paroxetine

18/06/2020 | Femme | 36
paroxetine (20mg)
Bonjour , cela fais 10 jours que je prend de la paroxetine, ma boule au ventre au réveil diminue de jour en jour , mais j ai toujours peur de sortir et de rester seule a la maison . J ai peur que le médicament n agisse pas sur moi , c est ma dernière option . Je voulais savoir si des personnes avaient vécues ce genre de situation et si l amélioration vient par la suite . ...lire la suiteSi l angoisse disparaît ou si il faut l affronter . Merci pour vos réponses. Je suis perdue.

15/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Je l'ai arrêter aujourd'hui presque 1 mois que je le prenais . Mon médecin m'a dit d'arrêter . J'avais des brûlures d'estomac. Angoisses+++ morose . Grosse fatigue . Tentions dans l'œil . Je vais essayer a base de plante millepertuis car le chimique c'est dangereux sa détruit des organes courage a tous

11/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Bonjour . J ai changé j'étais au zeroplex il me fessais plus effet depuis des années donc mon médecin ma donnée paroxitine ça vas faire 2 semaine et demi et je suis pas très bien le moral + fatiguée angoissé bof. Il fait effet a partir de quand ??

10/06/2020 | Femme | 36
paroxetine (20mg)
Bonjour , J ai commencé la paroxetine hier a 20 mg , j ai des crises d angoisses dès que je retrouve seule a la maison ou que je décide de sortir , je suis prise de palpitations, bouche sèche, vertiges , je ne sais pas comment ça a débuté mais ça m empeche d avoir une vie , je ne travaille plus , ne sors plus , j ai donc commencé ce traitement en espérant avoir des rés...lire la suiteultats. Je voulais avoir des avis de personnes vivants la même situation. Merci pour vos réponses

27/05/2020 | Femme | 23
paroxetine (20mg)
Je souffre d'un trouble panique depuis 8 mois. La paroxetine m'a été prescrite il y a 5 mois. Depuis 2 mois je suis à 20mg par jour. Je faisais environ 2 à 3 crises de panique par jour et depuis j'en fait à peu près 1 à 2 par semaine, donc il y a une amélioration. En revanche, les effets secondaires sont parfois très durs : réveils en pleine nuit en sueur, hallucinations ...lire la suitevisuelles extrêmement angoissantes (palinopsie) qui me rendent presque paralysée, une déprime difficile à supporter, et même une crise d'angoisse avec convulsions/hallucinations/impossibilité de parler/hurlements. Je me réveille le matin très angoissée et très déprimée, après une nuit où presque à chaque fois je me réveille vers 2h du matin, trempée de sueur et en pleine hallucination/palinopsie. J'ai aussi des rêves très intenses, avec des hallucinations où je commence à rêver avant de m'être endormie (ce qui est extrêmement perturbant). Ces effets secondaires sont écrits dans la notice, avec une prévalence rare. Mais quand ça vous arrive et que vous hallucinez presque tous les jours... Ça ne semble pas si rare. J'ai l'impression de devenir folle, donc je vais demander à ma psychiatre d'arrêter le traitement, tout en sachant que le sevrage sera une autre épreuve. Si vous pouvez, traitez votre trouble panique par des solutions plus naturelles, ou juste par des anxyolitiques. Les anti-dépresseurs ça marche les 2 premiers mois, mais ça devient vite une drogue. Ils sont d'ailleurs connus pour avoir les même effets que certaines drogues dures, ici la paroxetine peut causer les mêmes hallucinations que le LSD et je l'ai vécu malheureusement. Pour vous donner une idée, voici à quoi ressemble la palinopsie, aussi appelée effet de traînée sur internet.

17/02/2020 | Femme | 40
paroxetine (20mg)
Ça fait un mois que je prends 10 mg de paroxetine au lieu de 20mg, je me sentais un mieux. cela fait 2 jours que je me suis décidée à prendre 20mg, pour l'instant je ne ressens du négatif, maux de tête, angoisse, tremblements des mains.je vais poursuivre pour voir si ça s'améliore..

17/10/2019 | Femme | 63
paroxetine (10mg)
Souffrant de tag mon médecin m'as prescrit le deroxat 10 mg je n'en ais pris que 5 mg les 2 premier jours pas de gros soucis et aujourd'hui très mal impression de faiblesse , tremblement et grosses angoissé , j'arrête après 3 jours je suis plus mal avec que sans

10/09/2019 | Femme | 46
paroxetine (10mg)
Dépression post avc Je commence paroxetine combien de temps pour effets positif

04/02/2019 | Femme | 24
paroxetine (20mg)
Ce médicament m'a été prescrit il y a 8 ans par un psychiatre que j'étais allée voir en libéral parce que j'avais des crises d'angoisse tout le temps, j'étais près de craquer... depuis que je le prends, ça va mieux. Mais ce n'est pas toujours tout rose non plus : il faut attendre que le médicament fasse effet, attendre... puis des améliorations surviennent. J'ai essayé de ...lire la suitel'arrêter il y a 2 ans, sans en parler à un médecin (je n'étais plus suivie) et ça s'est bien passé, pas de difficultés de sevrage, mais au bout de 6 mois mes crises d'angoisse sont revenues. Je prends donc à nouveau ce médicament, je ne sais pas pour combien de temps, mais il a le mérite de me donner de l'espoir en l'avenir !

07/12/2018 | Femme | 27
paroxetine (20mg)
Bonjour. Avant de prendre de la paroxetine j ai regardé les effets dont certains m inquiétaient fortement mais j ai quand même pris ce médicament et heureusement !!! Depuis l âge de 15ans je souffre de phobies (vomi entre autre)handicapant es. Selon les périodes de vies mes angoisses variait suite à des difficultés et épisodes de violences j ai fait un dépression. Mes ang...lire la suiteoisses s étaient fortement accentuées :peur de conduire peur de malaise puis peur de marcher entrainant repli arrêt de travail... Avant une dépression très dure ... ce cachet malgré des effets au début du traitement (nausées , angoisses ++) à vraiment sauvé ma vie. Je ne l ai pris que 6mois. L arrêt s est fait plutôt facilement et aujourd'hui lorsque des angoisses réapparaissent je me rappelle que cela existe ... et heureusement. Bon courage .

09/06/2018 | Femme | 30
paroxetine (20mg)
Mon médecin m'avait prescrit ce médicament il y a trois mois suite à des attaques de panique et à un état dépressif liés à une situation professionnelle très compliquée. Maux de tête et quelques difficultés à s'adapter au médicament au début mais puis tout est rentré dans l'ordre. Très efficace, je me sens mieux, même si parfois c'est même trop puissant on sent bien à nouv...lire la suiteeau la sérotonine dans son corps, sensation d'euphorie parfois excessive, sudoration, prise de poids.

05/06/2018 | Femme | 22
paroxetine (10mg)
Bonjour, Je souhaite partager mon experience. Souffrant d'angoisses terrible à vivre au quotidien, la paroxetine fut pour moi une solution immediate et sur le long terme. Aujourd'hui apres plus de 7 mois de traitement je commence bientôt un sevrage. Plus aucune angoisse, j'ai passé mes examens dans des conditions excellentes. J ai subi 2 jours apres le debut du tra...lire la suiteitement des crampes à l'estomac, mais elles ont très vite disparues. Sans encourager la consommation de médicament, pour donner une opinion honnête, je soutient que ce medicament est vraiment genial pour tout ceux qui souffrent d'angoisses.

11/05/2018 | Femme | 38
paroxetine (10mg)
Jai débuté a 10mg. Mais ayant tellement peur des effets secondaire jai commencé a 5mg(10 couper en 2) Jai du prendre paroxetine et du gongler avec reactine pour les belles allergies saisonniere..... Ouin, hyper somnolente ouff. Mon probleme est que les effetes secondaire se sont estomper en 1 sem. Mais la peur est revenue me hanté. Jai la chienne car on dirait que jsuis...lire la suite avec une pression artériel haute constante meme au calme. Devrais-je up grader a 10mg par jour? Je ne vois que mon medecin dans 7 jours. Jai meme pris 1/2 comp. Ativan pour calmer mais rien a faire. Aidez moi jai la chienne! Je suis apeurer et pense me rendre au urgence. En plus que vu jai peur jai tjrs eu une peur de mourrir sa laide pas. Je suis tellement en questionnement que la tete me tourne. Meme assis au calme ma pression de diminue pas. Lors dune simple marche ou me lever la pression monte Je capotes .... Jai meme un debut découphene

27/04/2018 | Femme | 24
paroxetine (10mg)
Bonjour, mon psy m'a prescrit de la paroxetine 10mg. Au premier comprimé j'ai tout de suite ressenti des effets, nausées, vomissements, vertiges .... j'ai tenu 3 semaines, j'ai perdu 5 kilos et maintenant le sevrage est difficile. Je n'ai jamais eté aussi mal. Je pleurais tous les jours, je vomissais à peine reveiller, un vrai cauchemar. Mais hélas ca n'a pas fait effets s...lire la suiteur moi. Avec mon psy on a donc decidé de l'arrêter, trop d'effets secondaires.

27/03/2018 | Femme | 28
paroxetine (15mg)
Je prend ce médicaments depuis 12 ans. Je suis présentement en processus d'arrêt. Il m'a bien aidé à calmer mon anxiété et mes angoisses. Par contre, aujourd'hui, je suis à 15 mg et j'ai déjà été à 50 mg. Depuis que je baisse mes dosages, je vois aucune différence dans mon quotidien. Je pense que je vais beaucoup mieux ;)

28/02/2018 | Femme | 28
paroxetine (20mg)
J'ai développé de grosses angoisses inexpliquées suite à un surmenage au travail et vie personnelle bien remplit avec changement de travail et de domicile. J'ai consulté une psychiatre car ces angoisses étaient invalidantes. Elle m'a prescrit paroxetine 20mg tous les matins en commençant d'abord par 1/4 puis 1/2 puis un comprimé entier. Effets secondaires la première semai...lire la suitene assez prononcée mais tout est rentrée dans l'ordre. Voilà plus de 2 mois que j'en prend plus aucune crise je pratique aussi la méditation. Très contente de ce médicament seuls effets secondaires moins de sentiments et quelques cauchemars. Encore 2mois de traitement et je pense arrêter petit à petit.