Expériences avec Oméprazole

oméprazole

04/04/2018 | Femme | 57
Acidité
C’est un médicament puissant en efficacité mais pour moi je n’ai pas supporté Je suis montée à 20 de tension alors que je ne fais pas du tout de tension.

26/01/2018 | Femme | 48
Acidité
tachycardie, tension artérielle, engourdissements des membres, fourmillements, crises d'angoisses, fatigue

25/11/2017 | Homme | 62

24/10/2017 | Homme | 62

22/09/2017 | Femme | 32
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Médicament prescrit par ma sage femme , beaucoup de remontées acides en fin de grossesse, le gaviscon et autre phosphalugel n'avaient aucun effet. Ce médicament est très efficace dans mon cas, aucun effet indésirable.

28/08/2017 | Femme | 53
Acidité
on m'a changé le traitement par lansoprazole

19/08/2017 | Femme | 18
Ulcère estomac

05/07/2017 | Homme | 53

08/04/2017 | Femme | 48
Vertige - tournis
Bonjour jai une hernie hiatale. après des infections récidivante j ai du prendre 6 fois depuis octobre des antibiotique orbenine pour des kystes (aiselle, joue, fesses) pour proteger l estomac j ai du prendre mopral. pour la 6 ieme fois je devellope au bout du 3 ieme jour un vertige intense et violent avec vomissement. sa s apelle en faite apres verification une ototoxicit...lire la suiteé médicamenteuse qui déclenche une neuronopathie ou neuropathie forme moins grave ( handicapé sans pouvoir bouger les 4 menbres et vertige extra pyramidaux sans deplacement de cristaux mais lier a une tension du liquide dans l oreille) cet etat difficile perdurera a chaque episode 3 semaines. dernierement je test omeprazole sans antibiotique je rappel que l orbenine est un beta lactamine et ne cause pas de neuropathie medicamenteuse seul mopral.. je decide de rester .. sans antibio donc et de nouveau mon mari dois m ammener le bassin au lit car depuis 7 jours impossible de remarché ni bouger les pieds les mains... j en parle a orl medecin generaliste et il se marre. ce sont des collaborateur de ce medicaments et de leur laboratoire qu on devrai mettre en prison. la France l etat devrais aussi allez en prison. cette moléculle est interdite en amerique du nord car considéré comme dangereuse voila donc si vous commencer a avoir des vertiges ( les vrais ) ne plus pouvoir marcher et tenir debout sans partir par terre et avec des menbres engourdie tel que les pieds mains et visage ... arreter car une neuropathie medicamenteuse peu rester a vie ou bien partir je ne vais pas continué a faire yo yo avec ma santé Le monde médical est pourri et les medecins se prennent pour des dieux alors que ce sont de parfait abrutis et a la solde des labo qui verse des primes. un medecin de campagne touche entre 15 000 euros et 35 000 euros de prime par ans un comme sur paris peu toucher des envellope jusqua hauteur de 750 000 euros bien plus sil a une réputation et s il prescrit a de ce fait un plus grand nombre vous le saviez ?

03/03/2017 | Femme | 39
oméprazole (2mg/ml)
Acidité
Nausées Vertiges avec malaise Diarrhées Maux de tête Problèmes au foie Gorge gonflée Une catastrophe !!!! En plus reflux gastriques toujours présents. ..

23/02/2017 | Homme | 69

04/11/2016 | Homme | 53
oméprazole (10mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique

20/10/2016 | Femme | 72

08/10/2016 | Homme | 50

04/10/2016 | Femme | 64
Acidité
Maux de ventres et diarrhee terribles pas d effet sur l acidite gastriqur

04/10/2016 | Homme | 26
Acidité
Omeprazol Biogarant ® Efficace mais du coup je suis souvent étourdi ou vertige chose que je supporte mal car jai souffert auparavant d'angoisse et ca me rappelle ses effets là... Du coup jai stoppée esperant que ca s'estompe... Je passe une fibro coloscopie esperant que je n'ai plus à le reprendre..