paroxetine

26/10/2020 | Femme | 42
paroxetine (20mg)
Je suis dans mon deuxième jour et je le sens fatigué et quelques maux de tête aussi... j’espère que cela ne va pas durer ?

23/10/2020 | Femme | 26
paroxetine (20mg)
Depuis 7 ans les crises d'angoisses sont devenu de plus en plus fréquente jusqu'à virer en grosse dépression en janvier.. Je ne voulais pas être sous traitement, j'ai fini par ne pas avoir le choix... Et bien je peux dire que la paroxetine m'a changé la vie, ce n'est pas magique j'ai encore des angoisses de temps en temps mais elles ne partent plus en crise. J'arrive ...lire la suitemieux à relativiser, la depression est passé, j'ai retrouvé le sommeil, j'ai pu retourné au resto, prendre la voiture sereinement, ce qui était devenu compliqué ! Point negatif: début de traitement difficile pendant 15 jours : angoisse augmenté, bouche sèche, transpiration, céphalée, tremblement mais tout cela à disparu avec le temps Prise de poid importante

14/10/2020 | Femme | 35
paroxetine (10mg)
Après un accouchement catastrophique et une dépression Sévère,je suis passer de 40 mg par a 10mg. Traitement très efficace, pas d effet secondaire pour ma part, sauf la prise de poids. Je le prends depuis 2 ans, j'ai 35 ans maintenant ce qui est dur c'est que j'ai bcp de mal à le baissé. Vertiges, céphalées, fatigue...

03/10/2020 | Homme | 37
paroxetine (10mg)
En traitement depuis 3 mois et demi. Très satisfait. Jusqu'à la, effet désagréable trouble de sommeil et les cauchemar défois.

25/09/2020 | Femme | 73
paroxetine (10mg)
j’utilise ce médicament depuis plusieurs année ! je suis restée longtemps à 20mg puis depuis 1ans je suis à 10mg et parfois j'ajoute 1/4 de comprimé quand je sens que ca ne va pas ! Je ne sais pas si je pourrai m'en passer ? J'ai 73 ans

28/08/2020 | Homme | 21
paroxetine (20mg)
Cet été j'ai fait une IMV à cause de différents problèmes d'angoisses, de phobies, de troubles obsessionnels compulsifs et de relations sociales. J'ai donc été en contact avec une psychiatre qui m'a prescrit de la paroxétine : 20 mg deux fois par jour. Des effets positifs se sont très vite fait ressentir : mes problèmes sont toujours bien là mais ils sont désormais nett...lire la suiteement moins gênants. En somme il reste à traiter le fond avec une bonne thérapie je pense. En revanche, il y a quelques effets secondaires : sédation, insomnies (oui c'est contradictoire, et pourtant...). Mais l'effet le plus gênant est au niveau sexuel : les érections peuvent durer longtemps et sont très douloureuses, de plus, il y a une insensibilité au niveau du pénis, ce qui rend l'orgasme très difficile à atteindre.

05/08/2020 | Femme | 30
paroxetine (10mg)
Je n'arrivais plus à gérer ma phobie sociale, je ne sortais quasiment plus de chez moi sans paniquer. Mon médecin traitant m'a prescrit de la paroxétine à 20mg/jour pendant 2 semaines, puis j'ai consulté un psychiatre qui m'a conseillé de réduire le dosage quotidien à 1/2 comprimé, soit 10m/jour. Dosage parfait pour mes angoisses. Beaucoup d'effets secondaires pendant l...lire la suitees 2 premières semaines, puis l'apaisement. J'ai combiné ce médicament avec une thérapie et depuis je revis. La paroxétine agit sur les angoisses, mais il faut à mon sens la compléter avec une thérapie à côté, pour vraiment traiter le problème de fond. Le médoc est là pour agir sur le corps, à nous de travailler sur le reste ;)

28/07/2020 | Femme | 29

24/07/2020 | Femme | 44
paroxetine (20mg)
Bonjour , Je prends de la paroxetine depuis au moins 8 mois . Pas d'amélioration sur mes angoisses , réveil en angoisses. Pas envie de sortir et de voir des gens mais pas bien chez moi. Au boulot c'est de plus en plus dur. Je ne supporte plus le monde le bruit les horaires. Je suis épuisée psychologiquement. Je pense en changer. J'associe ça avec du seresta q...lire la suiteue petit à petit j'ai augmenté à de fortes doses. J'ai des idées noires et ne supporte plus rien. Je voudrais me cacher.

13/07/2020 | Femme | 24
paroxetine (10mg)
Paroxétine 10mg pendant 5 ans. Tout allait bien donc j'ai décidé d'arrêter début 2020. Anxiété ici et là mais j'ai trouver une routine qui me plaisant pendant le confinement. Effectivement l'année actuelle est très anxiogène. Le retour au travail genere beaucoup d'anxiete et d'insomnies. J'ai donc décidé de recommencer le traitement. J'en suis a mon 4ieme jour et j'ai pas ...lire la suitemal d'effets indesirables (Anxiété + forte)

27/06/2020 | Homme | 33
paroxetine (20mg)
Bonjour, C’est la première fois que je prends un AD et j’ai bcp réfléchis avant de me lancer. J’en suis à mon 9 eme jour de traitement, 20 mg de paroxetine générique par jour pour des crises de panique / angoisse au quotidien depuis deux semaines, et une dépression que je refoule depuis plus d’un an (pbm affectif, hypocondrie et soucis au boulot). Sachant que depuis plus...lire la suite d’un j’avais des symptômes d’angoisse mais je pensais que c’était dû juste au stresse. Pour l’instant, j’ai eu des jours avec juste des angoisses minimes et une grande tristesse injustifiés, il y a aussi des jours sans tristesse mais juste la peur de faire des crises, comme aujourd’hui, mains moites, pieds moites et froids, cœur qui bat entre 90 et 100 et boule au ventre/thorax. Ce matin réveil à 4h30, petit dej, prise de mon comprimé, au bout d’un moment motivation pour faire le ménage, ensuite petite crise gérée, puis l’angoisse s’est installée, je suis resté comme ça jusqu’à 17h00, avec des tremblements et incapacité à avoir un débit important de parole sinon impression qu’une crise arrive. Parfois je me décourage, même si je sais qu’il faut du temps. Le truc est qu’en plus de la paroxetine, mon psy m’a prescrit du Xanax pour le soir et en cas de crise en plein jour, sachant qu’au bout d’un moment (2 ou 3 semaines à priori) la paroxetine prendrait le relais. Ce Xanax me fait peur car en cas d’angoisse j’ai l’impression que je suis un peu un drogué. Je voulais juste partager ça, et je me demandais si vraiment la Paroxetine pouvait faire effet sur les symptômes à long terme et si je dois vraiment me motiver à poursuivre. Je me reveille très tôt le matin alors qu’avant la manifestation sévère de mes symptômes j’ai toujours été un gros dormeur (grasses mâtinées, siestes, etc.). Voila, j’espère revenir bientôt avec des nouvelles bcp plus rassurantes. Si qq’un est dans le même cas, ou l’a été par le passé, qu’il ou elle n’hésite pas à rebondir sur ce message. Merci.

18/06/2020 | Homme | 50
paroxetine (20mg)
j'Avais des trouble de panique, j'ai commencé par le paxil, ça a règlé pas mal les troubles mais point de vue sexuel ça n'alllait plus

18/06/2020 | Femme | 36
paroxetine (20mg)
Bonjour , cela fais 10 jours que je prend de la paroxetine, ma boule au ventre au réveil diminue de jour en jour , mais j ai toujours peur de sortir et de rester seule a la maison . J ai peur que le médicament n agisse pas sur moi , c est ma dernière option . Je voulais savoir si des personnes avaient vécues ce genre de situation et si l amélioration vient par la suite . ...lire la suiteSi l angoisse disparaît ou si il faut l affronter . Merci pour vos réponses. Je suis perdue.

15/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Je l'ai arrêter aujourd'hui presque 1 mois que je le prenais . Mon médecin m'a dit d'arrêter . J'avais des brûlures d'estomac. Angoisses+++ morose . Grosse fatigue . Tentions dans l'œil . Je vais essayer a base de plante millepertuis car le chimique c'est dangereux sa détruit des organes courage a tous

11/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Bonjour . J ai changé j'étais au zeroplex il me fessais plus effet depuis des années donc mon médecin ma donnée paroxitine ça vas faire 2 semaine et demi et je suis pas très bien le moral + fatiguée angoissé bof. Il fait effet a partir de quand ??

10/06/2020 | Femme | 36
paroxetine (20mg)
Bonjour , J ai commencé la paroxetine hier a 20 mg , j ai des crises d angoisses dès que je retrouve seule a la maison ou que je décide de sortir , je suis prise de palpitations, bouche sèche, vertiges , je ne sais pas comment ça a débuté mais ça m empeche d avoir une vie , je ne travaille plus , ne sors plus , j ai donc commencé ce traitement en espérant avoir des rés...lire la suiteultats. Je voulais avoir des avis de personnes vivants la même situation. Merci pour vos réponses