Colchimax

colchicine / tiémonium/ opium

Goutte (2 avis)
30/01/2019

Douleur articulaire

Paracetamol ne fonctionne pas. Interdite d’ains Et de cortisone. Plus jamais je ne prendrai cette crasse ! Il
09/08/2018

Goutte

1ère crise de goutte fin mai 2018, durée 4 à 5 semaines. traitée pas différents anti inflammatoires et anti douleur pendant 5 semaines avant prescription de Colchimax. La douleur avait bien diminué et l'inflammation du pied, puis de l'orteil a disparu en 3 semaines de Colchimax. Un tophus goutteux de l'oreille était apparu début avril et avait été traité pour un exéma. il ...lire la suitea fini par disparaitre grâce à Colchimax. Quelque douleurs résiduelles dans différentes articulations début août, alors continuation de Colchimax pour prévenir une autre crise avec la prise de Allopurinol.
08/07/2018

Colchimax (colchicine / tiémonium/ opium)

La première fois que j'ai pris de la colcichine j'ai eu des dhiarre et des nausées à chaque fois que j'en prenait après on est passer à colchimax on m'a dit que je devrait me supporter la vie et de pire en pire mon corps rejetet le médicament et j'ai des maux de ventre insupportable on me soigne pour la maladie périodique et j'espère qu'on pourra me trouver un autre traite...lire la suitement moins douloureux
19/11/2017

Colchimax pour soigner péricardite récidivante. Macrocytose au bout de 3 mois
31/08/2017

Alcoolisme

Après avoir eu la goutte à la cheville droite, je ne pouvais pas marcher , la douleur était dans une échelle de 9 sur 10. Après avoir passé les examens, radiologie, échographie, il m'ont donné du Colchimax au bout de 3 jours plus de douleur.
24/06/2017

Problèmes cardiaques

Troisième péricardite en 3 ans, prescrit pour éviter les récivides. Cependant, la prise du médicament est intolérable pour mon corps qui fait tout pour le rejeter.
09/12/2016

Colchimax (colchicine / tiémonium/ opium)

Ce traitement à été inefficace pour moi.
25/10/2014

Goutte

très efficace en cas de crise de goutte. provoque des diarrhées en début de traitement mais rien de bien grave.
04/10/2013

Colchimax (colchicine / tiémonium/ opium)

bonjour, je suis âgé de 42 ans et je prends depuis peu ( 1 mois ) un traitement quotidien de colchimax pour des aphtes quasi permanentes dans toute la bouche. On a supposé un lien avec la maladie de behçet, mais je n'ai pas tous les autres symptômes. Ce traitement me permet de ne plus avoir du tout d'aphtes et de revivre enfin normalement . Avant j'avais en permanenc...lire la suitee des aphtes sur les joues, le palais et depuis un an sur la langue. Cela ne fait que 1 mois, mais je suis très satisfait des résultats. Je m'inquiète simplement de possibles effets secondaires à long terme (je n'en ai pas pour l'instant) . Vos témoignages m’intéressent beaucoup, car c'est le seul remède que j'ai trouvé depuis plus de 20 ans, que je supporte tout ça. Partager nos expériences peut être très utile et intéressant car peu de recherche et de résultats sont obtenus pour ces soucis. Merci
24/11/2010
Homme

Goutte

Traitement de 4 à 7 jour au moment des crises. Effet secondaire : diarrhée obligeant à prendre un médicament pour protéger l'estomac.
19/11/2010
Femme

Erythème noueux

nausées et diahrées
18/11/2010
Homme

Goutte

tres efficace pour la gouttemais prendre en complement de l immodium ou son generique pour les effets secondaire.depuis plus de 15 ans jen ai pris au moment des crises et j en avais toujours dans mon camion et j en ai toujours a la maison.a par le gout et l odeur mais ensuite c est plusque que mieux