Expériences avec Paroxetine

paroxetine

agitation anxiété douleur abdominale humeur instable maux d'intestin/d'estomac nausée syndrome de sevrage vertiges

14/02/2024 | Homme | 28
paroxetine (10mg)

syndrome de sevrage vertiges agitation anxiété humeur instable

Ce médicament à totalement réglé et calmé mes troubles paniques. À son début, la molécule à été une source d'anxiété car elle était source d'une certaine appréhension. Difficile donc de savoir si à son commencement elle était source de troubles supplémentaires. Aujourd'hui, je la prend depuis environ 7 ans et tout va beaucoup mieux, ma situation à bien évoluée. Cependant,...lire la suite après une longue exposition et une volonté de m'en passer, un autre problème se pose à moi : le sevrage. Un processus difficile qui consiste à descendre graduellement les doses à été mis en place. Cependant cela reste très difficile de ne pas rencontrer d'effets indésirables potentiellement liés au sevrage. Suis-je le seul à rencontrer ce problème de sevrage? Est-ce aussi difficile pour moi que vous autres?

12/01/2024 | Homme | 54
paroxetine (20mg)
Très difficile pour le début !

30/11/2023 | Homme | 23
paroxetine (20mg)
J’ai récemment commencé un traitement par Paroxétine 20 mg pour des crises de panique, des troubles du sommeil et une phobie sociale qui me cause beaucoup de stress lors des interactions. Mon psychiatre m’a conseillé de commencer avec un demi-comprimé pendant dix jours avant de passer à un comprimé entier, dans l’objectif de suivre ce traitement pendant trois mois. Après s...lire la suiteeulement deux jours de traitement, je ressens déjà certains effets secondaires comme des vertiges, une légère migraine et les mains moites. Je me demande si ces réactions sont normales au début du traitement et si d’autres personnes ont eu une expérience similaire. J’aimerais aussi savoir si ces effets vont s’atténuer avec le temps et si la paroxétine a été efficace pour d’autres souffrant des mêmes symptômes. (je ressens pas les bienfaits du médicament et je suppose que c’est normal ça vient avec le temps)

26/12/2022 | Homme | 29
paroxetine (10mg)
Après plusieurs années, je décide enfin de parler de mon expérience avec la paroxetine. Étant de nature joyeuse, je ne pensais pas connaître un jour les antidépresseurs. Après des événements de vie difficile, j’ai pu connaître des crises d’angoisses, des troubles paniques et des insomnies. J’étais au plus mal à seulement 23 ans, mais journée était de la peur, trist...lire la suiteesse et pleure pendant plusieurs mois. Mon médecin généraliste m’a prescrit 20mg de paroxetine, j’ai vu mon état s’améliorer nettement Je n’avais plus d’angoisse, plus de pression, plus cette boule dans le ventre, je pouvais vivre ma vie et retrouver le bonheur !!!! Ce médicament m’a sauvé la vie, je pense que il ne faut hésiter à utiliser cette béquille pendant une période si on se sent vraiment mal. Ce médicament et une aide psychologique on était très bénéfique pour ma part. Il m’arrive encore de prendre de la paroxetine si je me sens mal, 10mg et il s’arrête facilement avec un sevrage régulier. Je vous le recommande à 100%, si vous vous reconnaissez dans ce message. Et n’oubliez pas ; après la pluie viendra le beau temps ;) !

28/11/2022 | Homme | 36
paroxetine (20mg)
Bonjour Paroxetine utiliser pour le moment 15 jours à 10mg et 20 jours à 20 mg je ne ressens pas encore de libération par rapport à l anxiété dois je attendre ou augmenter je vais attendre encore 2 semaine et peur être débuter le sevrage si pas d amélioration pour les effets secondaires quasi aucun

05/10/2022 | Homme | 22

24/08/2022 | Homme | 27
paroxetine (30mg)
Bonjour voilà j’ai une question pour ceux qui prennent le médicament PAROXETINE. Est ce que vous avez des effets indésirables un peu comme les miens (sensation gênante vers la teton gauche, sueurs inutile, cœur qui palpite, mal au cerveau un peu ou avez vous que des effets secondaires claisssiques ? Car je m’inquiète, merci à vous

04/07/2022 | Homme | 42
paroxetine (30mg)