Expériences avec Paroxetine

paroxetine

agitation anxiété douleur abdominale humeur instable maux d'intestin/d'estomac nausée syndrome de sevrage vertiges

14/02/2024 | Homme | 28
paroxetine (10mg)

syndrome de sevrage vertiges agitation anxiété humeur instable

Ce médicament à totalement réglé et calmé mes troubles paniques. À son début, la molécule à été une source d'anxiété car elle était source d'une certaine appréhension. Difficile donc de savoir si à son commencement elle était source de troubles supplémentaires. Aujourd'hui, je la prend depuis environ 7 ans et tout va beaucoup mieux, ma situation à bien évoluée. Cependant,...lire la suite après une longue exposition et une volonté de m'en passer, un autre problème se pose à moi : le sevrage. Un processus difficile qui consiste à descendre graduellement les doses à été mis en place. Cependant cela reste très difficile de ne pas rencontrer d'effets indésirables potentiellement liés au sevrage. Suis-je le seul à rencontrer ce problème de sevrage? Est-ce aussi difficile pour moi que vous autres?

24/08/2022 | Homme | 27
paroxetine (30mg)
Bonjour voilà j’ai une question pour ceux qui prennent le médicament PAROXETINE. Est ce que vous avez des effets indésirables un peu comme les miens (sensation gênante vers la teton gauche, sueurs inutile, cœur qui palpite, mal au cerveau un peu ou avez vous que des effets secondaires claisssiques ? Car je m’inquiète, merci à vous

30/11/2023 | Homme | 23
paroxetine (20mg)
J’ai récemment commencé un traitement par Paroxétine 20 mg pour des crises de panique, des troubles du sommeil et une phobie sociale qui me cause beaucoup de stress lors des interactions. Mon psychiatre m’a conseillé de commencer avec un demi-comprimé pendant dix jours avant de passer à un comprimé entier, dans l’objectif de suivre ce traitement pendant trois mois. Après s...lire la suiteeulement deux jours de traitement, je ressens déjà certains effets secondaires comme des vertiges, une légère migraine et les mains moites. Je me demande si ces réactions sont normales au début du traitement et si d’autres personnes ont eu une expérience similaire. J’aimerais aussi savoir si ces effets vont s’atténuer avec le temps et si la paroxétine a été efficace pour d’autres souffrant des mêmes symptômes. (je ressens pas les bienfaits du médicament et je suppose que c’est normal ça vient avec le temps)

05/06/2022 | Femme | 23
paroxetine (10mg)
Je souffre de trouble de panique et de crise d’angoisses depuis 2 ans, au début je prenais escitaloprame mais depuis un mois mes crises et mon mal être revient très fort. J’ai donc pris rendez-vous chez le psychiatre qui m’a conseillé de prendre 10mg de paroxetine, pour l’instant je le vis mal, peut être l’angoisse d’un nouveau traitement? Je le prends à peine depuis 2 jou...lire la suiters et j’hésite déjà à l’arrêter..

05/10/2022 | Homme | 22

14/04/2022 | Femme | 22
paroxetine (20mg)
Je le prends depuis trois jours seulement et pourtant les effets secondaires indésirables sont déjà présents car je suis fragile en général. C'est pas facile mais j'attends pour voir le résultat final

20/02/2024 | Femme | 19
paroxetine (20mg)
J’ai commencé à développer un trouble panique sévère avec des attaques de panique où j’ai vraiment cru que je ne m’en sortirai pas. Ces attaques de panique m’ont déclenché de la dépersonnalisation et de la déréalisation très sévère aussi, bref ça a été la pire période et les pires choses que j’ai pu ressentir de toute ma vie. Suite à ça je ne pouvais quasiment plus sortir ...lire la suitecar j’avais l’impression que j’allais m’évanouir à chaque fois, je n’étais pas du tout connectée à mon corps, j’avais aussi des vertiges très très impressionnants et à longueur de journée. Je tremblais de panique toute la journée, je ne mangeais que plus car mon appétit était coupée, c’était devenu impossible de me raisonner pour me calmer, je ne contrôlais plus RIEN. Bref tout allait mal… et puis la paroxetine m’a sauvé très clairement . J’ai commencé à aller déjà bien mieux rien que quelques jours après. Maintenant je n’ai plus aucune attaques de panique et je suis en voie de descente afin de stopper le traitement. Je n’ai eu AUCUN effet secondaire, peut être juste des petits reflux gastriques et encore je ne sais même si pas si c’était lié au médicament ou pas. Étant atteinte d’emetophobie j’ai eu extrêmement peur de prendre ce médicament car j’avais peur de vomir à cause des effets secondaires mais tout s’est bien passé et je n’ai eu aucun effets indésirables ;). A tout ceux qui hésitent, sautés le pas ! Dans tous les cas les effets secondaires ne sont pas bien graves et passent vites.

31/01/2024 | Femme | 18
paroxetine (20mg)
Ça fait plus d'un an que je prends la paroxetine, actuellement je suis en voie de descente ce qui veut dire que le traitement a fait son effet. Au bout de quelques jours de prise, j'ai immédiatement changé j'ai commencé à retrouver ma joie de vivre, et je ne dormais plus toute la journée, au contraire j'étais exitée comme une puce. Ce traitement m'a vraiment aidé à travers...lire la suite une période très difficile où je ne pensais pas que j'allais m'en sortir, il m'a aidé à ne pas me noyer et au contraire je m'épanouis. Les seuls effets indésirables au début on a un peu de mal à s'endormir, ensuite on dors comme un bébé un sommeil réparateur avec tous pleins de rêves !