Expériences avec Paroxetine

Paroxetine

01/02/2015 | Femme | 45
paroxetine
Acidité
J'ai pris pendant 2 ans paroxétine qui m'a calmé mes maux de ventre dues aux angoisses , mais j'ai subit des effets secondaires comme des difficultés à respirer , envies de dormir , agitations dans les jambes ,angoisses et sursauts au moment de l'endormissement, des gênes urinaires, des rêves anormaux et l'isolement. En partant faire une cure pour soigner les nerfs à Saujo...lire la suiten, le psychiatre qui me suivait dans le centre, m'a conseillé et prescrit Déroxat qui est mieux dosé que le générique Paroxétine . Et effectivement le dosage est différent , donc plus d'efficacité sur ma dépression , mais toujours certains effets indésirables. Je l'ai diminuer de moi même, jusqu'à l'arrêter et je suis passé au Cymbalta qui me donne moins d'effets indésirables , mais j'ai toujours ce mal-être au niveau du ventre qui donne l'impression d'une boule de nerfs et des vibrations qui me démangent au niveau de mon estomac, comme crise de nerfs de l'intérieur , ce qui me retire l'énergie pour pouvoir refaire du sport et ravoir une vie sociale. Même en suivant des séances de sophrologie. Plus rien y fait. Si quelqu'un à vécu la même chose et sans est sorti . j'attends son témoignage. Je veux revivre comme avant cette dépression et me débarrasser de cette retenue de l'intérieur qui me fait souffrir.