paroxetine

26/11/2020 | Femme | 30
paroxetine (20mg)
Sa chauffe la tete a l'arriere et des électricité aussi je sais pas si c'est normal

16/11/2020 | Femme | 52
paroxetine (20mg)
bonjour , ce médicament que mon médecin m'a prescrit pour de l'anxiété général , est très efficace . Commencé par un demi ,puis 1 entier de 20 mg pour plus d'efficacité .Quelques palpitations au début du traitement .Mais pour ma part il a été très efficace pour mes angoisses nocturnes . Il faut aussi , en parallèle , aller discuté avec un psy de son problème . Il y...lire la suite a des personnes ou cette molécule marche très bien et d'autre moins, l'important c'est aussi de devoir patienté avant de ressentir l'efficacité d ce médicament.

03/11/2020 | Femme | 47
paroxetine (20mg)
Suite à un choc émotionnel j ai accepté les angoisses et les crises de panique et accepter de me faire aidée !!!!! La paroxetine m a vraiment aider malgré cette peur horrible de l avaler les premiers jours 🥵 Voilà 5mois écoulés et j’ai décider de démarrer mon sevrage depuis septembre 2020 a raison d une gélule /mois en moins !! Avec l accord de mon médecin évidemment ...lire la suite Ici à partir du 7/11 j entame mon 3 mois et donc je démarre 3 gélules semaine en moins !!! Jusqu’à présent les étourdissements sont tj là et mon sommeil perturbé 😤 Mais il faut compenser avec pour ma part, des promenades tous les jours ou du vélo..... Je prends des vitamines complète et du magnésium et bien boire de l eau 💦 Enfin voilà, il faut se battre et accepter son état et aider notre corps en l écoutant 😉 Bien se reposer, faire des exercices de respiration profonde. ..... Aller courage et communiquons ensemble 😊

26/10/2020 | Femme | 42
paroxetine (20mg)
Je suis dans mon deuxième jour et je le sens fatigué et quelques maux de tête aussi... j’espère que cela ne va pas durer ?

23/10/2020 | Femme | 26
paroxetine (20mg)
Depuis 7 ans les crises d'angoisses sont devenu de plus en plus fréquente jusqu'à virer en grosse dépression en janvier.. Je ne voulais pas être sous traitement, j'ai fini par ne pas avoir le choix... Et bien je peux dire que la paroxetine m'a changé la vie, ce n'est pas magique j'ai encore des angoisses de temps en temps mais elles ne partent plus en crise. J'arrive ...lire la suitemieux à relativiser, la depression est passé, j'ai retrouvé le sommeil, j'ai pu retourné au resto, prendre la voiture sereinement, ce qui était devenu compliqué ! Point negatif: début de traitement difficile pendant 15 jours : angoisse augmenté, bouche sèche, transpiration, céphalée, tremblement mais tout cela à disparu avec le temps Prise de poid importante

14/10/2020 | Femme | 35
paroxetine (10mg)
Après un accouchement catastrophique et une dépression Sévère,je suis passer de 40 mg par a 10mg. Traitement très efficace, pas d effet secondaire pour ma part, sauf la prise de poids. Je le prends depuis 2 ans, j'ai 35 ans maintenant ce qui est dur c'est que j'ai bcp de mal à le baissé. Vertiges, céphalées, fatigue...

25/09/2020 | Femme | 73
paroxetine (10mg)
j’utilise ce médicament depuis plusieurs année ! je suis restée longtemps à 20mg puis depuis 1ans je suis à 10mg et parfois j'ajoute 1/4 de comprimé quand je sens que ca ne va pas ! Je ne sais pas si je pourrai m'en passer ? J'ai 73 ans

05/08/2020 | Femme | 30
paroxetine (10mg)
Je n'arrivais plus à gérer ma phobie sociale, je ne sortais quasiment plus de chez moi sans paniquer. Mon médecin traitant m'a prescrit de la paroxétine à 20mg/jour pendant 2 semaines, puis j'ai consulté un psychiatre qui m'a conseillé de réduire le dosage quotidien à 1/2 comprimé, soit 10m/jour. Dosage parfait pour mes angoisses. Beaucoup d'effets secondaires pendant l...lire la suitees 2 premières semaines, puis l'apaisement. J'ai combiné ce médicament avec une thérapie et depuis je revis. La paroxétine agit sur les angoisses, mais il faut à mon sens la compléter avec une thérapie à côté, pour vraiment traiter le problème de fond. Le médoc est là pour agir sur le corps, à nous de travailler sur le reste ;)

28/07/2020 | Femme | 29

24/07/2020 | Femme | 44
paroxetine (20mg)
Bonjour , Je prends de la paroxetine depuis au moins 8 mois . Pas d'amélioration sur mes angoisses , réveil en angoisses. Pas envie de sortir et de voir des gens mais pas bien chez moi. Au boulot c'est de plus en plus dur. Je ne supporte plus le monde le bruit les horaires. Je suis épuisée psychologiquement. Je pense en changer. J'associe ça avec du seresta q...lire la suiteue petit à petit j'ai augmenté à de fortes doses. J'ai des idées noires et ne supporte plus rien. Je voudrais me cacher.

13/07/2020 | Femme | 24
paroxetine (10mg)
Paroxétine 10mg pendant 5 ans. Tout allait bien donc j'ai décidé d'arrêter début 2020. Anxiété ici et là mais j'ai trouver une routine qui me plaisant pendant le confinement. Effectivement l'année actuelle est très anxiogène. Le retour au travail genere beaucoup d'anxiete et d'insomnies. J'ai donc décidé de recommencer le traitement. J'en suis a mon 4ieme jour et j'ai pas ...lire la suitemal d'effets indesirables (Anxiété + forte)

18/06/2020 | Femme | 36
paroxetine (20mg)
Bonjour , cela fais 10 jours que je prend de la paroxetine, ma boule au ventre au réveil diminue de jour en jour , mais j ai toujours peur de sortir et de rester seule a la maison . J ai peur que le médicament n agisse pas sur moi , c est ma dernière option . Je voulais savoir si des personnes avaient vécues ce genre de situation et si l amélioration vient par la suite . ...lire la suiteSi l angoisse disparaît ou si il faut l affronter . Merci pour vos réponses. Je suis perdue.

15/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Je l'ai arrêter aujourd'hui presque 1 mois que je le prenais . Mon médecin m'a dit d'arrêter . J'avais des brûlures d'estomac. Angoisses+++ morose . Grosse fatigue . Tentions dans l'œil . Je vais essayer a base de plante millepertuis car le chimique c'est dangereux sa détruit des organes courage a tous

11/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Bonjour . J ai changé j'étais au zeroplex il me fessais plus effet depuis des années donc mon médecin ma donnée paroxitine ça vas faire 2 semaine et demi et je suis pas très bien le moral + fatiguée angoissé bof. Il fait effet a partir de quand ??

10/06/2020 | Femme | 36
paroxetine (20mg)
Bonjour , J ai commencé la paroxetine hier a 20 mg , j ai des crises d angoisses dès que je retrouve seule a la maison ou que je décide de sortir , je suis prise de palpitations, bouche sèche, vertiges , je ne sais pas comment ça a débuté mais ça m empeche d avoir une vie , je ne travaille plus , ne sors plus , j ai donc commencé ce traitement en espérant avoir des rés...lire la suiteultats. Je voulais avoir des avis de personnes vivants la même situation. Merci pour vos réponses

27/05/2020 | Femme | 23
paroxetine (20mg)
Je souffre d'un trouble panique depuis 8 mois. La paroxetine m'a été prescrite il y a 5 mois. Depuis 2 mois je suis à 20mg par jour. Je faisais environ 2 à 3 crises de panique par jour et depuis j'en fait à peu près 1 à 2 par semaine, donc il y a une amélioration. En revanche, les effets secondaires sont parfois très durs : réveils en pleine nuit en sueur, hallucinations ...lire la suitevisuelles extrêmement angoissantes (palinopsie) qui me rendent presque paralysée, une déprime difficile à supporter, et même une crise d'angoisse avec convulsions/hallucinations/impossibilité de parler/hurlements. Je me réveille le matin très angoissée et très déprimée, après une nuit où presque à chaque fois je me réveille vers 2h du matin, trempée de sueur et en pleine hallucination/palinopsie. J'ai aussi des rêves très intenses, avec des hallucinations où je commence à rêver avant de m'être endormie (ce qui est extrêmement perturbant). Ces effets secondaires sont écrits dans la notice, avec une prévalence rare. Mais quand ça vous arrive et que vous hallucinez presque tous les jours... Ça ne semble pas si rare. J'ai l'impression de devenir folle, donc je vais demander à ma psychiatre d'arrêter le traitement, tout en sachant que le sevrage sera une autre épreuve. Si vous pouvez, traitez votre trouble panique par des solutions plus naturelles, ou juste par des anxyolitiques. Les anti-dépresseurs ça marche les 2 premiers mois, mais ça devient vite une drogue. Ils sont d'ailleurs connus pour avoir les même effets que certaines drogues dures, ici la paroxetine peut causer les mêmes hallucinations que le LSD et je l'ai vécu malheureusement. Pour vous donner une idée, voici à quoi ressemble la palinopsie, aussi appelée effet de traînée sur internet.