Allopurinol

allopurinol

14/09/2016

Acidité

Médicament en remplacement d'un autre dont je ne me rappelle plus le nom mais beaucoup moins efficace et pourtant utilisé depuis fort longtemps car 1ère crise de goutte a l'âge de 25 ans. (Actuel 49 ans en 2016)
06/09/2016

Goutte

Je déclenche une crise de goutte par an, voire deux et cette année trois, parfois aiguë(s). La douleur s'installe toujours au même endroit : gros orteil droit. Pourtant j'ai une alimentation saine et je ne consomme aucun des aliments à proscrire : je ne mange pas de viande rouge, peu des autres viandes, rarement de poisson gras et de fruits de mer, aucun abat, peu des lég...lire la suiteumes incriminés et je bois très très peu d'alcool. Mon soucis serait génétique, il est vrai quelle ne suis pas le seul de la famille à en souffrir. Je traite les crises (le plus tôt possible, au premier symptôme reconnu) à la colchicine et déjà les effets secondaires sont importants : Diarrhées, effet "coton" dans la tête et migraines. Mon généraliste à tenté le traitement long à l'Adénuric, puis à l'Allopurinol, les deux ont été un échec à cause des effets secondaires.
27/06/2016

Goutte

Au début du traitement j'avais encore quelque crise , mais vraiment moin forte. Depuis que j'ai diminué ma consommation d'alcool sa va vraiment bien, je ne me prive aucunement sur les aliments à risque! Aucun effet secondaire
24/05/2016

Goutte

Depuis que je prend de l'Allopurinol, aucune crise de goutte, mais si je l'oublie plus de 3 jours, les crises reprennent. Je ne me prive de rien (vin blanc, coquillages, charcuterie etc...), tout ce qui en principe est interdit. Bravo à ce produit.
15/01/2016

Allopurinol (allopurinol)

une douleur sous le talon constant la cheville qui gonfle et plu erection donc plus de relation que faire
15/08/2015

Goutte

efficaces sur un long traitement
29/07/2015

Goutte

j ai toujours l orteil gonfle meme avec un regime
07/06/2015

Goutte

je prends allopurinol depuis presque un an ; depuis quelques temps, j'ai remarqué avoir la diarrhée le matin, après avoir pris allopurinol la veille au soir ; un soir j'ai oublié allopurinol et le lendemain matin je n'ai pas eu la diarrhée ; que faire ? le médicament me convient et mon taux d'acide urique a bien baissé avec son utlisation !