Expériences avec Lanzoprazole

04/09/2022 | Femme | 39
lansoprazole (15mg)
Hernie
Hernie découvert lors d’une fibro. Je le prends depuis deux mois et je suis complètement fatiguée, vertige, engourdissement des doigts, constipation et mal de tête. Je vais essayé de l’arrêter dans peu de temps.

15/05/2021 | Homme | 62

28/01/2021 | Homme | 70
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
attention le lansoprazole gelule gastro resistante a eviter; brulure intestins

31/10/2019 | Femme | 65
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Ayant souvent des brûlures d'estomac douloureuses depuis longtemps je suis allée consulter un médecin qui m'a fait une fibroscopie en me disant que j'avais le bas de l'oesophage irrité par l'acidité et qu'il me fallait un traitement pendant plusieurs mois. Les effets indésirables ont été terribles au bout de moins d'un mois. J'espace les prises pour ne pas arrêter d'un cou...lire la suitep et éviter l'effet rebond et je prends du jus d'aloe vera pur (2 cuil à soupe par jour) en évitant ou diminuant ce qui peut me faire mal à l'estomac (café, vin, boisson gazeuse) et aux intestins (laitages et féculents). Je compte arrêter à la fin du 2ème mois de traitement.

25/03/2018 | Femme | 52
lansoprazole (15mg)
Douleurs d'estomac
Après plusieurs mois d'arrêt de ce médicament dont j'avais déjà eu un effet secondaire cet été (diarrhée) que le spécialiste gastro-entérologue n'a pas voulu attribuer au médicament Lanzor, j'ai repris le traitement moins d'une semaine, à sa demande, en janvier. J'avais des crampes d'estomac plus fortes, et j'ai fini, au bout de 5 / 6 jours de traitement, par avoir un effe...lire la suitet secondaire de ce médicament assez violent le matin au réveil : vomissement et diarrhée pendant près de 2 heures. Je ne reprendrai jamais plus d'IPP.

26/12/2017 | Homme | 55
Acidité
je prend ce medoc depuit 7 mois jai plus de remonter acide met depuit des douleur ventre estomac o dos et jen pass

22/09/2014 | Femme | 52
Acidité
moi se médicament ne me soulage pas j'ai des nausé mal au ventre des balonnement mal de tété je ne suporte pas .j'ai pris de l'ogastoro depuis des anné je n'ais jamais eu de problème

28/08/2017 | Femme | 53
Acidité
On m'a prescrit ce médicament pour des remontées acides. Mieux toléré que l'oméprazole au niveau intestinal, je me retrouve aujourd'hui aujoud'hui avec des douleurs partout au bout de 2 mois de traitement et une grande fatigue par moment. Y a t'il d'autres personnes dans mon cas ? Est ce que les douleurs durent longtemps après l'arrêt du traitement ? merci

11/08/2017 | Femme | 52
lansoprazole (15)
Hernie
Après deux passages aux urgences et la découverte de mon hernie hiatale, mon généraliste me prescrit LANSOPRAZOLE 15 mg, car je ne supporte pas du tout l'INEXIUM (vomissements, coliques, perte d'appétit, maux de tête...) Aujourd'hui après un mois de traitement, il faut bien que j'ai des effets secondaire là aussi, même si le médicament remplit le job : constipation et f...lire la suiteatigue tout le long de la journée ! Que faire pour éviter de se retrouver aux urgences avec 7 heures de perfusion contre la douleur la hernie coince les vertèbres et c'est un enfer à vivre ) ? Une opération ?!

29/06/2022 | Homme | 22
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'ai pris ce médicament depuis qu'on m'a diagnostiqué des reflux gastrique / remonté gastrique

04/11/2019 | Homme | 78
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
gastrite ainsi que reflux surtout le soir j avais eu de l ogast c est le docteur qui m avait prescrit du lansoprazole il y a qq annees déjà . jambes sans repos surtout allonge dans le fauteuil ainsi que les mains j ai également depuis qq temps les pieds chauds

03/06/2017 | Homme | 65
Acidité
Un RGO important m'a provoqué des dysplasies eoséophagiennes sévères. Apres 10 ans de traitement, ma dernière endoscopie ne fait plus état de dysplasie, mais par précaution, je continue le traitement. Les effets secondaires sont importants, qui se traduit par des douleurs musculaires et articulaires handicapantes. Le lanzoprazole ne me convenait pas, il provoquait chez m...lire la suiteoi vertiges importants, nausées, et dhyarée. Effets que je n'ai pas depuis que je prends Ogast. Dons les génériques, même s'ils ont le même principe actif, n'ont pas les mêmes effets secondaires.

01/09/2021 | Homme | 21
Régurgitation
J'ai moins de symptômes en évitant le Lactose et limitant les boissons gazeuses.

26/07/2012 | Homme | 62
Acidité
Avez vous des effets secondaires eczema ou autres? Merci de faire un petit message.

11/08/2022 | Femme | 69
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Je prends lanzoprazole depuis au moins trente ans pour des remontées acides. Si je change pou l'oméprazole ou lanzoprazole les symptômes reviennent au bout de 2 jours, impossible de me passer de lanzoprazole

04/10/2016 | Femme | 48