Allopurinol

Goutte (28 avis)
Calcul rénal (1 avis)
15/01/2016

Allopurinol (allopurinol)

une douleur sous le talon constant la cheville qui gonfle et plu erection donc plus de relation que faire
15/08/2015

Goutte

efficaces sur un long traitement
29/07/2015

Goutte

j ai toujours l orteil gonfle meme avec un regime
07/06/2015

Goutte

je prends allopurinol depuis presque un an ; depuis quelques temps, j'ai remarqué avoir la diarrhée le matin, après avoir pris allopurinol la veille au soir ; un soir j'ai oublié allopurinol et le lendemain matin je n'ai pas eu la diarrhée ; que faire ? le médicament me convient et mon taux d'acide urique a bien baissé avec son utlisation !
12/05/2015

Goutte

Depuis 40 ans je prends ALOPURINOL contre la goutte dure et douloureuse en 1969 qui ne me laisse tout à faite en paix ! BRAVO,BRAVO et MERCI ALLOPURINOL !!
17/04/2015

Goutte

Les "pré-réglages" proposés dans les avis à donner ne m'ont pas permis de mentionner la dose exacte. Voici les détails: 1) ce qui est prescrit: 1 comprimé de 200 mg par jour 2) ce que je prends: 1/2 comprimé tous les 2 jours (donc, je divise la dose par 4...) _______________ Par contre, ayant appris à "connaître mon corps", il m'arrive de pressentir ou de voir venir un...lire la suitee crise (picotements, sensation de brûlure, etc.). À ce moment-là, je double la dose (qui est déjà au quart) et soit je prends 1/2 comprimé par jour, parfois un comprimé entier aux 2 jours, etc. Jusqu'à présent ça fonctionne. Ma dernière "grosse crise) remonte maintenant à plus de 6 ans. Auparavant j,en avais environ 1 à 2 par année depuis une quinzaine d'années. Et je garde de la colchicine sous la main en cas de crise imprévue ou de début de crise mal contrôlée... Espérant avoir été utile.
05/07/2014

Acidité

Refoulement gastrique je me lever le matin avec des brulement dans la gorge et un acre dans la bouche c'est tu normal
10/04/2013

Goutte

je souffrais beaucoup de la goutte. finalement c est devenu chronique et j'en souffrais toutes les 2 semaines. prescription alors de allopurinol et plus jamais de crise. je le prends depuis des années. agit aussi sur les calculs rénaux que j'avais. suis très content et ne remarque aucun effet secondaire.
06/04/2013

Allopurinol (allopurinol)

depuis août 2012, douleur continue dans la cheville, le gros orteil et le genou. finalement le généraliste m'a prescrit allopurinol, prise lentement augmenté de 100 à 600 mg. l'acide urique a diminué de 0,42 à 0.2 mais depuis novembre 2012, je tousse beaucoup et je me demande si cela peut être du à allopurinol...
17/02/2013

Goutte

prend allopurinol, 300 mg par jour depuis de nombreuses années. avant de prendre allopurinol j'ai eu plusieurs crises de goutte qui étaient de plus en plus fréquente. après une longue période sans goutte, début 2013 une crise dans le genou. la dose a alors été augmenté à 400 mg.
27/11/2012

Goutte

je prends déjà depuis 4 ans allopurinol contre la goutte mais en cas de véritable crise je prends colchicine , 4 à 6 cachets de 0,5 mg par jour jusqu'à ce que la douleur diminue , en général plusieurs jours d'affilée.
01/11/2012

Goutte

au début de la prise j'avais plus de crises. après environ 3 semaines et jusqu'à maintenant plus de crises de goutte !
26/10/2012

Acidité

aprés plusieurs crises de goutte j'ai pris sur prescription de l'allopurinol avec de bons résultats.Je fais quelques écarts raisonnés sans conséquences.Mais j'ai depuis un certain temps en pratiquant le cyclisme le souffle court et le gorge toujours prise ( type bronchite chronique) Je prends la version avec enrobage ( ratiofarma) car sans je ne supportais pas ( troubles ...lire la suitegastriques) alors effets secondaires dus à ce médicament?
06/09/2012

07/02/2012

Allopurinol (allopurinol)

je suis passé à PH Vision PH en gouttes contre la goutte. c'est sans effet secondaire et naturel. plus jamais autre chose.
31/12/2011

Allopurinol (allopurinol)

je souffre d'attaques de goutte. je prends colchicine contre la douleur. pour prévenir les attaques de goutte on m'a prescrit allopurinol. en juillet une forte douleur au bas du dos. jamais eu mal de dos avant. selon la notice ce serait un effet d'allopurinol. qui reconnait cela ?