This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Allopurinol

suivant > >>

29/07/2015
Femme, 62 ans

Goutte

j ai toujours l orteil gonfle meme avec un regime
07/06/2015
Femme, 67 ans

Goutte

je prends allopurinol depuis presque un an ; depuis quelques temps, j'ai remarqué avoir la diarrhée le matin, après avoir pris allopurinol la veille au soir ; un soir j'ai oublié allopurinol et le lendemain matin je n'ai pas eu la diarrhée ; que faire ? le médicament me convient et mon taux d'acide urique a bien baissé avec son utlisation !
12/05/2015
Homme, 77 ans

Goutte

Depuis 40 ans je prends ALOPURINOL contre la goutte dure et douloureuse en 1969 qui ne me laisse tout à faite en paix ! BRAVO,BRAVO et MERCI ALLOPURINOL !!
17/04/2015
Homme, 59 ans

Goutte

Les "pré-réglages" proposés dans les avis à donner ne m'ont pas permis de mentionner la dose exacte. Voici les détails: 1) ce qui est prescrit: 1 comprimé de 200 mg par jour 2) ce que je prends: 1/2 comprimé tous les 2 jours (donc, je divise la dose par 4...) _______________ Par contre, ayant appris à "connaître mon corps", il m'arrive de pressentir ou de voir venir un...lire la suitee crise (picotements, sensation de brûlure, etc.). À ce moment-là, je double la dose (qui est déjà au quart) et soit je prends 1/2 comprimé par jour, parfois un comprimé entier aux 2 jours, etc. Jusqu'à présent ça fonctionne. Ma dernière "grosse crise) remonte maintenant à plus de 6 ans. Auparavant j,en avais environ 1 à 2 par année depuis une quinzaine d'années. Et je garde de la colchicine sous la main en cas de crise imprévue ou de début de crise mal contrôlée... Espérant avoir été utile.
05/07/2014
Homme, 58 ans

Acidité

Refoulement gastrique je me lever le matin avec des brulement dans la gorge et un acre dans la bouche c'est tu normal
10/04/2013
Homme, 53 ans

Goutte

je souffrais beaucoup de la goutte. finalement c est devenu chronique et j'en souffrais toutes les 2 semaines. prescription alors de allopurinol et plus jamais de crise. je le prends depuis des années. agit aussi sur les calculs rénaux que j'avais. suis très content et ne remarque aucun effet secondaire.
06/04/2013
Homme, 65 ans

Allopurinol (allopurinol)

depuis août 2012, douleur continue dans la cheville, le gros orteil et le genou. finalement le généraliste m'a prescrit allopurinol, prise lentement augmenté de 100 à 600 mg. l'acide urique a diminué de 0,42 à 0.2 mais depuis novembre 2012, je tousse beaucoup et je me demande si cela peut être du à allopurinol...
17/02/2013
Homme, 56 ans

Goutte

prend allopurinol, 300 mg par jour depuis de nombreuses années. avant de prendre allopurinol j'ai eu plusieurs crises de goutte qui étaient de plus en plus fréquente. après une longue période sans goutte, début 2013 une crise dans le genou. la dose a alors été augmenté à 400 mg.
suivant > >>