oméprazole

01/11/2021 | Femme | 67
Acidité
Depuis environ un mois 1/2 je prends ce médicament, il m'est impossible de dormir, j'ai d'énormes douleurs articulaires et musculaires principalement dans les épaules, le haut des cuisses, les genoux et les mollets. Je ressens naturellement une fatigue intense et aucune vitalité. Je pense faire partie des très rares effets secondaires, mais le fait est là et j'arrête imm...lire la suiteédiatement ce traitement en espérant retrouver la forme que j'avais avant.

17/08/2020 | Femme | 36
Acidité
J'ai toujours été en surpoids et je mangeais équilibré mais en grosse quantité. J'ai eu mal à la george depuis le mois de mars jusqu'à juillet et je prenais des lisopaine pour calmer. Depuis 1 ans j'ai eu un problème de remonté acide ; on m'a donné plusieurs médicament contre le gastro..mais rien y fait. En fin de journée je dois mangé beaucoup et vite car j'ai eu ...lire la suiteune sensation comme si je vais m'evanouir si je mange pas ... il a un mois je pensais déprimé( toujours en fin de journée ) et je mangeais et ça passait... Du coup j'ai changé de médecin traitant ; je consultais et la nouvelle m'a prescrit omeprazole 20mg durant 2 semaines plus 1 boîte de gaviscon à chaque fois que j'ai mal à l'estomac ; et au final j'ai tout pris le paquet de gaviscon .Durant le traitement je sentai normalement et au delà du 16 ème jour le médicament prend effet . Les effets positifs : j'ai toujours de bonne humeur ; j'ai de l'énergie ( c'était pas le cas avant ) j'ai plus besoin de manger en grosse quantité ; je suis plus obligée de manger des féculents les soirs ( je mange 1 pomme une banane et 1 yaourt et je suis rassasiée ou parfois quelque légumes ça dépend ); je mange 3 fois par jour ( vraiment raricime auparavant ) . Je profite de réguler le sucre et manger moins de féculents...et j'espère d'ici là finir avec mon surpoids.(36 ans )..(1m63 pour 74;5 kgs/). Je commence déjà à sentir une perte de taille . J'adore les aliments acide comme les citrons oranges pomelos tomates ect....et là je les évite. Passons aux effets négatifs : j'ai beaucoup soif ; j'ai une sensation comme si je suis oppressée encore plus quand je suis allongée . J'ai un léger mal de tête qui dure à peu près 5 mn tous les jours 2 fois . J'espère que ces effets disparaîtront et que je perd 12 kilos . Bon rétablissement à tous

13/06/2020 | Femme | 53
Acouphène
Aux débuts quand je prenez, l omeprazole contre ma maladie de Crohn sa allait, maintenant tout les jours, c est catastrophique

05/06/2020 | Femme | 42

01/08/2018 | Femme | 75
oméprazole (10mg)
en complement de Voltarene , aucun soucis d'estomac ; efficacité top

04/04/2018 | Femme | 57
oméprazole (40mg)
Acidité
C’est un médicament puissant en efficacité mais pour moi je n’ai pas supporté Je suis montée à 20 de tension alors que je ne fais pas du tout de tension.

26/01/2018 | Femme | 48
Acidité
tachycardie, tension artérielle, engourdissements des membres, fourmillements, crises d'angoisses, fatigue

22/09/2017 | Femme | 32
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Médicament prescrit par ma sage femme , beaucoup de remontées acides en fin de grossesse, le gaviscon et autre phosphalugel n'avaient aucun effet. Ce médicament est très efficace dans mon cas, aucun effet indésirable.

28/08/2017 | Femme | 53
oméprazole (40mg)
Acidité
on m'a changé le traitement par lansoprazole

19/08/2017 | Femme | 18
Ulcère estomac

08/04/2017 | Femme | 48
Vertige - tournis
Bonjour jai une hernie hiatale. après des infections récidivante j ai du prendre 6 fois depuis octobre des antibiotique orbenine pour des kystes (aiselle, joue, fesses) pour proteger l estomac j ai du prendre mopral. pour la 6 ieme fois je devellope au bout du 3 ieme jour un vertige intense et violent avec vomissement. sa s apelle en faite apres verification une ototoxicit...lire la suiteé médicamenteuse qui déclenche une neuronopathie ou neuropathie forme moins grave ( handicapé sans pouvoir bouger les 4 menbres et vertige extra pyramidaux sans deplacement de cristaux mais lier a une tension du liquide dans l oreille) cet etat difficile perdurera a chaque episode 3 semaines. dernierement je test omeprazole sans antibiotique je rappel que l orbenine est un beta lactamine et ne cause pas de neuropathie medicamenteuse seul mopral.. je decide de rester .. sans antibio donc et de nouveau mon mari dois m ammener le bassin au lit car depuis 7 jours impossible de remarché ni bouger les pieds les mains... j en parle a orl medecin generaliste et il se marre. ce sont des collaborateur de ce medicaments et de leur laboratoire qu on devrai mettre en prison. la France l etat devrais aussi allez en prison. cette moléculle est interdite en amerique du nord car considéré comme dangereuse voila donc si vous commencer a avoir des vertiges ( les vrais ) ne plus pouvoir marcher et tenir debout sans partir par terre et avec des menbres engourdie tel que les pieds mains et visage ... arreter car une neuropathie medicamenteuse peu rester a vie ou bien partir je ne vais pas continué a faire yo yo avec ma santé Le monde médical est pourri et les medecins se prennent pour des dieux alors que ce sont de parfait abrutis et a la solde des labo qui verse des primes. un medecin de campagne touche entre 15 000 euros et 35 000 euros de prime par ans un comme sur paris peu toucher des envellope jusqua hauteur de 750 000 euros bien plus sil a une réputation et s il prescrit a de ce fait un plus grand nombre vous le saviez ?

03/03/2017 | Femme | 39
oméprazole (2mg/ml)
Acidité
Nausées Vertiges avec malaise Diarrhées Maux de tête Problèmes au foie Gorge gonflée Une catastrophe !!!! En plus reflux gastriques toujours présents. ..

20/10/2016 | Femme | 72
Hernie hiatale

04/10/2016 | Femme | 64
Acidité
Maux de ventres et diarrhee terribles pas d effet sur l acidite gastriqur

09/04/2016 | Femme | 63
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
à prendre de préférence 30 mns avant le repas du soir pour éviter les remontées acide la nuit

09/08/2015 | Femme | 45
Acidité
Bonjour jai 45 ans suite a chlamedya jai eu comme traitement pendant 8 jours docycicline .. malheureusement jai fait une oesophagite medicamenteuse je ne supporte plus aucun antibiotique donc le medecin ma prescrit oméprazole 20mg mylan et la 2 jours car je nai pas le choix pour reparé les degats fait de l'autre médicaments je suis obliger de prendre celui la... 2 jours ap...lire la suiterés tranquille dans mon salon ... mon coeur part en live... a plus de 140 avec la tension en hausse tremblements... sueur... j'apelle le samu et il me disent cest une crise d 'angoisse ( la bonne blague) puis le malaise perdure.. cardiaque réspiratoire... ici c est festival interceltique..donc les ambulances sont prise ainsi que les pompiers pour ceux qui pendant le festival ce "bourrais le groin" par contre moi mére au foyer maman je fais un malaise cardia et on me dit .... rester a la maison ou alors voir votre généraliste... faudrais quand même arreter de se foutre de la gueule des gens surtout ici en Bretagne chez les incompetents notaire rien a voir avec monptellier... bref pour finir... je continue mon malaise et j'apprend que cette merde de medoc cree des arrets cardiaques et qu'il a été interdit au canada allez voir sur le site santé canada prouvez donc que fait la france ? on vie dans quel monde la ? et ce médecin régulateur qui se fou de ma poire au télépone... résultat je suis tjrs en malaise la 2 h apres mais mon mari ne manqueras pas si probléme de vous ecrire la suite donc attention médicament tres dangereux..