Paroxetine

paroxetine

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Deroxat (276 avis)
Affichez tout...
04/02/2019

Paroxetine (paroxetine)

Ce médicament m'a été prescrit il y a 8 ans par un psychiatre que j'étais allée voir en libéral parce que j'avais des crises d'angoisse tout le temps, j'étais près de craquer... depuis que je le prends, ça va mieux. Mais ce n'est pas toujours tout rose non plus : il faut attendre que le médicament fasse effet, attendre... puis des améliorations surviennent. J'ai essayé de ...lire la suitel'arrêter il y a 2 ans, sans en parler à un médecin (je n'étais plus suivie) et ça s'est bien passé, pas de difficultés de sevrage, mais au bout de 6 mois mes crises d'angoisse sont revenues. Je prends donc à nouveau ce médicament, je ne sais pas pour combien de temps, mais il a le mérite de me donner de l'espoir en l'avenir !
09/12/2018

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour je prends du paroxetine depuis quatre jours et jusque-là tout allait bien à part quelques légers maux de ventre le matin mais depuis aujourd’hui j’ai une perte totale d’appétit, je ne sais pas si c’est n’est que passager Mais cela me dérange beaucoup car je ne suis déjà pas très gros alors je ne souhaite pas maigrir davantage.
07/12/2018

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour. Avant de prendre de la paroxetine j ai regardé les effets dont certains m inquiétaient fortement mais j ai quand même pris ce médicament et heureusement !!! Depuis l âge de 15ans je souffre de phobies (vomi entre autre)handicapant es. Selon les périodes de vies mes angoisses variait suite à des difficultés et épisodes de violences j ai fait un dépression. Mes ang...lire la suiteoisses s étaient fortement accentuées :peur de conduire peur de malaise puis peur de marcher entrainant repli arrêt de travail... Avant une dépression très dure ... ce cachet malgré des effets au début du traitement (nausées , angoisses ++) à vraiment sauvé ma vie. Je ne l ai pris que 6mois. L arrêt s est fait plutôt facilement et aujourd'hui lorsque des angoisses réapparaissent je me rappelle que cela existe ... et heureusement. Bon courage .
09/06/2018

Paroxetine (paroxetine)

Mon médecin m'avait prescrit ce médicament il y a trois mois suite à des attaques de panique et à un état dépressif liés à une situation professionnelle très compliquée. Maux de tête et quelques difficultés à s'adapter au médicament au début mais puis tout est rentré dans l'ordre. Très efficace, je me sens mieux, même si parfois c'est même trop puissant on sent bien à nouv...lire la suiteeau la sérotonine dans son corps, sensation d'euphorie parfois excessive, sudoration, prise de poids.
05/06/2018

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Je souhaite partager mon experience. Souffrant d'angoisses terrible à vivre au quotidien, la paroxetine fut pour moi une solution immediate et sur le long terme. Aujourd'hui apres plus de 7 mois de traitement je commence bientôt un sevrage. Plus aucune angoisse, j'ai passé mes examens dans des conditions excellentes. J ai subi 2 jours apres le debut du tra...lire la suiteitement des crampes à l'estomac, mais elles ont très vite disparues. Sans encourager la consommation de médicament, pour donner une opinion honnête, je soutient que ce medicament est vraiment genial pour tout ceux qui souffrent d'angoisses.
11/05/2018

Paroxetine (paroxetine)

Jai débuté a 10mg. Mais ayant tellement peur des effets secondaire jai commencé a 5mg(10 couper en 2) Jai du prendre paroxetine et du gongler avec reactine pour les belles allergies saisonniere..... Ouin, hyper somnolente ouff. Mon probleme est que les effetes secondaire se sont estomper en 1 sem. Mais la peur est revenue me hanté. Jai la chienne car on dirait que jsuis...lire la suite avec une pression artériel haute constante meme au calme. Devrais-je up grader a 10mg par jour? Je ne vois que mon medecin dans 7 jours. Jai meme pris 1/2 comp. Ativan pour calmer mais rien a faire. Aidez moi jai la chienne! Je suis apeurer et pense me rendre au urgence. En plus que vu jai peur jai tjrs eu une peur de mourrir sa laide pas. Je suis tellement en questionnement que la tete me tourne. Meme assis au calme ma pression de diminue pas. Lors dune simple marche ou me lever la pression monte Je capotes .... Jai meme un debut découphene
27/04/2018

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, mon psy m'a prescrit de la paroxetine 10mg. Au premier comprimé j'ai tout de suite ressenti des effets, nausées, vomissements, vertiges .... j'ai tenu 3 semaines, j'ai perdu 5 kilos et maintenant le sevrage est difficile. Je n'ai jamais eté aussi mal. Je pleurais tous les jours, je vomissais à peine reveiller, un vrai cauchemar. Mais hélas ca n'a pas fait effets s...lire la suiteur moi. Avec mon psy on a donc decidé de l'arrêter, trop d'effets secondaires.
27/03/2018

Paroxetine (paroxetine)

Je prend ce médicaments depuis 12 ans. Je suis présentement en processus d'arrêt. Il m'a bien aidé à calmer mon anxiété et mes angoisses. Par contre, aujourd'hui, je suis à 15 mg et j'ai déjà été à 50 mg. Depuis que je baisse mes dosages, je vois aucune différence dans mon quotidien. Je pense que je vais beaucoup mieux ;)