paroxetine

10/09/2019 | Femme | 46
paroxetine (10mg)
Dépression post avc Je commence paroxetine combien de temps pour effets positif

27/04/2018 | Femme | 24
paroxetine (10mg)
Bonjour, mon psy m'a prescrit de la paroxetine 10mg. Au premier comprimé j'ai tout de suite ressenti des effets, nausées, vomissements, vertiges .... j'ai tenu 3 semaines, j'ai perdu 5 kilos et maintenant le sevrage est difficile. Je n'ai jamais eté aussi mal. Je pleurais tous les jours, je vomissais à peine reveiller, un vrai cauchemar. Mais hélas ca n'a pas fait effets s...lire la suiteur moi. Avec mon psy on a donc decidé de l'arrêter, trop d'effets secondaires.

11/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Bonjour . J ai changé j'étais au zeroplex il me fessais plus effet depuis des années donc mon médecin ma donnée paroxitine ça vas faire 2 semaine et demi et je suis pas très bien le moral + fatiguée angoissé bof. Il fait effet a partir de quand ??

27/05/2020 | Femme | 23
paroxetine (20mg)
Je souffre d'un trouble panique depuis 8 mois. La paroxetine m'a été prescrite il y a 5 mois. Depuis 2 mois je suis à 20mg par jour. Je faisais environ 2 à 3 crises de panique par jour et depuis j'en fait à peu près 1 à 2 par semaine, donc il y a une amélioration. En revanche, les effets secondaires sont parfois très durs : réveils en pleine nuit en sueur, hallucinations ...lire la suitevisuelles extrêmement angoissantes (palinopsie) qui me rendent presque paralysée, une déprime difficile à supporter, et même une crise d'angoisse avec convulsions/hallucinations/impossibilité de parler/hurlements. Je me réveille le matin très angoissée et très déprimée, après une nuit où presque à chaque fois je me réveille vers 2h du matin, trempée de sueur et en pleine hallucination/palinopsie. J'ai aussi des rêves très intenses, avec des hallucinations où je commence à rêver avant de m'être endormie (ce qui est extrêmement perturbant). Ces effets secondaires sont écrits dans la notice, avec une prévalence rare. Mais quand ça vous arrive et que vous hallucinez presque tous les jours... Ça ne semble pas si rare. J'ai l'impression de devenir folle, donc je vais demander à ma psychiatre d'arrêter le traitement, tout en sachant que le sevrage sera une autre épreuve. Si vous pouvez, traitez votre trouble panique par des solutions plus naturelles, ou juste par des anxyolitiques. Les anti-dépresseurs ça marche les 2 premiers mois, mais ça devient vite une drogue. Ils sont d'ailleurs connus pour avoir les même effets que certaines drogues dures, ici la paroxetine peut causer les mêmes hallucinations que le LSD et je l'ai vécu malheureusement. Pour vous donner une idée, voici à quoi ressemble la palinopsie, aussi appelée effet de traînée sur internet.

09/12/2018 | Homme | 31
paroxetine (20mg)
Bonjour je prends du paroxetine depuis quatre jours et jusque-là tout allait bien à part quelques légers maux de ventre le matin mais depuis aujourd’hui j’ai une perte totale d’appétit, je ne sais pas si c’est n’est que passager Mais cela me dérange beaucoup car je ne suis déjà pas très gros alors je ne souhaite pas maigrir davantage.

13/07/2020 | Femme | 24
paroxetine (10mg)
Paroxétine 10mg pendant 5 ans. Tout allait bien donc j'ai décidé d'arrêter début 2020. Anxiété ici et là mais j'ai trouver une routine qui me plaisant pendant le confinement. Effectivement l'année actuelle est très anxiogène. Le retour au travail genere beaucoup d'anxiete et d'insomnies. J'ai donc décidé de recommencer le traitement. J'en suis a mon 4ieme jour et j'ai pas ...lire la suitemal d'effets indesirables (Anxiété + forte)

27/06/2020 | Homme | 33
paroxetine (20mg)
Bonjour, C’est la première fois que je prends un AD et j’ai bcp réfléchis avant de me lancer. J’en suis à mon 9 eme jour de traitement, 20 mg de paroxetine générique par jour pour des crises de panique / angoisse au quotidien depuis deux semaines, et une dépression que je refoule depuis plus d’un an (pbm affectif, hypocondrie et soucis au boulot). Sachant que depuis plus...lire la suite d’un j’avais des symptômes d’angoisse mais je pensais que c’était dû juste au stresse. Pour l’instant, j’ai eu des jours avec juste des angoisses minimes et une grande tristesse injustifiés, il y a aussi des jours sans tristesse mais juste la peur de faire des crises, comme aujourd’hui, mains moites, pieds moites et froids, cœur qui bat entre 90 et 100 et boule au ventre/thorax. Ce matin réveil à 4h30, petit dej, prise de mon comprimé, au bout d’un moment motivation pour faire le ménage, ensuite petite crise gérée, puis l’angoisse s’est installée, je suis resté comme ça jusqu’à 17h00, avec des tremblements et incapacité à avoir un débit important de parole sinon impression qu’une crise arrive. Parfois je me décourage, même si je sais qu’il faut du temps. Le truc est qu’en plus de la paroxetine, mon psy m’a prescrit du Xanax pour le soir et en cas de crise en plein jour, sachant qu’au bout d’un moment (2 ou 3 semaines à priori) la paroxetine prendrait le relais. Ce Xanax me fait peur car en cas d’angoisse j’ai l’impression que je suis un peu un drogué. Je voulais juste partager ça, et je me demandais si vraiment la Paroxetine pouvait faire effet sur les symptômes à long terme et si je dois vraiment me motiver à poursuivre. Je me reveille très tôt le matin alors qu’avant la manifestation sévère de mes symptômes j’ai toujours été un gros dormeur (grasses mâtinées, siestes, etc.). Voila, j’espère revenir bientôt avec des nouvelles bcp plus rassurantes. Si qq’un est dans le même cas, ou l’a été par le passé, qu’il ou elle n’hésite pas à rebondir sur ce message. Merci.

18/06/2020 | Homme | 50
paroxetine (20mg)
j'Avais des trouble de panique, j'ai commencé par le paxil, ça a règlé pas mal les troubles mais point de vue sexuel ça n'alllait plus

18/06/2020 | Femme | 36
paroxetine (20mg)
Bonjour , cela fais 10 jours que je prend de la paroxetine, ma boule au ventre au réveil diminue de jour en jour , mais j ai toujours peur de sortir et de rester seule a la maison . J ai peur que le médicament n agisse pas sur moi , c est ma dernière option . Je voulais savoir si des personnes avaient vécues ce genre de situation et si l amélioration vient par la suite . ...lire la suiteSi l angoisse disparaît ou si il faut l affronter . Merci pour vos réponses. Je suis perdue.

17/02/2020 | Femme | 40
paroxetine (20mg)
Ça fait un mois que je prends 10 mg de paroxetine au lieu de 20mg, je me sentais un mieux. cela fait 2 jours que je me suis décidée à prendre 20mg, pour l'instant je ne ressens du négatif, maux de tête, angoisse, tremblements des mains.je vais poursuivre pour voir si ça s'améliore..

08/02/2018 | Femme | 41
paroxetine (20mg)
J’avais des troubles panique important et une anxiete generalisé. Mon psychiatre m’a prescrit une forte dose de paroxetine. Cela m’a occasionne de forte saute d’humeur, et j’ai fini par cesser de le prendre, avec un sevrage complique. Par la suite j’ai hesite e reprendre une medication suite a cette experience

15/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Je l'ai arrêter aujourd'hui presque 1 mois que je le prenais . Mon médecin m'a dit d'arrêter . J'avais des brûlures d'estomac. Angoisses+++ morose . Grosse fatigue . Tentions dans l'œil . Je vais essayer a base de plante millepertuis car le chimique c'est dangereux sa détruit des organes courage a tous

04/02/2019 | Femme | 24
paroxetine (20mg)
Ce médicament m'a été prescrit il y a 8 ans par un psychiatre que j'étais allée voir en libéral parce que j'avais des crises d'angoisse tout le temps, j'étais près de craquer... depuis que je le prends, ça va mieux. Mais ce n'est pas toujours tout rose non plus : il faut attendre que le médicament fasse effet, attendre... puis des améliorations surviennent. J'ai essayé de ...lire la suitel'arrêter il y a 2 ans, sans en parler à un médecin (je n'étais plus suivie) et ça s'est bien passé, pas de difficultés de sevrage, mais au bout de 6 mois mes crises d'angoisse sont revenues. Je prends donc à nouveau ce médicament, je ne sais pas pour combien de temps, mais il a le mérite de me donner de l'espoir en l'avenir !

09/06/2018 | Femme | 30
paroxetine (20mg)
Mon médecin m'avait prescrit ce médicament il y a trois mois suite à des attaques de panique et à un état dépressif liés à une situation professionnelle très compliquée. Maux de tête et quelques difficultés à s'adapter au médicament au début mais puis tout est rentré dans l'ordre. Très efficace, je me sens mieux, même si parfois c'est même trop puissant on sent bien à nouv...lire la suiteeau la sérotonine dans son corps, sensation d'euphorie parfois excessive, sudoration, prise de poids.

11/05/2018 | Femme | 38
paroxetine (10mg)
Jai débuté a 10mg. Mais ayant tellement peur des effets secondaire jai commencé a 5mg(10 couper en 2) Jai du prendre paroxetine et du gongler avec reactine pour les belles allergies saisonniere..... Ouin, hyper somnolente ouff. Mon probleme est que les effetes secondaire se sont estomper en 1 sem. Mais la peur est revenue me hanté. Jai la chienne car on dirait que jsuis...lire la suite avec une pression artériel haute constante meme au calme. Devrais-je up grader a 10mg par jour? Je ne vois que mon medecin dans 7 jours. Jai meme pris 1/2 comp. Ativan pour calmer mais rien a faire. Aidez moi jai la chienne! Je suis apeurer et pense me rendre au urgence. En plus que vu jai peur jai tjrs eu une peur de mourrir sa laide pas. Je suis tellement en questionnement que la tete me tourne. Meme assis au calme ma pression de diminue pas. Lors dune simple marche ou me lever la pression monte Je capotes .... Jai meme un debut découphene

27/03/2018 | Femme | 28
paroxetine (15mg)
Je prend ce médicaments depuis 12 ans. Je suis présentement en processus d'arrêt. Il m'a bien aidé à calmer mon anxiété et mes angoisses. Par contre, aujourd'hui, je suis à 15 mg et j'ai déjà été à 50 mg. Depuis que je baisse mes dosages, je vois aucune différence dans mon quotidien. Je pense que je vais beaucoup mieux ;)