Expériences avec Zaldiar

23/01/2011 | Femme | 33
Côtes contusionnées
A cause d un toux persistante, j'ai maintenant 2 côtes contusionnées. comme calmant on m'a prescrit zaldiar. après le 1er cachet jeudi, j'étais si contente de ne plus avoir mal. quand je me suis réveillée vendredi avec un fort mal de tête et un effet bizarre dans l'estomac. j'ai quand même pris un nouveau cachet car j'avais besoin du calmant. Après quelques heures, les eff...lire la suiteets secondaires sont devenus intenses : nausée, vomissement, claquer des dents, trembler... un vraiment bon calmant mais ses effets secondaires sont vraiment trop intenses.

23/01/2011 | Femme | 45
Douleur
cela me rend somnolente, le soir cela va mais dans la journée c'est ennuyeux. le remède marche très bien comme calmant de la douleur car diclofenac et paracetamol n'étaient plus suffisants et ce remède lui oui.

12/01/2011 | Femme | 43
Douleurs aux épaules
On m'a prescrit lundi dernier Zaldiar car les autres calmants ne m'aidaient pas. J'ai pris à 20 h une tablette et dans la nuit je me suis réveillée avec un terrible mal de tête, j'avais la tête qui tournait et j'étais nauséeuse. Le matin suivant, impossible de me lever et suis restée toute la journée couchée. Je me sentais terriblement nauséeuse, avais le vertige et un ins...lire la suiteupportable mal de tête. Seulement le soir, donc 24 h après la prise, les symptômes ont dimínué. Maintenant un jour plus tard, ça va mieux mais pas encore comme avant. La douleur dans les épaules a diminuée, mais pour moi plus de Zaldiar, j'ai été complètement 'knocked out'. Et encore j'ai commencé prudemment , j'en ai pris qu'un, à la place des 2 prescrits.

08/01/2011 | Femme | 26
Nuque douleur musculaire / nerveuse
Après 2 jours de douleur intense dans la nuque, le docteur m'a prescrit diazepam et zaldiar. Je suis rapidement nauséeuse donc en accord avec le médecin, je devais prendre avant du domperidon et cela m'a bien aidé. Suis qqfois somnolente et je dors après la prise facilement quelques heures, ce qui est agréable à cause de l'absence de douleur. J'apprècie ce médicament.

18/12/2010 | Femme
tramadol / paracétamol
après de terribles crises de douleurs pendant les vacances d'été malgré la prise de diclofenac, de paracétamol, je suis allée voir un pharmacien en Espagne pour un remède contre la douleur. J'avais tellement mal que j'aurai choisi pour 10 accouchements à la place d'encore une nuit avec cette douleur au genou.... On m'a donné zaldiar (en Espagne, sans ordonnance). Après la...lire la suite première prise, je me sentais euphorique, gaie et détendue et le plus important : PAS DE DOULEUR ! Je ne l'utilise maintenant que quand la douleur n'est pas supportable comme ces jours derniers. Hier soir quand même choquée lorsque en me levant des toilettes, je suis presque tombée du fait d'étourdissements et suis allée rapidement me coucher. Après des semaines de mauvaises nuits, j'ai eu une longue nuit sans douleur. Je suis satisfaite avec ce remède. (j'ai pris contact avec mon médecin qui m'a donné son consentement)

25/11/2010 | Femme
tramadol / paracétamol
bonjour, 1ere semaine très satisfaisante en terme d efficacité. ça fait 1 mois et depuis je suis de nouveau avec des douleurs difficiles à gérer. mon médecin dit qu elles finiront par disparaitre cette crise dure depuis fin aout. j entame la kiné demain.ouf ! qu avez vous à me dire à propos de l arthrose. Merci

19/11/2010 | Femme
tramadol / paracétamol
Douleur intense au mollet - souspçons de déchirure
Médicament à déconseiller en tous points. Effets secondaires fulgurants commençant par des maux de têtes très forts puis des nausées terribles avec des bulles d'air dans l'estomac. Viennent ensuite un état second avec vertiges, des lourdeurs derrière la nuque, besoin irrépressible de dormir (j'ai failli m'endormir au volant et il a fallu que je lutte contre le sommeil pour...lire la suite arriver à la maison). A partir du troisième et dernier cachet pris, les effets se sont estompés 7 heures après et la douleur est quasiment réapparue au bout de ces 7 heures. Fin mot de l'histoire, le lendemain, j'avais tout l"appareil digestif détraqué !! Et dire qu'il est remboursé à 100% !!!

19/11/2010 | Femme
Calmant après opération épaule
cela ne m'a rien fait. on me l'a prescrit après une opération de l'épaule car les autres médicaments n'avaient pas d'effet. cela n'a rien fait mais j'en ai bien les effets secondaires.

16/11/2010 | Femme
MS
depuis 3 ans je prends zaldiar et quelle différence entre les années avant et ces 3 années, je peux me bouger. je n'ai pas d'effet secondaire et j'espère pouvoir continuer longtemps ainsi avec 3 cachet par jour sans ressentir ces terribles douleurs.

09/11/2010 | Femme
Infection machoire
une dose de deux cachets, je ne savais pas ce qui m'arrivait, en effet une 'ivresse' comme si on n'est pas présent. ensuite 1 x toutes les 6 heures et là l'action est vraiment finie, la douleur revient presque mais les effets secondaires sont toujours présents. car on n'a pas d'influence dessus. j'ai pris ce calmant en attendant le traitement du chirurgien-dentiste. cela ...lire la suitemarche contre la douleur !

07/11/2010 | Femme
tramadol / paracétamol
Douleur après opération à l'épaule
On m'a prescrit ce produit après une opération de l'épaule. La douleur ne baisse pas, il n'y a pas d'effet donc. En plus j'ai mal au coeur et je n'arrive pas à manger à cause de ça. Pas un bon médicament pour moi.

04/11/2010 | Femme

10/01/2022 | Homme | 49
tramadol / paracétamol (6)
Rhumatisme
Mal partout. Ne convient pas à une personne atteinte d'ostéoporose génétique très sévère chez un homme jeune. Comme pour la scoliose génétique très sévère. Un mal de dos épouvantable.

22/01/2017 | Homme | 32
tramadol / paracétamol (37,5/325mg)
Bonjour, Je prends Zaldiar ( pour mal au genou après ligaments déchirés) et mal au dos depuis quelques mois ( 4 x 2 cachets ) par jour combiné avec codéine ( environ 2 à 3 jours mais bon je n'ai vraiment d'effets secondaires sauf que là les médicaments n'agissent pas longtemps et ce depuis le début.

22/10/2016 | Homme | 63

29/04/2015 | Homme | 68
Arthrose colonne vertébrale
Zadiar me soulage très bien mais il m'est difficile d'interrompre le traitement de temps en temps comme recommandé car la douleur reprend aussitôt.