Allopurinol

Goutte (26 avis)
Calcul rénal (1 avis)
26/08/2011

Goutte

des années problème de goutte partout. j Ai commencé à prendre ce médicament, plus de problème. et je bois pourtant de temps en temps un verre de bière.
22/08/2011

Goutte

beaucoup d'effets secondaires comme dép;ression, réaction cutanée (surtout visage) tension élevée, endormi, sans envie, démangeaison, peau qui pelle sur les mains, un malaise général, une infection chronique de la gorge, mal de tête et vertige. le rhumatologue m'a fait stopper. encore mieux une fois par an la goutte que 365 jours de problèmes. je n'ai établi la relatio...lire la suiten entre mes problèmes et allopurinol que récemment.
25/07/2011

Crise de goutte

le médecin en Autriche m'a prescrit ce médicament. ici il ne voulait pas me prescrire quelquechose, seulement après avoir beaucoup insisté. je n'ai plus de problèmes et je peux tout boire et manger. l'apérif, je ne peux plus le boire
21/07/2011

Goutte

en prenant une fois un cachet de 100 mg cela allait bien. la goutte avait pratiquement disparu. parfois cela remonte en surface et le docteur a passé la dose à 2 x 1 cachet de 100 mg. mais avec cette dose, j Avais de la fièvre et beaucoup d'effets secondaires très désagréables. je suis retourné à 1 x 1 cachet de 100 mg et cela va mieux.
20/06/2011

GOUTTE

mes crises de goutte ont disparu! léger mal de tête 8h après??
19/12/2010

La goutte

medicament assez efficace et bien tolere
15/12/2010

Créatinine

un trés léger mal de tête quelques heures aprés la prise qui aucasionne un petit réveil la nuit mais quelques minutes aprés je retrouve le sommeil
10/12/2010

01/12/2010

Goutte

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont une réaction émotive très forte sur ce médicament. Les doses ont été augmenté jusqu'à 300 mg et moi, en moins de deux, je commençais à être de plus en plus dépressif. Je ne souhaiterai ça qu'à mon pire ennemi!! ça fait 2 jours que j'en prends plus et les problèmes surviennent surtout l'après midi. Il faudra qu'on m'explique!
20/11/2010

Uremie

19/11/2010

REGULATEUR TAUX ACIDE URIQUE

Bonjour, je prends ce medicament sous la forme de capsule par voie orale tous les jours depuis 7 ans et ce Ad vitam æternam . En effet j'ai des predispositions à la goutte qui se sont manifestes par des crises douleureuses , localisées aux pieds droits 2 fois et une autre à mon poignet droit . j'utilise sans distinction de la marque de labo ou du générique (actuel...lire la suitelement TEVA) que je préfère d'ailleurs car c'est bon pour notre sècu et moi jusque ici je n'ai eu aucun effet secondaires à deplorés .
22/03/2010
Femme

Goutte

cela a pris beaucoup de temps pour que ma goutte soit partie complètement (mais peut-être aussi parce que je ne suivais pas les consignes alimentaires) mais j'avais moins de problèmes avec mon orteil. je pouvais au moins à nouveau marcher. je dois en fait le prendre en continu mais si j'en prends une semaine et si j'ai beaucoup marché, c'est bien aussi longtemps que cela...lire la suite ne s'empire pas.
30/11/2008
Femme

Cailloux rénaux

A cause d'une forte acidité urinaire dans le sang, je prend 100 mg par jour. Mon médecin choisit ce bas dosage à cause de la possibilité de problèmes d'intestins (j'ai la maladie de Crohn). J'y réagis bien. L'acidité a diminué et je ne souffre pas des intestins.