oméprazole

01/11/2021 | Femme | 67
Acidité
Depuis environ un mois 1/2 je prends ce médicament, il m'est impossible de dormir, j'ai d'énormes douleurs articulaires et musculaires principalement dans les épaules, le haut des cuisses, les genoux et les mollets. Je ressens naturellement une fatigue intense et aucune vitalité. Je pense faire partie des très rares effets secondaires, mais le fait est là et j'arrête imm...lire la suiteédiatement ce traitement en espérant retrouver la forme que j'avais avant.

07/08/2020 | Homme | 34
oméprazole (10mg)
Bonjour Je reviens vers vous pour vous donner mon suivie qui est tellement dur !! Je vais vous expliquer tout cela en détail cela fait énormément de temps que j'ai stoppé CEE médicaments et pourtant ! Je suis toujours sujet au rebond du au traitement cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai totalement stoppé le traitement. Le gros problème dans tout cela est que m...lire la suitea vie a changé du tout au tout depuis la prise de cette substance qui je pense ne devrais même plus être prescrits !!! En ce qui concerne les trouble j'ai toujours des soucis pour allez au toilette ce que je n'avais pas avant après beaucoup d'examens et énormément de souffrance aujourd'hui j'ai enfin un mot sur mon mal et pourtant jamais je n'ai rencontré le moindre problème avant ce fichu Médoc !! Tête qui tourne mal de tête a répétition envie de vomir des remontées acides que j'arrive a maitrisé plus ou moins grâce a des rennies d'ailleurs je les conseils au personne qui ce trouvé en rebond de cette molécule !!! Mais pour couronner le tout cela m'a tellement retourné le système interne que je me retrouve aujourd'hui avec la maladie de Crohn !!! Et cela maintenant a vie si j'ai un conseille a vous donner avant de prendre un médicament renseignements avant toutes choses !

05/06/2020 | Femme | 42

03/06/2020 | Homme | 34
Acidité
Bonjour Effectivement tous les symptômes que vous décrive je les ai rencontrés perte de 12 kilos en 2 mois ! et le comble cela a continué après l’arrêt de ce médicament J13 à l'heure où j'écris toujours des sensations très désagréable hier soir retrouvé placardé au lit avec la face droite très très douloureuse je comprends les gens qui reprennent par le fait le médicame...lire la suitent mais je m’accroche !! HORS DE QUESTION que je reprenne tout médicament de ce type ! Mal de tète sensations de tète très lourd mal de nuque épaule picotement dans les membres ! pieds froides jambes froides ! mâchoire qui se crispe tète qui tourne sensation étrange dans la vue acouphène bruit de battement de cœur dans les oreilles ! Sensations d’étouffement oppression au niveau du haut du corps surtout aux niveaux droit et gauches sous les épaules en face avant du torse Énorme stress angoisse montante et perdurant !! et j'en oublie sans doute ! courage à vous et surtout accroché vous

04/04/2018 | Femme | 57
oméprazole (40mg)
Acidité
C’est un médicament puissant en efficacité mais pour moi je n’ai pas supporté Je suis montée à 20 de tension alors que je ne fais pas du tout de tension.

25/11/2017 | Homme | 62

28/08/2017 | Femme | 53
oméprazole (40mg)
Acidité
on m'a changé le traitement par lansoprazole

08/04/2017 | Femme | 48
Vertige - tournis
Bonjour jai une hernie hiatale. après des infections récidivante j ai du prendre 6 fois depuis octobre des antibiotique orbenine pour des kystes (aiselle, joue, fesses) pour proteger l estomac j ai du prendre mopral. pour la 6 ieme fois je devellope au bout du 3 ieme jour un vertige intense et violent avec vomissement. sa s apelle en faite apres verification une ototoxicit...lire la suiteé médicamenteuse qui déclenche une neuronopathie ou neuropathie forme moins grave ( handicapé sans pouvoir bouger les 4 menbres et vertige extra pyramidaux sans deplacement de cristaux mais lier a une tension du liquide dans l oreille) cet etat difficile perdurera a chaque episode 3 semaines. dernierement je test omeprazole sans antibiotique je rappel que l orbenine est un beta lactamine et ne cause pas de neuropathie medicamenteuse seul mopral.. je decide de rester .. sans antibio donc et de nouveau mon mari dois m ammener le bassin au lit car depuis 7 jours impossible de remarché ni bouger les pieds les mains... j en parle a orl medecin generaliste et il se marre. ce sont des collaborateur de ce medicaments et de leur laboratoire qu on devrai mettre en prison. la France l etat devrais aussi allez en prison. cette moléculle est interdite en amerique du nord car considéré comme dangereuse voila donc si vous commencer a avoir des vertiges ( les vrais ) ne plus pouvoir marcher et tenir debout sans partir par terre et avec des menbres engourdie tel que les pieds mains et visage ... arreter car une neuropathie medicamenteuse peu rester a vie ou bien partir je ne vais pas continué a faire yo yo avec ma santé Le monde médical est pourri et les medecins se prennent pour des dieux alors que ce sont de parfait abrutis et a la solde des labo qui verse des primes. un medecin de campagne touche entre 15 000 euros et 35 000 euros de prime par ans un comme sur paris peu toucher des envellope jusqua hauteur de 750 000 euros bien plus sil a une réputation et s il prescrit a de ce fait un plus grand nombre vous le saviez ?

03/03/2017 | Femme | 39
oméprazole (2mg/ml)
Acidité
Nausées Vertiges avec malaise Diarrhées Maux de tête Problèmes au foie Gorge gonflée Une catastrophe !!!! En plus reflux gastriques toujours présents. ..

20/10/2016 | Femme | 72
Hernie hiatale

04/10/2016 | Femme | 64
Acidité
Maux de ventres et diarrhee terribles pas d effet sur l acidite gastriqur

09/08/2015 | Femme | 45
Acidité
Bonjour jai 45 ans suite a chlamedya jai eu comme traitement pendant 8 jours docycicline .. malheureusement jai fait une oesophagite medicamenteuse je ne supporte plus aucun antibiotique donc le medecin ma prescrit oméprazole 20mg mylan et la 2 jours car je nai pas le choix pour reparé les degats fait de l'autre médicaments je suis obliger de prendre celui la... 2 jours ap...lire la suiterés tranquille dans mon salon ... mon coeur part en live... a plus de 140 avec la tension en hausse tremblements... sueur... j'apelle le samu et il me disent cest une crise d 'angoisse ( la bonne blague) puis le malaise perdure.. cardiaque réspiratoire... ici c est festival interceltique..donc les ambulances sont prise ainsi que les pompiers pour ceux qui pendant le festival ce "bourrais le groin" par contre moi mére au foyer maman je fais un malaise cardia et on me dit .... rester a la maison ou alors voir votre généraliste... faudrais quand même arreter de se foutre de la gueule des gens surtout ici en Bretagne chez les incompetents notaire rien a voir avec monptellier... bref pour finir... je continue mon malaise et j'apprend que cette merde de medoc cree des arrets cardiaques et qu'il a été interdit au canada allez voir sur le site santé canada prouvez donc que fait la france ? on vie dans quel monde la ? et ce médecin régulateur qui se fou de ma poire au télépone... résultat je suis tjrs en malaise la 2 h apres mais mon mari ne manqueras pas si probléme de vous ecrire la suite donc attention médicament tres dangereux..

31/07/2015 | Femme | 40
Acidité
C'est horrible ce médicament J'ai très mal au ventre et en diarrhée depuis 2 semaines Je l'ai stoppe hier Ce médicament est un poison pour moi ! J'ai encore mal même après l'arrêt ce ce médicament Je le deconseille

10/06/2015 | Femme | 37
Acidité
Beaucoup des effets secondaires, diarrhée, douleur aux ventre, nausée , vomissement,insomnie.

09/12/2021 | Femme | 30
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour, Quand je vois vos témoignage je suis soulagé je pensais être folle. Je ne suis pas là seule à être dans ce cas. Je prend omeprazole 20mg depuis 1 semaine je prend le matin, les effets secondaires que j'ai eu des sensation de chauffement dans les epaules, ou le bas du dos, le soir impossible de m'endormir c'est comme si que mon corps brulé de l'intérieur insomn...lire la suiteies à répétition. C'est dommage de ne pas préciser tous les effets secondaires de leur part pas tout le monde réagit pareil. Mais la c'est à en devenir parano tu ve soigner ta brûlure d'estomac et tu te retrouve avec pleins autres douleurs.

19/08/2017 | Femme | 18
Ulcère estomac