Paroxetine

paroxetine

Pour  DépressionX

07/04/2020

Paroxetine (paroxetine)

Suite son accouchement jai fait un énorme baby blues comme jamais connue pour mes deux autres accouchement la paroxetine ma sauvé mais avec 9 kilos entre être bien avec des kilos ou être mal et mince je préfère la première
19/03/2020

Paroxetine (paroxetine)

Faites vraiment attention avec ce médicament! Il faut absolument être conscient que le début du traitement peut être d'une pénibilité extrême.Même en ayant commencé a 10mg le soir pour initier le traitement , j'ai très rapidement ressenti de très fortes angoisses qui m'ont empêché de trouver le sommeil pendant 15 jours. Un cercle vicieux qui m'a amené à un sentiment d...lire la suitee mal être et de désespoir bien supérieur à celui que j'avais sans médicament. D'autre part en essayant de faire des siestes en journée, j'avais un état de confusion mentale réellement bizarre. Je "voyais" des sortes de mini rêves éveillés très élaborés d'une dizaine de seconde et se succédant de façon aléatoire. J'avais vraiment l'impression d'avoir avalé une sorte de LSD. Alors je ne peux pas conclure sur l'efficacité après la phase de stabilisation puisque j'ai arrête au bout de deux semaines. Mais je n'en pouvais réellement plus. Mon psy m'a prescrit du Prozac en remplacement , et j'en suis satisfait je pense que celui ci est bien plus doux et toléré .
10/01/2020

Paroxetine (paroxetine)

J'ai enchaîné burn out dépressions et maladie décès d'un proche. Attention le début est difficile quand ont est au fond du gouffre le médicament vous enfonce encore plus... Nausée mal à la tête insomnie... Sinon quand enfin ça fait son effet c'est miraculeux !! Je ne dormais plus depuis des années (a part avec des cachets...) et j'ai retrouvé mon rythme de vie !! Je fais m...lire la suiteême la sieste le week-end ce qui est exceptionnel pour moi !! Cela à mis beaucoup de temps à faire effet environ 2 mois mais j'étais très bas. Je ne bois plus d'alcool et j'ai réussi à arrêter de fumer ! Par contre au début je fumé beaucoup plus et j'ai énormément grossi 15 kg!!! Malgré tout quand tu crois que ta vie est fini cela n'a pas de prix je peux dire que ce médicament m'a sauvé la vie. C'est dur mais il faut persister les échecs sont souvent dus à un arrêt prématuré !!
05/01/2020

Paroxetine (paroxetine)

Je pris paroxetine pendant 4 mois acouse de effet seconder je arrete ou bout 4 mois aujordhui je pren floxyfral je suis tres satisfait merci.
28/11/2019

Paroxetine (paroxetine)

ce médicament m'a bien soigné mais durant le traitement on m'a découvert de la tension oculaire qui est partie quand j'ai arrêté le traitement.
27/10/2019

30/09/2019

Bonjour10zns de deroxat il faut 1mois pour voir les effets
21/09/2019

Paroxetine (paroxetine)

Dépression post avc 1 été semaine paroxetine ca n a pas fonctionner! !!!
08/09/2019

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour Recherche aide svp dépression post avc fait le 23/03/19 et depuis 2 jrs paroxetine 20mg j aimerai avoir un témoignage au sujet du début de la prise de ce médicament et les effets j au des angoisses depuis 2 jrs est ce normal Merci pour vos reponses
20/08/2019

Paroxetine (paroxetine)

Gestion d'un enfant compliqué, stress important au travail, deux ans sous paroxetine 20mg. Arrêt sur deux mois (sans suivi particulier) : 15 mg, puis 10, puis 5. Sevrage: vertige, impulsions électriques. Conséquences: les effets du sevrage s'estompent, la libido revient.
25/07/2019

Paroxetine (paroxetine)

Suites à de nombreuses années d'anorexie mentale et physique, de trouble du comportement alimentaire, de rendez-vous chez des médecins spécialisés, etc, etc... mon médecin généraliste m'a prescrit ce médicament. En effet, après ces nombreuses années à me torturer, mon corps et mon cerveau étaient en cruels manques alimentaires. Ainsi, je n'avais plus de goût à la vie. Cepe...lire la suitendant, ce médicament m'a permis de retrouver une certaine joie de vivre, après seulement quelques semaines d'utilisation. Néanmoins, il me procure des effets indésirables mais auxquels je suis habitués et qui sont gérables (dans certaines limites...). Lorsque des épisodes de déprimes apparaissent, je les accueille avec moins d'embarras face à mes proches et arrive presque à les affaiblir. En effet, après déjà deux ans de prise de ce médicament, eux aussi sont habitués. Je vais mieux et je ne cache pas que c'est grâce à mon médecin traitant et cette prescription que je me sens mieux. Malheureusement, reste en moi les troubles du comportement alimentaire persistants... Mais, ce médicament m'a permis de prendre conscience que je devais vivre. M'enfermer, ne plus sortir était une manière de creuser ma tombe. Il m'a permis de reprendre confiance en moi, de re-sortir avec des amis, d'aller au restaurant avec moins d'angoisse... Donc, même si les effets indésirables peuvent plus ou moins gâcher la vie, tant pis, je sais qu'un jour j'y arriverai sans lui. Enfin, concernant le sevrage, je ne conseille à personne d'arrêter brutalement. En effet, ne pensant absolument pas aux effets indésirables, et n'ayant pas tout de suite rendez-vous chez mon médecin, je ne me suis pas préoccupé de ces derniers. Quelle erreur... vertiges, perte d'appétit, piquotements partout, tous les signes d'un AVC... Heureusement que mon médecin traitant m'a tout de suite re-prescris celui-ci. Donc, si vous arrêtez, prenez conseil auprès de votre médecin et réduisez petit à petit les doses. Après deux ans, j'espère pouvoir m'en passer rapidement et croquer la vie à pleine dents.
16/05/2019

Paroxetine (paroxetine)

Suite à des nausées dûes à des angoisses, le généraliste m'a prescrit du Déroxat (Paroxetine). Au bout de 21 jours les nausées ont disparu. C'est un bon antidépresseur. Il me coupait même l'appétit ce qui m'a permis de perdre quelques kilos. L'inconvénient majeur je trouve c'est l'impossibilité d'avoir des orgasmes. Cela doit agir sur le système nerveux et du coup c'est q...lire la suiteuand même un gros problème. Il m'a aussi fait faire des cauchemars certaines nuits mais m'a permis de combattre mes insomnies. Oui je dormais mais en faisant des cauchemars... ça aussi cela m'a embêté et j'ai demandé à changer d'antidépresseur.
26/04/2019

Paroxetine (paroxetine)

J’aI laissé traîner une dépression sévère de type mélancolique pendant 4 mois sans traitement.Je ne prenais jamais de médicaments et j’avaIs forcement une réticence à prendre des antidépresseurs .Je suis resté plus de 2 mois sans parler à personne Je suis resté alité seul 2 fois 11 jours....Et j’aI craqué ... finit aux urgences ... le psychiatre de permanence m’a prescri...lire la suitet la paroxétine pour me sortir de l’enfer (mement). Je dois avouer qu’en 1 mois maintenant je je revois un peu le jour. Énorme en rapport de ma pathologie... pratiquement sans effets secondaires.
17/12/2018

Paroxetine (paroxetine)

Sous paroxetine depuis 6 jours : premier jour rien, 2eme plusieures heures complètement euphorique vraiment bizarre, depuis, chaque jour pire. crises d'angoisses à répétition au jours 2-3-4, dissociation. Au jour 6, impossible de penser, de ressentir du plaisir dans quoi que ce soit, de tenir debout, ne peut rien faire d'autre que somnoler toute la journée à attendre que ...lire la suiteles minutes passent, sensation d'étouffement, plus que 3 heures de sommeil par nuit, froid intense, fortes douleurs abdominales, nausées, chute de la pression artérielle. Merci bien j'arrête là. Prescrit pour dépression majeure et SSPT
25/10/2018

Paroxetine (paroxetine)

j'ai pris escitalopram 1 c p/jour 10 mg pdant deux mois mais trop mal-etre avec ce médicament.( tristesse intense + angoisses ) le psy m'a donné de la paroxétine 30 mg mais je ne l'ai pas supporté non plus,j'avais l'impression de marcher sur une bouée sur l'eau et j'étais fatigué du matin au soir. maintenant j'ai duloxétine 60 mg mais je n'ose pas le prendre a cause de c...lire la suitees deux mauvaises expériences précédentes..
12/10/2018

Paroxetine (paroxetine)

Je prends ce médicament depuis 14 ans, j'en ai 26. Je n'aurai donc qu'un avis sur le long terme et non un avis objectif pour une personne qui commence le traitement. On ne ressent pas de différence dans les premières semaines, puis je dirais la 4 ème semaine on se sent mieux, ensuite la 5 ème on a l'impression de replonger puis on remonte. Il faut s'adapter au médicament p...lire la suiteendant 1 à 2 mois, pour moi il a été efficace, cependant ne pas le prendre plus de 6 mois à 1 ans ! On m'a clairement fait comprendre que j'étais une "erreur médicale" ne devenait pas dépendant de ce médicament. Enfin depuis 1 mois j'ai choisi d'arrêter moi même mon traitement, je suis suivie pour éviter de perdre pied. Je dirais que clairement il ne sera efficace que s'il y a un suivi psychologique vous devez le prendre pour vous aider a remonter la pente mais l'arrêter toujours PROGRESSIVEMENT dès que vous vous êtes stabilisé que vous vous sentez mieux.