Expériences avec Cerazette

Pour  Acidité X

14/02/2017 | Femme | 48
désogestrel (0,075mg)
Acidité
Pendant 10 ans environ j'ai pris la pilule Cerazette. Depuis 10 ans j'ai des reflux gastriques qui ont dégénérées au fil des années et était régulièrement constipée ce qui m'a provoqué des crises hémorroïdaires. Après avoir vu plusieurs spécialistes (cardiologue, généraliste, magnétiseur, nutritionniste, gastro-entérologue), après avoir fait des retraits alimentaires, glut...lire la suiteen, alcool, sucre etc... des examens médicaux (gastroscopie, examen pour l'apnée du sommeil, régime) ainsi qu'un traitement depuis des années à l'homèprazole (le seul médicament qui pouvait me soulager des brûlures d'estomac mais que j'ai pris aussi pendant plusieurs année. J'ai pris du poids très vite que je n'ai jamais perdu et j'ai perdu de la libido. J'ai décidais d'arrêter ma contraception après avoir vu des petits passages dans un livre sur les reflux gastriques et avoir vu 1 fois sur internet que cela pouvait venir de la pilule contraceptive. Voilà 2 semaines que j'ai arrêté mon traitement et je vais beaucoup mieux, mes problèmes d'estomac on pratiquement disparues et ma libido et revenue. C'est encore trop tôt pour perdre du poids mais j'espère que ce sera plus facile. J'ai également un traitement Levotyrox.

09/05/2015 | Femme | 25
désogestrel (0,075mg)
Acidité
bonjour je prend la pilule depuis 6 mois le 1er mois pas de souci j'ai u mes règle mes happer plus rien j'ai fait un test qui être négatif alors j'ai laisser plus 2 mois happer toujours rien alors j'en parle a mon médecin qui me dit c'est pas normale il me dit de refaire un test don je refait un test qui dit comme le 1er négatif alors comme j'ai fini me plaquette je ne les...lire la suite pas reprisse sa doit bien faire 3 semaine et toujours rien et il a 2 3 jours je me suis aperçu que j'ai du lait se qui doit pas être normal non plus