paroxetine

19/01/2021 | Homme | 27
paroxetine (20mg)
Trouble panique et anxiete generalisee qui me paralysait. Avec le Deroxat j'ai pu reprendre ma vie en main et recuperer un etat normal, bien que du travail reste à faire.

13/01/2021 | Homme | 32
paroxetine (40mg)
Je n'étais plus normal. Peur et méfiance des autres. Peur de manger devant les autres. Peur du regard des autres. Anorexique . Peur d'être empoisoné en mangeant dehors. Trop de blocage dans ma vie, Dia des attaques mystiques. Après plusieurs années de prières j'ai finalement accepté de prendre le traitement d'un psychiatre : paroxetine + Lexomil+ risperidonne. Changement ...lire la suitetotal je suis redevenu moi. J'avais perdu volonté et je souffrais trop du regard des autres. Maintenant ça va.

05/01/2021 | Femme | 39
paroxetine (20mg)
Suite gros Burnout et crises d'angoisses accompagné d'une anorexie Morale j'ai attaqué le traitement mi juillet. Les crises d'angoisses sont passés mais j'ai encore des moment de mal être que je ne comprend pas accompagné de goût amer dans la bouche. Je trouve ça long et j'aimerai retrouver ma vie d'avant.

27/12/2020 | Homme | 35
paroxetine (20mg)
Problèmes d'angoisse, anxiété, agoraphobie,... qui se manifeste par une multitude de troubles de pensées obsessionnelles telles que se faire du mal, faire du mal à autrui,etc... sans le vouloir évidemment. Ça fait 5 mois que je prends ce médicament et il y a bcp bcp d'améliorations. Les 10 premiers jours étaient une horreur (angoisse plus accentué, nerfs,...) pourtant j'a...lire la suitei commencé avec 10mg. Puis les effets secondaires ont diminué d'un coup. Ils continuent néanmoins (accouphènes, baisse de libido,...) durant les 1er mois mais sont acceptables et au 4ème mois presque plus d'effets secondaires et effets du médicament encore plus positifs surtout après l'augmentation de mon dosage (vers le 3ème mois).

19/12/2020 | Homme | 50
paroxetine (20mg)
je prends ce médicament depuis deux jours seulement , quand je vois les contres indications et effet secondaires j'angoisse déjà J'ai des nausées depuis deux jours et je pense nullement continuer ce médoc Puis je l'arrêter au bout de deux jours ?

26/11/2020 | Femme | 30
paroxetine (20mg)
Sa chauffe la tete a l'arriere et des électricité aussi je sais pas si c'est normal

16/11/2020 | Femme | 52
paroxetine (20mg)
bonjour , ce médicament que mon médecin m'a prescrit pour de l'anxiété général , est très efficace . Commencé par un demi ,puis 1 entier de 20 mg pour plus d'efficacité .Quelques palpitations au début du traitement .Mais pour ma part il a été très efficace pour mes angoisses nocturnes . Il faut aussi , en parallèle , aller discuté avec un psy de son problème . Il y...lire la suite a des personnes ou cette molécule marche très bien et d'autre moins, l'important c'est aussi de devoir patienté avant de ressentir l'efficacité d ce médicament.

03/11/2020 | Femme | 47
paroxetine (20mg)
Suite à un choc émotionnel j ai accepté les angoisses et les crises de panique et accepter de me faire aidée !!!!! La paroxetine m a vraiment aider malgré cette peur horrible de l avaler les premiers jours 🥵 Voilà 5mois écoulés et j’ai décider de démarrer mon sevrage depuis septembre 2020 a raison d une gélule /mois en moins !! Avec l accord de mon médecin évidemment ...lire la suite Ici à partir du 7/11 j entame mon 3 mois et donc je démarre 3 gélules semaine en moins !!! Jusqu’à présent les étourdissements sont tj là et mon sommeil perturbé 😤 Mais il faut compenser avec pour ma part, des promenades tous les jours ou du vélo..... Je prends des vitamines complète et du magnésium et bien boire de l eau 💦 Enfin voilà, il faut se battre et accepter son état et aider notre corps en l écoutant 😉 Bien se reposer, faire des exercices de respiration profonde. ..... Aller courage et communiquons ensemble 😊

26/10/2020 | Femme | 42
paroxetine (20mg)
Je suis dans mon deuxième jour et je le sens fatigué et quelques maux de tête aussi... j’espère que cela ne va pas durer ?

23/10/2020 | Femme | 26
paroxetine (20mg)
Depuis 7 ans les crises d'angoisses sont devenu de plus en plus fréquente jusqu'à virer en grosse dépression en janvier.. Je ne voulais pas être sous traitement, j'ai fini par ne pas avoir le choix... Et bien je peux dire que la paroxetine m'a changé la vie, ce n'est pas magique j'ai encore des angoisses de temps en temps mais elles ne partent plus en crise. J'arrive ...lire la suitemieux à relativiser, la depression est passé, j'ai retrouvé le sommeil, j'ai pu retourné au resto, prendre la voiture sereinement, ce qui était devenu compliqué ! Point negatif: début de traitement difficile pendant 15 jours : angoisse augmenté, bouche sèche, transpiration, céphalée, tremblement mais tout cela à disparu avec le temps Prise de poid importante

14/10/2020 | Femme | 35
paroxetine (10mg)
Après un accouchement catastrophique et une dépression Sévère,je suis passer de 40 mg par a 10mg. Traitement très efficace, pas d effet secondaire pour ma part, sauf la prise de poids. Je le prends depuis 2 ans, j'ai 35 ans maintenant ce qui est dur c'est que j'ai bcp de mal à le baissé. Vertiges, céphalées, fatigue...

03/10/2020 | Homme | 37
paroxetine (10mg)
En traitement depuis 3 mois et demi. Très satisfait. Jusqu'à la, effet désagréable trouble de sommeil et les cauchemar défois.

25/09/2020 | Femme | 73
paroxetine (10mg)
j’utilise ce médicament depuis plusieurs année ! je suis restée longtemps à 20mg puis depuis 1ans je suis à 10mg et parfois j'ajoute 1/4 de comprimé quand je sens que ca ne va pas ! Je ne sais pas si je pourrai m'en passer ? J'ai 73 ans

28/08/2020 | Homme | 21
paroxetine (20mg)
Cet été j'ai fait une IMV à cause de différents problèmes d'angoisses, de phobies, de troubles obsessionnels compulsifs et de relations sociales. J'ai donc été en contact avec une psychiatre qui m'a prescrit de la paroxétine : 20 mg deux fois par jour. Des effets positifs se sont très vite fait ressentir : mes problèmes sont toujours bien là mais ils sont désormais nett...lire la suiteement moins gênants. En somme il reste à traiter le fond avec une bonne thérapie je pense. En revanche, il y a quelques effets secondaires : sédation, insomnies (oui c'est contradictoire, et pourtant...). Mais l'effet le plus gênant est au niveau sexuel : les érections peuvent durer longtemps et sont très douloureuses, de plus, il y a une insensibilité au niveau du pénis, ce qui rend l'orgasme très difficile à atteindre.

05/08/2020 | Femme | 30
paroxetine (10mg)
Je n'arrivais plus à gérer ma phobie sociale, je ne sortais quasiment plus de chez moi sans paniquer. Mon médecin traitant m'a prescrit de la paroxétine à 20mg/jour pendant 2 semaines, puis j'ai consulté un psychiatre qui m'a conseillé de réduire le dosage quotidien à 1/2 comprimé, soit 10m/jour. Dosage parfait pour mes angoisses. Beaucoup d'effets secondaires pendant l...lire la suitees 2 premières semaines, puis l'apaisement. J'ai combiné ce médicament avec une thérapie et depuis je revis. La paroxétine agit sur les angoisses, mais il faut à mon sens la compléter avec une thérapie à côté, pour vraiment traiter le problème de fond. Le médoc est là pour agir sur le corps, à nous de travailler sur le reste ;)

28/07/2020 | Femme | 29