Expériences avec Paroxetine

paroxetine

agitation anxiété douleur abdominale humeur instable maux d'intestin/d'estomac nausée syndrome de sevrage vertiges

26/01/2023 | Femme | 46
paroxetine (20mg)
Bjr, voila ji pris paroxetine pdt 10 ans, le début à été difficile mais ça c'est passé. Voilà moins d1an, un psy qUE j'ai vu en cure diététique à décider de le changer par un autre. Je l'ai pris 9mois mais jaimais pas. Donc depuis 25 jours je reprends le paroxetine est ce normal de ravoir tous les effets indésirables ??? Encore cb de temps ?? J'en peux plus de tout recomm...lire la suiteencer.

27/09/2022 | Femme | 46
paroxetine (10mg)
J'ai pris ce médicament sous conseil de mon psychiatre. Au bout d'une semaine, spasmes, crampes, fatigue. Libido hs. Pas d'effet sur les angoisses. Dereglement gyneco. Arrêt rapide.

04/04/2022 | Femme | 50
paroxetine (20mg)
Bonjour j'ai été hospitalisée la première fois il y a 21 ans pour TOC et anxiété j'avais eu de l paroxetine qui avait bien marché. Puis 7 ans avec des clés dans les attaques de panique et crise d'angoisse. Fin 2008 traitement par venlafaxine apres hospitalisation et TCC tout allait tres bien jusqu'à il y a un an et 3 mois .. retour de peur, d'angoisse, de criante d'attaq...lire la suiteue de panique, que toute cette période ne recommence .. augmentation de venlafixe puis il y a 14 jours décision de passer a paroxetine. suis perdue ai peur que ca ne marche pas .. je suis toujours sur le qui vive et dans l'anticipation négative ..à la recherche de témoignages merci pour votre aide

03/04/2022 | Femme | 50
paroxetine (20mg)
J’ai eu un traitement au deroxat il y a 20 ans suite a des toc. Periode tres dure pendant 7 ans avec aller retours aux urgences et sejour en clinique pour Tag et attaques de panique. Puis 13 ans sans rien j’etais sous venlafaxine et la depuis 1 ans et 3 mois remontées d’angoisses mais moins intenses qu’avant mais plus peur de rechute que rechute en elle même ?? Je reprends...lire la suite deroxat depuis 12 jours en diminuant la venlafaxine .. j’ai peur que ca ne marche pas.. des que je vais un peu moins bien j’ai peur que tout recommence.. bref je suis preneuse de témoignages et avis .. je suis perdue.. merci à vous

30/04/2023 | Femme | 51
paroxetine (20mg)
Bonjour je viens de commencer le traitement mes j’ai déjà peur des effets secondaires et je suis aussi sous alzaprozam car j’ai des grosses crises d’angoisse (traitement depuis le mois de novembre 22)

12/01/2024 | Homme | 54
paroxetine (20mg)
Très difficile pour le début !

22/03/2023 | Femme | 55
paroxetine (20mg)
Je viens de me séparer et j ai du mal à être seule.

13/07/2023 | Femme | 66
paroxetine (10mg)
Anxieuse depuis pas mal de temps je prends du seresta 10mg 4 fois par jour ,cela ne me faisait plus rien ,puis mon mari est décédé le 18 juin d'une leucémie foudroyante, j'étais anéantie angoisses sur angoisses et perte de poids ,ma doc m'as prescrit la paroxetine 10mg plus seresta ,les 3 premières semaines ont été un peu difficiles car nausees ,et perte d'appétit, depuis ...lire la suitele 15 juin je le prends et déjà je vois les bienfaits ,plus de crises je remange normalement, certes c'est un peu dur au début mais je recommande ce médicament ça aide du moins pour moi à faire mon deuil plus sereinement, ce médoc m'a sauvé la vie car j'étais vraiment trop anxieuse et pouvoir supporter les obsèques de mon mari me faisait peur ,hé bien j'ai bien géré même si je suis toujours triste mais j'arrive à sortir et occuper mes journées même si il me manque énormément, donc n'hésitez pas à prendre ce médicament il est vraiment une béquille pour avancer