Paroxetine

paroxetine

10/09/2019

Paroxetine (paroxetine)

Dépression post avc Je commence paroxetine combien de temps pour effets positif
27/04/2018

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, mon psy m'a prescrit de la paroxetine 10mg. Au premier comprimé j'ai tout de suite ressenti des effets, nausées, vomissements, vertiges .... j'ai tenu 3 semaines, j'ai perdu 5 kilos et maintenant le sevrage est difficile. Je n'ai jamais eté aussi mal. Je pleurais tous les jours, je vomissais à peine reveiller, un vrai cauchemar. Mais hélas ca n'a pas fait effets s...lire la suiteur moi. Avec mon psy on a donc decidé de l'arrêter, trop d'effets secondaires.
09/01/2018

Paroxetine (paroxetine)

J'ai un manque de confiance depuis mon enfance avec angoisse terrible en grand and je suis devenu angoisse et je suis sous traitement avec depretine depuis 10 jour es ce c'est normal ses effets secondaire ou pas merci de me répondre
31/12/2017

Paroxetine (paroxetine)

je suis comme vous je prend ca fait quelque jours je souffre de dépersonnalisation et je souhaite pas de continuer toue ma vie a boire ca voici mon email pour en reste en contact
15/05/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Pendant un an j'ai pris du sulpiride pour calmer des crises de tremblement, mais il me faisait trop grossir, 20kg en 1 an alors le medecin me la changer pour le paroxétine. La les problèmes ont commencé, je ne tenais plus debout j'étais trop faible puis sont venus la diarrhée, les nausées et les vomissement, j'étais vraiment pas bien. On l'a alors diminué à 10 m...lire la suiteg mais la diarrhée et les vomissement ainsi que les nausées sont restés pendant un mois, et maintenant que je les ai arrêter j'ai les problème de sevrage, vertige et bien sur anxiété et nausée et diarrhée. J'espère que le sevrage va être rapide car j'en peux plus.
09/12/2018

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour je prends du paroxetine depuis quatre jours et jusque-là tout allait bien à part quelques légers maux de ventre le matin mais depuis aujourd’hui j’ai une perte totale d’appétit, je ne sais pas si c’est n’est que passager Mais cela me dérange beaucoup car je ne suis déjà pas très gros alors je ne souhaite pas maigrir davantage.
08/02/2018

Paroxetine (paroxetine)

J’avais des troubles panique important et une anxiete generalisé. Mon psychiatre m’a prescrit une forte dose de paroxetine. Cela m’a occasionne de forte saute d’humeur, et j’ai fini par cesser de le prendre, avec un sevrage complique. Par la suite j’ai hesite e reprendre une medication suite a cette experience
05/08/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour à tous..après une longue période agrémenter de d'angoisses au quotidien..je me suis enfin décidée à en parler à un médecin..car j'ai finis par ne plus vouloir sortir de chez moi, la moindre action était compliquer, je ne pouvais plus voir personnes, la vie était devenue enfer, sans le moindre interet..plus rien n'avait de sens. Rien que le fait d'aller en parler ma...lire la suite pris beaucoup de temps mais j'y suis aller, je ne me livre pas facilement donc ça n'a pas dû être simple pour le médecin non plus ! Il m'a prescrit du coup du paroxetine..les premières semaines ont était un cauchemar..encore pire que ce que je ne vivait déjà..puis mes angoisses se sont atténuées petit à petit..pour en contre partie m'apporter d'autre soucis t'elle que des pertes de la mémoire, beaucoup de confusion, la perte de ma libido 😒..beaucoup de sensations en moins..pfff je pense essayer d'arrêter le traitement après avoir revu mon médecin..j'espère aller mieux et me retrouver..car je ne veux pas retomber dans l'angoisse handicapante non plus.
15/03/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonsoir, tout d'abord j'ai 22 ans je souffre d'anxiété, et de toc (phobie d'impulsion)(la peur de me sucider, de tuer quelqu'un que j'aime, de dire quelque choses que je vais regretter, des pensée pedophile, j'ai meme eu la phobie d'être lesbienne, je tiens à préciser que je ne suis pas homophobe.. mais d'aimer un homme aussi fort me fasse penser à sa.. c'est bisarre.))) ...lire la suitedepuis que j'ai arrêter la marijuana à l'âge de 17 ans du à une grosse crise de panique, alors la j'ai tellement eu peur, que j'ai cesser immédiatement. Cela fait prêt de 6 ans je suis anxieuse, en fait je les toujours été depuis ma tendre enfance, je suis de nature stresser. J'ai toujours eu peur de la mort, et je me fesais beaucoup rejeter, et abandonner par mes amis quand j'etait plus jeune. Maintenant c'est ma grosse phobie.. mais je ne pense que se sois à cause de ça honnêtement... Selon mon médecin je serait atteint du trouble de la personnalité limite.... sa fait environ 4 mois que je prend du paroxetine. Sur le côté émotionnelle c'est toujours dès montagne russe quand ca va bien, j'en profite je sais jamais quand je vais replonger dans ma tête enfin bref. Je suis en couple depuis 1 ans je suis très insecure vis à vis mon copain, je lui pose toujours pleins de question, exemple sur son ex, si il m'aime.. si on est ensemble pour la vie, j'essaye de me faire rassurer j'ai toujours été comme ça. Mais ils faut que je change pour pas le perdre. Je suis très impulsif, je dis tout se que les gens pense tout bas mais je le dit tout fort, mais je suis pas méchante quand je parle. Mais très expressive. Je les ai toute entendu, ''t'es bien stupide, t'es conne''. Enfin bref, j'me suis ramasser à lhopital, l'été passer, car j'avais de terrible penser sucidaire je delirer. Ils m'ont garder 24h et puis il mon laisser partir avec une belle prescription de seroquel 12.5.. pour mes crises de panique. Par la suite j'ai vu mon docteur au clsc qui m'a prescrit les paroxetine, parce que j'étais déprimer je ne voulais que dormir, maintenant ça fait 4 mois c'est sur que sa ma améliorer beaucoup si je me vois avant à maintenant. Mais quand même c'est dès montagne russe. J'suis tanner de me sentir différente et vide. Je ne trouver pas ça assez. Je précise que je déteste les médicament et j'ai toujours été contre. Mais un moment donné tu peu tu vivre comme tout le monde. Bref la semaine passer j'ai revu mon médecin y m'a prescrit des Abilify, ma question est.. pendant que j'ai les comprimé devant moi et que mon pharmacien qui est trop un amour me dit que ca va juste m'aider et qui comprend pas pourquoi, je vis tout ca.. paxil et abilify? Quest que vous en pensez vous. Je veux juste pas devenir folle, paranoyer ou que mes phobie d'impulsion me fasse faire des choses que jamais je ne ferait. Je suis sensible, je ferais pas mal à une mouche pourquoi je vis toute ça, je voudrais juste me reveiller normal, et que mes sujet de conversation ne sois plus l'anxiété. Je veux vivre. Avoir des enfants sans avoir dès phobie d'impulsion... merci d'avance!
15/03/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonsoir, enfaite je suis une jeune femme de 22 ans qui souffre d'anxiété, et de phobie d'impulsion, et un trouble de personnalité, je vivais un calvaire de environ 6 ans toute seul dans ma tête puisque mes phobie m'empêcher d'avancer dans ma vie en général, je suis en couple et j'ai une faible estime de moi, bref.. je sais que tout à commencer dans ma tendre enfance je sui...lire la suites anxieuse depuis ma jeunesse! Mon docteur m'a prescrit du paxil à 10 mg, par la suite j'ai eu de terrible crise de panique dans le premier mois de mon traitement, on à monter à 20 mg, par la suite à 30 car j'ai dès phobie d'impulsion, comme la peur de me sucider, de tuer quelqu'un, de dire quelque choses à mon entourage que je vais regretter sans avoir le contrôle, et de peter ma coche je suis très impulsif, je dis les choses que les gens pense tout bas mais moi je le dis fort, je les ai tout entendu ''t'es bin conne, t'es blonde....", jbref, je détester les médicament mais j'ai pas eu le choix je ne pouvais plus vivre comme ça avec un mal être que personne comprend autour de moi, j'ai voulus y mettre fin mais tout se que je veux c'est de guérir. J'ai mal. .... j'ai revu mon médecin, il m'a prescrit des abilify, mais j'ai peur que ca me rendre folle de prendre autant de médicament car, j'ai la peur chaque jour que je ne m'en sorte jamais, j'ai peur du rejet et de lanbandonner mais surtout de la mort. La souffrance intérieur c'est terrible, y'a rien de pire. Donc alors je me demandais si dans se forum, vous me déconseiller se mélange '' Paxil & Abilify " ah oui et je prend du seroquel à petite d'ose 12.5 quand je suis agiter et trop pensive. Merci d'avance... et je prend le paxil depuis environ 4 mois
04/02/2019

Paroxetine (paroxetine)

Ce médicament m'a été prescrit il y a 8 ans par un psychiatre que j'étais allée voir en libéral parce que j'avais des crises d'angoisse tout le temps, j'étais près de craquer... depuis que je le prends, ça va mieux. Mais ce n'est pas toujours tout rose non plus : il faut attendre que le médicament fasse effet, attendre... puis des améliorations surviennent. J'ai essayé de ...lire la suitel'arrêter il y a 2 ans, sans en parler à un médecin (je n'étais plus suivie) et ça s'est bien passé, pas de difficultés de sevrage, mais au bout de 6 mois mes crises d'angoisse sont revenues. Je prends donc à nouveau ce médicament, je ne sais pas pour combien de temps, mais il a le mérite de me donner de l'espoir en l'avenir !
09/06/2018

Paroxetine (paroxetine)

Mon médecin m'avait prescrit ce médicament il y a trois mois suite à des attaques de panique et à un état dépressif liés à une situation professionnelle très compliquée. Maux de tête et quelques difficultés à s'adapter au médicament au début mais puis tout est rentré dans l'ordre. Très efficace, je me sens mieux, même si parfois c'est même trop puissant on sent bien à nouv...lire la suiteeau la sérotonine dans son corps, sensation d'euphorie parfois excessive, sudoration, prise de poids.
11/05/2018

Paroxetine (paroxetine)

Jai débuté a 10mg. Mais ayant tellement peur des effets secondaire jai commencé a 5mg(10 couper en 2) Jai du prendre paroxetine et du gongler avec reactine pour les belles allergies saisonniere..... Ouin, hyper somnolente ouff. Mon probleme est que les effetes secondaire se sont estomper en 1 sem. Mais la peur est revenue me hanté. Jai la chienne car on dirait que jsuis...lire la suite avec une pression artériel haute constante meme au calme. Devrais-je up grader a 10mg par jour? Je ne vois que mon medecin dans 7 jours. Jai meme pris 1/2 comp. Ativan pour calmer mais rien a faire. Aidez moi jai la chienne! Je suis apeurer et pense me rendre au urgence. En plus que vu jai peur jai tjrs eu une peur de mourrir sa laide pas. Je suis tellement en questionnement que la tete me tourne. Meme assis au calme ma pression de diminue pas. Lors dune simple marche ou me lever la pression monte Je capotes .... Jai meme un debut découphene
27/03/2018

Paroxetine (paroxetine)

Je prend ce médicaments depuis 12 ans. Je suis présentement en processus d'arrêt. Il m'a bien aidé à calmer mon anxiété et mes angoisses. Par contre, aujourd'hui, je suis à 15 mg et j'ai déjà été à 50 mg. Depuis que je baisse mes dosages, je vois aucune différence dans mon quotidien. Je pense que je vais beaucoup mieux ;)
28/02/2018

Paroxetine (paroxetine)

J'ai développé de grosses angoisses inexpliquées suite à un surmenage au travail et vie personnelle bien remplit avec changement de travail et de domicile. J'ai consulté une psychiatre car ces angoisses étaient invalidantes. Elle m'a prescrit paroxetine 20mg tous les matins en commençant d'abord par 1/4 puis 1/2 puis un comprimé entier. Effets secondaires la première semai...lire la suitene assez prononcée mais tout est rentrée dans l'ordre. Voilà plus de 2 mois que j'en prend plus aucune crise je pratique aussi la méditation. Très contente de ce médicament seuls effets secondaires moins de sentiments et quelques cauchemars. Encore 2mois de traitement et je pense arrêter petit à petit.
09/07/2017

Paroxetine (paroxetine)

Avant :angoisse perte d’appétit ce médicament est pris le soir avant de se coucher ,car le matin comme prescrit sommeil assuré ! pas d'effet secondaire par rapport à d'autres .petit effet euphorique vertige très bref si manque d'hydratation