Expériences avec Zaldiar

27/09/2011 | Femme | 54
Arthrose bas du dos
j ai de l'usure dans le bas du dos accompagnée d'une douleur insupportable. cela fait des siècles que je consulte le généraliste qui m'a prescrit de la codéine à la morphine mais rien à faire. pas un produit miracle mais agit contre le plus gros de la douleur. peu d'effets secondaires , seulement les oreilles qui bourdonnent. je prends aussi en plus du diazepam donc je con...lire la suiteduis seulement si ce n'est pas possible autrement. dans 3 semaines je peux enfin consulter l'orthopédiste car je ne veux pas devenir une droguée. Autre chose : j'ai arrêté oxycontin en une fois et sans problème.

25/09/2011 | Homme | 43
tramadol / paracétamol
Arthrose, douleur hanche, picotements jambes, bursite hanche, problèmes genoux
j'ai pris ce remède mais après des mois de nausées, vomissements, tremblements, mauvaise estimation des hauteurs, ne pas sentir la douleur, montrer qu'il y a d'autres problèmes dans le corps. j'ai continué ainsi après un diagnostic épaule-genou-hanche dans forte douleur. ce médicament m'use. maintenant je peux dire ce que je peux ou ne peux pas avec ce médicament (je ne c...lire la suiteraque pas car cela marche) mais je préfère sentir ce que je peux ou non. donc mercredi IRM et arthographie de l'épaule (craque énormément et cela ne doit pas être il semble..)

15/09/2011 | Homme | 47
Mal de dos
Vu le matin mon médecin pour un mal de dos.Vers 12h j'ai pris ce médoc avec un Dafalgan et vers 15h j'ai eu des bouffes de chaleur, transpiration, nausées, un peu comme une bonne grippe...à 17h j'étais à l'agonie pour faire mes 50 km pour rentrer du travail avec baisse des réflexes et nausées! Le soir dodo à 19h30 et le matin tout ok... mais je pensais pas que le prob vena...lire la suiteit de Zaldiar alors j'ai repris un cachet à 8h...et à 10h en pleine réunion rebelote. On m'a ramené chez moi pour me coucher et revoir mon docteur qui ma dit de stopper tout de suite ce traitement. Pour moi ce médoc c'est pas top et je conseil aux gens d'y faire très attention car les effets secondaires peuvent être très méchants!

11/09/2011 | Femme | 62
tramadol / paracétamol
Douleur au bras gauche .et asthme
je laisse un message concernant ce médicament,mais je ne veux pas qu il soi édité car l asthme est une maladie trop grave , or je ne souhaite pas influencer d autres personnes . je prend seule ce risque ça n engage que moi . merci

11/09/2011 | Femme | 62
tramadol / paracétamol
Artrose a l epaule gauche asthme
a la suite d une douleur a l épaule , mon médecin m a prescrit du zaldiar, 2 comprimes par jour, ce médicament a soulage ma douleur mais aussi a soigne ma toux .je n ai plus que ce médicament pour mes deux problèmes. je précise que j avais du xizall.du singulair . cela fait 1 mois et demi que j ai arrêté progressivement ces 2 médicaments et je vais très bien .

07/09/2011 | Homme | 58
Syndrome de douleur chronique
après un temps je pensais que cela ne marchait plus et alors j ai arrêté et j ai eu alors de forts symptômes de désintoxication et la douleur n'était que plus forte. je prends zaldiar avec arxocia et j ai encore mal, avec les 2 ensembles c'est encore supportable mais la douleur ne part jamais, en cas de plus fortes douleurs je prends aussi du paracétamol. le zaldiar me r...lire la suiteend aussi plus calme je trouve mais arrêter tout à coup ce n'est pas à faire, il faut diminuer lentement donc.

04/09/2011 | Homme | 48
Opération hernie inguinale
après avoir été opéré à une grosse hernie inguinale, j'ai pris 4 x par jour zaldiar et un paracétamol. la douleur était supportable mais après 2 jours j'ai commencé à me sentir mal à l'aise et inquiet. je ne pouvais pas travailler tranquillement. appétit disparu, nausée, jambes qui tremblent et après une semaine trouble d'érection. cela fait 2 jours que j ai arrêté mais ...lire la suitej ai l'idée que cela me travaille encore. continue avec le paracétamol cela marche aussi

18/08/2011 | Femme | 28
tramadol / paracétamol
Extrême douleur après opération manquée
après diverses médications (et leurs effets secondaires), on m'a prescrit zaldiar. avec les autres médicaments, j'avais des effets indésirables comme prise de poids, changements d'humeur et problèmes d'élocution. maintenant que je prends zaldiar, j ai maigri, j ai encore quelques problèmes d'élocution mais je me sens bien. la douleur n'est pas partie (cela n'arrivera jama...lire la suiteis) mais les angles sont arrondis. j'ai l'impression que la durée d'action diminue au fil du temps.

12/08/2011 | Femme | 45
Sérieuses douleurs dorsales
depuis février de l'année passée, j utilise zaldiar. aux premiers abords, cela marchait bien mais au fur et à mesure des mois, l'action diminuait et je devais aussi prendre plus de panadol. avec mon généraliste, j ai commencer, il y a trois semaines à diminuer, quel enfer, j'ai tellement d'effets secondaires !!!! le spécialiste de l'hôpital me l'a prescrit et j En prena...lire la suiteis 6 par jour, les douleurs du dos sont très fortes. hélas les douleurs sont revenues lors de ce sevrage, mais aussi de fortes douleurs nerveuses et musculaires dans les bras et les jambes, je dois les maintenir en mouvement, surtout la nuit ce n'est pas supportable et c'est pourquoi je dors très mal. j'espère que dès que j'aurai sevrer complètement zaldiar que les douleurs nerveuses et musculaires et l'insomnie seront du passé. pour moi plus de zaldiar ! y-a-t-il encore d'autres personnes avec ces symptômes pendant la période de sevrage de zaldiar ? merci pour vos réactions.

10/08/2011 | Femme | 29
Artrite rhumatismale
j'ai une bonne expérience avec zaldiar. je suis étonnée des expériences négatives d'autres. je prends 2 cachets de 37,5 mg de tramadol et 325 mg de paracétamol ensemble et après une heure prête à l'action !!!

01/08/2011 | Femme | 46
Fibromyalgie
cela fait plusieurs mois que je prends ce médicament, si nécessaire 3 x par jour. en tous cas le soir avant de me coucher et la journée cela dépend de la douleur. cela calme la douleur mais elle ne disparait pas complètement. à la première prise, j étais assez euphorique. aujourd'hui plus d'effet secondaire. je suis prudente car je connais l'aspect addictif de tramadol. la...lire la suite durée d'efficacité est de 6 heures dans mon cas. parfois je me réveille très tôt et le jour se déroule plus difficilement... et j ai donc besoin de plus de médicaments (si je dois travailler sinon je serre les dents). il se prend facilement.

13/07/2011 | Femme | 80
Usure genou
je prends ce médicament depuis le 7 juillet 2011. cela marche bien contre la douleur. seulement cela me rend somnolente et je souffre de constipation. avec le ventre vide j'ai la nausée et si j'en tiens compte tout va bien

09/07/2011 | Femme | 40
Douleurs
en cas de prise d'un cachet, cela fait parfois comme si cela ne marchait pas suffisamment. mais si je me repose et je prends alors un cachet cela marche mieux. d'abord je prenais le matin 2 cachets et cela faisait bien 5 ou 6 dans la journée mais j'en avais souvent mal au coeur et qui m'a fait perdre presque 10 kg très rapidement. la raison problable de l'amaigrissement es...lire la suitet zaldiar mais j En ai besoin dans la journée. maintenant le dosage a été diminué mais cela marche, je dois prendre plus de temps pour me reposer et laisser au cachet faire son effet.

06/07/2011 | Femme | 60
Artrose bas du dos
diclofenac (entre autres) n'agit pas beaucoup donc autre médication : zaldiar. arrêtée après 2 jours avec beaucoup d'effets secondaires : transpiration, endormie, nausée et vomissement. je ne peux pas avoir cela dans ma vie. je vais au travail en voiture, je travaille avec les gens et je ne peux pas donc fonctionner avec les effets nommés. comment continuer...... je ne ...lire la suitesais pas encore !!!

03/07/2011 | Homme | 60
Usure de la hanche
après avoir avaler divers cachets, sur avis de l'orthopédiste j'ai commencé avec zaldiar. je prends 2 cachets environ une heure avant de dormir (car j'ai surtout mal quand je suis couché) cela marche très bien. entretemps l'opération a été repoussée. jamais remarqué d'effet secondaire.

05/06/2011 | Femme | 17
Infection tendon
depuis 4 jours, je prends zaldiar, je suis assez satisfaite mais j ai les effets secondaires suivants : nausée, vertige, hébétée, transpiration, démangeaison, douleur sur la poitrine, chocs, bouffées, oppression et confusion. je prends avec zaldiar ibubropen 600. en principe je dois en prendre 4 par jour. mais comme j ai l'impression de ne pas avoir dormi depui...lire la suites 10 jours alors j'ai diminué. mais cela n'aide pas, après une bonne nuit je me sens précisément pareil. ce cachet marche bien contre la douleur mais il n'est pas agréable à cause de tous ses effets indésirables