Expériences avec Allopurinol

allopurinol

vision double perte de goût

Goutte (31 avis)
Calcul rénal (2 avis)

06/04/2013 | Homme | 65
allopurinol
depuis août 2012, douleur continue dans la cheville, le gros orteil et le genou. finalement le généraliste m'a prescrit allopurinol, prise lentement augmenté de 100 à 600 mg. l'acide urique a diminué de 0,42 à 0.2 mais depuis novembre 2012, je tousse beaucoup et je me demande si cela peut être du à allopurinol...

17/02/2013 | Homme | 56
Goutte
prend allopurinol, 300 mg par jour depuis de nombreuses années. avant de prendre allopurinol j'ai eu plusieurs crises de goutte qui étaient de plus en plus fréquente. après une longue période sans goutte, début 2013 une crise dans le genou. la dose a alors été augmenté à 400 mg.

27/11/2012 | Homme | 67
Goutte
je prends déjà depuis 4 ans allopurinol contre la goutte mais en cas de véritable crise je prends colchicine , 4 à 6 cachets de 0,5 mg par jour jusqu'à ce que la douleur diminue , en général plusieurs jours d'affilée.

01/11/2012 | Homme | 76
Goutte
au début de la prise j'avais plus de crises. après environ 3 semaines et jusqu'à maintenant plus de crises de goutte !

26/10/2012 | Homme | 65
Acidité
aprés plusieurs crises de goutte j'ai pris sur prescription de l'allopurinol avec de bons résultats.Je fais quelques écarts raisonnés sans conséquences.Mais j'ai depuis un certain temps en pratiquant le cyclisme le souffle court et le gorge toujours prise ( type bronchite chronique) Je prends la version avec enrobage ( ratiofarma) car sans je ne supportais pas ( troubles ...lire la suitegastriques) alors effets secondaires dus à ce médicament?

06/09/2012 | Homme | 62

07/02/2012 | Homme | 40
allopurinol
je suis passé à PH Vision PH en gouttes contre la goutte. c'est sans effet secondaire et naturel. plus jamais autre chose.

31/12/2011 | Homme | 75
allopurinol
je souffre d'attaques de goutte. je prends colchicine contre la douleur. pour prévenir les attaques de goutte on m'a prescrit allopurinol. en juillet une forte douleur au bas du dos. jamais eu mal de dos avant. selon la notice ce serait un effet d'allopurinol. qui reconnait cela ?

25/10/2011 | Homme | 68
Goutte chronique
depuis quelques années, il semble que je souffre de goutte chronique, plus d'énorme crise de douleur mais rapidement les pieds douloureux quand je marche. depuis 6 mois je prends allopurinol, d'abord 100 mg par jour, l'acide urique ne diminuait que peu. depuis quelques mois la dose a été passé à 200 mg. cela me donne de sérieuses démangeaisons. pour la combattre (cela aide...lire la suite peu) je prends aerius. contre la douleur quand je marche je prends régulièrement diclofenac. le traitement avec allopurinol est donc jusqu'à maintenant pas très réussi.

12/09/2011 | Homme | 70
Hyperuricemie
Depuis un an, l'échographie de mon foie montre une stéatose (de la graisse dans le foie) et une hepatomégalie (foie trop gros). La prise quotidienne depuis 2 ans d'allopurinol peut-elle en être la cause? D'autres cas ont-ils été notés?

26/08/2011 | Homme | 55
Goutte
des années problème de goutte partout. j Ai commencé à prendre ce médicament, plus de problème. et je bois pourtant de temps en temps un verre de bière.

22/08/2011 | Homme | 55
Goutte
beaucoup d'effets secondaires comme dép;ression, réaction cutanée (surtout visage) tension élevée, endormi, sans envie, démangeaison, peau qui pelle sur les mains, un malaise général, une infection chronique de la gorge, mal de tête et vertige. le rhumatologue m'a fait stopper. encore mieux une fois par an la goutte que 365 jours de problèmes. je n'ai établi la relatio...lire la suiten entre mes problèmes et allopurinol que récemment.

25/07/2011 | Homme | 72
Crise de goutte
le médecin en Autriche m'a prescrit ce médicament. ici il ne voulait pas me prescrire quelquechose, seulement après avoir beaucoup insisté. je n'ai plus de problèmes et je peux tout boire et manger. l'apérif, je ne peux plus le boire

21/07/2011 | Homme | 49
Goutte
en prenant une fois un cachet de 100 mg cela allait bien. la goutte avait pratiquement disparu. parfois cela remonte en surface et le docteur a passé la dose à 2 x 1 cachet de 100 mg. mais avec cette dose, j Avais de la fièvre et beaucoup d'effets secondaires très désagréables. je suis retourné à 1 x 1 cachet de 100 mg et cela va mieux.

20/06/2011 | Homme | 64
GOUTTE
mes crises de goutte ont disparu! léger mal de tête 8h après??

19/12/2010 | Homme
La goutte
medicament assez efficace et bien tolere