Expériences avec Paroxetine

paroxetine

agitation anxiété douleur abdominale humeur instable maux d'intestin/d'estomac nausée syndrome de sevrage vertiges

24/08/2022 | Homme | 27
paroxetine (30mg)
Bonjour voilà j’ai une question pour ceux qui prennent le médicament PAROXETINE. Est ce que vous avez des effets indésirables un peu comme les miens (sensation gênante vers la teton gauche, sueurs inutile, cœur qui palpite, mal au cerveau un peu ou avez vous que des effets secondaires claisssiques ? Car je m’inquiète, merci à vous

04/07/2022 | Homme | 42
paroxetine (30mg)

24/06/2022 | Femme | 35
paroxetine (20mg)
Bonjour a tous , J'ai un goitre thyroïdien multinodulaire bénins, la 1ere fois que j'ai fait une crise d'angoisse ,c'était en novembre l'année dernière comme ça en faisant ma vaisselle . Je n'avais plus d'air alors que je savais qu'il y en avait ,les mains qui trembler plus mon corp mes jambes tout en moi trembler et bien-sûr le cœur qui palpitait très rapidement ,je pen...lire la suitesais que je faisais une crise cardiaque et que j'allait mourir .Vraiment la peur de ma vie tout ça a cause de ce goitre qui me compresser fortement que je n'arriver plus a avaler ma salive, de l'eau de la nourriture.j'ai étais au urgence dans ma commune, j'ai attendu 6 heures au urgence pour rien ,le médecin n'avait pas le temps de venir me consulter une infirmière m'avait dit .du coup je suis reparti chez moi alors que j'aurai voulu savoir ce que j'avais avec une prise de sang une échographie mais non . J'ai étais voir le remplaçant de mon médecin il m'a prescrit du Brexin pour dégonfler la gorge . En prenant le médicament la ,ça dégonfler ,plus de crise d'angoisse après 1 mois . Pendant 3 mois j'étais tranquille et le mois de Mai ,re belote ,reprise de crise d'angoisse . Mon médecin m'a prescrit de l'anxiolitique alprazolam ,ça fesait a peu près son effet mais toujours peur d'aller au magasin ,d'aller chercher mes enfants a l'école . Je ne sortais pratiquement plus de chez moi . Je suis reparti voir mon médecin il m'a prescrit paroxetine 20 mg pendant 1 mois il m'a bien préciser que ce médicament la ,faisait effet u bout de 2 semaines et il a raison . Ça fait du bien de ne plus ressentir les crises d'angoisses ,un bien fou .

05/06/2022 | Femme | 23
paroxetine (10mg)
Je souffre de trouble de panique et de crise d’angoisses depuis 2 ans, au début je prenais escitaloprame mais depuis un mois mes crises et mon mal être revient très fort. J’ai donc pris rendez-vous chez le psychiatre qui m’a conseillé de prendre 10mg de paroxetine, pour l’instant je le vis mal, peut être l’angoisse d’un nouveau traitement? Je le prends à peine depuis 2 jou...lire la suiters et j’hésite déjà à l’arrêter..

14/04/2022 | Femme | 22
paroxetine (20mg)
Je le prends depuis trois jours seulement et pourtant les effets secondaires indésirables sont déjà présents car je suis fragile en général. C'est pas facile mais j'attends pour voir le résultat final

04/04/2022 | Femme | 50
paroxetine (20mg)
Bonjour j'ai été hospitalisée la première fois il y a 21 ans pour TOC et anxiété j'avais eu de l paroxetine qui avait bien marché. Puis 7 ans avec des clés dans les attaques de panique et crise d'angoisse. Fin 2008 traitement par venlafaxine apres hospitalisation et TCC tout allait tres bien jusqu'à il y a un an et 3 mois .. retour de peur, d'angoisse, de criante d'attaq...lire la suiteue de panique, que toute cette période ne recommence .. augmentation de venlafixe puis il y a 14 jours décision de passer a paroxetine. suis perdue ai peur que ca ne marche pas .. je suis toujours sur le qui vive et dans l'anticipation négative ..à la recherche de témoignages merci pour votre aide

03/04/2022 | Femme | 50
paroxetine (20mg)
J’ai eu un traitement au deroxat il y a 20 ans suite a des toc. Periode tres dure pendant 7 ans avec aller retours aux urgences et sejour en clinique pour Tag et attaques de panique. Puis 13 ans sans rien j’etais sous venlafaxine et la depuis 1 ans et 3 mois remontées d’angoisses mais moins intenses qu’avant mais plus peur de rechute que rechute en elle même ?? Je reprends...lire la suite deroxat depuis 12 jours en diminuant la venlafaxine .. j’ai peur que ca ne marche pas.. des que je vais un peu moins bien j’ai peur que tout recommence.. bref je suis preneuse de témoignages et avis .. je suis perdue.. merci à vous

15/03/2022 | Femme | 34
paroxetine (20mg)
Mes premières crises d'angoisse au commencé il y a 10 ans. Pendant toutes ces années j'ai eu un mal-être des hauts des bas avec la perte de mon grand-père le suicide de ma cousine. J'ai été profondément mal j'ai cru aussi que j'allais mettre fin à mes jours. Mais avec l'aide de mon médecin d'une psychologue et l'avis d'un psychiatre plus la paroxétine je revis. Je suis heu...lire la suitereuse de vivre j'adore ma vie je prends la paroxétine depuis un an et demi et j'en suis très contente ce médicament m'a aidé à stopper mes crises d'angoisse et également toutes mes pensées négatives qui était répétitive. Ma vie rue devenu tout à fait normal après 10 années de souffrance.