maladie

Suc gastrique

Attention ! Ce n’est qu’une partie des avis dans ce groupe.
Pour tous les avis, voir: Acidité (258)

Comparez les expériences avec les médicaments pour suc gastrique

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Inexium 3 4,33333333333333
Pariet 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: suc gastrique

27/10/2012 | Femme | 66
Suc gastrique
reflux esophagiens avec brûlures dans celui-ci hernie athiale et estomac sanguinolant avec inexium 40 plus de probème Un seul bemol il faut le payer à la pharmacie et être remboursé ensuite j'ai essayé le générique tous mes maux sont revenus d'ou l'obligation de prendre inexium 40

Pariet

07/06/2012 | Femme | 67
rabéprazole
Suc gastrique
les douleurs e t reflux sont partis , mais j'ai un sommeil énorme et une grande fatigue

06/03/2012 | Femme | 63
Suc gastrique
Prends Esomeprazole de TEVA générique de INEXIUM, depuis plusieurs années. Je me retrouve avec un trouble du goût, sensation d'amertume dans la bouche en continu, c'est très désagréable. Merci de me répondre, si comme moi, vous avez été sujet à ces désagréments.

23/02/2012 | Femme | 72
Suc gastrique
le pharmacien m'a donné un générique qui me fais mal à l'estomac

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)