux acides le soir au coucher, je ne ressent pas d'effet secondaire, en sachet il est facile à prendre; le goût est plutôt écoeurant, j'ai l'impression d'avaler mon dentifrice; pourquoi ne nous proposons pas un produit aromatiser au café, ou verveine-thym?

20/08/2014 | Femme | 38
Acidité
Après avoir essayé d'autres produits du même type , mon généraliste m'a prescrit le Moxydar. J'avais tenté sans succès le Gaviscon et le Gelox pour une hyper- acidité très importante non soulagée par les IPP. C'est jusqu'à présent le médicament de type pansement gastrique qui a été le plus efficace. De plus , il est moinsdésagréable à avaler que ses "confrères ". Je n'...lire la suiteai noté aucun effets secondaires. Le seul bémol est le sachet difficile à ouvrir est à ingérer sans en mettre à coté.

21/11/2010 | Homme
Mal d estomac
prise pour l estomac , r a s .