Goutte (29 avis)
Calcul rénal (1 avis)

07/02/2012 | Homme | 40
allopurinol
je suis passé à PH Vision PH en gouttes contre la goutte. c'est sans effet secondaire et naturel. plus jamais autre chose.

31/12/2011 | Homme | 75
allopurinol
je souffre d'attaques de goutte. je prends colchicine contre la douleur. pour prévenir les attaques de goutte on m'a prescrit allopurinol. en juillet une forte douleur au bas du dos. jamais eu mal de dos avant. selon la notice ce serait un effet d'allopurinol. qui reconnait cela ?

25/10/2011 | Homme | 68
Goutte chronique
depuis quelques années, il semble que je souffre de goutte chronique, plus d'énorme crise de douleur mais rapidement les pieds douloureux quand je marche. depuis 6 mois je prends allopurinol, d'abord 100 mg par jour, l'acide urique ne diminuait que peu. depuis quelques mois la dose a été passé à 200 mg. cela me donne de sérieuses démangeaisons. pour la combattre (cela aide...lire la suite peu) je prends aerius. contre la douleur quand je marche je prends régulièrement diclofenac. le traitement avec allopurinol est donc jusqu'à maintenant pas très réussi.

12/09/2011 | Homme | 70
Hyperuricemie
Depuis un an, l'échographie de mon foie montre une stéatose (de la graisse dans le foie) et une hepatomégalie (foie trop gros). La prise quotidienne depuis 2 ans d'allopurinol peut-elle en être la cause? D'autres cas ont-ils été notés?

26/08/2011 | Homme | 55
Goutte
des années problème de goutte partout. j Ai commencé à prendre ce médicament, plus de problème. et je bois pourtant de temps en temps un verre de bière.

22/08/2011 | Homme | 55
Goutte
beaucoup d'effets secondaires comme dép;ression, réaction cutanée (surtout visage) tension élevée, endormi, sans envie, démangeaison, peau qui pelle sur les mains, un malaise général, une infection chronique de la gorge, mal de tête et vertige. le rhumatologue m'a fait stopper. encore mieux une fois par an la goutte que 365 jours de problèmes. je n'ai établi la relatio...lire la suiten entre mes problèmes et allopurinol que récemment.

25/07/2011 | Homme | 72
Crise de goutte
le médecin en Autriche m'a prescrit ce médicament. ici il ne voulait pas me prescrire quelquechose, seulement après avoir beaucoup insisté. je n'ai plus de problèmes et je peux tout boire et manger. l'apérif, je ne peux plus le boire

21/07/2011 | Homme | 49
Goutte
en prenant une fois un cachet de 100 mg cela allait bien. la goutte avait pratiquement disparu. parfois cela remonte en surface et le docteur a passé la dose à 2 x 1 cachet de 100 mg. mais avec cette dose, j Avais de la fièvre et beaucoup d'effets secondaires très désagréables. je suis retourné à 1 x 1 cachet de 100 mg et cela va mieux.

20/06/2011 | Homme | 64
GOUTTE
mes crises de goutte ont disparu! léger mal de tête 8h après??

19/12/2010 | Homme
La goutte
medicament assez efficace et bien tolere

15/12/2010 | Homme
Créatinine
un trés léger mal de tête quelques heures aprés la prise qui aucasionne un petit réveil la nuit mais quelques minutes aprés je retrouve le sommeil

10/12/2010 | Homme

01/12/2010 | Homme
Goutte
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont une réaction émotive très forte sur ce médicament. Les doses ont été augmenté jusqu'à 300 mg et moi, en moins de deux, je commençais à être de plus en plus dépressif. Je ne souhaiterai ça qu'à mon pire ennemi!! ça fait 2 jours que j'en prends plus et les problèmes surviennent surtout l'après midi. Il faudra qu'on m'explique!

20/11/2010 | Homme
Uremie

19/11/2010 | Homme
REGULATEUR TAUX ACIDE URIQUE
Bonjour, je prends ce medicament sous la forme de capsule par voie orale tous les jours depuis 7 ans et ce Ad vitam æternam . En effet j'ai des predispositions à la goutte qui se sont manifestes par des crises douleureuses , localisées aux pieds droits 2 fois et une autre à mon poignet droit . j'utilise sans distinction de la marque de labo ou du générique (actuel...lire la suitelement TEVA) que je préfère d'ailleurs car c'est bon pour notre sècu et moi jusque ici je n'ai eu aucun effet secondaires à deplorés .

22/03/2010 | Femme
Goutte
cela a pris beaucoup de temps pour que ma goutte soit partie complètement (mais peut-être aussi parce que je ne suivais pas les consignes alimentaires) mais j'avais moins de problèmes avec mon orteil. je pouvais au moins à nouveau marcher. je dois en fait le prendre en continu mais si j'en prends une semaine et si j'ai beaucoup marché, c'est bien aussi longtemps que cela...lire la suite ne s'empire pas.