Paroxetine

30/09/2019

Bonjour10zns de deroxat il faut 1mois pour voir les effets
21/09/2019

Paroxetine (paroxetine)

Dépression post avc 1 été semaine paroxetine ca n a pas fonctionner! !!!
08/09/2019

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour Recherche aide svp dépression post avc fait le 23/03/19 et depuis 2 jrs paroxetine 20mg j aimerai avoir un témoignage au sujet du début de la prise de ce médicament et les effets j au des angoisses depuis 2 jrs est ce normal Merci pour vos reponses
20/08/2019

Paroxetine (paroxetine)

Gestion d'un enfant compliqué, stress important au travail, deux ans sous paroxetine 20mg. Arrêt sur deux mois (sans suivi particulier) : 15 mg, puis 10, puis 5. Sevrage: vertige, impulsions électriques. Conséquences: les effets du sevrage s'estompent, la libido revient.
25/07/2019

Paroxetine (paroxetine)

Suites à de nombreuses années d'anorexie mentale et physique, de trouble du comportement alimentaire, de rendez-vous chez des médecins spécialisés, etc, etc... mon médecin généraliste m'a prescrit ce médicament. En effet, après ces nombreuses années à me torturer, mon corps et mon cerveau étaient en cruels manques alimentaires. Ainsi, je n'avais plus de goût à la vie. Cepe...lire la suitendant, ce médicament m'a permis de retrouver une certaine joie de vivre, après seulement quelques semaines d'utilisation. Néanmoins, il me procure des effets indésirables mais auxquels je suis habitués et qui sont gérables (dans certaines limites...). Lorsque des épisodes de déprimes apparaissent, je les accueille avec moins d'embarras face à mes proches et arrive presque à les affaiblir. En effet, après déjà deux ans de prise de ce médicament, eux aussi sont habitués. Je vais mieux et je ne cache pas que c'est grâce à mon médecin traitant et cette prescription que je me sens mieux. Malheureusement, reste en moi les troubles du comportement alimentaire persistants... Mais, ce médicament m'a permis de prendre conscience que je devais vivre. M'enfermer, ne plus sortir était une manière de creuser ma tombe. Il m'a permis de reprendre confiance en moi, de re-sortir avec des amis, d'aller au restaurant avec moins d'angoisse... Donc, même si les effets indésirables peuvent plus ou moins gâcher la vie, tant pis, je sais qu'un jour j'y arriverai sans lui. Enfin, concernant le sevrage, je ne conseille à personne d'arrêter brutalement. En effet, ne pensant absolument pas aux effets indésirables, et n'ayant pas tout de suite rendez-vous chez mon médecin, je ne me suis pas préoccupé de ces derniers. Quelle erreur... vertiges, perte d'appétit, piquotements partout, tous les signes d'un AVC... Heureusement que mon médecin traitant m'a tout de suite re-prescris celui-ci. Donc, si vous arrêtez, prenez conseil auprès de votre médecin et réduisez petit à petit les doses. Après deux ans, j'espère pouvoir m'en passer rapidement et croquer la vie à pleine dents.
16/05/2019

Paroxetine (paroxetine)

Suite à des nausées dûes à des angoisses, le généraliste m'a prescrit du Déroxat (Paroxetine). Au bout de 21 jours les nausées ont disparu. C'est un bon antidépresseur. Il me coupait même l'appétit ce qui m'a permis de perdre quelques kilos. L'inconvénient majeur je trouve c'est l'impossibilité d'avoir des orgasmes. Cela doit agir sur le système nerveux et du coup c'est q...lire la suiteuand même un gros problème. Il m'a aussi fait faire des cauchemars certaines nuits mais m'a permis de combattre mes insomnies. Oui je dormais mais en faisant des cauchemars... ça aussi cela m'a embêté et j'ai demandé à changer d'antidépresseur.
26/04/2019

Paroxetine (paroxetine)

J’aI laissé traîner une dépression sévère de type mélancolique pendant 4 mois sans traitement.Je ne prenais jamais de médicaments et j’avaIs forcement une réticence à prendre des antidépresseurs .Je suis resté plus de 2 mois sans parler à personne Je suis resté alité seul 2 fois 11 jours....Et j’aI craqué ... finit aux urgences ... le psychiatre de permanence m’a prescri...lire la suitet la paroxétine pour me sortir de l’enfer (mement). Je dois avouer qu’en 1 mois maintenant je je revois un peu le jour. Énorme en rapport de ma pathologie... pratiquement sans effets secondaires.
17/12/2018

Paroxetine (paroxetine)

Sous paroxetine depuis 6 jours : premier jour rien, 2eme plusieures heures complètement euphorique vraiment bizarre, depuis, chaque jour pire. crises d'angoisses à répétition au jours 2-3-4, dissociation. Au jour 6, impossible de penser, de ressentir du plaisir dans quoi que ce soit, de tenir debout, ne peut rien faire d'autre que somnoler toute la journée à attendre que ...lire la suiteles minutes passent, sensation d'étouffement, plus que 3 heures de sommeil par nuit, froid intense, fortes douleurs abdominales, nausées, chute de la pression artérielle. Merci bien j'arrête là. Prescrit pour dépression majeure et SSPT
25/10/2018

Paroxetine (paroxetine)

j'ai pris escitalopram 1 c p/jour 10 mg pdant deux mois mais trop mal-etre avec ce médicament.( tristesse intense + angoisses ) le psy m'a donné de la paroxétine 30 mg mais je ne l'ai pas supporté non plus,j'avais l'impression de marcher sur une bouée sur l'eau et j'étais fatigué du matin au soir. maintenant j'ai duloxétine 60 mg mais je n'ose pas le prendre a cause de c...lire la suitees deux mauvaises expériences précédentes..
12/10/2018

Paroxetine (paroxetine)

Je prends ce médicament depuis 14 ans, j'en ai 26. Je n'aurai donc qu'un avis sur le long terme et non un avis objectif pour une personne qui commence le traitement. On ne ressent pas de différence dans les premières semaines, puis je dirais la 4 ème semaine on se sent mieux, ensuite la 5 ème on a l'impression de replonger puis on remonte. Il faut s'adapter au médicament p...lire la suiteendant 1 à 2 mois, pour moi il a été efficace, cependant ne pas le prendre plus de 6 mois à 1 ans ! On m'a clairement fait comprendre que j'étais une "erreur médicale" ne devenait pas dépendant de ce médicament. Enfin depuis 1 mois j'ai choisi d'arrêter moi même mon traitement, je suis suivie pour éviter de perdre pied. Je dirais que clairement il ne sera efficace que s'il y a un suivi psychologique vous devez le prendre pour vous aider a remonter la pente mais l'arrêter toujours PROGRESSIVEMENT dès que vous vous êtes stabilisé que vous vous sentez mieux.
17/06/2018

Paroxetine (paroxetine)

Suite à une situation très compliquée à gérer(stress au travail, vie de couple en crise et dépendance à l’alcoOl je suis tombé dans une profonde dépression, Il m’a fallu 3 semaine pour reprendre goût à aller de l’avant et je pense qu’il s’agit de l’effet de ce médicament. Les effets secondaires peuvent être très gênant et l’on doit faire avec(niveau sexuel) mais bien sûr...lire la suite le plus important c’est qu’il m’a redonné envie de me lèver et repartir sur de bonnes bases. Cependant cela fait maintenant presque un an que je le prend avec 50 mag de seresta qui m’a aidé au niveau de l’alcool. Je voudrais arrêter ce traitement car je pense que je peux à présent reprendre une vie normale. Le problème est que ce médicament d’après mon médecin est très difficile à arrêter et je suis complètement accro au seresta... je ne bois plus mais j’ai vraiment peur des effets du sevrage et l’arrêt du seresta est déjà un énorme défi pour moi. Il faut savoir que ce médicament est sans doute très performant pour les dépressions mais je voudrais être rassuré sur le sevrage à l’arrêt... je sais que ce sera dur mais j’ai l’impression que cette prescription a été très efficace (seresta-paroxetine) mais que l’arrêt risque d’être un défi énorme et angoissant. Si des personnes on déjà vécu la fin de ces médicaments sur un long terme merci de me rassurer ou de me donner des conseils car j’ai peur de rechuter...
19/04/2018

Paroxetine (paroxetine)

ai pris ce médicament en test à l' époque pas encore commercialisé l' avais par l' hôpital impossible de l' arrêter ai essayé effexor prozac rien ne va pour un médicament soit disant sans dépendance!!!! cela dure depuis 25 ans il arrive que je passe à 40mg mais rarement des diminution c' est la catastrophe voilà pourquoi je n' ai pu arrêter
12/04/2018

01/04/2018

Paroxetine (paroxetine)

bonjour ça fait 5 mois que je souffre d'une dépression qui a été déclenchée par des phobies d'impulsions et ça fait 2 semaine que je suis sous paroxetine 40 mg et je ne ressens toujours pas d'amélioration je me demande quand est ce qu'il va donner ses effets positifs
08/01/2018

Paroxetine (paroxetine)

Franchement, j aurai du rester sur la paroxetine, j ai l impression que le fait d avoir changé m a rendu pire au final je ne suis pas restée sur du deprivita mais j ai pris le brintellix et tout ça parce que il a pas cet effet endormi et comme je suis en examen je me suis dis c est peut être bien de tester il m aide à me concentrer, j ai plus la pêche mais côté angoisse et...lire la suite sommeil ça ne marche pas mais bon ça fait que 15jours que je suis sur du brintellix.