paroxetine

Pour  DépressionX

02/11/2021 | Femme | 31
paroxetine (10mg)
Mon médecin m’avait prescrit cet AD en 10 mg pendant une semaine puis je suis passée à 20mg. Pendant la première semaine j’avais l’impression d’être plutôt euphorique et je ne constatais pas d’effets secondaires. Après une semaine de prise à 20mg j’ai appelé mon médecin qui m’a réduit la dose et je suis repassée à 10mg tant les effets secondaires étaient importants et hand...lire la suiteicapants. Aujourd’hui cela fait un mois que je prend cet AD et je ne ressens pas de positif. Je me sens toujours morose et j’ai en prime les effets secondaires. Je suis tentée de reprendre cet AD avec sa dose de 20mg parce que je ne ressens à ce jour aucune amélioration.

18/08/2021 | Femme | 40
paroxetine (10mg)
Bonsoir Suite à ma procédure de divorce mon médecin m'a prescrit du paroxetine. Je n'ai pris que 10mg hier soir mais aujourd'hui je ne me sens vraiment pas bien. J'ai l'impression d'être ds le gaz je ne comprends pas ce qui se passe autour de moi comme si je ne vivais pas ds ce monde un peu déconnectée déphasée. Je ne l'ai pris qu'une fois du coup je ne sais pas si ...lire la suitec'est un effet ou pas et j'ai peur de le prendre ce sois. Vs avez eu ce même genre de problème ?

03/08/2021 | Femme | 45
paroxetine (20mg)
Bonjour pour ma part je suis a 6 semaines et je remarque beaucoup d'amélioration depuis 2 semaines. Par compte les 15 premiers jours pas facile mais après ça va. Ne lâcher pas

03/08/2021 | Femme | 23
paroxetine (10mg)
J'ai 23 ans, et cela fait plusieurs années que je prend paroxetine, suite à une dépression, phobie sociale, anxiété... Au files des années j'ai diminuer avec l'accord de mon médecin, mais cela se fait d'année en année. Je ne sais pas vraiment si paroxetine m'a aider ou si c'est d'avoir grandit, je ne saurais pas dire mais j'espère que oui. En tout cas aujourd'hui ça va ...lire la suiteénormément mieux. L'effets indésirable durant la prise (pour moi car ça peut être différent pour tout le monde) qui me pose problème : grosse baisse de libido, je compte en discuter avec mon médecin et ma ginecoloque si j'ai le courage. Par contre, paroxetine est une drogue, comme beaucoup de traitement, alors attention à ne pas arrêter soudainement ou oublier de le prendre même une journée, car effets indésirables (pour moi) : cauchemars, sué, sensation d'un boum désagréable dans la tête (et ça c'est le pire des effets indésirables !!), mauvaise concentration, chaud/froid, l'impression d'être ailleurs, grosse anxiété. Courage à tous !! Vous pouvez le faire !

19/04/2021 | Femme | 62
paroxetine (20mg)
Redressement judiciaire et boum patatra la chute vertigineuse, plus de sommeil, attaque de panique, pleurs incessantes,, idées noires etc etc. Prise du TTT associé à lexomil, en qqs jours, je peux dormir, et affronter la situation sans panique.

11/03/2021 | Femme | 21
paroxetine (30mg)
La paroxétine m'a été donnée suite à une dépression très grave, quasiment mortelle. Cela m'a vraiment bien aidé et je ne regrette pas du tout de l'avoir pris. En plus de cela, cela a calmé totalement mes crises de paniques, qui, avec la depression, étaient concomitantes et très fortes. Cela aide vraiment a passer les cap douloureux dans la vie. Certes, quelques effets seco...lire la suitendaires mentionnées ci dessus, mais il vaut mieux prendre un traitement tel que celui ci et pouvoir surmonter la pente, que de se suicider. Le jeu en vaut la chandelle. Je prenais une grosse dose à la fin de mon traitement, mais j'ai décidé d'arreter voir comment j'allais être au bout de 8 mois de traitement. Cela a guérit ma depression... Pas les troubles anxieux, mais je prends pour ca du BUSPAR (busprisone), qui a une action anxiolytique sur la durée.

07/03/2021 | Femme | 39
paroxetine (20mg)
J'ai commencé la Paroxetine il y a 3 mois ( traitement prévu de 6 à 9 mois) . Je me sens revivre! Je souffre d'anxiété généralisée et dépression depuis quelques années. Grâce à ce traitement, j'arrive à relativiser les problèmes, je n'ai plus d'angoisses et je suis d'excellente humeur. J'avais des symptômes physiques ( douleurs musculaires, mauvaises digestion...) ils sont...lire la suite disparus 15 jours après le début du traitement. Les phobies sont certes toujours là, mais je maîtrise mieux mes peurs. Je me rend compte que mon anxiété me rend la vie très difficile depuis longtemps mais que je m’étais habituée à ce mal-être. Ce médicament peut enfin m'apaiser ... au moins pour quelques temps . J'ai commencé progressivement avec un demi comprimé par jour, j avais quelques douleurs musculaires et sensation vertigineuse mais au bout de quelques jours cela s'est passé. Aucun effet indésirable pour moi.

10/01/2021 | Femme | 40
paroxetine (20mg)
Oui même symptôme et oui anxiolytique au debut

05/01/2021 | Homme | 41
paroxetine (20mg)
Bonjour, J’ai exactement les mêmes symptomes que vous. Est-ce qu’au début du traitement paroxetine vous aviez un anxyolitique pour vous aider à dormir ?

31/12/2020 | Femme | 33
paroxetine (20mg)
grosse dépression anxieuse du jour au lendemain angoisse 24/24 avec insomnie totale a cause de l’anxiété .( je n’arrivais pas à m’endormir car mon coeur me réveillé dès que j’allais m’endormir ) j’ai vécu l’enfer 2 mois , perte de poids , douleur dû à l’angoisse au niveau de mon coeur et de mon ventre , plus aucune concentration zéro sommeil vide interieur enfin la totale ...lire la suite... j’ai commencé la paroxetine a 10mg pendant 10 jours. J’ai senti une très légère amélioration mais je ne dormais tjs pas , d’ailleurs j’ai senti que j’ai été stimulé par le medoc. effet secondaire du début , frisson, plus envi de dormir, j’ai eu très peu d’effet secondaire au début , ( après bcp de transpiration la nuit et bcp de rêves , tjs d’actualité d’ailleurs) je suis passé à 20 au bout de 10 jours j’ai senti une amélioration générale au bout de 3 semaines ( j’aurais à dormir 3 heures de suite et je n’étais plus angoissé h24 . au bout d’un mois de traitement je me retrouvé peu à peu , joie de vivre , sommeil , émotions retrouvé . après 2 mois complet de traitement je me suis retrouvé normale! je retrouve ma vie ! même un peu plus je peté le feu j’étais toujours de bonne humeur et heureuse de vivre ! (je pense que le medoc m’a aussi fait voir la vie en rose) depuis je ne l’ai jamais arrêté car j’ai peur de me retrouvé dans l’état catastrophique qui m’a fait prendre ce cachet je suis tjs à 20mg et j’espère pouvoir baisser un peu les mois qui arrive . pour moi il m’a plus qu’aider car je connais enfin la vie d’une personne normale avec une humeur stable en effet depuis tjs j’étais déprimé mais je n’ai jamais rien pour . Il a fallu que je sois au fond du trou pour accepter de prendre un médicament . bon courage tout le monde , c’est une maladie affreuse qui gâche nos vies . j’ai commencé le medoc fin juin 2019 pour infos et nous sommes fin décembre 2020

23/12/2020 | Homme | 40
paroxetine (40)
J'ai commence ce traitement en septembre 2020, pour une dépression modérée en commençant par 20mg j'ai eu des effets secondaires beaucoup de nausées et j'ai eu du mal à m y faire, je suis rentré en clinique a Paris (Montsouris) ils sont très bien pour la dépression. Aujourd'hui je suis à 40mg et tout va très bien. Le début a été dur car les antidépresseurs m'ont fait peur...lire la suite mais il faut se battre jusqu'au bout.

13/11/2020 | Femme | 19
paroxetine (10mg)
On m'a prescrit la paroxétine quand j'avais 17 ans suite à des idées noires. Alors effectivement le médicament les a totalement éradiquées, mais j'ai eu tellement d'effets secondaires que ma santé en a pris un énorme coup. Mes nuits n'ont pas été reposantes pendant deux ans à cause de cauchemars terrifiants et de sueurs (obligée de prendre plusieurs douches par jour), ma...lire la suite sensibilité à la lumière a été multipliée (par exemple je ne peux plus du tout lire ce qui est écrit sur les panneaux lumineux dans les transports)... Et dès que j'oubliais un comprimé j'avais de gros vertiges.

06/10/2020 | Femme | 31
paroxetine (20mg)
Je prends actuellement Paroxetine 1 comprime 20 mg le matin pendant le petit-dejeuner depuis 3 jours pour ma depression chronique. Cela m'a ete prescrit pour 2 semaines apres je pense passer a la therapie. J'ai decide de consulter les avis secondaires parce que ma mere prend egalement ce traitement qu'elle a arrete au bout de 2 jours parce qu'elle voyait de moins en moins ...lire la suitebien. Le 1er jour j'ai eu une migraine supportable et qui est passee sans doliprane. A partir du 2eme jour j'ai remarque que j'avais mal a la machoire et souffrais d'hyper-salivation. Depuis j'ai moins mal a la machoire l'hyper-salivation est toujours la. Les points +: je m'endors beaucoup plus facilement et quand je me reveille je suis pas un legume comme d'habitude ou il me faut du temps pour emerger, ma memoire est meilleure, je gere mieux les situations contrariantes sans en faire un drame, je suis plus motivee a faire des activites, meilleur appetit sexuel. Les points -: perte d'appetit ... mon estomac est noue je sais que certains mettraient ca dans les points positifs mais il faut savoir que j'ai beaucoup travailler pour passer du 34 au 38 en 4 ans donc ce serait embetant de perdre encore du poids... Je pense revenir dans 2 semaines pou vous donner mon avis definitif sur ce medicament.

27/09/2020 | Femme | 20
paroxetine (60mg)
J'ai pris de la paroxetine pendant environ 9 mois il y a 2 ans, suite à une dépression sévère et de troubles anxieux invalidants. J'ai commencé par 20mg, et j'ai eu les premiers jours beaucoup d'effets secondaires (sueurs froides, tremblements, hyperactivité psychique, pupilles dilatées, nervosité, nausées). Je me suis sentie revivre très rapidement, j'étais presque trop e...lire la suiteuphorique, en tout cas c'était génial, j'étais heureuse. Ensuite ça a commencé à se tasser, j'ai augmenté progressivement pour palier à cette baisse de moral, jusqu'à dose maximale (60mg) et à la fin ça ne faisait plus aucun effet, l'état dépressif était bien revenu ainsi que les angoisses malgré anxiolytique présent. Ce médicament a néanmoins été quand même efficace au début.

25/09/2020 | Homme | 19
paroxetine (20mg)
Bonjour j’ai commencé le médicament il y a 3 jour et je ne me sens pas bien du tout j’ai des palpitations et des vertiges plus des crises d’angoisse quand je me réveille. De plus j’ai beaucoup de difficulté moteurs et pour Parler des fois ,j’ai peur que le médicament me rende légume est ce que je dois le continuer ?

01/09/2020 | Homme | 23