Pour  Migraine X

08/10/2017 | Femme | 70
tramadol / paracétamol (37,5mg/325mg)
Migraines quotidiennes C est le seul médicament qui me permet de vivre normalement

10/10/2012 | Femme | 22
tramadol / paracétamol
hier soir je souffrais d'un simple mal de tête. j'avais pris un dafalgan mais cela ne marchait pas. donc je savais que je devais faire attention. je me suis couché et j ai dormis. un moment plus tard réveillé avec une énorme douleur dans la nuque et dans la tête. j'ai commencé à vomir (bien 6 fois). alors j ái décidé de prendre un zaldiar ce que mon père prend pour ses mig...lire la suiteraines. après la prise je me suis endormi et j'étais abrutie. j'ai bien dormi. maintenant je sens toujours comme si quelqu'un m'avait frappé dans la nuque. j'en ai repris un et j'attends que cela s'arrange. en principe le docteur me donne une combinaison contramal + dihydergot. cela fait de vous une épave après coup

26/09/2012 | Femme | 24
tramadol / paracétamol
depuis 2 ans je prends zaldiar. je souffre de fortes migraines depuis 9 ans et de beaucoup de douleurs musculaires. avant je prenais pour cela du paracétamol à la codéïne. cela ne fait rien du tout. j'ai eu mal pendant 7 ans. mon médecin m'a ensuite prescrit zaldiar. au début je prenais 2 cachets par jour et cela marchait bien et je n'avais pas d'envie d'en prendre plus. s...lire la suiteauf les jours de très forts maux de tête je prenais un en plus. jamais eu d'effet secondaire. je conduis chaque jour. après un accident de voiture j'ai du en prendre 6 par jour. mais la douleur ne disparaissait pas. donc j'ai commencé à en prendre de plus en plus. maintenant je prends bien 10 cachets par jour et 2 ou3 à la fois. c'est très addictif et dangereux mais je ne peux pas sans...