paroxetine

28/11/2022 | Homme | 36
paroxetine (20mg)
Bonjour Paroxetine utiliser pour le moment 15 jours à 10mg et 20 jours à 20 mg je ne ressens pas encore de libération par rapport à l anxiété dois je attendre ou augmenter je vais attendre encore 2 semaine et peur être débuter le sevrage si pas d amélioration pour les effets secondaires quasi aucun

05/10/2022 | Homme | 22

27/09/2022 | Femme | 46
paroxetine (10mg)
J'ai pris ce médicament sous conseil de mon psychiatre. Au bout d'une semaine, spasmes, crampes, fatigue. Libido hs. Pas d'effet sur les angoisses. Dereglement gyneco. Arrêt rapide.

24/08/2022 | Homme | 27
paroxetine (30mg)
Bonjour voilà j’ai une question pour ceux qui prennent le médicament PAROXETINE. Est ce que vous avez des effets indésirables un peu comme les miens (sensation gênante vers la teton gauche, sueurs inutile, cœur qui palpite, mal au cerveau un peu ou avez vous que des effets secondaires claisssiques ? Car je m’inquiète, merci à vous

04/07/2022 | Homme | 42
paroxetine (30mg)

24/06/2022 | Femme | 35
paroxetine (20mg)
Bonjour a tous , J'ai un goitre thyroïdien multinodulaire bénins, la 1ere fois que j'ai fait une crise d'angoisse ,c'était en novembre l'année dernière comme ça en faisant ma vaisselle . Je n'avais plus d'air alors que je savais qu'il y en avait ,les mains qui trembler plus mon corp mes jambes tout en moi trembler et bien-sûr le cœur qui palpitait très rapidement ,je pen...lire la suitesais que je faisais une crise cardiaque et que j'allait mourir .Vraiment la peur de ma vie tout ça a cause de ce goitre qui me compresser fortement que je n'arriver plus a avaler ma salive, de l'eau de la nourriture.j'ai étais au urgence dans ma commune, j'ai attendu 6 heures au urgence pour rien ,le médecin n'avait pas le temps de venir me consulter une infirmière m'avait dit .du coup je suis reparti chez moi alors que j'aurai voulu savoir ce que j'avais avec une prise de sang une échographie mais non . J'ai étais voir le remplaçant de mon médecin il m'a prescrit du Brexin pour dégonfler la gorge . En prenant le médicament la ,ça dégonfler ,plus de crise d'angoisse après 1 mois . Pendant 3 mois j'étais tranquille et le mois de Mai ,re belote ,reprise de crise d'angoisse . Mon médecin m'a prescrit de l'anxiolitique alprazolam ,ça fesait a peu près son effet mais toujours peur d'aller au magasin ,d'aller chercher mes enfants a l'école . Je ne sortais pratiquement plus de chez moi . Je suis reparti voir mon médecin il m'a prescrit paroxetine 20 mg pendant 1 mois il m'a bien préciser que ce médicament la ,faisait effet u bout de 2 semaines et il a raison . Ça fait du bien de ne plus ressentir les crises d'angoisses ,un bien fou .

05/06/2022 | Femme | 23
paroxetine (10mg)
Je souffre de trouble de panique et de crise d’angoisses depuis 2 ans, au début je prenais escitaloprame mais depuis un mois mes crises et mon mal être revient très fort. J’ai donc pris rendez-vous chez le psychiatre qui m’a conseillé de prendre 10mg de paroxetine, pour l’instant je le vis mal, peut être l’angoisse d’un nouveau traitement? Je le prends à peine depuis 2 jou...lire la suiters et j’hésite déjà à l’arrêter..

14/04/2022 | Femme | 22
paroxetine (20mg)
Je le prends depuis trois jours seulement et pourtant les effets secondaires indésirables sont déjà présents car je suis fragile en général. C'est pas facile mais j'attends pour voir le résultat final

04/04/2022 | Femme | 50
paroxetine (20mg)
Bonjour j'ai été hospitalisée la première fois il y a 21 ans pour TOC et anxiété j'avais eu de l paroxetine qui avait bien marché. Puis 7 ans avec des clés dans les attaques de panique et crise d'angoisse. Fin 2008 traitement par venlafaxine apres hospitalisation et TCC tout allait tres bien jusqu'à il y a un an et 3 mois .. retour de peur, d'angoisse, de criante d'attaq...lire la suiteue de panique, que toute cette période ne recommence .. augmentation de venlafixe puis il y a 14 jours décision de passer a paroxetine. suis perdue ai peur que ca ne marche pas .. je suis toujours sur le qui vive et dans l'anticipation négative ..à la recherche de témoignages merci pour votre aide

03/04/2022 | Femme | 50
paroxetine (20mg)
J’ai eu un traitement au deroxat il y a 20 ans suite a des toc. Periode tres dure pendant 7 ans avec aller retours aux urgences et sejour en clinique pour Tag et attaques de panique. Puis 13 ans sans rien j’etais sous venlafaxine et la depuis 1 ans et 3 mois remontées d’angoisses mais moins intenses qu’avant mais plus peur de rechute que rechute en elle même ?? Je reprends...lire la suite deroxat depuis 12 jours en diminuant la venlafaxine .. j’ai peur que ca ne marche pas.. des que je vais un peu moins bien j’ai peur que tout recommence.. bref je suis preneuse de témoignages et avis .. je suis perdue.. merci à vous

15/03/2022 | Femme | 34
paroxetine (20mg)
Mes premières crises d'angoisse au commencé il y a 10 ans. Pendant toutes ces années j'ai eu un mal-être des hauts des bas avec la perte de mon grand-père le suicide de ma cousine. J'ai été profondément mal j'ai cru aussi que j'allais mettre fin à mes jours. Mais avec l'aide de mon médecin d'une psychologue et l'avis d'un psychiatre plus la paroxétine je revis. Je suis heu...lire la suitereuse de vivre j'adore ma vie je prends la paroxétine depuis un an et demi et j'en suis très contente ce médicament m'a aidé à stopper mes crises d'angoisse et également toutes mes pensées négatives qui était répétitive. Ma vie rue devenu tout à fait normal après 10 années de souffrance.

13/03/2022 | Homme | 22
paroxetine (20mg)
Début décembre commence mes crises d’angoisses et mes crises de panique qui m’ont extrêmement pénalisé sur ma vie. Des effets sur le corps, sur mon bien être, sur ma santé très négatifs mais j’ai eu la chance d’être entouré d’une femme exceptionnelle et une mère qui a vécu ça plus jeune qui ma énormément aidé. Plusieurs médecins m’ont conseillé des choses qui n’ont pas fon...lire la suitectionné et j’ai après plusieurs rdv dans différents cabiné trouvé le bon qui m’a énormément aidé. J’ai consulté une psy ce qui était vrm super et le médecin m’a mit sous paroxetine. Au début c’était extrêmement difficile avec des effets secondaire énorme qui, pendant une dizaine de jours m’ont énormément fait souffrir avec des bon et très mauvais moment c’était les montagnes russes mais je m’étais préparé à tout ça et quand c’est aller mieux j’ai revis, repris goût à bcp de choses et aujourd’hui j’ai arrêter les anxiolytiques (xanax) et encore un paroxetine 20mg par jours, et ma vie est redevenue une vie remplis de bonheur ! N’ayez pas peur des effets secondaires, c’est dure et bcp de personne arrête avant de voir les bons effets !

13/03/2022 | Homme | 39
paroxetine (20mg)
Voici mon expérience pour homme de 39 ans. 10 ans de consommation. Premier mois très désagréable c'est normal. Mon psy m'en a prescrit 2 par jour mais 1 seul suffit. Les psy ont toujours la main lourde... Meilleur confiance en moi et prise de parole en public bien améliorés au fil des mois. Effet max atteint vers 4 mois environ. Pas de prise de poids si on ne...lire la suite se laisse pas aller à manger + parce qu'on se sent mieux. En gros c'est ce qui m'est arrivé au début. J'avais bon appétit et j'ai pas vu que je prenais du poids (peut être 8kg). Prise de conscience du problème, effort pour manger raisonnable et j'ai reperdu. Une fois perdu et revenu à mon alimentation d'avant , il faut rester raisonnable (pas évident selon les personnes j'imagine) Mais j'avais tellement été raisonnable que j'étais passé en dessous de mon poids initial pendant 1 temps. Attention danger aux gros consommateurs d'alcool comme moi. Le mélange rend fou donc je suggère l'abstinence. Concernant l'arrêt car oui j'en ai assez. L'arrêt est possible à condition d'une diminution très très lente, étalée sur 4 mois je suggère. Voilà... Ça reste une drogue médicale on va pas se mentir entres nous. Si tu commences et que tu peux rester à 1 demi cachet par jour fais le même si ton psy veut te gaver dès la première semaine. Tes pas obligé de tout lui dire. Tu restes à un demi pendant le premier mois et tu te rendras compte que c'est peut-être suffisant pour te détendre, donc pourquoi prendre +...… Je me fou de ceux qui vont critiquer mes propos sous prétexte que je ne suis pas médecin. Moi je ne suis pas dealer mais consommateur donc je sais de quoi je parle. Je souhaite du courage à ceux qui souffrent. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille Bise

12/03/2022 | Femme | 30
paroxetine (10mg)
Je pris paroxetine pour des cris des angoise pendant 3 semaine , je ete malade, je me reconaisse plu, je te angoise plus en plus je voulais en finir telement je soufre, je arrete de suite je suis alle voir mon medcin, il ma prescri stablon depuis je vie grace a stablon je le pren depuis 2 mois je suis bien dans ma peaux.

07/03/2022 | Femme | 38
paroxetine (10mg)
Suite a un covid difficile, un abcès et a un décès en même temps mes angoisses sont revenues et je n'ai pas compris au départ que ce mal être et ces angoisses de devenir folle étaient liées à tout ce que je venais de vivre. J'aurais pu tomber sur un médecin compétent qui m'aurait expliqué que les angoisses se gèrent avec le temps et la compréhension de leur source. Mais no...lire la suiten je suis tombée sur des chariots. J'ai d'abord vu un hypnotherapeute archi nul qui a su me dire a la fin de la séance : vous êtes en zone rouge allez voir un médecin qu'il vous donne quelque chose pour vous aider. C'était la phrase a ne pas dire a une angoissée... dans la foulée je suis allée chez le médecin a qui je raconte également tout ce que je viens de subir et ressens. Allez hop paroxetine et vous savez vous allez en avoir pour un moment madame ! En même temps je vous colle du xanax 0.50 matin midi et soir (je ne prends jamais de médicaments imaginez la suite) Moi au bout de tout et écoutant tous ces gens qui peuvent m'aider je suis tout ce que l'on me dit. Le lendemain matin je commence ma cure de paroxetine ... 10mg ...heureusement que ce n'était que 10mg.... Je n en ai prit que 3 jours car en 3 jours je suis devenue complètement folle, j'ai voulu me suicider, me tailler les veines, je ne fermais plus l'œil, mes angoisses sont revenues puissance 1000, je ne mangeais plus, j'avais des pics de tension énormes, j'ai perdu 3 kilos. Ce n'était plus moi. Heureusement que mon mari était a mes côtés. Sinon je me serais vraiment foutue en l'air alors que je n'avais pas de tendance suicidaire. Ce produit devrait être retiré du marché c'est un vrai poison. C'était il y a un mois. Je ne prends rien depuis. Je ne dis pas merci a tous ces médecins qui au lieu de trouver des alternatives vous file ce poison sans réfléchir aux conséquences et sans vous avertir du danger.

03/03/2022 | Femme | 48
paroxetine (20mg)
attaque de panique avec crise de tétanie depuis 2017. le 1er mois a été très dur avec renforcement des symptômes. mes crises sont moins fortes depuis un an (avec l'aide d'un psychiatre). Mais je pense que je vais avoir ce mal être en moi le restant de mes jours et il faut apprendre à vivre avec sinon on risque de sombrer dans une grosse dépression , l'impression de ne serv...lire la suiteir à rien et que la vie ne vaut pas la peine (quand on est en situation de handicape quand les crises de tétanie enlève toute mobilité) Alors courage si vous êtes dans mon cas car c'est très dur à vivre